Posté le : 19-08-2010 à 20:29
Salut les filles!
Je me confesse, je n'ai pas tout lu...! Mais quand même:
:arrow: Jess60: J'espère que tout ira pour le mimeux pour toi. Honnêtement, je te trouve très forte; ça ne doit pas être facile de vivre dans l'attente. Je t'envoie mes meilleures pensées! :cop:
Ici, ça va... J'ai encore mon coup de blues... Je me souviens avoir été comme ça à ce stade-ci de ma première grossesse, aussi... J'essaie de ne pas trop m'en faire, mais je trouve ça difficile... Je me sens inutile, impuissante. Je suis tout le temps fatiguée, je souffre d'insomnie. Je porte bébé très bas, je souffre d'inconforts, je fais des malaises. Mon prochain rendez-vous chez ma sage-femme n'est que le 8 septembre... Pensez-vous que je devrais la contacter pour la voir avant? Comme bébé est très bas (elle touchait facilement sa tête au drenier rendez-vous), j'ai peur que mon col ne se soit modifié... Je n'ai pas eu de contractions très importantes, mais elle ne m'a pas non plus recommandé de repos... Vous en pensez quoi? Peut-être que je m'en fais trop...
Donc je me sens épuisée physiquement. Avec mon grand de 3 ans, ce n'est pas toujours évident non plus. Je sais bien qu'il ressent l'arrivée de bébé, son comportement change un peu, et avec la fatigue, j'ai parfois de la difficultéà gérer...
Aussi, mon mari part son entreprise présentement. Financièrement,, c'est très dur. J'ai peur que nous soyons contraints de vendre notre maison... Avec l'arrivée du p'tit 2eme dans 10 semaines, sincèrement, je ne gère pas bien du tout ces incertitudes. J'ai très peur, je suis angoissée à l'extrême... Je n'y arrive plus. Sachant d'autant plus que nous venons tout juste de déménager (en février dernier) et que mon plus grand, du haut de ses 3 ans, a déjà subit 3 déménagements... Je crois que nous avons toujours réussi à le préserver et à l'intégrer correctement dans ces processus, mais il n'en reste pas moins que je ne souhaite pas repasser par là, surtout pas maintenant.
Désolée, j'avais besoin d'en parler un peu. Je me sens terriblement coupable de faire subir un tel stress à mes enfants. Je me sens irresponsable, j'ai l'impression d'avoir fait les mauvais choix. Si ça n'impliquait que moi et mon mari, je ne réagirait pas aussi fortement.
Sinon, pour la récap, mon prochain rendez-vous sage-femme est le 8 septembre à 10h00 et ma prochaine écho est le 16 septembre à 9h00. À ma dernière écho, j'avais une languette de placenta incérée bas... j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Désolée de m'être épanchée un peu, mais j'en avais besoin...
J'espère que vous allez bien,
Bisous,
Anne