Prenom garcon ! help !! merci de repondre !!

Discussions

Auteur
celiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:08
désolée de vous reposer la question , mais je souhaiterais vraiment savoir ce que vous pensez du prénom NILS , j'aime bcp mais je reste dans le doute, j'ai du mal à me decider !! si non, je suis preneuse de propositions de prénom du même style , court et avec un "s" dedans !!! merci de répondre !!
39sandra69 46 messages
39sandra69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:38
[quote:1fc8eda018="celiora"]désolée de vous reposer la question , mais je souhaiterais vraiment savoir ce que vous pensez du prénom NILS , j'aime bcp mais je reste dans le doute, j'ai du mal à me decider !! si non, je suis preneuse de propositions de prénom du même style , court et avec un "s" dedans !!! merci de répondre !![/quote:1fc8eda018] Dommage que tu veuiles absoument un S dans le prénom car j'aillais te dire perso. que j'aime beaucoup le prénom que tu as choisis mais écrit NEEL ;) C quoi que tu appeles, le meme style? tu peux etre plus précise ??? Bizz et courage... Je sais ce que c'est j'ai le même prob. que toi, que c dur les prénoms de garcon ;) P.S : si tu veux plus de prénoms, tu devras poser ta question dans le post approprié, cad PRENOM :D
celiora 6 messages
celiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:28
ha oui merci sandra !! c'est vrai que je suis pas ds le bon post !! lol rendez vous sur le forum des prenoms !!! encore merci !!
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 16:59
[J'aime pas du tout désolée :cry: ça fait américain. Je sais que c'est dur de trouver LE prénom alors courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.