Posté le : 11-08-2010 à 08:33
[quote:78ba62f4c6="Petit-Ange"]Coucou!
Je vous rejoins!
J'attends mon deuxième petit garçon le 3 novembre prochain. Mon plus grand aura 3 ans en septembre. Je ne suis pas avancée dans les préparatifs... Je sais que j'ai conservé beaucoup de vêtements qui conviendront au petit deuxième, mais je dois tout de même faire le tri et acheter ce qui manquera.
Pour ce qui est de la chambre, nous avons pas mal tout. Par contre,mon mari a bcp de rénovations à faire... du genre: la chambre est pas mal toute à construire..! Comme il est dans un rush au travail présentement, on va commencer les rénovations au mois de septembre... Je trouve ça un peu juste mais bon... Parfois, il faut juste se laiser porter par le courant..!
Sinon, avec mon grand de 34 mois, je suis épuisée,moi aussi. En plus, on traine tous un virus qui s'éternise à la maison. Je dors mal, je me sens impatiente et copmme je ne travaille pas pour le moment, je me sens inutile... Pfffff! Je suis envahie par les hormones!
Mais j'apprécie ma grossesse. Elle est, pour moi, bcp plus agréable que ma première. Je suis bien moins angoissée quant à l'arrivée de ce second bébé. Bien sur, j'ai des questionnements, mais règle générale, je me sens sereine.
Et mon grand a hâte de rencontrer son petit frère! Il est tout mignon, de lui même, il fait des bisous à mon ventre à chaque jour.
À plus!
Anne[/quote:78ba62f4c6]
bonjour, idem ma fille est impatiente dpa le 2/11 et son anniversaire est le 31 octobre je lui ai dis que bébé arriverait en même temps que son anniv du coup tout les jours elle me demande combien de dodo il reste! lol mon garçon (6ans) est tout aussi ravis de l arrivé de son frère!
Je vois que beaucoup de monde si met tard dans les préparatifs ou alors c moi qui mis suis pris de l avance mais je serais stressé si je ne l avais pas fais. Avec mon mari en genérale nous sommes plutôt cool la vie tout à la dernière minute mais le me dis que l on sait jamais s il pointe le bout de son nez avant!
biz à tte