Posté le : 28-07-2010 à 10:39
[quote:cb487645d3="kliki"][color=blue:cb487645d3]Ca y est l'échéance approche. Je suis dans mon 7° mois et dans 3 mois j'accouche. Je flippe, j'y pense de plus en plus, j'ai peur !!
Peur de pas supporter la douleur, peur de ne pas avoir la péri (ou qu'elle ne marche qu'1 h comme avec le 1°), peur que ça dure des heures (28h pour le 1°), peur de tout, je suis terrorisée !
Pour le 1° j'avais tellement mal que je me demandais comment le corps pouvait supporter une telle souffrance, et comment que ça se faisait que j'étais pas encore morte.
C'était la surprise du sexe et quand la SF m'a montré le bb et que j'ai vu que ct un garçon voilà ce que je me suis dit :
"Ouf il n'aura jamais à vivre une telle souffrance !"
Qui a peur aussi ? Quoi faire dans ces cas là ?
Mon entourage essaye de me rassurer, j'en parle bcq mais rien n'y fait, j'ai peur quand même ![/color:cb487645d3][/quote:cb487645d3]
je comprends ta peur, mais si ca peut te rassurer chaque accouchement est different pour mon 1er garcon jai eu un travail aussi long ke le tiens mais supportable jai pris la peri tres tard un peu moins de 2h avant de pousser, parcontre pour mon 2eme le travail a ete moins long (7h) mais jaurais pu faire n'importe koi pour quon me fasse la peri toute de suite tellement javais mal (jai eu plus de chances ke toi la peri a bien marché pour moi dans les 2cas) mais tout ca pour te dire ke tu n'auras pas forcement les memes douleurs et le meme temps de travail et je te souhaite ke la peri marche correctement cette fois ci