CONTRACTIONS?????

Discussions

Auteur
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 08:51
Salut les filles! J'espère que votre grossesse se passe bien. Je voulais votre avis, ça va faire plusieurs jours que je sent quelques contractions ce qui est je pense normal à ce stade de la grossesse je suis à 26SA. Par contre j'en ai de fortes dans l'utérus, je ne peux pas rester plus de 15mnt debout, sinon j'ai la sensation que je vais accoucher et je suis pliée en 2. Avez vous déjà ressenti ça? Je m'inquiète un peu. Biz à toutes et bonne fin de grossesse!!!!!
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 08:56
[quote:6f87fa8cff="ISA9455"]Salut les filles! J'espère que votre grossesse se passe bien. Je voulais votre avis, ça va faire plusieurs jours que je sent quelques contractions ce qui est je pense normal à ce stade de la grossesse je suis à 26SA. Par contre j'en ai de fortes dans l'utérus, je ne peux pas rester plus de 15mnt debout, sinon j'ai la sensation que je vais accoucher et je suis pliée en 2. Avez vous déjà ressenti ça? Je m'inquiète un peu. bonjour, Des contractions a ce stade de grossesse c'est normal mais douloureuses comme tu les décris çà me parait bizzar, a mon avis tu devrais aller a la maternité tu seras rassurée et peut etre qu'ils te donneraont quelque chose pour calmer les douleurs: Sinon tu peux essayer le spasfon si tu ne l'a pas déjà fait çà calmer les contractions! Bon courage et tiens nous a courant Bonne journée Biz à toutes et bonne fin de grossesse!!!!![/quote:6f87fa8cff]
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 08:58
désolé j'ai mal poster ma réponse elle s'est collée derrière ton texte, j'espère que çà ira quand même!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 15:36
A partir du 6° mois on peut ressentir des contractions pysiologiques ou dites de Braxton : c'est en fait l'utérus qui s'entraine pour l'accouchement. Ces contractions ne sont pas rapprochées, pas douloureuses et normales. Comme tu dis qu'elles durent quant même 15 min, je trouve ça énorme !! As tu appelé ton gynéco ? Es tu passé à l'hopital en consul ? Franchement mieux vaut prévenir, ton col est peut être déjà ouvert et il est encore trop tôt....... Donne nous des news !
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:59
[quote:f4fb56c522="kliki"]A partir du 6° mois on peut ressentir des contractions pysiologiques ou dites de Braxton : c'est en fait l'utérus qui s'entraine pour l'accouchement. Ces contractions ne sont pas rapprochées, pas douloureuses et normales. Comme tu dis qu'elles durent quant même 15 min, je trouve ça énorme !! As tu appelé ton gynéco ? Es tu passé à l'hopital en consul ? Franchement mieux vaut prévenir, ton col est peut être déjà ouvert et il est encore trop tôt....... Donne nous des news ![/quote:f4fb56c522] Bonjour kliki, Je lu a plusieurs rerpise que Bcq de futures Mamns ressentaient des contractions parfois même douloureuses. Là ou cela m interpelle c que je n'ai pas l impression de ressentir de contractions arrivé a 7 mois ? J ai bien une impression de "ventre dur" parfois mais je mets ça sur le fait que BB bouge. Pourriez vous m eclairer en me disant ce que vous ressentez. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.