Cherche future maman sur 69 accouchant a Natecia

Discussions

Auteur
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:36
bonjour à toutes Voilà je suis une Octobrette 2010 et je cherche des futures mamans de la région qui accoucheraient à la clinique Natécia J'espére avoir de vos nouvelles à bientôt
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:01
[quote:e123739512="mumixax"]Bonjour à toutes, Je viens de regarder plus attentivement mon compte rendu de 28 SA (contrôle) il y à mis en gras : [b:e123739512]Placenta anterieur à distance du col[/b:e123739512] J'ai regardé sur internet et ça fiat un peu flipper ???!!! Y a t'il des mamans comme moi qui en savent plus. Mon gygy ne m'a rien dit (faut dire que je ne l'ai pas vu entre temps). Merci[/quote:e123739512] coucou et ben moi je suis pas dans ton cas mai g juste pu lire k c moins facile kan c anterireur pour laccouchemen mai si il ne ta rien di c k c pa inkietan je pense !!! tu voi a plu l temps passe je m di kon lis trop c mot medicaux et on cherche trop midi a 14h alors kil ni a pa forcemen de souci !! mai bon franchemen sil n ta rien di ou meme apeler c kil n sinkiete pa !! g pu lire aussi ko nivo des mouvement du bebes ils sont parfois moins perceptibles car il tape dans l plancenta mai je n crois pa k c ton cas !! biz
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 18:19
[quote:fcac792b6f="mumixax"]MERCI POUR TA REPONSE C"est vrai qu ej e me prends trop la tête !! En effet je ne le sens pas trop bouger, je pensais que ct parcequ'elle etait petite mais c aussi a cause du placenta ! Bises[/quote:fcac792b6f] oui tu a lair detre kom moi et regarde moi g un placenta posterieur et je peu pa dire k c la folie kan je le sens tout depend ossi de leur caractere !! je pense k ca sera juste o nivo d laccouchemen k ca sera peut etre mebetan!! enfin je sai pa trop !! et au faite tu l sens a kel frekence !! et tu atten koi une fille ou un garcon et tu es a combien de semaines!!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 09:40
[quote="mumixax"][quote:4898b68159="lolit90"] jE SUIS A 30 SA, je le sens peut etre bien une fois par jour. Il faut que je sois couchée et au calme et patiente. Les mouvements sont "grossiers" je ne peux pas determiner ce que c'est. Depuis quasi le début elle n'a pas bougé de place. En siège tête à ma droite!! Une petite fille pour début octobre. Lundi visite du septième j'ai hate, je pourrai aussi lui demander ! Et toi ? Fille Garcon pour quand ? Ton premier bébé comme moi ?[/quote:4898b68159] a oui ben je commence la 30sa moi je le sens bien o cour de la journee mai pa de gros mouvemen ca depend enfaite mai je suis tjr entrain de lembeter pour kil bouge . moi j commence a peine a distinguer c membres car la sage femme ma di ou il etai placer mai vu kil bouge san cesse c dur dur !! lol!! sinon je commence a avoir de sacre max de dos limite kom une sciatique et ca ma fai mal dan le bas ventre jvai attendre mpn rdv chez la sage femme lundi pour savoir cki peu m soulager !!! sinon moi g fai la semaine derniere l rdv du 7eme mai pa decho c l 6aout dans deux semaines c long!! moi jatten un garcon pour l 9octobre pfff c loin !!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 18:36
[quote:0d34742dfb="mumixax"]Bonjour à toutes, Je viens de regarder plus attentivement mon compte rendu de 28 SA (contrôle) il y à mis en gras : [b:0d34742dfb]Placenta anterieur à distance du col[/b:0d34742dfb] J'ai regardé sur internet et ça fiat un peu flipper ???!!! Y a t'il des mamans comme moi qui en savent plus. Mon gygy ne m'a rien dit (faut dire que je ne l'ai pas vu entre temps). Merci[/quote:0d34742dfb] Salut En quoi ça fait flipper :roll: Le placenta est juste placé devant au lieu d'être derrière (postérieur) ou sur un des côtés du ventre (latéral) Il est loin du col donc ne va pas gêner pour l'accou_ch BB1> placenta latéral gauche BB2> placenta postérieur BB3> placenta antérieur E pour les 3 à distance du col Seule diff, bb se fait moins sentir même s'ilbouge bcp car ses coups sont un peu atténués de par le fait d'avoir le placenta entre lui et le ventre ventre Franchement, ça ne me fait aucune inquiétude de savoir ça :lol:
seropram 10 messages
seropram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 10:25
Salut, moi aussi je suis une octobrette du 69 mais je vais accoucher a la polyclinique du beaujolais. Si tu veux papoter, pas de soucis...
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 11:44
ah super des petites octobrettes Moi en ce moment c'est grand repos car j'ai eu pas mal de contractions la clinique natecia est le regroupement de 3 cliniques privées pasteur monplaisir et decines elle se trouve à côté de grange blanche je la trouve pas mal sauf le gynéco qui me suit(avant j'étais au val d'ouest donc pas mon gynéco habituel)mais bon on va sy faire lol et vous comment ca se passe
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 09:46
Coucou Moi c'est emilie 25 ans, cheri 25Ans et clara qui a 2an et demi. Bebe 2 qui va s appeler jade prevu le 10 octobre Moi je vais accoucher a natecia :wink: , je suis suivi par mr D. Et ma derniere echo est prevu le 12 aout. J'ai hate :lol: la fin approche.
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 10:50
moi j'accouche au alentour du 15 octobre ce sera un petit esteban-hayden (prénom choisis par papa il est tou fier d'ailleurs) je commence un peu à m'inquiéter pour l'accouchement car j'enetends beaucoup[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3eb81d76ea]http://www.enceinte.com/reglette-46027.png[/img:3eb81d76ea][/url] de choses autour de moi.
seropram 10 messages
seropram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:28
salut!! ma DPA est le 14 octobre, j'attend un petit garçon, c'est mon premier. Je vois mon gynéco demain, suis un peu en stress car mon o sullivan n'est pas bon, apparemment je ferais du diabète! sinon j'ai une sciatique de feu de dieu qui m'empêche de bouger, autant dire que les journées sont longues.... j'hésitais a accoucher a Natecia, j'ai une copine qui m'en a dit beaucoup de bien, mais finalement ce sera a la polyclinique du beaujolais ou j'ai trouvé un super gynéco. Sinon, je sais pas vous, mais moi j'ai hâte que ça se termine, les derniers mois sont vraiment durs... A bientôt les lyonnaises Stephanie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.