Posté le : 27-07-2010 à 21:17
[quote:c381742585="louloutte53"]coucou les filles, j'ai passé une journée de m...!
tantôt j'ai vu la remplacante de mon doc qui est en vacance, et comme mon col est mou + contractions, il préferait qu'elle me voit pour contrôle.
ça a été une cata!!!
tout d'abord elle contredit mon doc sur mes résultats de labo, ensuite elle entend pas le coeur du bb, c'est soit disant parce qu'il bouge trop et que j'ai mis de la crème anti-vergeture( j'en met 2 fois par jours tous les jours et ça n'a jamais posé aucun problème pour n'importe quel exam).
ensuite au toucher elle m'annonce un col effacé, puis non court d'1.5cm. pour moi peur panique, en moins d'une semaine ça s'est énormément dégradé bien que j'ai moins de contractions, et qu'à l'hôpital début juillet (j'étais allé car mon doc voulait justement le faire vérifer par écho), ils m'ont dit qu'à mon stade s'il est inférieur à 2cm il est possible d'être hospitalisé.
je lui fais part de mes craintes et lui dit que je veux aller à la mater vérifier (comme le ferai donc mon doc habituel), et là elle refuse car s'ils touchent mon col c'est pas bien je risque d'accoucher, trop de monde allait le toucher (interne, sage-femme, gygy).
en plus l'hospitalisation c'est pas bien car il y a trop de microbe dans un hôpital donc je dois surtout pas y être.
du coup elle me dit que je dois m'aliter et attendre ma dernière écho le 9 août pour voir ce qu'il en est, ça tiendrai bien jusque là :shock:
si manque de bol je sens mon bb bas ou descendre, je dois m'allonger et le faire remonter avcec mes mains :shock: sur ce je lui dit que si je m'amuse à faire ça, je vais gagner des contractions car j'ai un utérus contractile (dixit l'hôpital)
de plus vendredi mes cours d'accouchement par sophrologie commencent, alors je peux y aller mes pas faire de poussée (bon là ok je vais pas tenter le diable), mais aussi pas faire les exos de respiration... euh pourquoi j'y vais alors?
y à eu pleins de petits trucs encore comme ça. au début elle annonce une mauvaise nouvelle et fini guillerette, c'est pas grave! bref pas du tout rassurée!!!
donc dès que je suis partie j'ai filé direct à la mater pour voir tout ça, résultat tout va bien, mon col à quasi pas bougé depuis début juillet, la doc de là bas m'a bien rassurée et pris son temps avec moi, elle comprenais mon angoisse!
bref je lui en veux à l'autre, toute cette peur + cette colère pour rien!!! bon tant mieux pour rien mais quand même!
bon désolée je devais vider mon sac :oops:
sinon pour vous répondre moi aussi je dors mal, je m'endors tard en plus mes hormones me font pleurer pour quedalle, souvent le soir quand je cogite à des !!!! et là nuit vers 3h c'est foutu, réveil toutes les heures ou impossible de dormir.
et pour les fuites urinaire j'en ai aussi dès que j'éternue, alors quand je sors je mets des protections, sinon la honte :oops: j'ai aussi pas mal de pertes vaginales et je transpire beaucoup alors je me sens humide tout le temps, pas top...ça fait partie du jeu!
bon je vous laisse, désolée de m'être étalée[/quote:c381742585]
et ben ta bien fai de t lacher c koi c toubib a la con franchmen moi serieux je laurais insulter et moi je di rien tel des foi k la maternite car il son souvent plu alecoute kun gyneco !!! je t souhaite k du mieux et une bonne echo le 9 !!! sinon moi mes hormones m prennent l chou jtjure y a des foi je suis enervee je pleure pour rien c chelou enfin les joies de la grossesse!! moi aussi g jamai autan transpirer lol on dirai une menauposer lol!! aller detends toi ca veu aller vu ck la maternite ton dit bonne soiree biz