Posté le : 25-07-2010 à 10:16
[i:94d24f7656][color=indigo:94d24f7656][b:94d24f7656]Bonjour les mamans!!!
Aujourd'hui dimanche donc REPOS!!!
Hier , j'ai encore fait quelques soldes...aie aie aie :oops:
J'ai trouvé quelques trucs pour ma poupée, pour moi aussi...et puis pour continuer dans mes loisirs créatifs, j'ai trouvé un grand album et de la peinture à l'eau donc je vais m'attaquer à l'album de ma poupée!!!
Ma copine m'a offert une petite veilleuse pour la poupée trop mimi!!! :lol:
Amili11 :arrow: Simpa de rigoler un bon coup de temps en temps!!!ça fait du bien, moi aussi bien rigoler hier, avec uen copine, on a testé toutes les lunettes de soleil possible et on a fait les fashion victimes!!! :lol:
Emilie69 :arrow: JOLI BIDOU! effectivement nous avons été pas mal bavardes ces derniers temps, donc dur dur pour le résumé lol, mais en gros certaines d'entre nous font du diabète gestationnel, d'autres ont des contractions plus ou moins fortes...chacune à ses petites angoisses et ses petits soucis, mais on relativise, ils seront bientot là nous loulous!!!
Ah oui, certaines d'entres nous, ont fait les soldes, d'autres préparent les chambres, bref pour ne pas trop s'inquièter de nos petits maux on s'occupe l'esprit...voilà :D
J'espère avoir fait un bon petit résumé, ça vous va les filles? lol
Niveau contractions et piques dans le ventre, je les ai aussi, et ça fait bien mal des fois, jeudi j'ai ma visite du 7ème mois avec le gygy je vais lui demander ce qu'il en est...on verra bien...jpense qu'il va me dire de me reposer de me reposer de me reposer mais des fois y'en a marre!!! :twisted:
Bref, je vous souhaite un bon dimanche à toutes, moi je vais faire un peu de déco dans l'album de ma poupée et puis de la cuisine pour mon homme, il travaille toute la journée!!! ce soir il aura le droit a des éclairs au chocolat au dessert..enfin si j'y arrive mdr...je vous tiendrais au courant lol
A bientot
Bisous a toutes[/b:94d24f7656][/color:94d24f7656][/i:94d24f7656]