Posté le : 23-07-2010 à 13:21
[quote:d7d9e162e7="louloutte53"]:twisted: :twisted: :twisted:
je suis deg au moment de poster ma réponse je perd tout!!! j'ai tout à refaire!!!!
bref, :zen: je recommence
lolit90 :arrow: pour les antibio pas de soucis, j'en ai eu pour mes 2 grossesses. moi aussi ça m'inquiètais mais le doc + le pharmacien m'ont confirmé qu'enceinte on pouvait en prendre certains.
soignes toi bien et bon courage car dur dur de trainer ça plusieurs jours :(
clochette74 :arrow: contente que ça aille bien et que les résultats soient bon. ça doit pas être évident tout ça, mais tout s'arrange, c'est super.
pour les vacances, non on ne part pas. de toutes façons je n'ai pas le droit vu que je suis au repos pour contractions, col mou et bb bas qui appui dessus. la voiture je dois limiter. mais même si ça avait été, on ne serai pas parti, j'aurai eu trop peur qu'il arrive quelque chose loin de chez moi, on verra ça l'année prochaine.
m.cécile :arrow: contente de voir que ton moral est revenu à la hausse :D c'est la folie pour ton bras, ça doit faire trop mal en plus :shock:
sinon j'ai vu le doc hier et ça va. mes résultats pour l'albumine sur 6h sont bons donc ouf! la tension est bonne, pas d'infection urinaire, les contractions se sont pas mal calmées et bb à encore de la place pour se déplacer et arrêter d'appuyer constamment sur mon col (qui lui n'a pas bougé, mou mais long et postérieur) ça soulage tout ça!
biz à toute et bonne journée :wink:[/quote:d7d9e162e7]
comment je suis contente de te lire je suis dans la même situation col mou et bébé qui est bas, donc repos complet ....... je me sens moins seul car je culpabilise pas mal alors que je suis consciente que c'est pas ma faute mais plus fort que moi !!!!
J'ai hate de faire mon echo du 3eme trimestre (le 10 aout) pour avoir confirmation que tout se passe bien et surtout que bébé est en pleine forme.
Alors je te souhaite plein de courage et je te soutiens moralement a bientôt
:D
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snc00107,8b7ec347364d837d15a518f24e62aaae.jpg.html