Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:23
Aujourd'hui je ne travail pas et je profite d'une sieste d'Ysoline pour m'amuser sur mes photos !!! Journée détente au bord de la piscine chez une amie :arrow: Effet flou, noir & blanc appart la zone du bidou ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/au-bord-de-l-eau,5c58ece41d667d2ab7522e4a0ce22141.jpg.html C'était juste un essai :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,63644ca2499e5a3693b42cc9375d96b0.jpg.html C'est les vacances 8) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elle-fait-bronzette,7330c7f0cd273d906e1d20b6800b75c6.jpg.html Voila tout ! P.S. : J'espère vraiment que tout vas bien pour notre maman courage du groupe des Octobrettes. J'espère que que pour elle tout va bien et que sa pouce s'accroche toujours autant. Bisous :cop: Sachane
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:35
Coucou !! Courage à vous toutes qui avaient des maux plus ou moins grave !! Et pas de panique pour celles qui n'ont pas encore trouvé de prénom desfois c'est vraiment au dernier moment ou même quand on voit la frimousse de bébé que le prénom s'impose de lui même !! Alors pas de stress Sinon bah moi ça va j'ai la forme, et comme la chaleur est moins pesante je n'ai plus les pieds qui gonflent et ça c'est cool mais le fait que je sois en relative bonne forme pour 7 mois de grossesse ne m'empêche pas d'avoir quelques maux et je voulais savoir si d'autres avaient connu ce phénomène : depuis 2 jours le matin après avoir déjeuner je vaque à mes occupations et je commence à avoir des vertiges, le coeur qui s'accélère, la vision qui devient noir plus de force dans les jambes, légèrement nauséeuse et je suis obligée de m'allonger pendant une petite demi heure pour que ça veuille bien céssé !! Quelqu'un a t'il déjà connu cela ? Je vous fait de gros bisous à toutes et bon courage !!!
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:58
[quote:adfe53c8e9="luthis60"]Coucou !! Courage à vous toutes qui avaient des maux plus ou moins grave !! Et pas de panique pour celles qui n'ont pas encore trouvé de prénom desfois c'est vraiment au dernier moment ou même quand on voit la frimousse de bébé que le prénom s'impose de lui même !! Alors pas de stress Sinon bah moi ça va j'ai la forme, et comme la chaleur est moins pesante je n'ai plus les pieds qui gonflent et ça c'est cool mais le fait que je sois en relative bonne forme pour 7 mois de grossesse ne m'empêche pas d'avoir quelques maux et je voulais savoir si d'autres avaient connu ce phénomène : depuis 2 jours le matin après avoir déjeuner je vaque à mes occupations et je commence à avoir des vertiges, le coeur qui s'accélère, la vision qui devient noir plus de force dans les jambes, légèrement nauséeuse et je suis obligée de m'allonger pendant une petite demi heure pour que ça veuille bien céssé !! Quelqu'un a t'il déjà connu cela ? Je vous fait de gros bisous à toutes et bon courage !!![/quote:adfe53c8e9] Coucou J'ai régulièrement la meme chose depuis plusieurs mois mais tous mes examens sont normaux (et j'en ai eu un paquet....) D'ailleurs demain matin IRM et demain apres midi Echographie...On verra j'ai vraiment peur, mais j'ai vu mon généraliste aujourd'hui et elle m'a confirmé qu'on ne serait peut etre pas plus fixés... Je vous redirais ça surement jeudi (oui car demain c'est a grenoble 2 heures de route...)grosse journée. J'espère que sonia va bien, ça doit faire pres d'1 mois qu'on a plus de nouvelles, quelqu'un en a t'il eu? Bonne soirée a toutes bisous
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:44
Fanny & Emilie :arrow: Vous nous direz d'où sa vient et ce que vous ont dit les doc' :wink: Fanny :arrow: Non, je n'ai pas eu de nouvelles de Sonia :( J'espère vraiment que tout vas bien. Je lui ai envoyé un message privé, je te tiens au courant !
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:47
:arrow: clochette74: Moi si ça continue encore demain je prends rdv avec le doc demain pour essayer d'en savoir plus car même si ça ne dure pas très longtemps ça commence à m'inquiété ! :arrow: sachane: Pas de soucis si j'ai plus d'infos venant de mon medecin je te tiendrai au courant car cela pourra servir à d'autres futures mamans concernées !! Gros bisous à toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:43
salut les filles, je vois que les octobrettes sont pour la plupart dans leur 7ème mois mais ça n'est pas encore mon cas Néanmoins je viens vous demander votre avis concernant les réultats de mon test o'sullivan je vous mets le lien vers le forum santé je me fais du souci dites moi ce que vous feriez à ma place merci [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142285[/url]
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 21:25
Bonsoir, Je viens te donner mon expérience par rapport au test o'Sullivan. Lorsque je l'ai fait il y a 3 semaines environ, j'ai eu un taux de1.34g au lieu des 1.30 maxi. Ma gynéco m'a contacté ensuite pour me faire passer le HGPO avec 75g de glucose et prise de sang au bout de 2h. Et bien mes résultats étaient très bons, pas du tout de diabète gestationnel. J'essaie seulement de limiter les sucres, pas de desserts ( à part lorsque je suis invitée) et pas de sucres rapides comme confiture, chocolat, gateaux... Je pense que ton taux n'a rien d'affolant, peut-être devrais-tu contacter ton généraliste pour savoir ce qu'il en pense. Bonne soirée
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 23:10
[quote:974c7be54e="aquarelle"]Bonsoir, Je viens te donner mon expérience par rapport au test o'Sullivan. Lorsque je l'ai fait il y a 3 semaines environ, j'ai eu un taux de1.34g au lieu des 1.30 maxi. Ma gynéco m'a contacté ensuite pour me faire passer le HGPO avec 75g de glucose et prise de sang au bout de 2h. Et bien mes résultats étaient très bons, pas du tout de diabète gestationnel. J'essaie seulement de limiter les sucres, pas de desserts ( à part lorsque je suis invitée) et pas de sucres rapides comme confiture, chocolat, gateaux... Je pense que ton taux n'a rien d'affolant, peut-être devrais-tu contacter ton généraliste pour savoir ce qu'il en pense. Bonne soirée[/quote:974c7be54e] tu l'as passé combien de temps après? car ma première ordonnace (que j'ai toujours) c'était justement 75 g avec pds au bout de 2h de toute façon je retourne au labo demain pour avoir une interprétation du résultat d'une part et aussi pour dire que j'aime pas être prise pour une idiote également, car la nana m'a fait payer la totalité (je vais me faire rembourser par la sécu là n'est pas le problème) mais elle m'a dit que c'est car ils n'avaient pas de machine pour lire les cartes vitales et il s'avère que c'est totalement faux, ils ont tout ce qu'il faut c'est juste que vu que je suis dans une caisse d'une autre région ça leur fait plus de paperasse :evil:
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:12
[b:50c14fa899][color=indigo:50c14fa899]Bonjour, Je voie que les maux de la fin de grossesse arrive!!! moi je commence à avoir de plus en plus de mal à dormir le bébé bouge de plus en plus et juste quand je m'allonge heureusement je peux encore dormir jusqu'à 9 h du matin sa rattrape le sommeil de retard !!! :lol: m.cécile :arrow: moi aussi mon test o sullivan était limite mais mon médecin m'a dit de faire attention à mon apport en sucre c tout vue que ma tentions est bonne il y a pas d'inquiétude. sachane :arrow: fo pas t'inquiète le prénom va venir tout seule parfois c en voyant la petite bouille que sa vient sympa tes photos !!! Moi en ce moment je peint le lit du bébé j'ai choisi un gris perle c sympa sa change du lit blanc classique!!! Le temps est parfois long en ce moment alors j'apprends à tricoter sa passe le temps et sa occupe les mains du coup je fais une écharpe pour le petit bout après sa sera pour le papa !!! bonne fin de semaine :D [/color:50c14fa899][/b:50c14fa899]
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 19:22
Bonjour, Je vous donne qq nouvelles... Auj, j'ai eu un énorme saignement de nez. J'étais en voiture en plus, grosse panique; j'ai pris la 1ere sortie et arrêt péage. j'étais immaculée de sang. Ça a mis un moment à s'arrêter. Il parait que c'est du à la grossesse . J'ai régulièrement des saignements de gencives mais le nez, j'ai pas connu. Ça fait drôle... Sinon, j'ai vu que pas mal d'entre vous parlent de la prépa accouchement; Moi, j'ai été trés déçue de la prépa traditionnelle à la clinique où j'ai accouché pour ma 1ere. J'ai choisi pour mon 2eme la prépa en piscine et c'est extra. Le cadre , les exercices, j'adore ! Lors de ma dernière visite, le bébé s'était retourné; il a la tête en bas. Il se porte bien et bouge beaucoup ! Voila qq nouvelles. A bientot J - 90 avant la naissance de mon fils ... ;)
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:17
[quote:d80e967d11="celin63"]Bonjour, Je vous donne qq nouvelles... Auj, j'ai eu un énorme saignement de nez. J'étais en voiture en plus, grosse panique; j'ai pris la 1ere sortie et arrêt péage. j'étais immaculée de sang. Ça a mis un moment à s'arrêter. Il parait que c'est du à la grossesse . J'ai régulièrement des saignements de gencives mais le nez, j'ai pas connu. Ça fait drôle... Sinon, j'ai vu que pas mal d'entre vous parlent de la prépa accouchement; Moi, j'ai été trés déçue de la prépa traditionnelle à la clinique où j'ai accouché pour ma 1ere. J'ai choisi pour mon 2eme la prépa en piscine et c'est extra. Le cadre , les exercices, j'adore ! Lors de ma dernière visite, le bébé s'était retourné; il a la tête en bas. Il se porte bien et bouge beaucoup ! Voila qq nouvelles. A bientot J - 90 avant la naissance de mon fils ... ;)[/quote:d80e967d11] coucou les filles et ben je vois k bcp dentre vous sont malade c pas facile moi non plu non la jai un debut de rhino donc antibio choses k je ne voulai jamai prendre pendan la grossesse mai la pa l choix deux semaines k je m traine des maux de tete et un mal de gorge d chien !! enfin cette histoire dantibio minkiete kan meme car jespere kil naura pa de souci enfin je ne pense pa kan meme!!! sinon moi mon petit a des cycles ossi malgre kil n fai pa trop la java c cokin je pense ke c normal il s prepare a la sortie lol!!! moi la chaleur m fatigue ossi je narrive plu trop a manger telmen ca mopresse enfin voila koi !!! kestion k penser vous des antibios pdt la grossesse certaine en ont deja pris!!! biz
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 10:18
Coucou les filles voici les nouvelles: au premier abrod l'IRM a l'air bon, mais ils doivent quand meme tout vérifier précisément et le comparer a l'echographie qiu a l'air pas mal aussi mais ca a été compliqué : bébé en siège sur le côté et endormi, impossible de le réveiller pour le faire bouger (a cause du rohipnol donné pour l'IRM) alors je suis un peu plus rassurée mais j'attends le compte rendu définitif mardi ou mercredi pour crier victoire. Je n'en reviens pas de la quantité d'entre vous qui ont des problemes de diabete gestationnel je ne pensais vraiment pas que c'etait si fréquent. Bon courage a toutes. Sacchane nous non plus le prenom n'est pas arreté encore, il nous reste du temps...meme si ca passe assez vite dans l'ensemble. Certaines d'entre vous partent en vacances?Pas trop peur de l'effet de la route sur la grossesse? Nous on est coincés ici par les travaux alors on verra l'an prochain. Bises a toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:46
coucou après mon petit coup de stress suite à mon résultat o'sullivan un peu au dessus de la norme, je me suis apaisée grace à vous merci :) au point que je ne suis pas encore repassée au labo, mais je vais y aller promis :wink: j'ai décidé dans tous les cas d'attendre de voir mon gygy à moi plutôt que d'aller voir n'importe quel toubib, mon rdv est prévu le 18/08 je sais que je n'ai plus que la semaine prochaine pour repasser un éventuel test pour le diabète et en fonction de ce que me dit le labo j'irai ou non (j'ai une ordonnance de 75g de glucose donc s'il faut je ferai avec ça et ça otera le doute d'un éventuel faux positif) mais avant d'autres prises de sang je laisse mes pauvres bras récupérer car j'ai des veines fragiles à la base et pour la 2ème prise de sang le cochon m'a bien tuer le bras (il est encore tout noir :evil: ) à Paris quand ils me font une prise de sang ils utilisent souvent les aiguilles spécial nourisson c'est pour dire! pour en revenir au sucre, je vois tout le monde manger des desserts, des fraises, des abricots miamm, mais je résiste!!! je m'accorde juste au petit déj une 1/2 cuillère à café de miel dans mon mélange lait chaud/avoine (je sais c'est pas ragoutant pour beaucoup mais moi j'adore et ça me cale bien jusqu'au déjeuner :D ) :arrow: pour ce qui est des petits vertiges de certaines j'ai lu que c'était courant à partir du 6/7ème mois mais en cas de doute demandez à votre doc (s'il est pas en vacances... :? ) du côté de mon bidon, Clémence gigote de plus en plus souvent et sur des périodes de plus en plus longues, j'adore :D biz à toutes
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 12:08
[quote:2c69a6d427="louloutte53"]:twisted: :twisted: :twisted: je suis deg au moment de poster ma réponse je perd tout!!! j'ai tout à refaire!!!! bref, :zen: je recommence lolit90 :arrow: pour les antibio pas de soucis, j'en ai eu pour mes 2 grossesses. moi aussi ça m'inquiètais mais le doc + le pharmacien m'ont confirmé qu'enceinte on pouvait en prendre certains. soignes toi bien et bon courage car dur dur de trainer ça plusieurs jours :( clochette74 :arrow: contente que ça aille bien et que les résultats soient bon. ça doit pas être évident tout ça, mais tout s'arrange, c'est super. pour les vacances, non on ne part pas. de toutes façons je n'ai pas le droit vu que je suis au repos pour contractions, col mou et bb bas qui appui dessus. la voiture je dois limiter. mais même si ça avait été, on ne serai pas parti, j'aurai eu trop peur qu'il arrive quelque chose loin de chez moi, on verra ça l'année prochaine. m.cécile :arrow: contente de voir que ton moral est revenu à la hausse :D c'est la folie pour ton bras, ça doit faire trop mal en plus :shock: sinon j'ai vu le doc hier et ça va. mes résultats pour l'albumine sur 6h sont bons donc ouf! la tension est bonne, pas d'infection urinaire, les contractions se sont pas mal calmées et bb à encore de la place pour se déplacer et arrêter d'appuyer constamment sur mon col (qui lui n'a pas bougé, mou mais long et postérieur) ça soulage tout ça! biz à toute et bonne journée :wink:[/quote:2c69a6d427] merci de ta reponse c sympa enfin g pa l choix je vai faire avc ces cochonneries lol tan k mon petit s porte bien c l principal !!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 15:36
Coucou a toutes :) Super clochette que tout continue sur cette voie la .. la semaine passée 'était test o sullivan .. m'ont fait tout de suite celui des 75 gr spec .. mais bon du coup mon bras aussi était arranger pourtant j'ai de belle grosses veines.. jeudi et vendredi zoo et parc aquatique ma puce a ADORER :) ce dimanche c l'anniversaire de ma princesse 1 an déjà .. quand je pense qu'elle aura bientot un petit frère .. c fou .. tout a ete si vite hier echo 3-4 D 200$ et bébé n'avais pas assez de liquide autour de sa tête pour bien voir son visage .. après avoir insisté j'ai quand même une tite photo .. du coup on a passé en revue tout son petit corps .. et il est déjà bien potelé :p puis on a le dvd :) ce qui me rassure c que mon ptit bonhomme n'est plus en transversale .. la cesa ne me fessais pas spécialement peur .. mais j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir m'occuper de mes petits chéri moi même .. un beau bébé de 1k241g a 28SA+5 vous souhaites a toute une bonne fin de journée et compati a vos douleurs .. mon doc m'as dit (pour mes crampes au jambes) de prendre moins de produits laitiers .. allez savoir je trouve ça étrange .. mais c vrai que c souvent après (ou dans la nuit) un bon lait grenadine ou chocolat :p bizouille ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.