Posté le : 11-08-2010 à 11:15
[quote:c432440b39="teles"]Mlirlotag, en effet beau bébé :D pour le col a mon dernier controle j'etais à 42mm mais je reverrai ça a la prochaine echo, je pense que même s'il s'est bien racourcit avec du repos ça devrait le faire, qu'a dit ton gygy
je vois que beaucoup d'entre vous sont dans la preparation de la valise, moi j'attendrai mi septembre, pas envie de me porter la poisse :oops: :lol:
quand au vétements tout est encore dans les carton mais tant qu'on a pas fait les travaux je ne prfere rien sortir car s c'est pour remettre plein de poussiere quand on va casser le mur c'est pas a peine :roll: j'espere que ça sera fini debut janvier car j'ai hate de rouvrir et redecouvrir tous ces petits vetements :D
moi, mon bébé bouge toujours autant :D bien plus que son frere ne le faisait :lol: il me derforme carrement le ventre ça fait vraiment de drole de sensations parfois, il y a des fois un petit bout pointu qui ressort de mon ventre et qui bouge, un coude? un talon?alors j'appui dessus pour qu'il reentre tout ça :lol: :lol:
athenea, en cas de doute n'hesite pas a aller voir la mater, pour etre soit pris en charge en cas de soucis ou dans l'autre sens etre rassurée :wink:
kyticats, moi la premiere fois je n'ai pas vraiment reussit a allaiter mais la je compte bien reessayer et y arriver
emilie, pour ton tatouage, attend de voir avec l'anesthesiste, ça depend ou il est , une copine en avait un dans le dos mais ça a passé quand même
louloutte, c'est bien 1kg800, c'est les derniere semaine qu'il grossisse le plus donc pas d'inquiétude :wink:
mitsoo, j'espere que ta visite va bien se passer et que ça va etre bon niveau liquide amniotique
bon, moi hier j'ai fait n peu la con mais sans faire xpres, j'ai voulu emmener mon fils dans un vieux train, faire une ballade pour lui faire plaisir il a adoré, mais moi qui doit eviter la voiture pour evite les secouuses, la, s'etait pas des petites secousses mais des enormes, on se serait cru dans une machine laver :roll: j'espere que ça va pas avoir eu trop d'incidence, bon j'avais pris du spasfon avant de partir en prevention et j'ai pas eu trop de contractions mais bon, j'pense que c'était pas terrible :?
bisous[/quote:c432440b39]
:arrow: j'ai vu la sage femme aujourd'hui et elle m'a dit que mon col est raccourci mais c'est pas dramatique !!! a confirmer avec la maternité j'ai rendez vous vendredi pour faire un point sur ma MAP . Dans tous les cas moi je me sens beaucoup mieu plus de contraction grace au repos !!! comme quoi y a pas de secret il faut s'écouter .
J'espère que sa va aller pour toi suite à ta p'tite sortie en train avec ton p'tit loup !!! moi je récupère ma puce qui est en vacances avec papie et mamie la semaine prochaine j'ai hate !!!
A bientot pour tes p'tites news :lol: