Posté le : 09-08-2010 à 17:10
Coucou les Octobrettes!
De retour de cette semaine de vacances en Alsace. Aller super, la route ne m'a pas paru longue +550 km (suis seule à conduire, M. n'a pas le permis^^) Les activités un peu dur dur, visite, marche mais bon j'y suis allée molo molo... Par contre j'ai senti ma fatigue s'accumuler et le retour sur la route m'a paru interminable... enfin on repart mercredi mais pour 1h de route et là bas c'est plage et repos!
Pour ma part c'est la semaine prochaine où j'ai tous mes RDV. Lundi maternité, Mardi sage femme, Mercredi mon gros O sullivan et Jeudi la dernière écho. Par contre je n'ai toujours pas entendu de demande de prise de RDV chez l'anesthésiste... verrai ça la semaine prochaine!
Concernant la préparation, je suis allée dans les magasins de bricolage aujourd'hui prospecter pour le plancher et la peinture. Achats prévu Lundi prochain.(sauf la peinture on attendra Jeudi d'être a 100% sur pour le sexe). J'ai reçu quelques bricoles que j'avais commandé (peigne, bavoir etc...), acheté des coussinets d'allaitements, des lingettes... les 3/4 des vêtements sont lavés mais pas repassés (j'attend que l'armoire soit remontée). Il me manque encore les biberons (pour l'eau et au cas ou je n'aurai pas assez de lait) les produits de toilette et le cosi+lit!
Au fait il parait qu'on ne doit plus steriliser??? c'est nouveau???
Voilà je rattrape 1 semaine d'absence!
biz les filles!