Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 01:18
Coucou les coupines!! Contente que vos echos n'est rien revélé d'anormal^^ Pour ma part, c'est le 19 aout :) Jsuis sure que le gygy va encore me saouler avec mon poids.... Rdv anesthesiste le 13 septembre et sage femme le 19 septembre. Bien sur, ca veut pas dire que si on accouche avant on aura pas la peridurale hein, vous zinquietez pas :=) A part ca, j'arrive pas a dormir.... Souvent je m'endors pas avant 3/4 h du mat.... MAis bon, etant en arret depuis avril, mon cycle de sommeil se chamboule :) Du coup je me leve tard et c'est un cercle vicieux. Moi toujours pas la prime de naissance, j'espere la recevoir aujourdhui.... Bises a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:00
Hello !! Ici aussi la prime de naissance est arrivée :D à vrai dire comme on aura pas grand chose à acheter au début, j'en mets la plus grosse partie de côté pour plus tard : on doit déménager en août l'an prochain, donc je garde ça pour la chambre dans la nouvelle maison :wink: Sinon concernant l'anésthésiste, j'ai pas encore pris mon rdv :oops: faut que je téléphone :lol: vais essayer d'y penser aujourd'hui... Pour ce qui est des nuits pareil que toi chouchou, je dors très mal malgré la fatigue... Par contre je fais dès que je peux une sieste en même temps qu'Ethan l'après-midi, ça fait du bien aussi !! Bonne journée à toutes
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 10:07
coucou a toute, la chambre de tristan n'est pas prete encore car on demenage dans 10 jours... et le mobilier n'est pas arriver encore sa devrait arriver debut septembre chez mes parents. sa va nous laisser le temps de faire de la peinture dans sa future chambre :D je sais pas pour vous mais moi le mois de septembre c 'est le mois le plus charger : - 3 eme echo le 2 - les cours de preparation a l'accouchement tous les mercredi de ce mois - le rdv du 8 eme mois avec la sage femme en milieu de mois - le rdv avec l'anesthesite a la fin du mois j'espere je pourrais avoir la peridurale... g un tatouage dans le dos... voila pour les nouvelles a bientot
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:01
salut les filles, emilie :arrow: cool que ton bébé aille bien, et pour le poids c'est à partir de maintenant qu'ils grossissent et grandissent énormément donc ne t'affole pas :wink: athenhea :arrow: veinarde déjà la 3ème écho et dire que mois c'est en septembre, je suis jalouse de vous toutes c'est ça de clôturer le mois d'octobre :lol: Pour les fringues j'ai déjà un tas de truc du naissance à ...1 an!!! non la grand mère ne s'est absolument pas lâchée :roll: (et c'est là qu'en fait c'est un gars et non une fille on est pas dans le caca...) Pour la prime je vais également la mettre de côté car j'ai déjà le plus important et le plus onéreux Reste à laver les fringues et faire un inventaire de ce qu'il manque Et après il faudra plus que des babioles (brosse, eosine, coupe ongle,drap de bain des trucs du genre et je vais prendre une poubelle à couche :D )
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:21
cc a tte super que vos echographie na rien réveler d'anormal :) moi je suis de plus en plus fatiguer je suis auxiliaire de vie en maison de retraite je n'en peu plus,il faut fair trop d'effort resultat j'ai mal partout et j'ai du mal a supporter ceux qui travaille avec moi et meme certain resident, j'aurai aimer me mettre en arret le soucis c'est que depuis que j'ai demenager je n'ai pas de médecin traitant, et je vois ma sage femme que a la fin du mois:( vous pensez que je peu aller voir n'importe qu'elle médecin??? sinn j'ai eu la caf aussi hier je met de coté car j'ai deja tous y compris les produit d'hygiene :P bis a tte
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:41
Bonjour Julie je pense que tu peux essayer d'appeler ton gygy moi le mien m'a dit que j'aurais du l'appeler quand ma sciatique c'est declarer il m'aurait fait mon arret et on se serait vu plus tard. Sinon oui tu peux aller voir n'importe quel généraliste je pense. Sinon la nuit a ete agite ici avec des cauchemars; Depuis l'annonce de ce " gros " bébé j'ai un peu peur de subir un cesarienne d'urgence. Je me dis que quitte a avoirune cesarienne je prefererai qu'elle soit planifie pour me preparer psychologiquement. c'est sans doute debile mais bon... Niveau vetements ! Moi je n'ai acheter que 2 pyjamas 1 mois et je me dis que l'on va rester comme ca et que belle maman et papa iront acheter des vetements si besoin. Moi tout est lavé, rangé. Je compte preparer ma valise trés prochainement car j'ai de plus en plus de doute pour mon accouchement en octobre!! Je vais cloturer mon roman en vous embrassant toute bien fort !!! gros bisous
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 07:06
Alors écho hier matin pour moi, mais j'ai droit d'en repasser une dans un mois car bébé "petit"! Pfff, on verra bien, sinon tout va très bien, c'est le plus important! Quand aux afffaires, ben j'ai tout, des copines se ruent pour tout me passer, du coup je n'ai fait qu'acheter la poussette (mais c'est fait depuis longtemps), le siège auto et les couches lavables. Et oui, je me suis mise à ces fameuses couches, je vais les laver d'ailleurs ce week-end, en profitant du soleil! Bon, bonne journée à toutes
thifany 1 messages
thifany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 20:22
Bonjour à toutes, Je me présente, moi c'est Thifany 21 ans lui Xavier 27 ans et enceinte de mon 1er bébé : un petit garçon. DPA prévue pour le 20/10. Actuellement je suis à 30sa. Le loulou entame une formation de chauffeur poid lourd lundi qui se termine fin octobre, je suis donc un peu stressée de me retrouver toute seule.. Surtout que son lieu de formation est à 1h de route, et que l'hopital où je souhaite accoucher est à 30 min de la maison! :? Donc j'angoisse un peu pour le jour J ! Ce qui serait parfait c'est que j'accouche pendant la nuit :D Sinon, j'ai pas de mal de contractions en ce moment. Voilà. Bonne soirée à toutes, et bonne fin de week end.
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 21:54
Bonsoir, Nous sommes trés nombreuses sur ce forum et je me demandais si quelqu'un était du département 63, plus précisément de Clermont-Ferrand par hasard ??? Bonne nuit ! Celin63
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 23:34
[color=indigo:66ea7fa067][b:66ea7fa067]bonsoir les filles!!! Je passe en coup de vent...eh bin dis donc de vraies pipelettes...mdr :lol: Je prendrais le temps de vous répondre dans la semaine qui arrive... Bienvenue à toi typhanie!!! :wink: Pour les news: ma poupée bouge énormément...trop top!!! :D Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite!!! Courage pour celles qui stressent pour tout et pour rien comme moi :oops: Bye Emilie[/b:66ea7fa067][/color:66ea7fa067]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 08:18
Bonjour ! Et pour répondre à célin63. Et bien oui, je suis de Clermont-Ferrand ! Je ne suis pas sur ce post car je suis restée avec mes copines essais novembre 2009 et donc on est encore dans "envie de bébé" car toutes n'ont pas eu le bonheur d'avoir leur +++. Voilà mais je lis tous les jours les avancées des octobrettes. J'ai 26 ans, chéri, 28, et on attend une petite pépette pour le 21 octobre, c'est bb1. J'accouche à Estaing. Je suis en arrêt depuis 1 semaine car j'étais vidée par le boulot. Prochain RDV gygy le 12 août et dernière écho le 25. Sinon tout va bien sauf que les nuits commencent à devenir difficile et que j'ai de plus en plus de maux de tête. Tout est prêt pour son arrivée, il ne me manque plus qu'à faire la valise que je pense faire fin août. Voilà, bon dimanche à toutes et au plaisir.
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 10:50
[color=blue:825e4aa053][b:825e4aa053]Coucou les filles, J'espere que vous avez passé un bon week end et que tout va bien. Moi, j'ai de + en + de mal pour marcher, ca me provoque des contractions. Pour me tourner et me lever du lit aussi et comme j'ai envie de pipi toute les 2 heures ca m'arrange pas! lol Hier j'ai passé l'aspirateur et apres vive le mal de dos.... Bref Logan commence à peser sans compter qu'il fait la java la nuit lol Vous etes dans le meme cas que moi ou bien c'est a cause du trop de poids que j'ai pris et/ ou de ma malformation uterine? Je commence petit a petit a preparer les affaires pour la maternité parceque j'ai comme un présentiment :roll: -(j"espere que je me trompe) Gros bisous les filles![/b:825e4aa053][/color:825e4aa053]
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:12
coucou, Ben moi Dimanche avec la famille, barbeuc, mais du coup grosse fatigue, je me lasse de tout! J'ai aussi des contractions, sans être douloureuses, je dirais vraiment gênantes et puis ça tire de partout dans le bas du ventre. Toutefois, je ne m'affolle pas, je n'ais jamais accouché prématurément et franchement, je ne le sens pas ainsi et pour être franche, je ne suis vraiment pas pressée!! Sinon, je ne dors plus beaucoup ces temps-ci, enfin la nuit! debout à 5h30 du matin, au lieu de profiter du fait que mes enfants ne soient pas là! Ben non, je suis kamikaze. Bonne journée à toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:18
salut et bien pour le moment pas à me plaindre du dos sauf au moment où je me lève là je marche comme un canard lol samedi petit tour aux urgence car une belle douleur au niveau de l'aine gauche verdict: certainement les ligaments qui commencent à travailler (j'ai pas à me plaindre jusqu'ici pas la moindre douleur) ils en ont profité pour mettre à jour tout mon dossier, et j'ai même pu voir la petite puce qui est en pleine forme :D par contre ils m'ont prescrit plein d'analyses de sang que j'ai déjà fait (groupe sanguin, toxo, vih etc etc) en me disant qu'il fallait [u:5202f2f80c]obligatoirement[/u:5202f2f80c] le faire dans LEUR hopital (si ça c'est pas pour faire du fric...) et en prime les 100 g de glucose :evil: j'ai appelé ce matin pour prendre rdv pour samedi et pas de prise de sang le samedi actuellement donc ils vont s'assoir sur le bilan sanguin dans leur hosto, j'irai à côté de chez moi pour faire le test des 100g et une nouvelle carte de groupe sanguin car j'ai vu que c'était courant de la redemander une seconde fois pour le reste, ça me gonfle un peu je dois dire!!!!
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:23
BONJOURS, chouchou 73 :arrow: moi quand je marche un peu trop je le sens peser mais sans plus c sur que sa devient de plus en plus dur chaque jour et surtout que moi je suis deja en surpoids... g pas de malformation uterine. j'espere pour toi que tu arriveras a terme. :D j'ai recu la caf je vais pouvoir aller faire les achats qui me manque pour tristan. dans 1 semaine on demenage et on va pouvoir preparer sa chambre, lui laver ces vetements... j'ai trop hate :D a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.