Posté le : 04-08-2010 à 09:57
[i:233983cd0b][b:233983cd0b]Bonjour les mamans!!!
Courage Emilie, tout devrait bien aller...faut toujours qu'ils nous fassent stresser pour tout et rien...pfff
Pour ma part, il ne me dit rien de particulier mon gygy à chaque visite, tout va bien tout est normal, RAS, ma foi tant mieux mais bon il reste simple et soft, mis à part le fait de me dire de ne plus rien faire car elle est basse(très basse apparemment...)
Niveau sommeil, je vous rejoins... :x j'en peux plus!!!! :cpavre: Je suis HS , Mlle a décidé de faire la fête le soir, la nuit et le matin...bref pour dormir je n'ai que l'après-midi à peu près tranquille... :zen: :zen: :zen: lol
Ce matin réveillée à 6H...et c'était parti pour la fiesta...j'ai réussi à me rendormir un peu...mais quand même fatiguée pfff
Sinon GRANDE NOUVELLE,renouille/poupée a UN PRENOM depuis hier... :bravo: :bravo: mais on le garde secret jusqu'au jour J!!!
Petit prénom, court et pas courant, donc parfait!!!
Voilà pour les nouvelles des derniers jours!
Je ne serais pas trop là les jours à venir, petit programme: ma belle soeur vient nous faire un coucou avec ses petits loulous et son compagnon, donc on va en profiter un peu...
Je vous lirai ce weekend, en attendant ne papotez pas trop!!!lol
Pleins de bisous prenez soin de vous et surtout reposez UN MAX!!![/b:233983cd0b][/i:233983cd0b]