Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 10:00
Lola70: Tout comme moi, l'attente va être longue jusqu'à vendredi! Qu'avez vous de prévu ce week-end? Moi rien de spécial! Je vais rester à la maison pour préparer tranquillement la demande aux parrains et marraines ... J'ai hâte de voir leurs têtes! Vous avez choisi vous?
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:35
Coucou les filles, A ce que je vois, nombreuses sont celles qui ont passé leur écho du 7ème mois !!! C'est également mon cas, dans le poste que j'ai fait un peu plus haut, je notais que mon petit loup pesait déjà 2kg à 31 Sa + 5 jours. Le gygy me dit qu'il se porte déjà bien et il estime un poids de naissance entre 3kg500 4kg (bon ça reste une estimation). J'ai fait le test O'Sullivan hier pendant 3h qui est bon donc c'est juste parce que la cantine est bonne !!! Pouvez vous me dire à combien de semaine vous avez passé votre écho et combien pesait vos petits bouts. 'est juste pour avoir une idée. Merci d'avance pour vos réponses. Je souhaite bon courage à toutes celles qui doivent se reposer !! Gros bisous Marie
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 11:41
sachane :arrow: on hésite entre jules et clément dur dur!!!! Je reviens du docteur et il vient de m'arréter 15 jours pour une lombalgie. Je n'ai pas un metier physiquement difficile ( conseillère clientèle en banque) mais la position assise toute la journée me provoque des douleurs terribles.... maintenant il ne reste plus qu'à s'occuper je trouve les journées longues... Voila heuresement que j'ai l'ordi portable vive la technologie et le net pour suivre vos discussions!!!!! Niveau kilos + 7.... j'espère ne pas en prendre trop les derniers mois mais bon c'est difficile j'adore cuisiner et je suis trés gourmande... Courage à toutes celles qui ont des bobos.... Je suis à la recherche d'un site où l'on pourrait commander des beaux stickers " bébé à bord" pour la voiture... si quelqu'un a une piste???? Bonne journée!!!
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:23
bjrs les filles, je suis nouvelle sur le forum ma dpa est le 21 octobre, c'est une petite fille, j'esper que votre grossesse se passe bien, bn courage a vs :D
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 17:22
[color=indigo:82066a5e88][i:82066a5e88][b:82066a5e88]coucou les mamans!!! Enfin, une nuit complète ça fait du bien lol!!! j'ai vraiment apprécié...elle a du sentir que j'étais bien HS et elle n'a pas fait la fiesta OUF! Sinon, pour ce weekend rien de particulier de prévu, actuellement je me trouve chez mes parents,où je prends le temps de ne rien faire...pour pas changer en fait puisque j'ai pas le droit...pfff Je repars demain soir sur la région parisienne pour rejoindre mon chéri, et dimanche comme il travaille, je pense que je vais continuer mon album photo, pour m'occuper un peu! Julie02400 :arrow: Bienvenue parmis nous!!! félicitations pour ta petite fille! tu as trouvé le prénom? Nous toujours pas décidés pfff pourtant j'aimerais bien lol histoire de pouvoir l'écrire sur son album photo! Muriel06 :arrow: Je suis également à la recherche de ces fameux stickers... :lol: Emilie69 :arrow: Il ne m'a rien dit concernant le poids à la naissance, mais seulement que ça serait un ptit bébé vu que je n'étais pas grosse à la base et que moi même à la naissance je ne pesais que 2kgs8. Je ne m'inquiètes pas , le gygy m'a dit qu'elle était toute à fait dans les normes par rapport à ma morphologie, donc parfait! :) Concernant le papa...moi je n'ai pas de souci...au contraire il est toujours aussi calin, et même encore plus, il veut tout le temps la toucher, lui parler, j'avoues qu'au début c"était pas évident et il réalisait pas tellement, mais quand il l'a vu pour la 1ère fois, là ça a été le déclic et quand nous avons appris que c'était une fille..OULLALALALLAALA c'est devenu pire mdr et je ne m'en plains pas... Courage les mamans!!! Sur ce je vais me reposer, aujourd'hui j'ai fait une mini balade avec mes parents...on a amené mon chien se défouler!!!çà fait du bien de profiter du soleil et du calme d'un bord de rivière...mais je me sens quand même un peu fatiguée maintenant! Je vous fais des bisous et vous dit à tres vite![/b:82066a5e88][/i:82066a5e88][/color:82066a5e88]
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 17:54
coucou les filles pour ma part c est pas la grande formes en ce moment je suis tres fatigués peu de tension et en plus surprise aujourd hui je fais du diabete je commence les piqure d insuline des ce soir ca me fous le moral a zero . mais bon pas le choix si je veux que ma petite louise ne soit pas malade a son tour en sortant de mon bidon j ai du mal a m y faire mais je pense que ca va aller il faut juste que j avale la pillule je pense si d autre future maman sont dans mon cas j aimerais vos avis merci d avance les filles pour ma part tu peux rajouter pour le 25 octobre une petite louise merci Enfin, une nuit complète ça fait du bien lol!!! j'ai vraiment apprécié...elle a du sentir que j'étais bien HS et elle n'a pas fait la fiesta OUF! Sinon, pour ce weekend rien de particulier de prévu, actuellement je me trouve chez mes parents,où je prends le temps de ne rien faire...pour pas changer en fait puisque j'ai pas le droit...pfff Je repars demain soir sur la région parisienne pour rejoindre mon chéri, et dimanche comme il travaille, je pense que je vais continuer mon album photo, pour m'occuper un peu! Julie02400 :arrow: Bienvenue parmis nous!!! félicitations pour ta petite fille! tu as trouvé le prénom? Nous toujours pas décidés pfff pourtant j'aimerais bien lol histoire de pouvoir l'écrire sur son album photo! Muriel06 :arrow: Je suis également à la recherche de ces fameux stickers... :lol: Emilie69 :arrow: Il ne m'a rien dit concernant le poids à la naissance, mais seulement que ça serait un ptit bébé vu que je n'étais pas grosse à la base et que moi même à la naissance je ne pesais que 2kgs8. Je ne m'inquiètes pas , le gygy m'a dit qu'elle était toute à fait dans les normes par rapport à ma morphologie, donc parfait! :) Concernant le papa...moi je n'ai pas de souci...au contraire il est toujours aussi calin, et même encore plus, il veut tout le temps la toucher, lui parler, j'avoues qu'au début c"était pas évident et il réalisait pas tellement, mais quand il l'a vu pour la 1ère fois, là ça a été le déclic et quand nous avons appris que c'était une fille..OULLALALALLAALA c'est devenu pire mdr et je ne m'en plains pas... Courage les mamans!!! Sur ce je vais me reposer, aujourd'hui j'ai fait une mini balade avec mes parents...on a amené mon chien se défouler!!!çà fait du bien de profiter du soleil et du calme d'un bord de rivière...mais je me sens quand même un peu fatiguée maintenant! Je vous fais des bisous et vous dit à tres vite![/b][/i][/color][/quote] :?
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 15:49
Coucou les filles, Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours !!!! Je rentre des urgences , décidément j'y vais tous les mois .... :( Ce matin au réveil , grosse panique!!!! Grosses pertes de sang rouges et des contractions ..... j'ai cru que j'allais accouché Mon mari aussi stressé que moi , m'emmène au urgence de la maternité , (heureusement que j'habite a 2min) Résultat: il me dise que c'est a cause de mon col qui est fragile et qui pourra re-saigné suite a un rapport ou une visite chez la sage-femme... J'ai eu droit a une Prise de sang , car il y a eu contact entre mon sang et le sang du bébé .... Quelqu'un s'est deja retrouvé dans mon cas ???? Jeune maman de 22 ans , qui s'inquiète ... :( Bises a toute les mamans
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 19:12
[quote="teles"][quote:f979bcd01c="ladiesJONAIZ Sabrina"] Quelqu'un s'est deja retrouvé dans mon cas ???? Jeune maman de 22 ans , qui s'inquiète ... :( Bises a toute les mamans[/quote:f979bcd01c] désolée, jamais était dans ta situation, que t'ont dit les médecins? bonjour , merci d'avoir répondu les médecins m'ont dis que c'était normal , car mon col était fragile, mou légèrement ouvert mais vraiment a peine et que si sa se reproduisais , au cas ou il fallait consulter d'urgence .... elle a ajouter que j'étais pas la seule bon bébé est en bonne santé , c'est le principale il se présente en siège alors que mardi il avait la tête en bas et de plus sa ma permis de revoir mon petit ange car mon écho ne sera que le 27 aout
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 10:43
[quote:29b6738346="ladiesJONAIZ Sabrina"]Coucou les filles, Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours !!!! Je rentre des urgences , décidément j'y vais tous les mois .... :( Ce matin au réveil , grosse panique!!!! Grosses pertes de sang rouges et des contractions ..... j'ai cru que j'allais accouché Mon mari aussi stressé que moi , m'emmène au urgence de la maternité , (heureusement que j'habite a 2min) Résultat: il me dise que c'est a cause de mon col qui est fragile et qui pourra re-saigné suite a un rapport ou une visite chez la sage-femme... J'ai eu droit a une Prise de sang , car il y a eu contact entre mon sang et le sang du bébé .... Quelqu'un s'est deja retrouvé dans mon cas ???? Jeune maman de 22 ans , qui s'inquiète ... :( Bises a toute les mamans[/quote:29b6738346] Si sa peux te rassurer je suis dans le même cas pourtant bébé 2 et toujours aussi inquiète quand j'ai des p'tites pertes de sang mais moi c'est après que la sage femme contrôle mon col pendant les rapports aucun pb. Rassure toi nous avons affaire à des pro et :wink: l'hopital ne prend aucun risque avec une femme enceinte si tu es de retour chez toi c'est qu'ils sont serein sinon il t'aurait garder au moins 48h J'espère t'avoir un peu rassuré A bientot mag
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 10:48
[quote:9cd013827a="teles"][quote:9cd013827a="ladiesJONAIZ Sabrina"] Quelqu'un s'est deja retrouvé dans mon cas ???? Jeune maman de 22 ans , qui s'inquiète ... :( Bises a toute les mamans[/quote:9cd013827a] désolée, jamais était dans ta situation, que t'ont dit les médecins? je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai eu mon rdv et tout va bien :youpi: j'suis trop heureuse, ça fait 4 , 5 jour que j'angoissais à mort, jeudi soir j'arretai pas de pleurer tellement j'avais peur de ne pas rentrer et tout va bien, elle m'a super rassuré et m'a dit qu'avoir un col ramolli pour une deuxieme grossesse c'était entierement normal et que mon col était encore bien long et fermé, de même elle m'a dit quon s'angoissé toujours plus pour un premier mais que comme j'avais mené ma premiere grossesse a terme c'est que mon col avait fait ces preuve et tenait le coup :D en fait ma gynneco a u preferer me faire peur afin de se couvrir mais je peux me detendre sab 1981, moi pour l'instant diabete mais pas d'insuline, enfin pour le moment car mes glycemie du matin sont un tout petit peu trop haute donc ils me revoient dans 15 jours et si c'est toujours le cas j'aurais de l'insuline la nuit, à revoir, tu va avoir de l'insuline a chaque repas?tes glycemie sont vraiment trop haute? bisous[/quote:9cd013827a] :arrow: Super bonne nouvelle je commencais à m'inquiéter car on avait pas de news j'attendais lundi pour te poster un message :bravo: Profite bien de la fin de ta grossesse et à très vite pour nos p'tits commentaire d'echo moi c'est le 10 aout biz mag
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 17:36
[quote:2b3cf1d439="mlirotlag"][quote:2b3cf1d439="ladiesJONAIZ Sabrina"]Coucou les filles, Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours !!!! Je rentre des urgences , décidément j'y vais tous les mois .... :( Ce matin au réveil , grosse panique!!!! Grosses pertes de sang rouges et des contractions ..... j'ai cru que j'allais accouché Mon mari aussi stressé que moi , m'emmène au urgence de la maternité , (heureusement que j'habite a 2min) Résultat: il me dise que c'est a cause de mon col qui est fragile et qui pourra re-saigné suite a un rapport ou une visite chez la sage-femme... J'ai eu droit a une Prise de sang , car il y a eu contact entre mon sang et le sang du bébé .... Quelqu'un s'est deja retrouvé dans mon cas ???? Jeune maman de 22 ans , qui s'inquiète ... :( Bises a toute les mamans[/quote:2b3cf1d439] Si sa peux te rassurer je suis dans le même cas pourtant bébé 2 et toujours aussi inquiète quand j'ai des p'tites pertes de sang mais moi c'est après que la sage femme contrôle mon col pendant les rapports aucun pb. Rassure toi nous avons affaire à des pro et :wink: l'hopital ne prend aucun risque avec une femme enceinte si tu es de retour chez toi c'est qu'ils sont serein sinon il t'aurait garder au moins 48h J'espère t'avoir un peu rassuré A bientot mag[/quote:2b3cf1d439] bonjour , Mag merci d'avoir répondu c'est vrai que si il y avait quelque chose de grave il m'aurai gardé elle m'a di de ne pas avoir de rapport même si je pense que c'est pas du a sa (je n'en avait pas eu pendant plus de 48h ) enfin j'ai plus de sang mais que des pertes blanches ... Mais c'est vrai que c'est très inquiétant .... bises et bonne journée Sabrina :)
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 10:18
Salut,Salut :hey: :youpi: C'est les vacances pour moi 8) :D Ce matin j'ai été réveillé à petits coups de la crevette :lol: Lydie :arrow: Arf... pas cool pour le test du glucose :? TU devrais quand même réussir à t'en sortir pour le régime, même si comme ça je vois pas bien ce que tu peux encore réduire. Bonne vacances :D 8) Emilie :arrow: Super,super elle est en forme ta puce :D Ma crevette pèse aux environs de 1kg mais je ne sais pas trop ce qu'il appelle environ. J'imagine que sa doit etre plus qu'1kg sinon elle serait un peu petite alors qu'il ma dit qu'elle est dans la norme. Emilie maman de Manon :arrow: Plus que demain à attendre pour ta prochaine écho :D Moi j'ai eu quelques légères contractions fin de semaine dernière mais rien de très "prononcé". Lola :arrow: J'avais vu un reportage sur les maisons de naissance. J'avais trouvéle concept vraiment bien mais moi j'aurais toujours peur qu'il se passe quelquechose :? Pour l'instant il n'y en a pas France non ? Tes plus grands sont contents de l'arrivée du bébé ? Cécile :arrow: Nous ce weekend on est sortis au parc avec Ysoline et des amis sont venus mais je reste un peu posée ces derniers jours ! Nous c'est bon, parrain et marraine sont choisis :D :D Marie :arrow: Mon écho c'était à 29 sa ou quelquechose dans le genre et la puce pesait environ 1kg mais enfait envrion je ne sais pas si c'est plus ou moin mais je penses vraiment que c'est moin puisqu'il ma dit qu'elle est dans la norme. Muriel :arrow: Ah oui c'est vrai entre Jules & Clément ! Je t'avais déjà donné mon avis, j'aime beaucoup les deux :roll: :D Moi le stiker "Bébé à bord" je l'avais pris dans un magasin pour bébé un peu du style AUbert,bb9,autour de bébé, mais bon il est pas spécialement beau, il est assez simple avec un bébé en dessin dessus ! Julie :arrow: Bienvenue :D Ta grossesse se passe bien ? Vous avez trouvés le prénom pour ta puce ? Sab :arrow: Mince, pas cool pour le diabete :? Je rajoute la petite Louise :D J'aime bien Louise :wink: :D C'est ton 1er bébé ? (pour le récap) Sabrina :arrow: Arf... pas cool sa :? Désolée, je ne peux pas t'aider. Essai de trouver quelqu'un pour qu'on t'explique d'où sa viens :wink: Teles :arrow: Super,super !!! Tu es rassurée comme ça. On attends un peu pour le 8ème mois ? Histoire qu'on soit un peu plus à y etre. Moi si j'y suis pas encore sa me dérange pas de venir mais la c'est "un peu loin" !!!! A bientot Bonne journée Sachane
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 12:17
Bonjour a toutes ... Je vois que le week end a été reposant pour la plupart. Bonne Vacances pour celle qui y sont. Moi c'est toujours arret maladie jusqu'au 27 aout date de mon conges mat. Aujourd'hui, c mon anniv ( 29 ans ) et la caf m'a fait un beau cadeau : j'ai eu la lettre de confirmation du versement de la prime de naissance. Pour moi le week end a ete un peu dure car nous avons été de mariage. Entre le trajet ( 2 heures de route ) et la position debout j'avoue que j'ai un peu souffert hier mais bon c'etait pour la bonne cause. Je vais me repose un max en ce debut de semaine. Prochaine Echo le 5 Aout soit Jeudi et je peux vous dire que j'ai vraiment hate. Gros bisous a toutes et je penserai a chacune d'entre vous pour souffler mes bougies ce soir. Bisous
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 12:30
bonjour les mamounettes!! ca fait longtemps!! ici c est le gros chantier ca me fait un peu peur mais ca avance doucement mais surement!! j ai quand meme des contractions pas douloureuse depuis 1 bonne semaine!! pour me reposer c pas evident!! on est parti chez mes parents 3 jours!! ca fait du bien!! en plus jeudi soir apres avoir casse les murs en bas, on a trouve une vieille cheminée et on a fait un trou dedans pour voir si y avait pas un tresor :lol: et le soir on dormait au milieu des etais et vers 4h30 on se reveille petit bruit de gravillons qui tombe gloups :? on a eu peur que ca s ecroule puis un drole de bruit comme des ultrasons tres aigu!! et oui une belle chauve souris est venu nous rendre visite dans notre habitation!!hahahahahah sos ca fait bizarre :shock: on se cache sous n,otre couette puis elle repart dans le conduit de la cheminée!! alors vite on bouche le trou!! ooh je vous dit pas cette grossesse avec ces travaux est pleine d imprevu et d emotion!!! :wink: sinon mon tit kinder se porte bien et s est mis tete en bas :top: je suis trop contente il ma dit que si il restait comme ca pas de cesarienne de prevu normalement!!! mais bon il ma dit du repos!! facile a dire pas a faire!! :roll: sinon j espere que vous allez toutes bien!! ladiejonnaz j espere que ca va !! sachane tout comme toi je n ai toujours pas de prenoms ahlalala!! trop jolie ta photo pres de la piscine et ta petite ysoline quelle jolie ptit coeur!! bizzzz a toutes :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/travaux-014,3f3943623716427f5999b5fca7432c47.jpg.html notre ancienne chambre en bas http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/travaux-047,ec9793a9451ea177a2984767e1f181e3.jpg.html le cote ou on dort avant que les chambres soit fini en haut http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/travaux-064,1ff23e81fa9c1e138fd97bb8758411f4.jpg.html et les cloisons qui se montent cool!!! voila quelque photos ...
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 13:15
[quote:f6c2fd6eaa]Lola J'avais vu un reportage sur les maisons de naissance. J'avais trouvéle concept vraiment bien mais moi j'aurais toujours peur qu'il se passe quelquechose Pour l'instant il n'y en a pas France non ? Tes plus grands sont contents de l'arrivée du bébé ? [/quote:f6c2fd6eaa] En France, les maisons de naissance sont "hospitalières", c'est à dire directemement rattachées à la maternité, donc en cas de souci, j'ai juste un couloir à traverser avec tout le staff médical à dispo. J'accouche à Remiremont, nous avons la chance de pouvoir en bénéficier, je n'aime pas le côté "pathologique" de l'accouchement en maternité. Après c'est un choix, mais j'ai envie de le vivre, en 16 ans, bien des choses ont changées! Mes plus grands sont bien contents de l'arrivée de leur petite soeur, quand à moi, je fatigue en ce moment, je suis lasse! D'ailleurs je vais arrêter d'écrire là, car mes yeux se ferment tous seuls! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.