Posté le : 30-07-2010 à 17:22
[color=indigo:82066a5e88][i:82066a5e88][b:82066a5e88]coucou les mamans!!!
Enfin, une nuit complète ça fait du bien lol!!! j'ai vraiment apprécié...elle a du sentir que j'étais bien HS et elle n'a pas fait la fiesta OUF!
Sinon, pour ce weekend rien de particulier de prévu, actuellement je me trouve chez mes parents,où je prends le temps de ne rien faire...pour pas changer en fait puisque j'ai pas le droit...pfff
Je repars demain soir sur la région parisienne pour rejoindre mon chéri, et dimanche comme il travaille, je pense que je vais continuer mon album photo, pour m'occuper un peu!
Julie02400 :arrow: Bienvenue parmis nous!!! félicitations pour ta petite fille! tu as trouvé le prénom?
Nous toujours pas décidés pfff pourtant j'aimerais bien lol histoire de pouvoir l'écrire sur son album photo!
Muriel06 :arrow: Je suis également à la recherche de ces fameux stickers... :lol:
Emilie69 :arrow: Il ne m'a rien dit concernant le poids à la naissance, mais seulement que ça serait un ptit bébé vu que je n'étais pas grosse à la base et que moi même à la naissance je ne pesais que 2kgs8. Je ne m'inquiètes pas , le gygy m'a dit qu'elle était toute à fait dans les normes par rapport à ma morphologie, donc parfait! :)
Concernant le papa...moi je n'ai pas de souci...au contraire il est toujours aussi calin, et même encore plus, il veut tout le temps la toucher, lui parler, j'avoues qu'au début c"était pas évident et il réalisait pas tellement, mais quand il l'a vu pour la 1ère fois, là ça a été le déclic et quand nous avons appris que c'était une fille..OULLALALALLAALA c'est devenu pire mdr et je ne m'en plains pas...
Courage les mamans!!!
Sur ce je vais me reposer, aujourd'hui j'ai fait une mini balade avec mes parents...on a amené mon chien se défouler!!!çà fait du bien de profiter du soleil et du calme d'un bord de rivière...mais je me sens quand même un peu fatiguée maintenant!
Je vous fais des bisous et vous dit à tres vite![/b:82066a5e88][/i:82066a5e88][/color:82066a5e88]