Les Octobrettes 2010 debarquent // 7 eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 09:41
coucou muriel :arrow: moi aussi les grands mères se lachent, il va plus lui manquer que la voiture pour ses 18 ans à ce train là!!! sinon hier petite inquiétude à cause d'un nombre incalculable de contractions (en tout cas de ventre très tendu) plusieurs par heure surtout debout direction la clinique pour s'assurer que tout va bien on m'a mise sous monito allongée évidemment donc plus rien et à peine debout rebelotte!!! mais col bien fermé, haut, tout ce qu'il faut :D verdict 2 semaines sous spasfon et beaucoup de transat!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:01
Coucou les filles! Hier je suis partie me promener avec la marraine de la puce, et au bout d'1/2 heure je lui dis... écoute j'ai super mal dans le bas ventre (auniveau du pubis), et je vais plus souvent depuis 2 jours aux wc, et Jeudi j'ai eu une heure de contractions... donc je pense qu'elle s'est retournée la pupuce... et là elle me dis allez vient je vais te faire une écho. Elle est manip radio , elle sait juste allumer la machine (qui n'est pas faite pour les femmes enceintes donc sans dopler etc) et ne sait pas interpréter (car ce n'est pas le même métier) donc on est parti à son taf et hop, me voilà sur la table. Et là... comment ça marche ce truc??? bref une bonne partie de fou rire et d'un coup ... ohhhh un bras! Bref la marraine s'est fait un plaisir fou fou fou autant qu'a moi qui ait vu ma puce juste pour le plaisir et pas pour la mesurer! Donc (si on ne s'est pas trompée) elle est bien retournée! On a malheureusement pas pu confirmer le sexe parce qu'elle ne savait pas comment changer les sondes mais on a vu une petite oreille, son visage un peu flou... les bras et ses petites mains! Trop de chance! Elle va se renseigner pour avoir une meilleure vue si un jour elle a envie de revoir la puce! Moral remonté par cette belle aprés midi entre filles!!!! ça fait du bien aprés une semaine pleurnicharde! Bon courage aux allités... je pense à vous!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:16
[i:94d24f7656][color=indigo:94d24f7656][b:94d24f7656]Bonjour les mamans!!! Aujourd'hui dimanche donc REPOS!!! Hier , j'ai encore fait quelques soldes...aie aie aie :oops: J'ai trouvé quelques trucs pour ma poupée, pour moi aussi...et puis pour continuer dans mes loisirs créatifs, j'ai trouvé un grand album et de la peinture à l'eau donc je vais m'attaquer à l'album de ma poupée!!! Ma copine m'a offert une petite veilleuse pour la poupée trop mimi!!! :lol: Amili11 :arrow: Simpa de rigoler un bon coup de temps en temps!!!ça fait du bien, moi aussi bien rigoler hier, avec uen copine, on a testé toutes les lunettes de soleil possible et on a fait les fashion victimes!!! :lol: Emilie69 :arrow: JOLI BIDOU! effectivement nous avons été pas mal bavardes ces derniers temps, donc dur dur pour le résumé lol, mais en gros certaines d'entre nous font du diabète gestationnel, d'autres ont des contractions plus ou moins fortes...chacune à ses petites angoisses et ses petits soucis, mais on relativise, ils seront bientot là nous loulous!!! Ah oui, certaines d'entres nous, ont fait les soldes, d'autres préparent les chambres, bref pour ne pas trop s'inquièter de nos petits maux on s'occupe l'esprit...voilà :D J'espère avoir fait un bon petit résumé, ça vous va les filles? lol Niveau contractions et piques dans le ventre, je les ai aussi, et ça fait bien mal des fois, jeudi j'ai ma visite du 7ème mois avec le gygy je vais lui demander ce qu'il en est...on verra bien...jpense qu'il va me dire de me reposer de me reposer de me reposer mais des fois y'en a marre!!! :twisted: Bref, je vous souhaite un bon dimanche à toutes, moi je vais faire un peu de déco dans l'album de ma poupée et puis de la cuisine pour mon homme, il travaille toute la journée!!! ce soir il aura le droit a des éclairs au chocolat au dessert..enfin si j'y arrive mdr...je vous tiendrais au courant lol A bientot Bisous a toutes[/b:94d24f7656][/color:94d24f7656][/i:94d24f7656]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:21
Emilie c'est à quelle heure le repas ce soir ??? On arrriiiiveeeeee!!!!
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 10:44
Moi aussi je peux venir :lol: Au fait vs avez pris bcp de poids? Tu as très bien résumé Emilie. Pr ce qui est de mon cas, je prépare la chambre, j'ai commandé sur le net les stickers, le lustre, les étoiles fluorescentes pr le plafond et les rideaux, je me languis de tt recevoir. Sinon j'ai commencé à acheté des habits pr notre bébinette mais je m'y pencherais plus fin aout. C'est super cette idée d'album. Moi je vais écrire un livre de l'envie d'avoir un bébé à sa naissance et si je peux je continuerais par la suite. Voilà pr les dernières nouvelles, sinon j'ai rdv mercredi ac l'obstétricien de là où j'accouche, j'espère kil me fera une petite écho pr savoir si notre princesse pousse bien. On verra bien, c'est la première fois ke je vais le voir. Bonne journée à vous!!! :D PS : y en a t'il qui habite ds le 13?
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 11:03
[quote:f4a303effb="cece-13"]Moi aussi je peux venir :lol: Au fait vs avez pris bcp de poids? Tu as très bien résumé Emilie. Pr ce qui est de mon cas, je prépare la chambre, j'ai commandé sur le net les stickers, le lustre, les étoiles fluorescentes pr le plafond et les rideaux, je me languis de tt recevoir. Sinon j'ai commencé à acheté des habits pr notre bébinette mais je m'y pencherais plus fin aout. C'est super cette idée d'album. Moi je vais écrire un livre de l'envie d'avoir un bébé à sa naissance et si je peux je continuerais par la suite. Voilà pr les dernières nouvelles, sinon j'ai rdv mercredi ac l'obstétricien de là où j'accouche, j'espère kil me fera une petite écho pr savoir si notre princesse pousse bien. On verra bien, c'est la première fois ke je vais le voir. Bonne journée à vous!!! :D PS : y en a t'il qui habite ds le 13?[/quote:f4a303effb] coucou les filles et oui c dimanche mai kan on est arreter depui un momen c dimanche tout les jours lol!! moi en cki concerne les travo de la chambre c encore du taf apres le plako il va falloir faire un nouvo plafond une peinture original et monter tout les meubles enfin je n suis pa trop presser !!! sinon kestion vetemen jarrete les frai il en a deja bcp trop c goss jatten la prime pour acheter le reste ki mank!!! sinon oui a mon avi pour les contractions douleurs et autres bobos kon a il va falloir s reposer je pense k c ca la solution :lol: !!! biz
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 13:11
[color=indigo:64cec87945][b:64cec87945]Me revoilou... Amili11 et CeCe-13 :arrow: :arrow: :arrow: Alors pour le repas, ça sera 20h, le temps que mon homme arrive du travail... :lol: Je vous propose un gratin de courgettes et pommes de terre et éclairs au chocolat... Cece ça risque de te faire loin, je suis sur la région parisienne...Amili d'ou es-tu? Les éclairs sont prêts... Cet aprem je vais essayer de faire mon empreinte et celle de mon chien ptdr...ça risque d être comique je pense... A plus tard[/b:64cec87945][/color:64cec87945]
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 18:30
[quote:b16ae44e48="Emilie Loïc"][color=indigo:b16ae44e48][b:b16ae44e48]Me revoilou... Amili11 et CeCe-13 :arrow: :arrow: :arrow: Alors pour le repas, ça sera 20h, le temps que mon homme arrive du travail... :lol: Je vous propose un gratin de courgettes et pommes de terre et éclairs au chocolat... Cece ça risque de te faire loin, je suis sur la région parisienne...Amili d'ou es-tu? Les éclairs sont prêts... Cet aprem je vais essayer de faire mon empreinte et celle de mon chien ptdr...ça risque d être comique je pense... A plus tard[/b:b16ae44e48][/color:b16ae44e48][/quote:b16ae44e48] ca donne envie tout ca !!! lol!! dites moi les filles je voulais savoir moi mon petit est constamen contre les parois de mon ventre et m deforme sans cesse l ventre et reste kom ca un bon momen parfoi je me demande si c des contraction ou c lui car g l ventre assez dur !!! et c limite kan je suis debout ou assise la ca m derange un peu + car g limpression ki est coller a moi et dans mes cotes et pas moyen de l bouger!!! avez vous deja connues de telles sensations!! lol!! encore une enieme kestion de fou lol!!! :lol: biz
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 19:39
[quote:db15067d4c="teles"]bonjour, ça fait quelques jours que je vous lis,, mais je n'ai pas encore osé poster vu que ça fait maintenant un bout de temps que nos grossesse sont commencés et donc que vous vous connaissez, mais je me lance :lol: donc je me présente, j'ai un déja un petit garçon, Marceau qui a un peu plus de 2 ans et demi, et la j'attend mon deuxieme petit mec pour le 27 octobre. pour ma première grossesse j'ai été en MAP à partir de 28 SA mais j'ai finalement accouché à terme (enfin déclanché 15 jours avant à cause du diabète et gros bébé) là, de nouveau diabète, col ramolli depuis fin juin, j'attend avec un peu d'apprehension mon rdv de la semaine prochaine à l'hopital etant donné que je serait au même terme que pour mon fils quand je me suis retrouvé hospi puis alité :roll: , voilà pour la petite présentation :lol: lolit 90, si ce sont des contractions c'est tout ton ventre qui est dur , si c'est un bout du bébé, tu as des endroits dur et des endroits mou :wink: à bientot, je suis en arret donc besoin d'occupation :lol:[/quote:db15067d4c] coucou a toi et ben merci de ta rep et ben je voi k c pa trop l top pour toi mai si sa fai kom pour ta premiere grossesse ca peu kaller sauf rester coucher c casse pied !!! ben g jamai rien compris a c histoire de col ramoli !! et bon j vai demander a ma sage femme car meme kan je suis debout ca m fai cette sensation mai je pense k c lui ossi kest constamen coller a moi lol!!! sinon je pense pa k ca veuille deranger kelkun si tu post ici , c autoriser a tout l monde lol!! moi jen suis au debu de ma 30sa et je trouve deja l temps car je fai pa grand chose non plu car je m repose aussi pa mal alor je veu bien compatir avc toi lol!!! et sinon jattend un garcon pour l 9oct!! biz a bientot
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 10:30
Bonjour à toutes!!! Alors Emilie, ton homme a apprécié les éclairs au chocolat?!! :wink: Dommage ke j'habite loin!!! :lol: Sinon, bébinette se colle aussi contre moi. Ca me gêne qd je suis allongée pr me tourner car ça tire et qd je suis debout car elle se met au milieu du ventre et j'ai l'impression kelle va s'ortir :roll: (j'espère ke je me suis bien expliquée :o ) Bienvenue a Teles!!N'hésites à ns parler, ça fait du bien!!!Courage pr ton petit bout, dis toi ke tu as tenu le coup une fois pr ton premier, il n'y a pas de raison ke ça soit différent pr le deuxième!!!Tiens nous au courant. Bonne journée à toutes!!! Bizzz
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 11:03
[quote:e68a368858="teles"]bonjour, ça fait quelques jours que je vous lis,, mais je n'ai pas encore osé poster vu que ça fait maintenant un bout de temps que nos grossesse sont commencés et donc que vous vous connaissez, mais je me lance :lol: donc je me présente, j'ai un déja un petit garçon, Marceau qui a un peu plus de 2 ans et demi, et la j'attend mon deuxieme petit mec pour le 27 octobre. pour ma première grossesse j'ai été en MAP à partir de 28 SA mais j'ai finalement accouché à terme (enfin déclanché 15 jours avant à cause du diabète et gros bébé) là, de nouveau diabète, col ramolli depuis fin juin, j'attend avec un peu d'apprehension mon rdv de la semaine prochaine à l'hopital etant donné que je serait au même terme que pour mon fils quand je me suis retrouvé hospi puis alité :roll: , voilà pour la petite présentation :lol: lolit 90, si ce sont des contractions c'est tout ton ventre qui est dur , si c'est un bout du bébé, tu as des endroits dur et des endroits mou :wink: à bientot, je suis en arret donc besoin d'occupation :lol:[/quote:e68a368858] :arrow: et bien je peux dire que pour idem pour 1 ere grossesse mais accouchement à 37 sa et la rebelotte allongé depuis 27 sa avec du loxen en prime et 4 jours d'hospitalisation !!!! le temps est long mais je veux tellement avoir un bébé en pleine santé que je relativise (bon il m'arrive des grosses crises de larmes) mais je met cela sur le dos des hormones lol plein de courage à toi et à toutes :arrow: :wink:
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 11:33
bonjour je voudrais savoir car c est la premiere fois que je vais alletait mon bébé et comme je vais avoir une césarienne est ce que il faux que j acherter un tire lait pour la maternite ou pas simon espere que vous avais passer un mon we moi j ai casser ma voiture maintement faux repare couroi enternateur plus une polie et je me suis fait tres peur
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:03
En principe c'est la maternité qui le fournis le temps de ton hospitalisation et ensuite le gygy te fais une ordonnance pour en louer un à la pharmacie ( pris en charge par secu) donc normalement 0 frais, mais renseigne toi quant meme dans ta maternité....
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:24
[quote:4263a48d41="cece-13"]Bonjour à toutes!!! Alors Emilie, ton homme a apprécié les éclairs au chocolat?!! :wink: Dommage ke j'habite loin!!! :lol: Sinon, bébinette se colle aussi contre moi. Ca me gêne qd je suis allongée pr me tourner car ça tire et qd je suis debout car elle se met au milieu du ventre et j'ai l'impression kelle va s'ortir :roll: (j'espère ke je me suis bien expliquée :o ) Bienvenue a Teles!!N'hésites à ns parler, ça fait du bien!!!Courage pr ton petit bout, dis toi ke tu as tenu le coup une fois pr ton premier, il n'y a pas de raison ke ça soit différent pr le deuxième!!!Tiens nous au courant. Bonne journée à toutes!!! Bizzz[/quote:4263a48d41] oui c vriéa k c pa agreable ca tire moi il est coller sur l cote droit et une partie o milieu o point k le haut de mon ventre est tout dur tout du moin je croi bien k depui hier k jai bcp de contraction mai je voi ma sage femme aujourdhui je vai lui demander !!! bon cki m soulage ck je le sen kan meme bouger mai fo k je sois bien allongee ou assise en esperan k si c des contractions k ca gene pa bebe enfin c pa facile les derniers mois g limpressions !! lol!! :lol:
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:31
[color=indigo:2c70cad899][b:2c70cad899]Bonjour les mamans!!! Alors les éclairs ont bien été mangés et il n'a pas été malade :lol: , c'était une première pour moi!!! Moi je ne suis pas trop chocolat donc c'était juste pour chéri que je les ai fait!!! Il en reste encore pour ce soir! :) Bienvenue à Toi Teles! reposes toi bien!!! Jsuis en arrêt aussi donc les journées sont parfois longues mais on est là nous!!! donc hésites pas! Moi jsuis pas mal sur msn, y'a mon adresse dispo si tu veux papoter...c'est valable pour vous aussi les autres mamans qui sont bloquées à la maison... :lol: :lol: concernant nos ptits loulous et nos bidous, et bin moi aussi des fois elle se colle à la paroi de mon ventre, on dirait que j'ai une bosse et puis des fois ça fait mal en plus donc je la masse, je la caresse et elle s'en va! ça me fait ça la nuit aussi donc difficile de dormir comme il faut... Emma :arrow: bon courage pour les réparations...pff ça arrive toujours quand il faut pas!!! Cece :arrow: fin aout, jsuis de retour chez moi j'habite à coté de lyon en tgv tu peux être vite là, jte ferais des éclairs mdr!!! lolit :arrow: pour les éclairs tu es la bienvenue aussi!!! lol Aujourd'hui petit coup de fatigue donc je vais surement passé l'après midi devant la tv et faire une petite sieste! Jsuis devant le pc aussi pour celles qui voudraient papoter! a bientot! Bisous[/b:2c70cad899][/color:2c70cad899]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.