Posté le : 23-07-2010 à 18:01
[color=indigo:f85cf9f372][b:f85cf9f372]Les Octobrettes bonjour!
Tout d'abord GROSSE PENSEE POUR SONIA :cop:
ça m'a fait tout bizarre en apprenant ça..;que sa petite puce soit bien accueillie aux pays des anges...
Concernant les vacances, je suis partie deux semaines en juin,j'en ai bien profiter avec le papa c'était la seule période qu'il pouvait avoir, ses prochaines vacances sont en septembre, nous sommes de mariage et je suis témoin... :D J'espère que ma petite puce ne décidera pas de sortir avant...
Je suis actuellement en arrêt donc comme si j'étais en vacances, bon y'a pas la mer mais je vais au lac c'est déjà pas mal et ça fait du bien!
Pour la liste de naissance, nous n'en avons pas faite..au fur et à mesure nous achetons, d'ailleurs je suis un peu perdu je ne sais même pas ce qu'il faut exactement et j'espère ne rien oublier, je rejoins les mamans qui pensent à la valise pour partir à la mater...je me demande à quel moment il faut la faire, fin aout je vais m'y mettre, en même temps que la préparation de la chambre...eh oui je ne suis pas en avance mais je me dis que j'ai encore un peu le temps.
La chambre sera sobre, blanche avec des stickers winnie que nous avaosn trouvé avec mon homme, ainsi qu'une frise winnie aussi ( j'en suis Fan mdr :D )
Pour les petits maux, moi ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé l'appétit c'est déjà et je gardes tout!!! lol
Ma poupée bouge beaucoup et parfois c'estle calme plat en fait c est quand je marche... ça la berce par contre dès que je me retrouve couchée oulallalala c est la fiesta tellement des fois ça me fait mal...et niveau contractions c 'est dur dur des fois mais je reste couchée au max... je veu la garder au chaud encore ...
Niveau originalité, j'ai décidé de faire un album photo pour ma fille quand elle sera plus grande, là pour lemoemnt j'ai des photos de nos familles ou je mets des commentaires...je vais continuer jusqu'à la naissance, et puis j'en commencerais un autre à la naissance...c'est du boulot mais ça occupe bien pendant l'arret, je ne sais pas tricoter donc j'ai trouvé ça , qu'en pensez vous?
bon je pense avoir assez parlé mais ça fait du bien... :D
je vous envoeis des bisous!!! pleins de baisers pour Sonia...
Emilie[/b:f85cf9f372][/color:f85cf9f372]