Posté le : 18-06-2010 à 09:16
Salut les filles
comment ca va ce matin?
Ladata : repose toi bien, j'espère que tu n'as plus de contractions, ménage toi. J'espère qu'ils vont t'arreter.je peux pas t'aider pour la prime de naissance, c'est mon premier...
elodie 67300 : moi aussi j'ai des vergetures qui sont apparues dès le 3ème mois de grossesse, mais depuis je mets de la crème et j'en ai pas eu d'autres... je compatis, reste plus qu'à espérer qu'elles disparaissent... Sinon pour les protéines, rien de grave au contraire, l'objectif c'est qu'il n'y en ait pas trop, et là, tu en as moins que d'habitude...
Malorina : moi pour les crampes ma sage femme m'a prescrit du magnésium et ca a été radical, j'en ai plus eu une seule depuis...
Galaxie 55 : soigne toi bien, repose toi et bon courage!
nina57890 : moi aussi pour faire original j'aime bien l'écriture avec les trémas! Ma fille va s'appeler à priori Maëllys, et les trémas, j'y tiens!
J°: joli bidou!
tuti25 : trop chou ta photo
Laetitia et Elsou : bon courage pour vos 3h...
is@: j'espère que tu te remets de ta déception, l'essentiel c'est qu'elle aille bien, elle a encore bien le temps de grandir ta puce.
Sinon pour moi tout va toujours très bien. J'ai eu un début de gastro en début de semaine mais qui est passé très vite. Par contre, j'ai des douleurs dans les jambes tout le temps dès que je reste allongé ou assise, à cause d'une mauvaise circulation. Je mets des bas de contention mais ca fait pas grand chose, faut dire que je ne les mets pas tout le temps... et comme me dit mon chéri, si tu les mets quand ca te fait mal, c'est trop tard, ca sert à rien... oui je sais mais c'est pas très agréable!! du coup j'ai droit à des massages tous les soirs et j'en profite ;-) !!! heureusement, je ne suis pas arretée et dès que je m'occupe et que je n'y pense pas tout va bien. j'espère pouvoir travailler encore un bon mois, voir 2 si je peux, on verra au jour le jour, je suis en libéral donc j'ai droit à 74 jours + 30 moins payé si besoin, donc j'espère pouvoir en garder un maximum pour après l'accouchement pour profiter de ma puce...
la semaine dernière j'ai fait mon test o'sullivan, et à priori les résultats sont bons, mais contrairement à vous j'y ai passé 3h dès le premier coup avec uniquement une prise de sang à jeun et une après les 3h. en plus elles m'ont oubliée : je suis déscendue au bout de 2h pour être sûre que ce soit normal qu'on ne m'ait pas fait la 2ème prise de sang, on m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'ils avaient mis un minuteur et qu'il restait encore une grosse demi heure, mais une heure après j'y étais toujours... quelqu'un avait arreté le chronomètre et n'était pas venu me chercher! bref du coup j'espère que ca ne fausse pas trop les résultats et que je ne vais pas devoir me retaper le test...
j'ai mon premier cours de préparation à la naissance cet après midi avec une sage femme libérale que je ne connais pas et que j'ai choisi dans les pages jaunes, j'espère qu'elle va être sympa.
pour moi la 3ème écho est prévu le 26 juillet... c'est loin!!
gros bisous à toute et bonne journée