Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 40)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 10:29
[color=indigo:b6f31b612b][b:b6f31b612b]Coucou les filles! Galaxie, oui moi aussi j'ai des douleurs comme si je m'étais fait écarteler! :oops: Du coup j'ai tendance à marcher en canard! :lol: Il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais les derniers mois de grossesse ne sont pas les plus agréables. alicette, ravie que tu n'es pas de douleurs , j'avoue que je te jalouse :roll: tahyra, je crois qu'on est toutes dans le même cas et qu'on souhaite toutes réussir à passer une longue nuit dans les bras de Morphée mais malheureusement il n'y a pas de solutions miracles pour bien dormir. Perso, je n'ai pas de coussin d'allaitement donc je fais la même chose avec un traversin (qui prend toute la place dans le lit)Je le coince entre mes jambes mais je finis par avoir mal aux jambes et je passe ma nuit à me retourner comme je peux. J'ai des moments de blues car la fatigue et les hormones prennent le dessus mais dans 2 mois tout sera oublié avec l'arrivée de nos bb. Mais les nuits ne seront pas plus longues pour autant car il faudra se lever pour nourrir nos bb! :lol: Aujourd'hui c'est super, il pleut :youpi: :youpi: ça va faire du bien au jardin mais aussi à mes jambes! angesucré, demain c'est ton écho, tu dois être surexcitée, tu vas pouvoir revoir ton petit Jules! Sinon, rien de neuf, pas de contractions mais une grosse tension du ventre, des nausées (ça doit être bb qui appuie ou il faut pas) et vertige dès que je reste plus de 5 minutes debout immobile sans oublier les douleurs dans les jambes et le pubis. Les joies de la grossesse quoi! :lol: Allez je vous laisse gros bisous mes mamounettes pipelettes et prenez soin de vos bidous :wink: DEMAIN: OUVERTURE DU POST DU 8EME MOIS: LES MAMOUNETTES PIPELETTES SEPTEMBRETTES DANS LE 8 EME MOIS.[/b:b6f31b612b][/color:b6f31b612b]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:28
et oui malo demain c'est mon echo !!! a lala il me tarde , toi aussi c'est demain c'est ca? il doit te tarder aussi Sinon comme chez toi ici il pleut enfin! :bravo: sa a bien rafraichi sa fait du bien , d'ailleur j'ai tres bien dormi cette nuit. Galaxi tant mieu que ton arret soi prolongé sa te permet de profiter plus sereinement de ta grossesse et comme tu dis de t'occuper de tes petit tracas :wink: tranquil si la theorie des cheveux est reel ben mon petit Jules doit etre chauve! :lol: on verifira apres la naissance de nos loulous si sa se confirme :wink: alicette tant mieu pour toi si tout va bien , profite en tant que sa dure et j'espere que sa te durera jusqu'a la fin :wink: Apres les filles pour ma part si Jules bouge la nuit , et bien il doit etre delicat parceque sa ne me reveille pas ! bon tant mieu pour moi mais quand je vous lis je me dis que j'ai de la chance de pouvoir me reposer , j'espere que plus le temps va avancer plus vous pourrez vous reposer parcequ'une fois qui seront la c'est l'energie qui va nous manquer! allez bonne journée les piplettes , ce soir bal des pompiers mais pas jusqu'a minuit parceque je ne tiens plus autant de temps le soir :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:48
coucou les filles comment sa va aujourdhui?? moi spe aller tjrs la chaleur merci a tte pour votre soutien et je v esayer de tenir o maximum pour ke bébé sort en tres bonne santé j'ai vraiment hate de lavoir dans mes bras mn pti homme le temp me paré long pfiouuuuu MALORINA ISA j'ai le mm problem les coup dans les cotes et ke je soi asisse debou coucher sa passe pas j'ai mm du mal a respirer desfoi et j'ai pas nn plus de remède pour ke sa passe jesaye de faire bouger bébé pour kil arrete sa marche kel ke foi mai courage on et plus tro loin de la délivrance vivement kil soi la nos ti bou de cul bisous a tte prené soin de vous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 13:36
[color=indigo:6e79a8fbb1][b:6e79a8fbb1]Non angesucré, mon écho est vendredi à 17h20! J'ai un jour de plus à tenir par rapport à toi! En plus c'est ma grosse journée car je vais au resto le soir et ensuite chercher mon père à l'aéroport avec toute la famille! :wink: J'essaierai de trouver un ti moment pour vous donner vite de mes nouvelles! Bisous[/b:6e79a8fbb1][/color:6e79a8fbb1]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:37
Bonjour les filles :hey: Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous toutes :D Ici, depuis la fin de matinée c'est le déluge... très gros orages et trombes d'eau, il fait presque nuit :shock: du coup, on reste à l'appart, et on lézarde avec chéri :wink: Sinon, je suis en vacances depuis lundi :youpi: Ouf!!! car finalement, depuis ce week-end, je ne suis pas en très grande forme : j'ai des contractions, je dors très très mal, j'ai mal au dos, et j'ai du mal à digérer (beaucoup de remontées gastriques...) :cry: Bref, les joies des "petits" maux de la grossesse. J'espère que ça va aller mieux, car lundi prochain je reprends le boulot :? Sinon, bébé bouge pas mal encore, mais je sens qu'il commence à manquer de place. Depuis quelques jours, je sens bien quand il a le hoquet... :) J'ai vu en lisant les posts que nous avons quasiment toutes les mêmes "problèmes" en ce moment. ça fait du bien de sentir que l'on n'est pas seule. Pour les filles qui ont des problèmes un peu plus sérieux, je leur souhaite beaucoup de courage et tenez bon!!! Bon je crois que je vais aller faire une petite sieste...j'en profite pendant que je ne bosse pas :oops: Bisous à toutes :cop: A plus Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:67170bb74c]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:67170bb74c][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 15:40
jamais identifié cette histoire de douleur dans les cotes, c'est curieux que j'ai pas ça ! ça parait logique pourtant. pour le lien estomac / cheveux ça m'étonne pas que ce soit faux, ça sent le vieux truc de grand mère !! :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 16:29
hey les filles recoucou je vien vou metre des foto de la chambre de mon tresor bon c pas tt a fai fini il fo encore la déco et ranger tt corectement mai tt les meuble son monter alors jvou mé les foto bisous a tte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1028,8cebdf1cae63e4a1cf4ccd62355c03da.jpg.html][img:eea360a517]http://free0.hiboox.com/images/2810/8cebdf1cae63e4a1cf4ccd62355c03da.jpg[/img:eea360a517][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1029,e61d218538e05fe1ecc7799787f251fd.jpg.html][img:eea360a517]http://free0.hiboox.com/images/2810/e61d218538e05fe1ecc7799787f251fd.jpg[/img:eea360a517][/url]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 16:35
[color=indigo:a3d65b9756][b:a3d65b9756]J'aime beaucoup le lit avec toutes ses couleurs! Le reste est très sympa aussi d'ailleurs! :lol: Quand je pense que mon homme me prend pour une folle quand je lui demande de me descendre du grenier le lit pour bb Natan, il trouve que c'est trop tôt!Moi je pense que c'est le moment car il faut que Téo prenne conscience que bb va être dans notre chambre dans un premier temps.[/b:a3d65b9756][/color:a3d65b9756]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 16:54
oui c le momen la de tt sortir je c pas si pour le premier ta tt acheter vite je c pas si je v vite mai chui telemen contente et impatiente ke bébé soi la ke jme calme en achetan des chose pour lui et en admiran sa chambre en rangan c affaire et l'imaginer avec roooo j'ai tro hate comme je l'aime mon fils déja chui folle folle folle de lui vivement kil soi la
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 17:07
[color=indigo:b9d96be146][b:b9d96be146]Pour répondre à ta question, on a pas acheté tôt pour Téo vu mon passé. Pour celles qui ne savent pas j'ai fait 4 fausses couches découvertes à l'écho des 3 mois avant de tomber enceinte de Téo. Du coup j'étais pas mal défaitiste avec le papa et on voulait pas se faire de fausse joie donc on avait pris notre temps. On a pas acheté grand chose en plus en mobilier car mon homme est menuisier. On a juste acheter 10€ le lit à barreaux en vide grenier :lol: Je compte bien mettre la semaine prochaine le lit de bb dans notre chambre et le papa n'aura pas son mot à dire! [/b:b9d96be146] [/color:b9d96be146] :lol:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 18:03
bonjour les filles, Je viens poster un peu plus tard aujourd'hui car je suis trés fatiguée: mal au ventre, douleurs aux jambes, vraiment pas la pêche. j'ai essayé de me reposer cet aprem mais je n'ai pas réussi à dormir... Hier soir, nous avons mangé chez des amies au village. On a regardé le feu d'artifice du jardin. On a fini de manger à Minuit et pour faire plaisir à ma fille et à mon mari, je suis quand même aller avec eux faire un tour au bal du village. coucher 2H! j'étais trés fatiguée mais je n'ai pas réussi à m'endormir de suite et j'avais les yeux ouverts comme des billes à 7H du mat!! la poisse!!!! Sinon, ce soir, j'ai un copain de la région parisienne qui vient manger à la maison avec sa fille. c'est Salade de riz/ grillade!!!! :arrow: ANGE SUCRE, bon echo demain, revient nous avec de super nouvelle et profite bien de voir ton petit jules!!! :arrow: ELODIE, sympa la chambre colorée!!!! j'aime bien!!! :arrow: GALAXIE , super que tu es pu te faire prolonger. profite de te soigner et de te reposer bises à toutes!!
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 18:32
hé moi aussi comme j° j'adore le tapis :yes: et toutes ces couleurs et il y a de l'espace,pour ma part le couffin se trouve a coté de mon lit :litg: car comme j'allaite sur demande je ne veux pas reveiller :fou: tout le monde en allant chercher bébé mais tout est la,nos valises aussie sont pretes :oui: ..... bonne fin de journée a toutes et a tres vite :preg: OLIVIA
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 22:19
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Bon anniversaire en retard Angesucré et Tuti et désolé du retard! Elodie jolie chambre! Angesucré cool pour ton écho demain, tiens nous au courant! Océane, repose toi, c'est vrai qu'on fatigue vite dans notre état. Olivia et José, c'est bien que vos valises soient déjà prête, la mienne n'est pas encore faite. Sinon je suis revenue de chez ma soeur, mon moral va un peu mieux, j'ai ramener dans mes valises une de mes petites nièces, elle est en vacances chez moi toute la semaine. Moi aussi je suis comme vous, les maux de la grossesse sont là, ma sciatique est revenue, je vais essayer de faire de l'acupuncture pour me soulager car c'est horrible comme douleur dès fois je ne peux pas rester assise tellement que j'ai mal. Et aussi il y a la fatigue, je resiste plus longtemps le soir, mon lit m'appelle vite. Bonne soirée Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 08:47
BONJOUR LES FILLES!!! eh oui, je suis encore matinale!!! dur dur d"avoir une nuit de sommeil normal!! aujourd'hui, rien au programme, repos et repos !!!! J°, super que tu es décidé d'allaiter!!! tu verras, c'est génial le lien qui se lie entre la mère et l'enfant. Sinon rien de plus!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 08:54
Bonjour à vous toutes les pipelettes !!! Alors passé un bon 14 juillet ??? apparemment sous la pluie pour pas mal d'entre vous... Nous, mardi soir nous avions un repas au village suivi des feux d'artifice, il a fait super bon donc nickel, et hier nous faisions mon anniversaire à la maison avec ma famille et ma belle-famille, il a fait très chaud et très ensoleillé toute la journée et peut-être 15 minutes après que tout le monde soit parti, le vent s'est mis à souffler bien fort et on a eu droit à la pluie : on a eu du bol !!! mon neveu ( 2 ans 1/2) était très content parce que je lui avais acheté des brassards et une bouée spiderman pour qu'il puisse se baigner tout seul, il n'a pas quitté la piscine de l'après-midi le loulou et sa ptite soeur (9 mois) s'est payé une bonne tranche de rigolade dans l'eau aussi, 2 vrais petits poissons, bref c'était génial !!! J° : je ne me suis pas privée hier, j'ai mangé mes gâteaux comme tout le monde mdr !!! j'avais fait deux génoises superposées avec entre les deux 1 crème pâtissière avec des groseilles et un nappage chocolat noir avec des ptites déco, et un fondant au chocolat nappage chocolat noir et noix de coco râpée... au début j'avais acheté de la stevia en poudre pour pouvoir cuisiner sans que ça soit trop sucré et puis au final je ne m'en suis pas servie j'ai remplacé le sucre blanc par de la cassonnade qui est toujours meilleure et voilà tout... ça n'est pas pour un écart de temps en temps... MERCI à toutes pour vos bons voeux d'anniversaire, c'est très gentil de votre part !!! J'ai bien été gâtée !!! comme je vous le disais mon zhomme m'a offert un fauteuil bain de soleil, mes beaux-parents une très jolie théière en fonte un peu dorée avec des libellules elle est magnifique, mon beau-frère et ma belle-soeur m'ont offert un cahier de vacances pour adulte pour mon congé mat' ainsi qu'un service de 4 tajines en porcelaines avec un carnet de recettes hum miam miam, mes parents m'ont offert une enveloppe pour acheter mon congel (à moi les glaces et les brochettes mdr), et mon frère et ma belle-soeur m'ont offert pour bébé Louis un jouet musical qui fait veilleuse en même temps et qui s'accroche aux barreaux du lit, ainsi qu'un, je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est comme un youpala mais ça s'accroche en l'air et on met bébé dedans et il peut sauter... ah il va s'éclater mon ptit Louis avec tout ça !!! Pour celles qui bossent encore, est-ce que vous faites preuve d'autant de motivation que moi ???? mdr !!! ça fait quasi 1 heure que je suis au bureau et à part vous lire j'ai pas fait grand chose... j'en ai plus que marre de venir je l'avoue, en plus je commence vraiment à être fatiguée là... Encore 3 semaines à tenir bon, je sais que ça va passer vite mais bon... Bon allez je m'y mets quand même !!! Gros bisous à vous toutes, bon courage, tenez bon !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.