Posté le : 15-07-2010 à 08:54
Bonjour à vous toutes les pipelettes !!!
Alors passé un bon 14 juillet ??? apparemment sous la pluie pour pas mal d'entre vous...
Nous, mardi soir nous avions un repas au village suivi des feux d'artifice, il a fait super bon donc nickel, et hier nous faisions mon anniversaire à la maison avec ma famille et ma belle-famille, il a fait très chaud et très ensoleillé toute la journée et peut-être 15 minutes après que tout le monde soit parti, le vent s'est mis à souffler bien fort et on a eu droit à la pluie : on a eu du bol !!! mon neveu ( 2 ans 1/2) était très content parce que je lui avais acheté des brassards et une bouée spiderman pour qu'il puisse se baigner tout seul, il n'a pas quitté la piscine de l'après-midi le loulou et sa ptite soeur (9 mois) s'est payé une bonne tranche de rigolade dans l'eau aussi, 2 vrais petits poissons, bref c'était génial !!!
J° : je ne me suis pas privée hier, j'ai mangé mes gâteaux comme tout le monde mdr !!! j'avais fait deux génoises superposées avec entre les deux 1 crème pâtissière avec des groseilles et un nappage chocolat noir avec des ptites déco, et un fondant au chocolat nappage chocolat noir et noix de coco râpée... au début j'avais acheté de la stevia en poudre pour pouvoir cuisiner sans que ça soit trop sucré et puis au final je ne m'en suis pas servie j'ai remplacé le sucre blanc par de la cassonnade qui est toujours meilleure et voilà tout... ça n'est pas pour un écart de temps en temps...
MERCI à toutes pour vos bons voeux d'anniversaire, c'est très gentil de votre part !!!
J'ai bien été gâtée !!! comme je vous le disais mon zhomme m'a offert un fauteuil bain de soleil, mes beaux-parents une très jolie théière en fonte un peu dorée avec des libellules elle est magnifique, mon beau-frère et ma belle-soeur m'ont offert un cahier de vacances pour adulte pour mon congé mat' ainsi qu'un service de 4 tajines en porcelaines avec un carnet de recettes hum miam miam, mes parents m'ont offert une enveloppe pour acheter mon congel (à moi les glaces et les brochettes mdr), et mon frère et ma belle-soeur m'ont offert pour bébé Louis un jouet musical qui fait veilleuse en même temps et qui s'accroche aux barreaux du lit, ainsi qu'un, je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est comme un youpala mais ça s'accroche en l'air et on met bébé dedans et il peut sauter... ah il va s'éclater mon ptit Louis avec tout ça !!!
Pour celles qui bossent encore, est-ce que vous faites preuve d'autant de motivation que moi ???? mdr !!! ça fait quasi 1 heure que je suis au bureau et à part vous lire j'ai pas fait grand chose... j'en ai plus que marre de venir je l'avoue, en plus je commence vraiment à être fatiguée là... Encore 3 semaines à tenir bon, je sais que ça va passer vite mais bon...
Bon allez je m'y mets quand même !!!
Gros bisous à vous toutes, bon courage, tenez bon !!!