Posté le : 10-07-2010 à 08:34
[color=indigo:a085adcc4a][size=24:a085adcc4a]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGESUCRE !!!!!!!! [/size:a085adcc4a][/color:a085adcc4a]Tous mes voeux de bonheur à l'occasion de cette année de plus, profite bien de ta ptite fête et n'oublie pas c'est TA journée alors profites en pour te faire dorloter (et bon framboisier mdr) !!!
ISA : je suis ravie de voir que tout est quasiment rentré dans l'ordre pour ta puce : c'est vraiment formidable, et si seulement toutes les nouvelles pouvaient être les mêmes pour chacune de vous qui rencontre des soucis en cette fin de grossesse !!! vous allez pouvoir passer un excellent week-end c'est génial, et tout ça sans grève de la fin de ptit guillaume que demandez de mieux ???
JO : merci pour l'info diabète, j'ai vu hier, on a eu la journée la plus intenable, 37°, taux d'humidité qui battait son plein et toujours sans ventilo ni clim au bureau, résultat des courses, mon taux de glycémie a grimpé jusqu'à 1.40 au lieu de 1.20 après le repas de midi !!! je pense que maintenant j'ai compris le truc, dès qu'il fait chaud j'arrête les féculents, et je n'avale que de la salade et des tomates et 4L d'eau mdr !!!
TRANQUILLE : si la situation se stabilise et que tu évites l'hospitalisation c'est déjà une bonne chose même si j'imagine bien que tu aurais préféré qu'on te dise que c'était une belle amélioration... mais si t'arrives à maintenir c'est l'essentiel...
De mon côté, hier soir nous sommes allés faire un saut chez Casto (pour ne pas les citer) chercher des produits pour la piscine et nous en sommes repartis avec... des stickers et des déco murales pour la chambre de ptit Louis ENFIN trouvé quelque chose qui nous plaise, comme quoi faut jamais désespérer mdr !!! le we prochain on va aller chercher le papier peint, et j'ai enfin ma nouvelle carte bleue donc je vais pouvoir commander en ligne les ptits bacs de rangements à jouet chez vertbaudet comme ça on pourra attaquer sa chambre... pour le linge de lit (douillette, tour de lit, draps etc) pour plus tard car dans un premier temps il dormira surement dans notre chambre, si je ne trouve rien de coordonnée et qui aille avec les stickers, ma mère a proposé qu'on aille chercher du tissus ensemble et elle lui fera donc c'est nickel !!!
Au programme aujourd'hui : ce matin : petit tour chez mes patrons (bio) chercher quelques commandes clientes + ma commande perso (à moi la stevia, je vais pouvoir malgré le diabète continuer à faire des patisseries) + ptit tour au marché + ptit tour au centre notamment chez obaibi pour fouiner les soldes pour ptit louis (quelques petits ensembles taille 1 mois pour la sortie de la mat), retour au bercail : cet après midi : ménache pendant que mon zhomme m'installe les plaques induction (fini d'allumer le four à bois par cette chaleur pour cuisiner, ouffffff) et ce soir on file sur dijon manger chez le cousin de mon zhomme... (entre temps passage oblige par la case piscine je pense hi hi hi).
Allez les pipelettes bon samedi à vous toutes et grooooos bisous !