Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 36)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 20:06
[quote:9f143f93d8="angesucré"]coucou les filles, je passe vite fait , dur journée pour moi , je suis allez faire mon test des 3h ce matin (raté la derniere fois) resultat un bon gros malaise a la fin du test , j'arrivais pas vraiment a reprendre de force , donc hop a la mat resultat: deshydratation et hypoglycemie , la chaleur n'a pas aider donc petite perf , repos et encore j'ai echaper a l'hospi parceque je ne voulais pas rester donc apres discutions avec la safe femme et la presence de quelqu'un avec moi chez moi c'est passé , heureusement parceque demain c'est mon anniversaire et je voulais pas vraiment le faire a la maternité :? En plus Jules lui va tres bien il fesait le zebulon dans mon ventre donc bon rien de trop dramatique par rapport a certaines d'entre vous , mais je suis contente que tout aille mieu Isa :wink: Je vous laisse je vais me reposer , bisous les filles[/quote:9f143f93d8] eh ben que d'aventures pour toi aussi ! mais tu seras chez toi pour ton anniversaire c'est bien :wink:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 20:52
coucou les fille et bein di donc kel bande de pipellette lol MEGICHOU pas de souci tpe me arcelé de sms j'ai gratui tt les soir et le week end aussi :D TUTI merci pour ma coupe oui je me laisse pas aller et pui vivement ke chéri a le permi parske jen pe plus de marcher marcher rooo moi sa va apar bébé a pa arreter de me boxer dans les cote tte la journé et sa fesai tro mal gt cher ma maman elle va lui faire une couverture en patchwork alors on a choisi les couleur kel mamie gateau elle a hate de voir son pti fils hihi bon je vou laisse je sui tres tres fatigué et tres chaud demain c cher moi ki fai le plus chaud 38° je v mourrir pffff bisous isa tres contente ke ta puce et repri du poid et a bien grandi comme koi sa ve rien dire kil soi pti et pa tro gro o débu sa pe grandir vite :lol:
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 22:25
Eh bien que d'aventures pour pas mal d'entre nous, courage les filles on est sur la dernière ligne droite. Je pense bien à vous. Je vous suit tous les jours même si je ne poste pas souvent. Hier, 3 ème écho morpho : bilan : frustration totale !!!! 1h30 d'attente, passage en 10 minutes chrono et encore je suis gentille. Alors j'ai vu son coeur, son cerveau, ses reins...tous ses organes,.....ok, mais on aurait aimé voir sa frimousse, ses mains, son petit corps en surface et non pas en coupe. Pas d'echo en 3D de toute la grossesse, alors qu'ils sont équipés!!! Sinon, elle fait 1K700, d'après le gygy c'est petit.???? Et moi, j'ai perdu pas mal de poids avec cette chaleur je me force à manger. Donc, j'ai ordre de me forcer à manger, nos bébés grossissent très vite les 2 derniers mois. Bizzzz et courage à toutes, j'espère que vous aurais une bien meilleure écho morpho que la mienne. :evil: :evil: :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 06:46
le but de l'écho c'est de vérifier que tout va bien, pas de nous montrer nos bébé sous toutes les coutures avant la naissance ! enfin bon 10mn c'est court, je veux bien comprendre que tu sois frustrée perso j'ai horreur des échos 3D, ça fait une tête d'alien passé sous un camion aux bébés je trouve, et puis dans tous les cas j'aime mieux découvrir le visage à l'accouchement ! 1.7kg c'est bien non ? :wink:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:34
[color=indigo:a085adcc4a][size=24:a085adcc4a]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGESUCRE !!!!!!!! [/size:a085adcc4a][/color:a085adcc4a]Tous mes voeux de bonheur à l'occasion de cette année de plus, profite bien de ta ptite fête et n'oublie pas c'est TA journée alors profites en pour te faire dorloter (et bon framboisier mdr) !!! ISA : je suis ravie de voir que tout est quasiment rentré dans l'ordre pour ta puce : c'est vraiment formidable, et si seulement toutes les nouvelles pouvaient être les mêmes pour chacune de vous qui rencontre des soucis en cette fin de grossesse !!! vous allez pouvoir passer un excellent week-end c'est génial, et tout ça sans grève de la fin de ptit guillaume que demandez de mieux ??? JO : merci pour l'info diabète, j'ai vu hier, on a eu la journée la plus intenable, 37°, taux d'humidité qui battait son plein et toujours sans ventilo ni clim au bureau, résultat des courses, mon taux de glycémie a grimpé jusqu'à 1.40 au lieu de 1.20 après le repas de midi !!! je pense que maintenant j'ai compris le truc, dès qu'il fait chaud j'arrête les féculents, et je n'avale que de la salade et des tomates et 4L d'eau mdr !!! TRANQUILLE : si la situation se stabilise et que tu évites l'hospitalisation c'est déjà une bonne chose même si j'imagine bien que tu aurais préféré qu'on te dise que c'était une belle amélioration... mais si t'arrives à maintenir c'est l'essentiel... De mon côté, hier soir nous sommes allés faire un saut chez Casto (pour ne pas les citer) chercher des produits pour la piscine et nous en sommes repartis avec... des stickers et des déco murales pour la chambre de ptit Louis ENFIN trouvé quelque chose qui nous plaise, comme quoi faut jamais désespérer mdr !!! le we prochain on va aller chercher le papier peint, et j'ai enfin ma nouvelle carte bleue donc je vais pouvoir commander en ligne les ptits bacs de rangements à jouet chez vertbaudet comme ça on pourra attaquer sa chambre... pour le linge de lit (douillette, tour de lit, draps etc) pour plus tard car dans un premier temps il dormira surement dans notre chambre, si je ne trouve rien de coordonnée et qui aille avec les stickers, ma mère a proposé qu'on aille chercher du tissus ensemble et elle lui fera donc c'est nickel !!! Au programme aujourd'hui : ce matin : petit tour chez mes patrons (bio) chercher quelques commandes clientes + ma commande perso (à moi la stevia, je vais pouvoir malgré le diabète continuer à faire des patisseries) + ptit tour au marché + ptit tour au centre notamment chez obaibi pour fouiner les soldes pour ptit louis (quelques petits ensembles taille 1 mois pour la sortie de la mat), retour au bercail : cet après midi : ménache pendant que mon zhomme m'installe les plaques induction (fini d'allumer le four à bois par cette chaleur pour cuisiner, ouffffff) et ce soir on file sur dijon manger chez le cousin de mon zhomme... (entre temps passage oblige par la case piscine je pense hi hi hi). Allez les pipelettes bon samedi à vous toutes et grooooos bisous !
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 09:10
Bonjour a toutes :D :preg: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGESUCRE :youpi: Ma 3eme echo est le 5 aout a 17h et j ai ma visite du 8eme mois le 30 juillet a 10h45 :wink: .... je vous souhaite a toutes un bon WK :zen: :cop: OLIVIA
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 09:55
[color=indigo:e1b51e84c4][b:e1b51e84c4]Coucou les filles! Tout d'abord, TRES BON ANNIVERSAIRE ANGESUCRé!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Profites bien de cette journée qui est la tienne et penses à nous lorsque tu mangeras du framboisier! :lol: blackelfy, pour le poids de ton bb je pense que c'est correct, tu n'as pas eu d'estimation de la taille? Enfin ce qui compte c'est que tout aile bien :wink: tuti, ne forces pas trop! je te sens plein de motivations mais ne tire pas trop sur la corde! elodie, j'ai pensé très fort à toi quand j'ai vu la température chez toi, j'ai même dit à mon homme "pauvre elodie" (ce qu'il n'a pas compris car tu es la seule elodie qu'on connaisse donc il savait pas de qui je parlais! :lol: )Bon courage et hydrates toi au maximum. olivia j'ai bien noté dans le récap' la date et l'heure de ta 3ème écho :wink: En ce qui concerne cette nuit, ça a été, je me contente de peu maintenant! :lol: Aujourd'hui, je vais rester dans ma maison au frais. Je vais essayer de passer mon aspi dans toutes les pièces du bas (mon homme s'occupera du haut) et ranger un peu car c'est le bordel et je supporte plus! Vendredi prochain c'est une belle journée pour moi! Au programme: le matin on va avec le papa à la mairie faire la reconnaissance anticipée de bb, à 17h20 c'est l'écho et à 22h30 on va chercher mon père à l'aéroport (il revient du Sénégal après 7 mois d'absence et reste au moins jusqu'à mon accouchement! :D ) Voilà pour les news! Gros bisous à toutes les mamounettes, merci encore à toutes d'exister car vous êtes ma bouffée d'oxygène et de réconfort quand mon morale est dans mes baskets (ou plutot dans mes tongs dans ce temps là :lol:) :oops: Prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:e1b51e84c4][/color:e1b51e84c4]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 09:56
joyeux anniversaire a toi angesucré. :yes: BA MOI mal au ventre (comme les regles) toute la nuit, surment a cause d'une dispute hier soir avec le papa, ca a du me contrarier ! et en plus bébé m'a gené presque toute la nuit a cause de ses coups ds les cotes, et puis mal dormi avec la chaleur pourtant on avait mi un peu la clim, pas trop forte pour pas tomber malade, deja que mon fils a une angine !!!! voila bon samedi a toute, normalement aujourd"hui je vais aller faire quelques magasins et demain on va sur paris faire le musée grévin. Voila byebye
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 10:08
Bonjour les filles :hey: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGE SUCREE!!!! :bravo: Profite bien de cette journée. :yes: ça ye est, je suis en vacances pour une petite semaine. Au programme : repos, repos, repos :wink: Non en fait j'ai pas mal de choses à faire : choisir les peintures pour la chambre de bébé et le salon, aller chercher la poussette, ... bref un epu de boulot en perspective, mais bon au moins je n'aurai pas les transports à prendre cette semaine, et je pourrai faire des siestes. :D Programme du jour : cours de cusine avec mon chéri et mon frère (ma maman nous avait acheté des coffrets cadeaux "cours de cuisine" à Noël) :lol: Demain matin : petit brunch à Paris Sinon, la date de mon écho a encore été changée... l'échographe prend encore des congés non prévus :hinhin: mais bon, finalement, c'est avancé : ce sera le 28 juillet à 8h30 :youpi: Bon les filles je vous laisse, je dois aller prendre ma douche pour filer aux cours de cuisine :wink: Bisous à toutes :cop: Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:92c89c2e15]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:92c89c2e15][/url]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:46
COUCOU les Mamouettes [color=darkblue:5e11adbdcd][/color:5e11adbdcd][size=24:5e11adbdcd][/size:5e11adbdcd] HAPPY BIRTHDAY ANGESUCRE :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: SANTE BONHEUR [size=12:5e11adbdcd][/size:5e11adbdcd] Just vs souhaiter un bon week end faites vs chouchouter Tuti menage toi tt de mem Anouchka genial une semaine de conges profites en pr prendre soin de vous Elodie hydrates toi c'est cool un we si ensoleilee 8) 8) :shock: Malorina c'est tro cool la venue de ton pere, tu dois etre tres heureuse J'embrasse ttes les autres Mamouettes Aller je files a+ :cop: :cop: :cop:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:50
coucou les filles commen sa va aujourdhui?? pffff fai tro cho jen et marre il et 10H40 et il fai deja 31° a la maison j'ai tro du mal a respiré tro mal dormi je dégouliné de partou bref je sui fatigué et sa va pas sarété cette chaleur aujourdhui c ménage a la maison mai mon homme ke j'aime telemen le fai tt seul parske moi tro grosse et fai tro cho il ma di repose toi sa c un gentil namoureux :lol: JOYEUX ANNIVERSAIRE A ANGESUCRE c la fete profite de ta journé mange bien ton gateau et pence a nous lol MALORINA merci c gentille de compatir a cette grosse chaleur ki fai cher moi jespere kil va biento bien pleuvoir et du vent sa serai parfai parske cette nuit dans la chambre fesai 28 degré alors timagine pffff si nn j'ai resu le tapi pour la chambre de mon tresor et son cofre a jouet ke papa va surement monter cette apreme on y voi enfin la fin a cette chambre en chantier depui 4 mois o moin lol biento je pouré vou metre les foto de sa chambre kan tt serai fini ma moman part la semaine prochaine en vacances et sera pas la pour mon anniversaire :( elle revien le 8aout et a se momen la on va ataké les tableau kon va faire nou mm avec les annimaux de la jungle pour la chambre de ethan une foi ke sa sa sera fini tt serai fai j'ai hate prené soin de vou resté bien o frai bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:53
ELODIE : c'est vrai c'est toi la plus près de chez moi finalement, alsace-franche-comté, même combat pour les baleines que nous sommes, et le pire de tout c'est que chez vous comme chez nous dès qu'il fait chaud c'est tout de suite > 30° et sans circulation d'air s'il vous plaît (hier je suis allée à ma banque qui est dans une rue qui n'est pas en plein soleil, il y a un thermomètre mural à 17h il indiquait... [u:4535bc8d97]37°[/u:4535bc8d97] m'étonne pas que j'ai failli mourir au bureau mdr)... Faut qu'on tienne bon jusqu'à septembre, en tout cas je te souhaite tout le courage du monde, car pour chez nous ils annonce de pire en pire jusqu'à demain encore et la semaine prochaine c'est pas mieux.... quelques orages en fin de journée mais dès les lendemains matin déjà >25°... Allez viens saute dans le premier train : je t'invite à la piscine !!! Ca fait deux heures que je suis en plein ménage et j'ai même pas fini ! le sac de mon aspi était plein, l'aspi s'est coupé net, et comme biensur c'était le dernier sac que j'avais il a fallu que je m'amuse à le vider à la main, sous le regard attentif de monsieur papa depuis la piscine grrrrrrrr !!!! et depuis que j'ai remis le sac môsieur l'aspi ne daigne plus aspirer, je vais péter un plomb je pense mdr !!! surtout que mon zhomme a bricolé toute la matinée donc je vous dis pas l'état de la baraque.... et j'ai des amis qui viennent nous voir demain et comme c'est la première fois qu'ils viennent dans notre nouvelle maison il va falloir faire la visite complète donc hors de question que ça soit sale ou pas rangé... seulement là j'ai le ventre tendu comme une peau de tambour, je dégouline de partout donc je me suis dit allez une tite pause va voir tes pipelettes, ça te remontera le moral (même si ça fait pas repartir mon aspi mdr)... Bon sur ce je vais y retourner, j'ai plus qu'à passer la serpillère et nettoyer la baignoire et après : splash piscine parce que je tiens plus !!!! Bisous à vous toutes et bon samedi !!![/b]
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 17:36
[b:20155fd25b][size=18:20155fd25b][/size:20155fd25b]Très bon anniversaire à ANGESUCRE et surtout mange vite ton framboisier afin qu'il ne prenne pas chaud :lol: Bonne journée à toutes prenez soin de vous[/b:20155fd25b]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 18:10
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGESUCRE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: J'espère que tu as bien profité de ta journée même si elle n'est pas encore terminée. Me concernant, rien de nouveau, monitos et écho sont parfaits, on fera une estime de poids la semaine prochaine...on croise les doigts. Sinon ca va il fait très chaud, même à la maison. :shock: ISA : Je suis trop contente pour vous alala. Quelle belle surprise, tout va bien, tout est parfait c'est génial. Faut que ca continue comme ça. Gros bisous Et bisous à tout le monde. Là je vais préparer une fête surprise à une ancienne collègue que je n'ai pas vu depuis plus d'un an...trop exitée.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:11
coucou les filles TUTI o ouiiiiiiiiii keske j'aimerai sauté dans le train et venir me baigné jen pe plus chui gonflé de partou et telemen c gonflé j'ai limpresion ke sa va éclater j'ai pas dormi de la nui malgré ke mon chéri eter pas la il travailler javer le lit pour moi mai 26 degré dans la chambre et en plus sa a bien pété cette nui gro gro orage j'etai tte contente je le sui di super un pe de vent bein ouai pence tu pas un pet de vent jen et marre et le ventilo ki a servi a rien gt en sueur tte la nui jme sui fai piker de partou o jambe jsui tte gonflé et avec la rétention d'eau jarrive plus a marcher sa me fai tro mal o jambe je boite pfffff j'arrete pas de boire et bizarement je v pas o toilette du tt jcroi l'eau jla garde et c pour sa chui tte gonflé fai deja 29 degré se matin j'ai envie de mourrir :cry: si nn rien de nouvo mon fils mfai mal mai bouge moin ke aven jpence monsieur commence a etre a l'étroi la dedan passer une bonne journée reposer vous bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.