Posté le : 09-07-2010 à 11:09
[color=indigo:8e3ff8855b][b:8e3ff8855b]Coucou les filles!
Oh lala j'adore notre post! Je trouve super ce soutien mutuel, on sent une réelle complicité entre les filles et une grande sincérité! :bravo: :bravo:
Megichou, ravie de te revoir, tu nous as manqué! Je me doute que ce n'est pas évident pour toi de venir nous voir et de poster car tu es très occupée et ce, jusqu'à l'arrivée du loulou! Courage à toi ma grande! En tout cas, tu es resplendissante sur la photo, tu es une très jolie future maman :D
Isa, je croise les doigts pour toi, j'espère que les nouvelles seront très bonnes et que tu rentreras chez toi aujourd'hui. Guillaume a besoin de sa maman à la maison vu ce que tu m'as raconté sur ta dernière expédition. :?
Le hoquet, bb l'a aussi depuis une semaine environ. On ressent des petits sursauts réguliers. Téo l'avait sans arrêt donc ça ne m'a pas surpris. A sa naissance, il l'avait aussi souvent après les bibs et après avoir beaucoup rigolé! :lol:
tranquille, j'ai l'impression d'avoir un bidou surdimensionné quand je vois le tien! :lol:
Les filles vous êtes de grosses pipelettes, c'est incroyable tout ce que vous écrivez en peu de temps!
Bon pour ma part, cette nuit, j'ai pas trop mal dormi, je me suis réveillée que 3 fois dont une fois pour pipi. Mon homme est un ange car hier soir j'avais fait une machine et ce matin j'ai eu la bonne surprise qu'il m'avait tout étendu avant de partir au travail! Hier déjà en rentrant du travail il est allé faire les courses avec notre fils. Il prend au pied de la lettre les recommandations du doc qui me disent REPOS! Au fait d'après le site je suis rentrée hier dans mon 8ème mois!
Mon lave linge rend l'âme donc j'ai dû en acheter un neuf, je l'ai commandé sur cdiscount, il y avait -202€ de réduc', vive la prime de naissance! :roll:
Ce matin il fait déjà 26.6° dans la maison et je ne vais pas sortir avant 18h ce soir car il va encore faire trop chaud!
Gros Bisous mes mamounettes pipelettes septembrettes et bon courage, prenez soin de vos bidous :wink: [/b:8e3ff8855b][/color:8e3ff8855b]