Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 35)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:11
Bonjour les filles, Je passe vite fait ce matin vous faire un petit coucou avant de partir a mes rdv. Je dois reveiller mon homme dans une heure.... donner la douche au petit, me préparer et le déposer a 9h30 chez sa tata pour la journée! Je vous tiens au courant dans tous les cas des que je peux! J'espere que tout va bien pour vous. Bisous. A ce soir j'espere! PS : Meg j'ai eu aussi la maturation des poumons pour Guillaume et ca s'est avéré tres efficace.... et la on me la fait y'a 1 semaine et demi pour la puce.... en prévention mais ca fait toujours peur ..... t'inquiete pas et tient moi au courant je te répondrais des que je peux.... c'est pas toujours facile d'etre en MAP (pour autre raison que le col ouvert) mais on peut se soutenir aussi! Le fofo est la pour ca aussi je trouve et je suis sur que les filles ne me contrediront pas! Bon aller je file finir mon petit dej rapidos pour apres m'occuper du petit pour le déposer chez sa tata (nounou) pour la journée! Bisous PS : Tranquille et les filles merci pour votre soutient aujourd'hui!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:27
COUCOU LES FILLES!!! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles [b:61e9ff54b9]MEGICHOU[/b:61e9ff54b9], je me doute que ça ne doit pas être évident d'aller à l'hôpital 2 fois par semaine , surtout avec la chaleur, tiens bon et courage pour ton BB. l'essentiel, c'est que tu soit bien suivi et c'est le cas mais si tu accouches fin août, tu profiteras 1 mois de plus de ton BB avant de reprendre le boulot. PLEIN DE GROS BISOUS!!!!! [b:61e9ff54b9] :arrow: Isa,[/b:61e9ff54b9] je ne sais pas si tu es déjà parti à l'hôpital au moment où je t'écris ce petit message mais je te souhaite également bon courage, en espérant que tout va allez bien et que tu vas nous revenir au bout de 48 heures avec de bonne nouvelles. je me doute que celà doit être trés dur pour ton fils (et pour toi aussi) d'être séparer. mais bientôt vous serez une magnifique famille de 4 personnes et les bons souvenirs prendront le dessus sur tous nos maux de grossesse. BISES A TOI AUSSI!!!! tiens nous vite informer!!! [b:61e9ff54b9] :arrow: [/b:61e9ff54b9]Tranquille, je trouve aussi ton bidou tout petit et tout mimi. mais c'est certainement du à ta corpulence, tu as l'air plutôt mince. [b:61e9ff54b9]Marina,[/b:61e9ff54b9] je suis Ok pour le titre du post du 8ème mois. [b:61e9ff54b9]Elodie,[/b:61e9ff54b9] sympa tes mèches!!!! bises à toutes!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 11:09
[color=indigo:8e3ff8855b][b:8e3ff8855b]Coucou les filles! Oh lala j'adore notre post! Je trouve super ce soutien mutuel, on sent une réelle complicité entre les filles et une grande sincérité! :bravo: :bravo: Megichou, ravie de te revoir, tu nous as manqué! Je me doute que ce n'est pas évident pour toi de venir nous voir et de poster car tu es très occupée et ce, jusqu'à l'arrivée du loulou! Courage à toi ma grande! En tout cas, tu es resplendissante sur la photo, tu es une très jolie future maman :D Isa, je croise les doigts pour toi, j'espère que les nouvelles seront très bonnes et que tu rentreras chez toi aujourd'hui. Guillaume a besoin de sa maman à la maison vu ce que tu m'as raconté sur ta dernière expédition. :? Le hoquet, bb l'a aussi depuis une semaine environ. On ressent des petits sursauts réguliers. Téo l'avait sans arrêt donc ça ne m'a pas surpris. A sa naissance, il l'avait aussi souvent après les bibs et après avoir beaucoup rigolé! :lol: tranquille, j'ai l'impression d'avoir un bidou surdimensionné quand je vois le tien! :lol: Les filles vous êtes de grosses pipelettes, c'est incroyable tout ce que vous écrivez en peu de temps! Bon pour ma part, cette nuit, j'ai pas trop mal dormi, je me suis réveillée que 3 fois dont une fois pour pipi. Mon homme est un ange car hier soir j'avais fait une machine et ce matin j'ai eu la bonne surprise qu'il m'avait tout étendu avant de partir au travail! Hier déjà en rentrant du travail il est allé faire les courses avec notre fils. Il prend au pied de la lettre les recommandations du doc qui me disent REPOS! Au fait d'après le site je suis rentrée hier dans mon 8ème mois! Mon lave linge rend l'âme donc j'ai dû en acheter un neuf, je l'ai commandé sur cdiscount, il y avait -202€ de réduc', vive la prime de naissance! :roll: Ce matin il fait déjà 26.6° dans la maison et je ne vais pas sortir avant 18h ce soir car il va encore faire trop chaud! Gros Bisous mes mamounettes pipelettes septembrettes et bon courage, prenez soin de vos bidous :wink: [/b:8e3ff8855b][/color:8e3ff8855b]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 11:13
[color=indigo:c32b7e3bfa][b:c32b7e3bfa][u:c32b7e3bfa]Les 3èmes échos prévues la semaine prochaine:[/u:c32b7e3bfa] 15 juillet: angesucré 16 juillet à 17h20: malorina[/b:c32b7e3bfa][/color:c32b7e3bfa]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:36
Merci à toutes, allez en route pour l'osto. Tahyra, Océanne Malo ca fais aussi plaisir de vous revoir Isa, tranquil, galaxie, tuti et tout le monde merci pour le soutien. On se tient au courant. A ce soir!!! :D :D :D :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:39
re-coucou les filles :arrow: Malorina, profite de te faire chouchouter par ton mari, ça fait du bien dès fois. repose toi bien!!!! En fin d'aprem, j'attaque les cours de préparation d'accouchement avec la sage femme: 1er cour de sophrologie. j'espère que celà va permettre de me détendre et d'être moins stresser . je vous raconterai... sinon, mon mari a attaqué la peinture dans la chambre d'Alicia, j'ai choisi de faire 2 pans de murs violets et 2 pans de murs rose. j'ai également acheté des stickers princesse. je vous mettrai des photos quand ce sera fini...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:57
c'est clair que ça manque, quand le ventre est parti, même si le bb est là :oops: je passe des heures à le toucher, à le regarder bouger, en ce moment Petit compte rendu de ma visite chez mon dr House... déjà sur mon dossier, en intitulé de la visite, il a écrit "contrôle MAP", ça m'a mise dans l'ambiance, je pensais pas que j'étais en MAP... bref. La bonne nouvelle : ça n'a pas empiré. J'échappe à l'hospitalisation, m'a-t-il dit. ouf ! le bébé est toujours vraiment très bas, il pense aussi qu'il n'est pas bien gros (quelle surprise). Il veut me revoir dans 15 jours, à nouveau. Je lui ai demandé de m'arrêter, il a eu l'air tout surpris que je le sois pas déjà... forcément faut pas que je sois trop longtemps debout ou assise, mais ça l'autre fois il me l'avait pas dit ! par contre 2 bonnes nouvelles : je peux faire de la voiture si c'est moins de 100km et j'ai droit à la piscine. je vais en profiter pour me remuscler le dos, peut être que je dormirai mieux
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:04
Coucou Mes COUPINES!!!!! Je suis rentrée à la maison!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et avec d'excellente nouvelle! Alors le monito n'a pas était simple a faire car ma puce ... s'enfuit a chaque fois car elle n'aime pas etre déranger pendant ses siestes et ni etre secouer pour voir si elle bouge bien... du coup ca a durer 1h au lieu de 30 minutes maxi. Alors le monito est bon mais on a voulu me mettre sous télésurveillance... mais pas de machine de disponible donc prochain monito Jeudi a 15h!!! Ensuite j'ai donc passé mon écho de controle et la..... SURPRISE!!! Elle a de nouveau la tete en bas et bouge vraiment bien! Pour le poid........1.502g donc parfait et pour la taille 42cm :shock: :shock: donc on m'a dit bébé grand et pour le poid tres bien pour le terme!!! (petit rappel Guigui est né 15jours apres mon terme actuelle pour 1.550kg pour 41.6cm donc elle est plus grosse et plus grande!) Elle nous a refait une écho morpho, pas de pb cardiaque decelable, cervelet ok, colonne vertebral ok, on a meme vu toutes ses cotes! pour les pieds, elle en a un sous mes côtes et l'autre au niveau de l'estomac ce qui explique mes remonté gastrique et les douleurs insupportable dans les cotes. Elle a les mains au niveau de ma hanche gauche et joue avec la vessie, le bassin etc d'ou mes douleurs quand j'en ai!!! l'échographe nous dit.... flux sanguin du cordon parfait et pour les arteres utérines, elles s'ouvre de plus en plus donc la c'est parfait... Plus de résistance, plus de notch... donc plus de pb.... et par conséquent... plus d'écho de controle!!! J'ai dit ah bon pas d'écho avant celle du mois d'aout et elle me dit non aucune raison médicale donc je suis tres fiere de votre puce! Prochaine écho du coup le 4 aout (ou le 5 faut que je regarde ma banniere lol) Par contre la semaine prochaine si y'a une machine je serais sous télésurveillance pour les monitos a cause des pb rythme cardiaque meme si la y'en avait pas... on veut surveiller jusqu'a la naissance! Pour le poid a la naissance.... elle m'a dit que ca faisait tot encore pour se prononcer mais que si elle continuer comme ca a bien grossir.... bébé pourrait faire 3.2-3.5kg!! du coup moi j'ai peur de faire un trop gros bébé :oops: Enfin tout ca pour dire que je suis méga fiere et rassurer et mon homme était tellement content qu'il a dit SUPER!!!!!!! merci madame quand elle a dit que tout était parfait! lol Bon bah voila pour les bonnes nouvelles... et du coup la je vais téléphoner a toute la famille pour leur annoncer tout ca! Tranquille, je pensais que tu savais que tu etais considérée MAP! enfin maintenant tu sais qu'il faut vraiment faire attention etc... Meg, j'espere que tu auras d'aussi bonne nouvelle que moi! en tout cas je te le souhaite! Malorina....et oui je suis bien a la maison, c'est mon fiston qui va faire la fete ce soir de me voir quand il rentrera de chez sa tata (nounou)!! Oceane, merci pour ton soutient.... J'avoue que j'exclue pas encore les hospitalisation mais ca sera plus pour retard de croissance... Mais pour pb de rythme cardiaque de la puce... Mais ca n'a pas l'air de recommencer et on m'a dit que la fatigue + chaleur ca pouvait en etre la cause donc je me repose beaucoup et je fuis la chaleur! Bisous a toute les autres..... je file passer mes coups de téléphone! Bisous
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 15:54
Slt les filles ct allez vs avec cette chaleur? FELICITTION ISA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:pr ces bones nouvel js8 vraimen ravie pr toi Ta Princess est vraimen forte com toi, kel sacroch encor 1 pti pe ces biento la fin Vous voila soulager ta famille et toi Tranquille fait attention a vs ,alors met toi au repos mem si ce n'es pas evidemen avec ta princess a+ les filles kisss
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:04
felicitation isa que de bonnes nouvelles tu doit vraiment etre soulagé et tu évite l hospitalisation car quand on a deja un petit bou c est pas evident a gerer tout sa tranquille il n y a pas de secret le repos est le maitre mot pour toi tant mieu si tu peu aller a la piscine sa ne peut que faire du bien et pour se detendre c est le top !! Moi ca va quelques contractions des que j en fais un peu trop alors je continue a faire attention mais je n ai plus lestresse du placenta previa et de l hospitalisation c est vraiment un poids en moins maintenant j ai hate de faire ma prochaine echo et qu on me dise si c est definitivement terminé cette histoire de placenta vivement le 27 !! je vous souhaite a toutes une bonne aprés midi bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 16:11
ah génial, bravo Isa :D :D :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:18
[color=indigo:222b29d6ea][b:222b29d6ea]Génial Isa! Les nouvelles sont bonnes c'est génial!Je suis ravie pour toi et ta famille, tu vas pouvoir souffler! Gros Bisous à toi. tranquille, reposes toi au maximum et restes au frais :lol: Bon après midi à toutes. Gros bisous[/b:222b29d6ea] [/color:222b29d6ea]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:55
coucou les filles, je passe vite fait , dur journée pour moi , je suis allez faire mon test des 3h ce matin (raté la derniere fois) resultat un bon gros malaise a la fin du test , j'arrivais pas vraiment a reprendre de force , donc hop a la mat resultat: deshydratation et hypoglycemie , la chaleur n'a pas aider donc petite perf , repos et encore j'ai echaper a l'hospi parceque je ne voulais pas rester donc apres discutions avec la safe femme et la presence de quelqu'un avec moi chez moi c'est passé , heureusement parceque demain c'est mon anniversaire et je voulais pas vraiment le faire a la maternité :? En plus Jules lui va tres bien il fesait le zebulon dans mon ventre donc bon rien de trop dramatique par rapport a certaines d'entre vous , mais je suis contente que tout aille mieu Isa :wink: Je vous laisse je vais me reposer , bisous les filles
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:59
[b:e23e6ff994]super ISA[/b:e23e6ff994], je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien et que tu ne sois pas été obligé de rester hospitaliser! Je vous doute que ton fils doit être ravi aussi!!! :) Plus nous gagnons quelques semaines, mieux c'est pour nos BB!!! [b:e23e6ff994]Tranquille,[/b:e23e6ff994] repose toi bien. que veut dire être en "MAP"? BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES!!!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 17:03
[quote:f039bb3189="angesucré"]coucou les filles, je passe vite fait , dur journée pour moi , je suis allez faire mon test des 3h ce matin (raté la derniere fois) resultat un bon gros malaise a la fin du test , j'arrivais pas vraiment a reprendre de force , donc hop a la mat resultat: deshydratation et hypoglycemie , la chaleur n'a pas aider donc petite perf , repos et encore j'ai echaper a l'hospi parceque je ne voulais pas rester donc apres discutions avec la safe femme et la presence de quelqu'un avec moi chez moi c'est passé , heureusement parceque demain c'est mon anniversaire et je voulais pas vraiment le faire a la maternité :? En plus Jules lui va tres bien il fesait le zebulon dans mon ventre donc bon rien de trop dramatique par rapport a certaines d'entre vous , mais je suis contente que tout aille mieu Isa :wink: Je vous laisse je vais me reposer , bisous les filles[/quote:f039bb3189] eh bien, décidément les septembrettes ne sont pas trés en forme! Oui, la chaleur et la fatigue doivent y être pour beaucoup dans ton malaise !!! repose toi bien et soit en forme pour demain!! je te souhaite en avance (au cas où je ne passe pas demain) un: [color=red:f039bb3189][size=9:f039bb3189]JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE BONNES CHOSES POUR TOI[/size:f039bb3189] [size=18:f039bb3189][/size:f039bb3189][/color:f039bb3189] pleins de bisous à toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.