Posté le : 06-07-2010 à 20:10
Bonsoir les filles :hey:
Un petit coucou pour faire de gros bisous à Mariedam. J'espère que tout va bien se passer pour elle.
Sinon ici il recommence à faire très chaud :x
J'ai déjà beaucoup souffert la semaine dernière en terminant la semaine avec des pieds d'éléphant :shock: je ne les avais vu aussi gros, et il m'a fallu tout le week-end pour qu'ils dégonflent un peu, mais je crois que je vais renoncer définitivement à mes chevilles fines :wink: jusqu'à l'arrivée de bébé.
Sinon, mes problèmes d'eczéma ça va mieux, j'applique la crème corticoide tous les jours. Du coup je ressemble un peu plus à quelque chose :lol:
Sinon, samedi je suis allée faire les soldes aux magasins d'usine à Troyes :D
J'ai trouvé plein de choses pour mon eptit bout pas chères du tout. J'ai notamment fait une razzia de bodies chez Absorba : du 3 mois, du 6 moi et même du 1 an :oops: à environ 1 € le body ça vaut le coup!!!
Par contre, hier je crois que j'ai un peu payé ma semaine dernière difficile et mes nuits blanches que j'accumule depuis 2 semaines : toute la journée j'ai eu des contractions et très très mal au dos (des coups d'aiguille dans le bas du dos). En plus, l'après-midi j'avais rdv chez un client et j'ai dû prendre le métro et ensuite marcher un moment... :nul: dur, dur...
Du coup quand je suis rentrée j'ai dormi pendant 1h30 et ce matin je ne me suis pas réveillée avec le réveil et j'ai dormi 1/2 h de plus :lol: du coup aujourd'hui je pétais la forme.
Mais bon, maintenant je commence quand même à peiner : le soir, après mon trajet retour maison d'1h, je ne peux que me poser sur le canapé car j'ai des contractions dans le bas du ventre. En plus, bébé arrête pas de bouger...
Bref, j'attends avec impatience ma semaine de vacances la semaine prochaine. Et après je reprendrais le boulot pour seulement 2 semaines j'espère, si gygy veut bien me donner les 15 jours patho, sinon il faudra que je tienne jusqu'à mi aôût :(
Bon les filles je vous laisse je vais aller manger la bonne salade que mon chéri vient de me préparer avec amour :wink:
Bisous à toutes.
A plus.
Anne
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c80a65ad7c]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:c80a65ad7c][/url]