Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 30)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:26
[quote:4c1bd29404="djanss"]Bonjour ! je suis une amie de Mariedam. Je viens vous donner des nouvelles d'elle , elle a été hospitalisée hier soir pour ses pb d'ulcère à l'estomac + des contractions douloureuses qui ont fait bougé son col :? ... Ils ont réussi à stopper les contractions mais elle reste hospitalisée et là elle attend son transfert vers une maternité de niveau 3. J'essaierais de vous donner des nouvelles (sauf si j'accouche dans les tout prochains jours )[/quote:4c1bd29404] [color=indigo:4c1bd29404] [b:4c1bd29404]Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles! Souhaites lui bon courage de la part de toutes les pipelettes septembrettes! On compte sur toi pour nous en dire plus quand tu pourras et bon accouchement à toi si on ne te revois pas! Bisous :D [/b:4c1bd29404][/color:4c1bd29404]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:26
bon courage a maridam qu'elle se retablisse vite :cop: Moi ici il fait 31° dans l'appart et pourtant j'ouvre la nuit et ferme le jour mais rien a faire la chaleur rentre quand meme ( vive les toles sur le toit!) Pour les douleurs noctures je rejoind le groupe , vive nos petits ligaments qui tiraillent , Grr enfin c'est plus en fin de nuit que sa me gene et encore je ne me plaind pas trop au moins j'ai mon lit pour moi toute seule contrairement a certaines d'entre vous . Nina concernant la sophro j'en fesait deja avant ma grossesse pour me destresser avant les examens ou avant des situations stressantes et c'est vrai que sa relaxe enormement d'ou ta bonne sieste de l'apres midi . Le jour J de l'accouchement je pense que j'en ferai aussi pour ne pas ceder a la panique ou la douleur :zen: bonne apres midi les septembrettes peut etre a plus tard si mon net continue de survivre d'ici la :lol:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:27
[quote:d84096935b="djanss"]Bonjour ! je suis une amie de Mariedam. Je viens vous donner des nouvelles d'elle , elle a été hospitalisée hier soir pour ses pb d'ulcère à l'estomac + des contractions douloureuses qui ont fait bougé son col :? ... Ils ont réussi à stopper les contractions mais elle reste hospitalisée et là elle attend son transfert vers une maternité de niveau 3. J'essaierais de vous donner des nouvelles (sauf si j'accouche dans les tout prochains jours )[/quote:d84096935b] bonjour djanss, Merci beaucoup de nous donner de ces nouvelles. J'espére que ça va aller pour elle et qu'elle va réussir à garder son BB encore un peu et surtout que tout va bien se passer. Embrasse la de notre part et nous pensons fort à elle. Tiens nous au courant. Bonne courage également à toi qui va bientôt accoucher!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:37
bonjour les filles, Concernant la sophrologie, je fais ma 1ère séance vendredi à domicile avec la sage femme donc je vous dirai. D'aprés ce qu'elle m'a dit, celà permettrait d'évacuer les angoisses donc je vous en dirai plus aprés. Pour les douleurs nocturnes, je suis comme vous. je ne dors presque pas. hier, je me suis couchée à 22H30 aprés "l'amour est dans le près et à 2H du mat, je ne dormais toujours pas. Par contre, moi, j'empêche de dormir mon mari et forcement il rale car lui se lève le matin à 7H00 pour bosser!! :cry: J'utiliserai un stérilisateur micro onde (idem que ma 1ère grossesse) mais ça viendra aprés car je l'allaite pendant les 1ère mois. J'en ai toujours été contente, aprés je stérilise les sucettes dans l'eau bouillante à la casserole. [b:2be91c6b79]080188: [/b:2be91c6b79]bonne nouvelle suite à ta visite, j'espère que ça va continuer pour toi. [b:2be91c6b79]ELodie,[/b:2be91c6b79] en plus d'avoir la même DPA, on passerai l'echo du 3ème trimestre au même moment, j'ai RV le 4 août à 14H (mdr) je penserai à toi... Sinon, j'ai la sage femme de la PMI qui vient demain matin donc je vais entendre les battements de coeur de ma petite puce!! et vérifier que tout va bien!!! bises à toutes!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:06
Bisous à Mariedam, j'espère que tout va bien aller :?
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:27
coucou les filles bon rétablisement a MARIEDAM on et de tt coeur avec elle et jespere aussi kel poura garder son tresor encore dans le bidou OCEANE oui le mm jour j'ai remarké lol je pencerai aussi a toi jespere ke sa se passera bien trop hate dy etre si nn moi il fai moin cho a strasbourg c tro bien hihi :lol: je v pouvoir bien dormir cette nuit si nn une tite kestion depui hier sa mé deja arriver o moin 3 4 foi j'ai comme des coup éléctrike dans la snek (dsl de l'expresion lol) sa me fai sursoté comme si on me donner des coup d'aiguille dedan a votre avi c du a koi j'ai demander a ma mere vu kel a eu 6 enfant mais elle ma di kel saver pa alors eske vou avé dja eu sa?? jvoulé appeller lhopital demander ske c mai le fixe marche plus pffff et j'ai preske plus de credit alors chui dans le flou total lol bisous a tte jespere ke la température a baissé aussi cher vous bisoussssss
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:32
MALORINA sa fai 1 semaine ke j'ai envoyer un mail a MEGICHOU pour le binome je né tjrs pas eu de réponse alors je c pas comment faire pour mon binhome
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:58
elodie ne t'inquiete pas c'est normal , j'en ai aussi et c'est nos loulous qui appuis sur le col et sa nous donne des coup d'electricité (enfin la sensation) donc no panic it's normal :wink: et oui Jsé au micro onde sa existe et c'est tres pratique j'ai d'ailleur choisi ce type la de sterilisateur :wink: bon allez je file a ma soirée entre fille .
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 19:06
[quote:ae234f1d7a="elodie 67300"]MALORINA sa fai 1 semaine ke j'ai envoyer un mail a MEGICHOU pour le binome je né tjrs pas eu de réponse alors je c pas comment faire pour mon binhome[/quote:ae234f1d7a] [color=indigo:ae234f1d7a][b:ae234f1d7a]tahyra nous avait donné de ses nouvelles, megichou est pas mal prise en ce moment avec son bb qui est en surveillance chaque semaine si je me trompe pas. Je sais pas quoi te dire. Si tahyra lit ce message, qu'elle demande à megichou de se connecter juste pour te répondre au moins et comme ça on sera fixé sur ton binome. Au pire des cas, ne t'inquiète pas, je te donnerai mon numero de portable pour que tu sois en binome avec moi en plus :lol: Bisous ma belle :wink: [/b:ae234f1d7a][/color:ae234f1d7a]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:58
merci malorina j'ai bien resu ton mail et je t donner le mien aussi je c pas si ta vu J° bein c des coup éléctrique dans le pubis safai super mal et de temp en temp j'ai comme des pti batement de coeur dedan aussi je c pas si c des coup de mon loulou mai dans c cas la c kil et vraiment tres tres bas j'ai limpresion kil et plus désendu ke aven parske kan je mé la main c vraiment o nivo du pubis ke je resoi les coup c bizar aven je senté bas mais pas a se point parske j'ai un pe regarder sur le net ske sa pouver etre et ske j'ai trouver ma un pe paniker yaver marké ke ct le col ki comencer a se modifié dou les sensation éléctrike jespere ke c pas sa jve pas bébé sort mnt kil reste encore o moin 8 9 semaine la dedan pour etre sur detre bien
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 20:10
Bonsoir les filles :hey: Un petit coucou pour faire de gros bisous à Mariedam. J'espère que tout va bien se passer pour elle. Sinon ici il recommence à faire très chaud :x J'ai déjà beaucoup souffert la semaine dernière en terminant la semaine avec des pieds d'éléphant :shock: je ne les avais vu aussi gros, et il m'a fallu tout le week-end pour qu'ils dégonflent un peu, mais je crois que je vais renoncer définitivement à mes chevilles fines :wink: jusqu'à l'arrivée de bébé. Sinon, mes problèmes d'eczéma ça va mieux, j'applique la crème corticoide tous les jours. Du coup je ressemble un peu plus à quelque chose :lol: Sinon, samedi je suis allée faire les soldes aux magasins d'usine à Troyes :D J'ai trouvé plein de choses pour mon eptit bout pas chères du tout. J'ai notamment fait une razzia de bodies chez Absorba : du 3 mois, du 6 moi et même du 1 an :oops: à environ 1 € le body ça vaut le coup!!! Par contre, hier je crois que j'ai un peu payé ma semaine dernière difficile et mes nuits blanches que j'accumule depuis 2 semaines : toute la journée j'ai eu des contractions et très très mal au dos (des coups d'aiguille dans le bas du dos). En plus, l'après-midi j'avais rdv chez un client et j'ai dû prendre le métro et ensuite marcher un moment... :nul: dur, dur... Du coup quand je suis rentrée j'ai dormi pendant 1h30 et ce matin je ne me suis pas réveillée avec le réveil et j'ai dormi 1/2 h de plus :lol: du coup aujourd'hui je pétais la forme. Mais bon, maintenant je commence quand même à peiner : le soir, après mon trajet retour maison d'1h, je ne peux que me poser sur le canapé car j'ai des contractions dans le bas du ventre. En plus, bébé arrête pas de bouger... Bref, j'attends avec impatience ma semaine de vacances la semaine prochaine. Et après je reprendrais le boulot pour seulement 2 semaines j'espère, si gygy veut bien me donner les 15 jours patho, sinon il faudra que je tienne jusqu'à mi aôût :( Bon les filles je vous laisse je vais aller manger la bonne salade que mon chéri vient de me préparer avec amour :wink: Bisous à toutes. A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c80a65ad7c]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:c80a65ad7c][/url]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 22:26
Bonsoir les filles Comment allez vous? Comme nous toutes, j'ai une gros pensée pour Mariedam, j'espère qu' elle va aller mieux et qu'elle garde encore au chaud un moment son bébé. Moi je n'ai pas trop le moral...Ca ira surement mieux demain, je vais passer 3 jours chez ma soeur en Bretagne, je vais pouvoir passer du temps avec mes 3 petites nièces (4 ans et demi, 3 ans et la dernière à 22 mois ). je vais aller finir de préparer mes affaires. Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:37
ben alors, pourquoi n'as tu pas le moral ? :?
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 23:05
Quelques prises de tête avec le papa, et je pense que les hormones jouent leurs rôles aussi!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:02
Salut les filles! :arrow: BON RETABLISSEMENT A MARIEDAM! J'espère qu'elle va garder son bb encore bien au chaud dans son ventre. :D :arrow: MAJAL: Moi aussi mon moral fait des siennes mais je pense comme tu dis que c'est la faute aux hormones.Tiens bon,ça va aller.Moi je sens que je profiterai plus de me reposer quand je rentrerai de Lille dimanche soir.Ouh la la c'est long d'attendre de passer ces fouttus oraux :x :arrow: ELODIE:Je pense que pour tes douleurs d'electricité à la "schneck" ( c'est comme ça qu'on l'ecrit en Moselle si j'ai bien compris ce que tu voulais dire :wink: :wink: :wink: ),c'est ton uterus qui se prepare tout doucement à l'accouchement je pense.Ne t'inquiete pas trop,je vois de quoi tu veux parler et ça me le fait aussi des fois.En plus on a aussi les ligaments qui tirent,ça va pas s'arranger maintenant :lol: BONNE JOURNEE A TOUTES!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.