Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 29)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:03
joli bidou isa ! pour le moment je n'ai pas de vergetures, je croise les doigts... bonnes soldes à celles qui ont la prime de naissance ! vus nos revenus c'est normal que nous on n'en ait pas, même si bon, je dois dire que vu ce qu'on balance aux impôts chaque année, un petit cadeau même symbolique genre 20 euros, pour acheter un pyjama, j'aurais apprécié... histoire que l'argent n'aille pas toujours que dans un sens... enfin on s'en passera, c'est pas bien grave :wink: je dors de plus en plus mal, c'est terrible, pour ma fille ça n'a pas été aussi catastrophique... je me réveille vraiment très souvent à partir de 4H du matin, j'ai super mal aux reins...
myny3103 1 messages
myny3103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 14:24
Ynès bb2 17 septembre 2010 :D :D :!:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:46
re-coucou les filles, Nina, je crois que tes oraux sont cette semaine donc je te souhaite BONNE CHANCE, j'espère que ça va marcher pour toi!!!! Isa, jolie bidou, ça y est moi aussi je commence à voir apparaitre quelques vergitures... Adeline, toi aussi tu touches la prime sur aout? tu es dans quel département? Allez, je vais bientôt aller me baigner avec ma grande .
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:20
coucou les filles , je vous ecris vite fais avant que mon internet coupe a nouveau , et oui en ce moment Orange beug pas mal Grr d'ailleur je vais rester quelques jour sans internet car je vais chez un autre operateur! mais merci la technologie grace a mon telephone j'ai pu vous lire et heureusement parceque sinon j'aurai été perdu :lol: Sinon ici comme chez vous toutes il fait chaud donc j'ai des jambes comme bibundum mais bon a par ca je n'ai pas de nausées ni de vertiges alors je ne me plaind pas :wink: Mercredi rebelotte pour le test de glycemie sur 3h on verra ce que sa donne et ce week end , gros week end en perspective parceque je fete mon anniversaire! et le gateau sera un fframboisier :lol: Sinon j'ai suivi le souci d' isa j'étais autant stresser que vous toutes et heureusement tout rentre dans l'ordre :) mais c'est vrai qu'apres c'est 7mois ou on se suit je me rend compte qu'on est reellement devenu une equipe et que des qu'il y en a une qui flanche tout le monde est la pour la soutenir , moi je dis les super piplettes septembrettes sont chuper! Sinon pour les achats , j'ai trouver le transat de mon petit Jules a Auchan aujourd'hui en super promo (40€) donc de suite j'ai sauter sur l'occasion! Sinon pour la PAJE je l'ai recu aussi par contre les coquins on decaler le versement de mon rsa alors quoi qu'il arrive sa fait un trou GRrr qu'ils sont penibles. Nina je te dis Mer** pour tes oraux , y'a pas de raison tu vas tout dechiré! :wink: Pour ma part le 15Juillet j'ai mon echo donc je vous tiendrais au courant qi j'ai le net d'ici la et sinon j'enverrais un sms a mon binome pour vous tenir au jus :wink: Reposez vous toutes les mamounettes , parcequ'avec cette chaleur mieux vaut ce menager 8)
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 18:00
[quote:d38394ab77="myny3103"]Ynès bb2 17 septembre 2010 :D :D :!:[/quote:d38394ab77] [color=indigo:d38394ab77][b:d38394ab77]Bienvenue à toi! Mieux vaut tard que jamais! :lol: Présentes toi à nous toutes afin qu'on fasse vite connaissance! A bientot. Bisous[/b:d38394ab77][/color:d38394ab77]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:11
coucou les mamounettes !!! NINA : je croise les doigts pour toi pour tes oraux, j'espère que ça te portera bonheur !!! ANGESUCRE : décidément, on a la même dpa mais également à peu de chose près la même date de naissance ??? tu fais ton anni ce week-end mais c'est quoi la date exacte ? moi c'est le 12/07 mdr !!! Cool que tu ai trouvé ton transat, moi je suis trop dégoutée !!! dimanche matin comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai voulu jeter un oeil aux soldes chez vertbaudet : une semaine que je m'arrache les cheveux pour trouver une idée de déco pour la chambre de petit Louis, je trouve enfin LA chambre qui me plaît, j'attends que môsieur papa se lève pour la lui montrer, il tombe fan aussi et me dit, vas-y c'est bon commande tout !!! et là... c'est le drame : soldes oblige quasi plus rien en stock à part le petit fauteuil mousse et la gigoteuse mais ni le bac à jouet, ni le tour de lit, ni les stickers RIEN RIEN RIEN !!! cochconneries de soldes !!! mdr !!! Du coup je repars à zéro et ne trouve rien qui me plaise c'est saoûlant !!! BIENVENUE à toi INES !!! Malorina a raison si tu pouvais te présenter un peu plus en détails ça serait sympa... ISA : joli bidou et ton ptit loulou est véritablement à croquer !!! ELODIE : je suis pareille que toi, mise à part mon pied gauche qui continue à gonfler jusqu'à la cheville je n'ai aucune douleur aux jambes, par contre je souffre de cette chaleur, ça me tourne la tête comme si j'allais m'évanouir par moment et j'ai comme des nausées, je bois au moins 3L de flotte par jour du coup je passe mes journées aux toilettes, je pense que je vais demander à la chef de m'installer un ordi portable aux WC ça me perdra moins de temps sur la journée mdr !!! Mon zhomme lui aussi a la facheuse tendance à se croire seul au milieu du lit, ou tout simplement à oublier que je suis enceinte, je pense que je vais finir par dormir avec une armure parce qu'il me fait peur, la nuit il faut absolument qu'il pose sa jambe sur moi et son bras aussi, biensûr avec une grande délicatesse (ironie) et comme môsieur pèse tout de même son poids, il m'écrase à chaque fois heureusement j'ai le sommeil très léger et dès qu'il remue ça me réveille et je peux parer les "coups" mdr, sinon j'ai bien peur qu'il finisse par écraser la tête de mon crevette !!! mais du coup j'ai tout son poids sur l'os de la hanche et mon dos se bloque résultat des courses pour quitter mon lit, il va bientôt me falloir une grue mdr !!! MALORINA : je croise les doigts pour pas que l'échographiste te rappelle pour reporter, ils sont pénibles à la fin tous ces toubibs comme si c'était facile pour tout le monde de se rendre disponible comme ça... moi je suis verte parce qu'à cause de la gygy qui n'a pas daigné me répondre pour mon écho du 3ème trimestre, le planning de léchographiste est blindé à mort du coup pas le choix j'ai dû prendre le premier rdv qu'il me proposait et ça tombe en plein après-midi et comme mon homme est en pleine braderie d'été tout seul à son boulot pas moyen qu'il pose un après-midi du coup il pourra pas m'accompagner et voir son fils pour la dernière fois il est dégoûté et moi aussi !!! je te souhaite bon courage avec tes douleurs et tes nuits pas très reposantes !!! je n'ai pas l'impression d'avoir la peau des cotes qui tire vers le bas pourtant dieu sait que j'ai un sacré bidon moi aussi mdr !!! c'est plutôt le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir 2 briques au-dessus du nombril et là oui ça tire à fond sur la peau, j'ai même parfois l'impression que si je me relève trop vite tout va craquer mdr !!! Mon binôme j'espère que tout va très bien pour toi et que tu supportes la chaleur !!! quoi de neuf à part tes nuits mouvementées toi aussi ??? contente de voir que ta noisette doit bien aller vu comme tu dis qu'elle bouge sans arrêt c'est qu'elle pète la forme !!! mdr !!! 080188 : alors cette écho ??? tout va bien j'espère ??? c'est cool que tu ai trouvé la chambre de ta puce je commence à envier celles qui attendent une ptite fille même si je suis ravie que ça soit un ptit mec, mais franchement niveau déco pour les ptites filles y a tellement de choix par contre pour les ptits mecs sorti des extra terrestre, des pirates et des animaux de la jungle merci bien du cadeau !!! je veux pas d'une chambre pastel je voulais des couleurs vives assez gaies etc mais y a rien de chez rien !!! MARIEDAM : je suis d'accord avec toi : vive les vieilles maisons et leur capacité à garder le frais mdr !!! le pied pour des futures mamounettes comme nous !!! je vois que ton été va être bien chargé... nous ça sera travaux, travaux mdr !!! Bon allez zou je file regarder plus belle la vie mdr !!! bisous à toutes et bonne soirée
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:50
TUTI mdr tu a parfaitement résumé comment mon homme et aussi dans le lit sa lui et arriver a me donner des clake pendan la nui ou me tiré les cheveu je croi je v aussi dormir avec une armure parske y fai peur desfoi et il dort avec les jambe en l'air alors timagine le truc un vrai pete o cervo jespere mon fils sera pas aussi taré parske chui pas aidé si nn lol demain soir il travail de nui donc je v avoir le lit rien ke pour moi juska 8H du mat tro bien je v pouvoir dormir o moin juske la lol le mien pese aussi son poid donc kan il se retourne fo antisipé les coup et les bras et jambe ki vole dans tt les sens chui jamais trankil jesay de dormir dos a lui pour pas kil cogne dans mon ventre c la galere si nn moi aujourdhui ct piscine avec une copine févriette lol elle et enceinte de 1 mois apres avoir fai 5 fausse couche sa a lair de tenir la povre elle en a vécu elle aussi ct tro bien sa fai du bien de barboter dans l'eau un pe bon les copinette piplette je v vou laisser je v passer la soiré dans les bras de mon zhomme devan josephine :lol: :lol: et NINA mer** pour t orau on et de tt coeur avec toi BISOUSSS
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 22:37
[color=indigo:f6fd877ac9][b:f6fd877ac9]elodie et tuti, on va monter un club! mdr Ils sont terribles nos hommes! Le mien me met aussi une jambe dessus et m'entoure de ses bras enfin essaye car il dit qu'il arrive plus à faire le tour! :lol: La nuit s'il se tourne on dirait qu'il prend son élan pour se retourner et je fais un bon dans le lit. Il dort à moitié dessus et dessous la couette alors parfois j'ai plus rien sur moi car il l'entoure autour de sa jambe. Mais le pire c'est quand ses ongles d'orteils sont longs et qu'il me griffe avec, là j'ai envie de le tuer. Il ronfle aussi parfois, là c'est le coussin que j'ai envie de lui mettre sur la tête :oops: Mais bon, je sais que j'ai tendance à ronfler moi aussi enceinte donc je peux trop rien dire. :lol: Mais je vous rassure je l'aime mon homme malgré tout! :lol: :lol: Bon maintenant que je l'ai rhabillé pour l'hiver, je vais aller dodoter, gros bisous mes coupinotes, bonne nuit et à demain!![/b:f6fd877ac9][/color:f6fd877ac9]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 00:00
et oui tuti a 2jours pres parceque je suis du 10juillet! sinon pour la chambre de ma crevette je n'ai pas pris un package complet mais plutot dans les meme tons de couleurs et j'ai trouver des stickers sur le net (ladecoquicolle) pour habiller le mur et les meubles sur le net comme ca sa fait une cohesion , des que j'aurais mon appart et que tout sera installer je vous montrerez ca :wink: bonne nuit les mamounettes
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 10:30
Coucou les filles :hey: :hey: Ct allez vs? Galere total panne d'electricite depui vendredi soir :twisted: :twisted: NINA bonne chance pr tes oraux ns sommes de coeur avec toi Genial pr celles ki ont toucher la prime, car ici on n'a droit a rien Malorina jai com toi des malaises ( nausees, etourdissemen et otr) ki sont dus selon gygy a mon anemie tt les jrs mais pas cet sensation de peau ki tire fayut dire ke jai pas 1 bidou com le tien vivemen la fin ISA tres beau bidou et tn fils est tro mignon lol Bisous a ttes les mamouettes a+ :cop: :cop: :cop:
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 10:54
coucou les filles je viens vous donner de mes nouvelles j ai eu mon rdv hier c etait un remplacant ancien gygy a la retraite qui ne savait pas trop s servir de l apareil a echo donc juste une mesure du perimetre cranien de bebe et c'est tout sinon mon placnta a commence a remonter donc tres bonne nouvelle plus de risque hemoragiques je revis !! il a fallu du coup que je prenne rdv avec un echographe pour mon echo se sera le 27 juillet au moins elle pourra verifier toute les mesures du bébé et je saurais si le placenta est assez haut pour un accouchement par voie basse mais il y a espoir c est super moi qui est tellement peur de la césarienne !! sinon je suis toujours a la recherche de ma poussette + cosy et hier j ai été acheté les biberons et le sterilisaters micro onde sa ma fait trop plaisir sa se raproche tout sa !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:58
c'est des bonnes nouvelles ça 080188 :D pour les bibs pas de stérilisateurs pour moi. déjà à l'hopital on m'avait dit que ça servait à rien... et quand je voulais bien nettoyer je mettais des capsules dans l'eau froide, c'est plus simple, moins encombrant ! et ma fille buvait (et boit toujours) ses bibs à température ambiante, très pratique ! enfin bon de toute façon au début je vais allaiter
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 11:28
Salut les filles! Aujourd'hui il fait moins chaud chez moi,alors je vais en profiter avant la canicule annoncée dans toute la France pour la fin de semaine.ça tombe pas bien pour mes oraux à Lille mais bon pas le choix... :( MERCI BCP A TOUTES CELLES QUI M'ONT SOUHAITE BONNE CHANCE,ça me va droit au coeur! :wink: .Mais bon je suis hyper ko alors on verra ce que ça donne.... :arrow: Hier,j'ai fait ma premiere séance de sophrologie et le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a fait un bien fou car l'aprem j'ai dormi pendant presque 3heures!!!! :wink: Parmis,vous est ce qu'il y en a qui font de la sophro? Quel effet cela vous fait??? :arrow: Sinon ce matin j'ai fait mes courses et comme d'hab après je suis fatiguée,j'ai des douleurs ligamentaires.J'ai beau faire doucement c'est toujours la même chose :roll:.Les tâches menageres me provoquent fatigue et douleurs.J'en peux plus,est ce que c'est pareil pour vous? Vous pensez pas que des fois on veut en faire trop???? En plus là faut que je m'economise car sinon ça va être chaud chaud pour Lille! :? Bon du coup je vais vous laisser,je vais me faire à manger,faire une sieste histoire de me reposer un peu et peut être après entamer mon repassage car j'en ai une tonne!!!! :evil: BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!! BISOUS
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:05
[color=indigo:d8cd54ed60][b:d8cd54ed60]Coucou les filles! 08188, vas faire un tour sur le site cdiscount tu trouveras peut être ton bonheur pour ta poussette cosy :wink: Je suis ravie que les nouvelles soient bonnes pour ta crevette, c'est cool que tout redevienne dans l'ordre. nina, je te rassure je suis comme toi tout ce que je fais est un vrai calvaire, je m'épuise très vite et mon bidou me rappelle à l'ordre. Je pense qu'en ce qui concerne les courses, je vais passer mes commandes sur internet et c'est mon homme qui passera les chercher en rentrant du travail. J'ai hâte d'accoucher même si je sais que plus bb restera au chaud mieux ce sera surtout avec la canicule qui s'annonce! Je ne vous parle pas de ma nuit car elle est identique aux autres, je ne fais que bouger dans le lit, enfin maman baleine essaye de se retourner sans trop accentuer les douleurs :? Comme certaines d'entre vous, je dors mieux une fois que mon homme s'est levé et que je peux m'étaler comme une baleine échouée :lol: Le seul hic ce matin a été la sonnerie du téléphone qui m'a réveillé et mon fils avec! :gr: Il fait 25] dans la maison pourtant j'ai fermé les volets. Je ne vais pas sortir de bonheur encore aujourd'hui sauf pour étendre mon linge si mon lave-linge daigne le laver cette fois-ci (ça fait 3 fois que je la met pour la même tournée de linge qui ressort plus sale qu'au départ!) Mon homme l'a décrassé encore hier soir alors j'espère que cette fois c'est bon. J'espère que vous allez toutes bien sinon et que vous n'avez pas trop de vertiges (ça ça me saoule aussi). Gros Bisous et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:d8cd54ed60][/color:d8cd54ed60]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:19
Bonjour ! je suis une amie de Mariedam. Je viens vous donner des nouvelles d'elle , elle a été hospitalisée hier soir pour ses pb d'ulcère à l'estomac + des contractions douloureuses qui ont fait bougé son col :? ... Ils ont réussi à stopper les contractions mais elle reste hospitalisée et là elle attend son transfert vers une maternité de niveau 3. J'essaierais de vous donner des nouvelles (sauf si j'accouche dans les tout prochains jours )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.