Posté le : 05-07-2010 à 20:11
coucou les mamounettes !!!
NINA : je croise les doigts pour toi pour tes oraux, j'espère que ça te portera bonheur !!!
ANGESUCRE : décidément, on a la même dpa mais également à peu de chose près la même date de naissance ??? tu fais ton anni ce week-end mais c'est quoi la date exacte ? moi c'est le 12/07 mdr !!! Cool que tu ai trouvé ton transat, moi je suis trop dégoutée !!! dimanche matin comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai voulu jeter un oeil aux soldes chez vertbaudet : une semaine que je m'arrache les cheveux pour trouver une idée de déco pour la chambre de petit Louis, je trouve enfin LA chambre qui me plaît, j'attends que môsieur papa se lève pour la lui montrer, il tombe fan aussi et me dit, vas-y c'est bon commande tout !!! et là... c'est le drame : soldes oblige quasi plus rien en stock à part le petit fauteuil mousse et la gigoteuse mais ni le bac à jouet, ni le tour de lit, ni les stickers RIEN RIEN RIEN !!! cochconneries de soldes !!! mdr !!! Du coup je repars à zéro et ne trouve rien qui me plaise c'est saoûlant !!!
BIENVENUE à toi INES !!! Malorina a raison si tu pouvais te présenter un peu plus en détails ça serait sympa...
ISA : joli bidou et ton ptit loulou est véritablement à croquer !!!
ELODIE : je suis pareille que toi, mise à part mon pied gauche qui continue à gonfler jusqu'à la cheville je n'ai aucune douleur aux jambes, par contre je souffre de cette chaleur, ça me tourne la tête comme si j'allais m'évanouir par moment et j'ai comme des nausées, je bois au moins 3L de flotte par jour du coup je passe mes journées aux toilettes, je pense que je vais demander à la chef de m'installer un ordi portable aux WC ça me perdra moins de temps sur la journée mdr !!! Mon zhomme lui aussi a la facheuse tendance à se croire seul au milieu du lit, ou tout simplement à oublier que je suis enceinte, je pense que je vais finir par dormir avec une armure parce qu'il me fait peur, la nuit il faut absolument qu'il pose sa jambe sur moi et son bras aussi, biensûr avec une grande délicatesse (ironie) et comme môsieur pèse tout de même son poids, il m'écrase à chaque fois heureusement j'ai le sommeil très léger et dès qu'il remue ça me réveille et je peux parer les "coups" mdr, sinon j'ai bien peur qu'il finisse par écraser la tête de mon crevette !!! mais du coup j'ai tout son poids sur l'os de la hanche et mon dos se bloque résultat des courses pour quitter mon lit, il va bientôt me falloir une grue mdr !!!
MALORINA : je croise les doigts pour pas que l'échographiste te rappelle pour reporter, ils sont pénibles à la fin tous ces toubibs comme si c'était facile pour tout le monde de se rendre disponible comme ça... moi je suis verte parce qu'à cause de la gygy qui n'a pas daigné me répondre pour mon écho du 3ème trimestre, le planning de léchographiste est blindé à mort du coup pas le choix j'ai dû prendre le premier rdv qu'il me proposait et ça tombe en plein après-midi et comme mon homme est en pleine braderie d'été tout seul à son boulot pas moyen qu'il pose un après-midi du coup il pourra pas m'accompagner et voir son fils pour la dernière fois il est dégoûté et moi aussi !!!
je te souhaite bon courage avec tes douleurs et tes nuits pas très reposantes !!!
je n'ai pas l'impression d'avoir la peau des cotes qui tire vers le bas pourtant dieu sait que j'ai un sacré bidon moi aussi mdr !!! c'est plutôt le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir 2 briques au-dessus du nombril et là oui ça tire à fond sur la peau, j'ai même parfois l'impression que si je me relève trop vite tout va craquer mdr !!!
Mon binôme j'espère que tout va très bien pour toi et que tu supportes la chaleur !!! quoi de neuf à part tes nuits mouvementées toi aussi ??? contente de voir que ta noisette doit bien aller vu comme tu dis qu'elle bouge sans arrêt c'est qu'elle pète la forme !!! mdr !!!
080188 : alors cette écho ??? tout va bien j'espère ??? c'est cool que tu ai trouvé la chambre de ta puce je commence à envier celles qui attendent une ptite fille même si je suis ravie que ça soit un ptit mec, mais franchement niveau déco pour les ptites filles y a tellement de choix par contre pour les ptits mecs sorti des extra terrestre, des pirates et des animaux de la jungle merci bien du cadeau !!! je veux pas d'une chambre pastel je voulais des couleurs vives assez gaies etc mais y a rien de chez rien !!!
MARIEDAM : je suis d'accord avec toi : vive les vieilles maisons et leur capacité à garder le frais mdr !!! le pied pour des futures mamounettes comme nous !!! je vois que ton été va être bien chargé... nous ça sera travaux, travaux mdr !!!
Bon allez zou je file regarder plus belle la vie mdr !!! bisous à toutes et bonne soirée