Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 22)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 15:00
[color=indigo:9a77a18bb4][b:9a77a18bb4]Ah bah Megichou a aussi posté dans le post du 7ème mois, j'avais pas fait attention, son dernier message date du 19 Juin :lol: Elle s'est peut être absentée, peut être est-elle partie en vacances, ça ne fait que 10 jours après tout[/b:9a77a18bb4][/color:9a77a18bb4]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:22
[quote:61f5259a39="J°"][color=blue:61f5259a39][i:61f5259a39]waw :shock: J'adore la chambre de timeo vraiment trop joli océane tu sais moi mon écographe ne veut même pas dire le poids de bébé il dit que c'est tellement loin de la réalité. C'est un programme dans l'ordi qui prend des mesures et fait une estimée mais chaque bébé étant unique. Souvent différent dans la réalité à la naissance. Je ne suis pas d'accord que les tout en une fait de plus grosse fesses. Je vous avais mis des photos d'alicia en couche de cotton et ça fait pas gros du tout. Pour avoir utiliser les 2 coton et bambou pour les pad absorbant au fond de la couche je vous conseil fortement le bambou même si plus cher il absorbe 70% + que le coton. Moi aussi j'utilise le feuillet biodégradable au fond pour récolter le caca car sinon faut rincer et c'est pas facile tandis qu'avec le feuillet rien colle on jette feuillet et caca a la toilette et met la couche dans le seau. Au début vous aller vous dire oufffff qu'est-ce que j'ai penser de prendre ce genre de couche vous aller vous sentir déborder et quand la routine va arriver vous aller apprécier grandement ces couches et voir les économies. Moi au début j'achète des jettables car rarement bébé entre dans les coton 10 - 32 livres et acheter les petits poids qui ne feront pas longtemps selon moi c'est innutile alors le premier mois je met des jettables en essayant quotidiennement les cotons.[/i:61f5259a39][/color:61f5259a39][/quote:61f5259a39] MERCI pour ton message, ce n'est pas trop le fait qu'elle ne pèse pas beaucoup qui m'inquiète (si un peu quand même) mais surtout le fait qu'elle n'est pas pris beaucoup depuis la dernière echo. Fin mai, on m'annonce un poids supérieur à la moyenne, je suis trés contente et là, un poids plus petit, c'est à ne rien y comprendre!!! Ma prochaine echo est le 4 août donc j'espère quand elle aura un bon poids à ce moment là
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 15:30
[color=indigo:e78120e7d3][b:e78120e7d3]Oceane , je vais te dire ce que m'a dit mon échographe quand je lui ai demandé si ce serait un gros bb. Elle m'a dit que pour le moment (lors de l'écho morpho) c'était un beau bb car 80g au dessus de la moyenne mais qu'en aucun cas elle pouvait dire si ce serait un gros bb à la naissance car il se peut que bb prenne beaucoup au début et se régule après. Une estimation du poids finale ne peut se faire qu'à la dernière écho car on est plus proche du terme. En conclusion, certains bb prennent beaucoup au début puis se calment après. D'autres ne font que bien prendre. Certains ne prendront pas beaucoup au début mais se rattraperont sur la fin et enfin certains seront des crevettes donc ne prennent pas beaucoup du début à la fin. Chaque bb est unique :wink: Je te dirai le 16 ce qui en est pour mon fils car comme toi il était au dessus de la courbe la dernière fois! Bisous[/b:e78120e7d3][/color:e78120e7d3]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:38
Hello les filles comen allez vs jespere ke bien vu cette chaleur insupportable Tres gros et beaux bidous les filles je crois avoir le plus peti de toutes :lol: delphinedo45 j'adore la chambre de ton prince :top: Maridam et 080188 prenez soin de vos loulous et surtou repos Elodie concernan Meg t'as pas t'inkieter elle te repondra c'est sur, jai eu de ses nouvel dimanch Je la cite : Ouais ca va bien mais maintenant, il a un retard de croissance et j'ai rendez-vous à l'hopital 2 fois par semaine pour surveiller sa croissance. Il reste un peu moins de 3 mois à tenir, les nuits sont durs et en soirée plus particulièrement. Voila pr les nouvel de Meg com l'a dit Malorina elle ns lire mais n'a pas le tps de poster com moi d'ailleurs .je vs laisse car je dois aller retirer mes resulta d'analyse a+ :cop: :cop:
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 16:32
Coucou les filles, Comment allez-vous par cette chaleur ?? Ici ça va mieux qu'hier...la petite est redescendue donc je n'ai plus mal à l'estomac !! :lol: Par contre je suis allée faire le test HGPO ce matin et dur dur... :( vraiment horrible à boire et dû mal à le digérer !!!! Enfin c'est passé et heureusement... J'ai bien failli tout vomir mais elle m'a dit que si c'était le cas il fallait que je recommence à zéro alors je me suis contenue...! lol :lol: Bref j'attend les résultats pour demain soir ! Croisez les doigts pour moi SVP... :( Delphinedo45: La chambre du petit Timéo est très jolie... :lol: Par contre j'aurai voulu savoir où tu as acheté les stickers qui sont collés sur l'armoire ?!?! Parce que j'en cherche pour ma pépette mais je n'en trouve pas des jolis !! Merci d'avance :wink: Bon allez je vous laisse plein de bisous les coupines :cop: et courage à celle qui ne vont pas très bien !
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 17:30
Coucou les filles! Comment allez vous? laetitia37000, je suis comme toi, j'ai été faire mon test HPGO ce matin, comme tu dis la boisson était vraiment dure à avaler :( . Je sais toi, en plus des 4 prises de sang, j'ai eu le droit à 4 analyses d'urine... Moi aussi j'attends les résultats pour demain soir. La chaleur est vraiment insupportable, moi je reste tout l'après midi au frais dans la maison car dehors je trouve qu'avec la chaleur on a vite fait de se sentir mal. Tuti, merci je vais aller voir les liens pour les couches lavables, je suis très intéressée par les couches lavables mais avec les diffèrentes sortes qui existent je suis un perdu et j'ai peur de ne pas prendre les "mieux". Océane, t'inquiéte pas ta puce grandit à sa vitesse, elle a encore 3 mois pour prendre du poids. Bonne aprés midi Bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:10
re les filles ok je v attendre de voir pour megichou mai dite moi comment envoyer un msg en mp parske je c pas du tt pour ke je lui envoye mon numero de portable et attendre de savoir si elle et daccord kon soi en binome en se momen je suis alonger avec lordinateur sur les jambe et mon fils me fai vibré le ventre sa se déforme dans tt les sens papa et imprésioné de ske fai son fils un vrai pti fou sa fai des vague ralala comme je laime mon bébé bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:39
[b:4a69179366]Malorina,[/b:4a69179366] tu peux m'expliquer comment ça marche et à quoi ça sert les binomes, j'avoue avoir loupé un truc ? :oops: [b:4a69179366]Océane[/b:4a69179366] tu sais le poids des bébés in utero c'est des approximations, mon échographe refusait de se prononcer d'ailleurs :wink: Delphine j'adore la chambre de timéo :D Voilà la chambre de ma fille, dans laquelle on mettra aussi le biquet : ma fille dort désormais dans le grand lit, enfin sur le matelas, quoi !! [img:4a69179366]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/chambr10.jpg[/img:4a69179366] [img:4a69179366]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/chambr11.jpg[/img:4a69179366] Biquet ira dans le lit à barreaux, dans une nacelle d'abord [img:4a69179366]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/chambr12.jpg[/img:4a69179366]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:39
sinon mon gynéco est en vacances, je vois donc mon généraliste demain pour lui parler de mes contractions, et comme ça j'aurai un 2e avis sur mon état :wink:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:41
re-coucou Je reviens de che ma Doc et les resulta ne sont pas tres bon :cryout: faut die ke l'anemie est tenace :twisted: avec ce resulta je cours le risk d'une transfusion sanguine :cry: ,je dois avouer ke cela ne menchante pas du tt :non: Elo t'as just a retrouver 1 msg de Meg et clicker sur mp Leatitia37000 et Majal je croise les doigts pr vos resulta Oceanne com l'ont dit les filles t'as pas a t'inkieter moi gygy ne ma jamais parler du poids ni de la taille de ma crevette car ce ne sont ke des estimations et cela ns fait stresser , js8 sur ke lors de ta prochaine echo elle aura repris du poids ne tinkiete pas, surtou kel va bien a+ bises
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 18:42
[quote:b9f0e731b2="elodie 67300"]re les filles ok je v attendre de voir pour megichou mai dite moi comment envoyer un msg en mp parske je c pas du tt pour ke je lui envoye mon numero de portable et attendre de savoir si elle et daccord kon soi en binome en se momen je suis alonger avec lordinateur sur les jambe et mon fils me fai vibré le ventre sa se déforme dans tt les sens papa et imprésioné de ske fai son fils un vrai pti fou sa fai des vague ralala comme je laime mon bébé bisous[/quote:b9f0e731b2] [color=indigo:b9f0e731b2][b:b9f0e731b2]Ecoutes comme ça fait un moment qu'elle n'a pas posté, tu vas avoir du mal a retrouver son dernier message pour cliquer sur" message privé" sous ce qu'elle a écri donc: tu click sur "message privé" écrit sous n'importe quel pseudo et tu inscris "Megichou" à la place de celui qui est inscrit (case à coté de trouver un utilisateur") et tu clik sur "trouver un utilisateur" ça va t'ouvrir une autre fenêtre ou tu réinscris Megichou tu clik "rechercher" ça va te proposer "Megichou et tu fais "sélectionner" Du coup tu retournes sur la fenêtre précédente avec Megichou en utilisateur et tu peux lui envoyer ton message! :lol: Sinon c'est super que ton petit Ethan impressionne ton homme car ça permet à ton chéri de mieux réaliser qu'il va être papa dans pas très longtemps! Gros bisous[/b:b9f0e731b2][/color:b9f0e731b2]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 18:47
[color=indigo:a261386bce][b:a261386bce]tranquille, les binomes servent à prévenir quand on accouche! :lol: Pour qu'on ne s'inquiète pas les unes des autres, nous sommes toutes avec une autre fille pour la prévenir quand on a accouché et ainsi elle peut prévenir les pipelettes. C'est pourquoi, il est important de transmettre ton numéro de portable à ton binome et de prendre le sien pour le jour J. Voilà j'espère avoir été clair! Sympa la chambre de ta pitchounne Bisous. [/b:a261386bce][/color:a261386bce]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:49
[quote:65ab9ff7dc="malorina"][color=indigo:65ab9ff7dc][b:65ab9ff7dc]tranquille, les binomes servent à prévenir quand on accouche! :lol: Pour qu'on ne s'inquiète pas les unes des autres, nous sommes toutes avec une autre fille pour la prévenir quand on a accouché et ainsi elle peut prévenir les pipelettes. C'est pourquoi, il est important de transmettre ton numéro de portable à ton binome et de prendre le sien pour le jour J. Voilà j'espère avoir été clair! Sympa la chambre de ta pitchounne Bisous. [/b:65ab9ff7dc][/color:65ab9ff7dc][/quote:65ab9ff7dc] ok c'est très clair, merci :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:50
Malorina j'ai cherché svilla56 et j'ai trouvé personne correspondant a ce profil !!!! Alors je fais quoi ??? Sinon nous avons vecu un drame interplanétaire ce soir mlon fils c'est fait son 1er bobo avec du sang (une grosse egratignure avec du sang qui a coulé) depuis 17h30 imposible de lui faire bougé la jambe, ce soir gros chagrin pour ce couché et oui le vilain drap l'agressait. Enfin aye il dort on verra si demain ca va mieux car ce soir gros drame pauvre loulou !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:31
[quote:6b1b51a497="mariedam"]Malorina j'ai cherché svilla56 et j'ai trouvé personne correspondant a ce profil !!!! Alors je fais quoi ??? Sinon nous avons vecu un drame interplanétaire ce soir mlon fils c'est fait son 1er bobo avec du sang (une grosse egratignure avec du sang qui a coulé) depuis 17h30 imposible de lui faire bougé la jambe, ce soir gros chagrin pour ce couché et oui le vilain drap l'agressait. Enfin aye il dort on verra si demain ca va mieux car ce soir gros drame pauvre loulou !!![/quote:6b1b51a497] le premier vrai bobo de ma fille est assez récent, on en a entendu parler pendant 2 semaines :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.