Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 17)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:05
[quote:840093c44e="Ana.va.être.grande.soeur"]:arrow: Malorina : tu te félicitais d' avoir ton Téo devenir un grand garçon en étant propre et bien, de mon côté aussi, Ana est enfin propre ... 3ans, il était temps :wink: Elle y a été à son rythme ! En allant la récupérer à la crèche, j' ai demandé où elle en était avec la propreté et les dames ont éclaté de rire en me disant qu' Ana leur avait dit qu' elle ne mettait plus de couches d' un air très sérieux, du coup elle se gère et va aux toilettes d' elle même ! Enorme !!! Grande fierté d' avoir ma Puce propre ... sauf la nuit bien sûr ...[/quote:840093c44e] [color=indigo:840093c44e][b:840093c44e]J'aurai vraiment aimé pouvoir dire que Téo est propre mais c'est pas moi c'est Isa, Gui et Bb! C'est son petit Guillaume qui est propre! Téo lui est une vraie faignasse pour ça :? En tout cas félicitations à ta fille, tu as de quoi être fière![/b:840093c44e][/color:840093c44e]
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:09
Je viens vous donner des nouvelles!!! Mon rendez c'est bien passé ,le bébé bouge bien,le col est postérieur,mais la tête trés basse. Sinon pour l'arrêt je ne l'aurais pas avant le 10juillet si mon medecin généraliste veux bien me le faire car la semaine prochaine je suis en vacances. Je revois la sage femme de l'hospital le 19juillet et echo le même jour. J'ai eu le message de mon binome Agat83 je vais prendre le temps de lui envoyé un message la semaine prohaine mais le hazard fait bien les choses car toutes les 2 du sud ouest mais moi je suis de Mont de marsan. Bon je vous envoie beaucoup de chaleur car il fait CHAUD!!!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:10
hey felicitation a MAJAL pour ton bts tu doi etre tres fiere de toi une chose en moin a pencer tva pouvoir déstrésé GALAXIE pffff elle saven pas ske c jcroi c sage femme la mienne ma aussi di je vou mé pas en arret si votre col et bon et si bébé va bien ensuite j'ai un pe insisté parske 3H de trajet aller retour pui marché encore et des contraction jlui et di jpe pa jlé un pe soulé kel ma mi en arret une semaine si elle laver pas fai jserai aller tt de suite cher mon medecin en sortan lui il me loré fai sans problem il me conai depui ma naissance et c ke c pas de la comédi et ke chui a bou de nerf en mm temp lache pas le morseau jespere ke tva réusir a etre vite en arret et longtemp pour bien te reposé bisous a tte
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:25
[color=indigo:141aebb9ad][b:141aebb9ad]Re les filles! Tout d'abord félicitations majal, tu dois être aux anges! Anouchka, je t'ai invité sur FB Oceane, bon courage, j'espère que la medecine du travail va t'arrêter! tahyra si tu as un portable, tu pourrais envoyer un texto pour nous prévenir de ton accouchement, si tu veux je te laisse mon numéro en mp. laetitia37000 pour envoyer un message en mp tu cherches un message poster par danielaurore et tu cliques sur message privé sous son texte. Je lui envoye un message pour qu'elle te contacte en mp. J'aime beaucoup le prénom Alisa, perso si j'avais eu une fille c'était Assia. Pour les filles qui me retrouvent sur FB, ne dites jamais le prénom de mon futur bb car il reste secret pour tout mon entourage! Bisous les filles et bonne soirée.[/b:141aebb9ad][/color:141aebb9ad]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:10
[quote:46d2523b76="malorina"][color=indigo:46d2523b76][b:46d2523b76]Re les filles! Tout d'abord félicitations majal, tu dois être aux anges! Anouchka, je t'ai invité sur FB Oceane, bon courage, j'espère que la medecine du travail va t'arrêter! tahyra si tu as un portable, tu pourrais envoyer un texto pour nous prévenir de ton accouchement, si tu veux je te laisse mon numéro en mp. laetitia37000 pour envoyer un message en mp tu cherches un message poster par danielaurore et tu cliques sur message privé sous son texte. Je lui envoye un message pour qu'elle te contacte en mp. J'aime beaucoup le prénom Alisa, perso si j'avais eu une fille c'était Assia. Pour les filles qui me retrouvent sur FB, ne dites jamais le prénom de mon futur bb car il reste secret pour tout mon entourage! Bisous les filles et bonne soirée.[/b:46d2523b76][/color:46d2523b76][/quote:46d2523b76] Hello Malorina, Je viens de t'accepter sur FB. Idem pour moi, pas de gaffe avec le prénom... c'est un secret :wink: à plus les filles. Bises Anne
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:35
COUCOU MALORINA je veux bien si cela ne te pose pas de probleme merci et bonne nuit a toutes mem si ce n'est pas evident pour certaines et pour moi egalemen avec mes reveils pipi toute les heures doux reves a toutes :cop:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:07
SALUT LES FILLES, [size=18:8fcb6a32af][b:8fcb6a32af] TOUTES MES FELICITATIONS MAJAL POUR TON BTS !!!!![/b:8fcb6a32af][/size:8fcb6a32af] :D :D :D :D :D :D c'est un bts dans quel domaine? idem pour moi les filles, pas de prénom sur Facebook car c'est tenue secret jusqu'à la naissance donc on peut parlé de nos BB mais sans gaffe!!! [b:8fcb6a32af]Malorina[/b:8fcb6a32af], c'est ok pour les binomes, on s'est échangé les numéros de tél avec majal par MP. Pour théo, tu as encore tout l'été pour qu'il devienne propre, tu vas y arriver!! [b:8fcb6a32af] Galaxie,[/b:8fcb6a32af] je trouve ça vache que le genyco n'est pas voulu t'arrêter car enceinte on est vraiment fatigué. je te conseillerai d'aller voir ton mèdecin traitant. Tu as raison, il ya des personnes qui s'arrête pour moins que ça dans le monde du travail, un petit rhume et hop, un arrêt!!! j'espère que ça va marcher avec le mèdecin du travail. [b:8fcb6a32af]laetitia,[/b:8fcb6a32af] j'aime beaucoup Alisa, c'est original et ça sonne bien!!! ça rejoint un peu le prénom que j'ai choisi pour ma fille: alicia. bonne journée les filles!!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:21
Coucou ! :arrow: Majal : congratulations :bravo: pour ton BTS ! Waouh, mention, la classe :wink: De mon côté, vu que mes cours de préparation à l' accouchement ont 3 ans et n' ont pas été mis en pratique, j' ai pris rdv avec une sage femme le 5 Juillet pour le 1er entretien ... Elle vient à la maison donc trop cool ! Cà concrétise les choses !!! :arrow: Angesucré : toi qui a l' air super renseigné, peux tu m' expliquer ce qu 'est [u:18bcbca162]un projet de naissance [/u:18bcbca162]? Je n' en ai jamais entendu parler. J' ai cru comprendre à travers tes lignes que c' était les souhaits de la future maman quant au déroulement de l' accouchement mais ... pourquoi ? A qui doit on remettre çà ? Les sages femmes se doivent de respecter nos "volontés" ?
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:46
coucou les filles, :arrow: alors resultat du test O sullivan positif :cry: mais on va le refaire sur 3h parceque a jeun je suis a 0,90 et apres une heure 1,45 donc bon on verra ce que sa donne sur 3h... Sinon Jules est caler tete en bas dos a gauche , il va bien et bouge toujours autant. Vu que j'ai une possibilité de faire du diabete gestationnel il ne m'a rien dis sur ma prise de poid :D comme quoi sa sert defois les petit soucis :wink: en plus je fais un peu de retention d'eau alors il m'a rien dit. :) :arrow: Sinon ana.va.etre.grande.soeur tu as tout a fait compris le projet de naissance , il doit exprimer les souhaits de la maman tant au deroulement de l'accouchement et au sejour a la mat , il permet a l'equipe de savoir tes desirs et convictions ainsi que tes attentes . Tu le remet au sages femmes le jour de ton entrée a la mat ou si tu les vois avant tu leur donnes et tu en discute avec elles.Elles se doivent de respecter tes desirs dans la limites du raisonnable , par exemple je ne souhaite pas d'episio mais si des gestes d'urgence doivent etre faits et que l'episio en fait partie a ce moment la alors elles le feront . Le pourquoi de ce projet est aussi du au fait que malgres que l'accouchement soit tres medicalisé maintenant vu qu'il se fait a l'hopital tu reste tout de meme l'actrice principal de cette naissance et tu reste aussi maitre de ton corp et de tes convictions c'est pour cela qu'il demande ca , car ce n'est pas le jour J avec les contractions et tout les trucs a penser que tu arriveras a decrire en quelques minutes tout tes souhaits et sa permet aussi a l'equipe d'avoir tout ca sur papier et d'eviter les quiprocos . :wink: :arrow: :bravo: Majal toute mes felicitations!!! c'est genial tu dois etre trop contente ! :arrow: Galaxy si tu estimes qu'un arret est necessaire pour toi alors pas d'etat d'ame va voir ton doc traitant et explique lui ton etat c'est pas normal qu'on te laisse comme ca parceque meme si physiquement tout va bien la fatigue nerveuse et psychique doit etre prise en compte et ca souvent les doc l'oublie!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 12:06
:arrow: Angesucré : merci pour ta réponse. Cà m' a l' air très intéressant, j' en parlerai à ma sage femme ... [u:794140f671]CONCERNANT LES ARRETS MALADIE DE GROSSESSE[/u:794140f671] Pour ma 1ère grossesse, je faisais 2000kms/semaine (commerciale Grand Sud Ouest, je couvrais 20 départements), j' avais le dos en compote et la sciatique ... Mon gynéco ne voulait pas m' arrêter :shock: alors que mon médecin m' a arrêté desuite ! Pourquoi me direz vous ??? Un gynéco n' arrête que si la santé du bébé est mise en danger (contractions, col ouvert, bébé bas etc ...) alors que le médecin prend en compte la santé de sa patiente ... Tout simplement ! Donc si vous souffrez, allez voir votre médecin et non votre gynéco ...
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:21
Coucou les filles! Merci, oui je suis trés heureuse pour mon BTS, au moins j'ai pas bossé pour rien. Mon BTS est un bts agricole, c'est un btsa "production animal". Ce matin, j'ai fais mon test o'sullivan, la boisson n'est pas très agréable à boire. J'attends mes résultats pour lundi soir. J'avais aussi rdv ce matin avec la sage femme pour mon premier de prépa à l'accouchement. Ca c'est très bien passé, ma sage femme est très sympa. J'ai eu le droit à une séance de relaxation. Et cette aprés-midi, je vais à un cours sur l'allaitement. Angesucré, j'espère que tes résultats à ton prochain test seront bons. Galaxie, j'espère que le médecin du travail va t'arrêter. Voici une petite photo de mon bidou à 28 sa. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-28-sadsc00338,fcd6bb9babce20bea5375854e0fe5e96.jpg.html][img:1d2d6cc103]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/fcd6bb9babce20bea5375854e0fe5e96.jpg[/img:1d2d6cc103][/url] Bonne journée Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 13:37
Salut les filles!!! :arrow: MAJAL: Félicitations pour ton bts!!!!! :D :arrow: ADELINE: Ok,je t'envoie mon numero en mp :wink: Aujourd'hui c'est pas la forme avec cette chaleur et en plus j'ai mal au pubis et au dos au point que je vais m'allonger toute l'aprem je pense.J'espere que ça va passer car j'ai quand même envie de profiter du we avec mon chéri! Lundi j'ai ma visite mensuelle chez le gygy,avant de partir pour Lille les 9,10 et 11 juillet.J'espere que ça va aller. :wink: GROS BISOUS A TOUTES!!!! :D Je vais faire ma sieste :zen:
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:52
Bonjour bien chaud à tout le monde, Félicitations à Majal pour l'obtention de son BTS. :) Pour moi rien de particulier. J'ai fait le test o'sullivan mercredi et j'attends les résultats. Lundi rencontre avec la sage femme pour commencer la balnéo. Ce week end, repas avec des copains et vide grenier certainement pour encore faire des affaires pour ma noisette. J'attends les soldes avec impatience pour acheter la chaise haute qui fait transat de chicco et encore les bricoles qui me manquent. Bonne journée tout le monde et surtout hydratez vous lol!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:01
RE-BONJOUR LES FILLES, ça y est, il fait trés trés chaud dans le sud!!!! J'ai fermé mes volets roulants pour garder la fraicheur. Je me lève de la sieste et mes jambes recommencent à me faire souffrir. Ce soir, j'ai le spectacle de l'école de ma fille et demain aprem la kermesse et le repas. Je vais allez la voir ce soir et demain, on verra selon mon état. Elle ira avec le papa et si je vais bien j'irai faire un tour avec eux. Depuis quelques jours, j'ai à nouveau des douleurs génantes dans le bas du ventre et au niveau du col. c'est désagréable!!! Bon, j'ai eu la visite mercredi donc je n'ai pas de raison de m'inquiéter. Mais lundi, j'ai l'echo intermédiaire donc j'espère que je reviendrai avec de bonnes nouvelles de ma chère Alicia. bises et bon week end à toutes!!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:10
coucou moi je suis aussi au frais dans mon salon, par contre depuis ce matin j'ai la tete qui tourne, comme si j'etais en manque de fer mais je suis deja en traitement, j'ai mangé donc je ne sais pas ce que j'ai !!! et je fais rien je suis en train de regarder le match portugal brésil pour pouvoir dire le score a mon homme !! :) bébé bouge, donc ..... je ne pense pas pouvoir me connecter avant dimanche voir lundi, alors je vous dis à toutes bon week end. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.