Coucou les pipelettes !
[u:d30c43eee6]ELSOU [/u:d30c43eee6]: Je pense que MALORINA a parfaitement répondu à la question que tu me posais, d'ailleurs [u:d30c43eee6]MALORINA[/u:d30c43eee6] : tu cherches pas un job d'appoint par hasard, je monte ma team, si tu veux ptdr !!! L'huile d'amande douce est bonne pour les crevasses, gerçures, croûtes de lait chez les nourrissons et en base de massage... Mais la plus efficace des huiles en matière aussi bien de prévention qu'en comblement des vergetures ça reste sans conteste l'huile d'argan, ton instinct t'as donc poussé à prendre la meilleure lol !!! Par contre comme te l'as si bien dit Malorina, attention à ce que tu trouves en supermarché... On en trouve à toutes les sauces en ce moment c'est la grande mode mais dans les produits comme les shampoings, gel douche etc, c'est de la pure arnaque pour te les vendre plus cher ça n'a aucun effet parce que pour que ton huile fonctionne en soin du cheveu, il faut que tu la laisses pénétrer une nuit entière par exemple, alors trouve moi quelqu'un qui laisse reposer son shampoing une nuit entière ???? mdr !!! Et puis surtout que si tu la prends pour mettre autour des mamelons, si tu comptes allaiter ton pitchoune, il faut faire très attention à ce que ton huile 100% propre, c'est-à-dire qu'elle ne contienne absolument aucune substance issue de la pétro-chimie parce que ton pitchoune va la mettre à la bouche... Je sais que l'huile d'argan est beaucoup moins donnée que l'huile d'amande douce mais vraiment je pense que si t'as choisie une VRAIE tu seras pas déçue du résultat et petits tuyaux, tu peux t'en servir pour bien des choses (démaquillant qui n'irrite pas la peau, antivergetures, soin capillaire, soin pour la peau, huile de massage, antirides, antipeau d'orange, soin pour les ongles (couplée à du citron), en remplacement des crèmes de jour et de nuit, etc, etc, etc...).
Concernant les combi poussettes Malorina a une fois de plus raison, plus tu tapes dans les marques plus c'est cher... Je ne sais pas quelle utilité tu auras de ta poussette, moi j'ai opté pour l'écharpe de portage (que j'ai fait faire à ma mère plutôt que l'acheter là encore économie quasi 50% réalisée pour un même résultat), alors la poussette me servira que pour la nounou quand elle fera les trajets à l'école ou sa ballade de la journée avec les gamins, et pour quand mon crevette sera chez ses mamie (ou pour les grandes ballades) du coup j'avais pas envie d'investir pour "rien" dans une poussette hors de prix pour qu'il y aille 10 minutes par jour maxi alors j'ai regardé sur le bon coin et j'ai trouvé une dame qui vendait celle de son fils en parfait état avec le cosy, les habillages été-hiver, le sac à langer le tout pour 40€ elle est comme neuve et c'est la même que nous avions remarqué à Géant à quasi 200€... Tout se démonte et se lave donc je relave tout et le tour est joué...
[u:d30c43eee6]JO [/u:d30c43eee6]: Je croise les doigts pour que la santé de ta maman s'améliore, mais c'est vrai qu'arrêtez de fumer à cet age après avoir fumé "toute" sa vie, ça doit pas être évident !!! Merci pour le renseignement sur le forum entre mamans, je suis rassurée de voir que nous pourrons continuer notre amitié virtuelle même après l'arrivée des pitchounes, surtout que pour celles qui comme moi attendent leur tout premier, ça peut parfois être rassurant de continuer à être en contact avec des mamans expérimentées pour les ptits tracas de tous les jours.... hi hi hi...
[u:d30c43eee6]MALORINA [/u:d30c43eee6]: C'est cool que tu sois finalement allée au zoo surtout si tout s'est super bien passé sans douleur ni autre et que vous avez pu en profiter un max... le ptit loup devait être fin fou !!! quant à ce que nous allons devenir cet été... si le temps persiste sur sa lancée j'ai bien peur qu'on ne risque pas grand chose mdr !!! Dire que mon zhomme m'avait offert la piscine pour la fête des mamans parce qu'il avait peur que je souffre de la chaleur ben on a pu se baigner deux fois depuis...
[u:d30c43eee6]MEGICHOU[/u:d30c43eee6] : A ton service, on est là pour se soutenir, alors si on peut par une parole, une astuce ou autre remonter le moral d'une coupine septembrette, c'est toujours un pur plaisir mdr!!!
[u:d30c43eee6]GALAXIE [/u:d30c43eee6]: Tu t'en es finalement sortie avec ton linge hier ??? entre la pluie et le courage de repasser ??? Moi j'ai quand même terminé le ménage complet des deux étages à 17h hier après-midi (avec mes coupures pause), juste le temps de prendre une bonne douche, me préparer et filer récupérer nos places de cirque pour le spectacle du soir... Mais bon cette fois ça brille de partout tout est rangé nickel et je suis tranquille pour la semaine... Je suis quand même bien contente de pas être allitée et de pouvoir faire tout ce que j'ai à faire en plus du boulot et autre, j'espère que ça durera... Niveau linge il va falloir que je me remonte les bretelles mais suis toute seule tout le we prochain donc j'aurai de quoi m'occuper... parce qu'après il va falloir que j'attaque les machines pour petit Louis et vu lepaquet d'affaires qu'il a ça va être beau si j'attends le dernier moment pour les faire...
Est-ce que je suis la seule "hurluberlue" à avoir déjà songé commencé à préparer les valises de maternité ou pas ???? je me dis finalement que le temps passe à une vitesse fulgurante et du coup je commence un peu à m'affoler, (oui je sais déjà quand je dois partir en vacances mes valises sont en générale prêtes 15 jours avant la date de départ sinon j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose mdr)... Mais bon on est déjà quasi à juillet, nos bouts d'choux arrivent dans 3 mois mais si jamais ils prennent un peu d'avance (vu qu'à chaque écho on me ravance ma date de terme qui est passée du 19/09 à apparemment maintenant le 14/09) et vue toutes les farces que nous fait le gamin, je me dis qu'il va encore bien décider de pointer son bout d'nez début septembre quand on s'y attendra pas, du coup ça laisse tout juste deux mois et ça passe très vite deux mois... et comme je ne sais plus si c'était Malorina qui le disait, mais j'ai le même môsieur papa à la maison niveau organisation de valises il est pas au top et je pense encore moins quant à la valise du nouveau-né... j'ai peur qu'il manque des trucs et comme on habite à 35 bornes de la maternité où j'ai prévu d'accoucher ça m'embêterait de faire revenir ma ptite maman jusqu'à chez nous pour qu'elle me fasse nos valises mdr !!!
Allez zou je file, aujourd'hui y a un peu de soleil, c'est la fête des papas donc on va faire la tournée des grands ducs et j'espère qu'on aura le temps d'aller faire une tite promenade parce que ras le bol de rester enfermée à cause de la pluie !!!
Bisous à toutes et excellent dimanche !!!