Posté le : 18-06-2010 à 09:51
[quote:d02d9c8697="Galaxie55"]coucou les mamounettes!!
merci pour votre soutient les filles!!
oufff yohann va beaucoup mieu depuis hier aprem, je retrouve enfin le pti garcon qu'est mon fils mais alors comme il etait malade il a vite pris le plis avec papa, hein alors quand maman dit non rien ne va plus :twisted: je ne lacherai rien il va voir qui commande!! lol
sinon j'ai passé une nuit tout à fait potable, ca faisait longtemps que celà ne m'etait pas arrivé, whouaaaa pis je ne me dis pas ce matin il faut aller au boulot, donc du stresse en moins, je sais que je peux me reposer comme je veux, m'enfin si yohann veut bien.
j'ai moins de courbatures ce matin mais ma gorge, une vrai tuerie, j'ai le droit de prendre de l'hexaspray, c'est pas bon mais au moins ca me l'endort quelques temps...
decouverte du matin, une fuite mammaire, hééé ben je m'y attendais car pour yohann à partir du 6eme mois j'en avais tout le temps, j'avais oublié come c'etait pas agreable de se retrouver mouillée et collante! lol
ladata, je suis inf en chir ambulatoire, avec brancardage, 11 desinf et refections de lit par jour, bref un boulot tres physique et 70 km journaliers. je voulais attendre ma visite du 24 pour m'arreter en pensant que je tiendrai le coup jusque là mais une vilaine pharyngite a eu raison de moi hier, j'ai du quitter mon boulot, j'ai ete au doc et c'est sans regret, je sui arrete jusqu'au 24, je peux te dire que j'apprecie deja. si tu pense ne pas tenir jusqu'à ta visite, va voir ton doc, n'hesite pas!!!
sinon pour la recap, ma prochaine echo est le 04/08 :)
aller vais habiller mon loustic et me doucher, bonne journée les files!![/quote:d02d9c8697]
contente que tu ailles mieux. n'est pas de regret pour le travail car avec le boulot que tu fais, c'est déjà bien d'avoir tenu jusqu'à là.
Profite de tes arrêts pour te reposer!!! Car enceinte, on est à la fois fatigué physiquement et moralement!!!!