Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:34
[color=indigo:3518d0611c][b:3518d0611c]Coucou les filles! Merci pour vos commentaires sur mes photos! :lol: Vous dites que j'ai un gros bidou mais je vous jure qu'au mariage il y a une semaine j'ai vu une fille qui en avait juste un peu moins que moi et elle m'a dit qu'elle en était à un mois et demi et c'était son premier! :shock: Je pense qu'il y a une c... dans le potage car c'est pas possible! J° c'est claire que ta fille te ressemble comme 2 gouttes d'eau! Melanie, je trouve pas que tu le portes spécialement bas. C'est normal que tu le portes pas comme moi vu que c'est une fille. tuti, tu vois je te l'avais dit que tout irait bien. on attend la photo 3D de ton petit Louis! :D mariedam, c'est clair que mon bidou est tout en avant, ça me change car Téo je le portais comme une fille. Là j'ai l'impression de faire convoi exceptionnel tellement il est en avant. J'ai peur de le cogner partout! :lol: Je me réveille tous les matins avec une grosse crampe au mollet droit mais ce matin ça été pire que d'habitude, j'arrivai pas à la calmer. Le pire c'est que c'est moi qui me la déclenche en m'étirant. :? Natan joue toujours le petit excité dans mon bidou, j'espère qu'il se glissera pas au niveau de mes cotes comme téo le faisait car ça faisait un mal de chien. Allez je vous laisse, gros bisous à toutes et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:3518d0611c][/color:3518d0611c]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:29
coucou les filles!! je post mais mes messages n'arrivent pas :( :( :( mon ordi ou ma connection ne vaut plus rien :twisted: bref je vous disais que j'en ai marre de bosser, je suis sur les rotules, tout le temps HS, il est temps pour moi que je m'arrete, j'en peux plus. j'ai ma visite jeudi prochain et je vais voir pour m'arreter sinon je verrai ca avec mon doc traitant. yohann va rentrer à l'ecole en septembre prochain, il va pouvoir se faire plein de copains, il n'ira que les matins, et il ne me reste plus qu'à lui apprendre la proprete et ca à l'air plutot pas mal parti. je suis desolée, vous etes tellement bavarde que je ne suis pas allée sur le post du 6eme mois pour lire mes pages en retard, je suis tellement ko que je me couche avec les poules et yohann etant malade je vais beaucoup moins sur le pc. :oops: :oops: :oops: en tous cas whouaaaa malorina, quel bidou dis donc!! :wink: melanie ton bidon est tout mignon et non tu le porte normal :) bon je file au dodo, je me paie une trachéite et j'ai des courbatures depuis la fin d'aprem, j'en ai marre :evil: bonne nuit et portez vous bien!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:30
Ouai bah moi ça ne va pas du tout..... :cry: je n'ai pas le moral ! j'ai eu mes résultats et le verdict est tombé... rien n'est bon pour le test o'sullivan ! franchement ça fait chier... :cry: je suis bonne pour le test des 3h ça c'est sûr !!! bon bah voilà je voulais juste vous dire ce qu'il en était. bisous les filles et bonne nuit
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:17
BONJOUR LES FILLES!!!!! super mimi vos bidous les filles!!! MELANIE, je ne trouve pas que tu le portes trop bas ton BB!!!! pour ma part, je le trouve normal. Mais tout dépend les sexes , on peut le porter plus en avant ou plus rond. Le miens est tout en rond (c'est une fille!!!) dites moi les filles, comment vous faites pour mettre les photos en bas de votre texte car je n'y arrive pas. SVP [b:a1424d58a8]LAETITIA ET ELSOU,[/b:a1424d58a8] bon courage pour votre test de 3H!!!prenez de la lecture car je me doute que ça va être long!!!! je devrais avoir mes résultats ce soir si quelqu'uns va me les récupérer au labo. [b:a1424d58a8] MARIDAM[/b:a1424d58a8], courage repose toi, je sais combien se n'est pas évident car moi je suis au repas depuis plus de 4 mois et j'en ai marre!!!!!!
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 10:18
[quote="laetitia37000"]Ouai bah moi ça ne va pas du tout..... :cry: Laetitia eh bien alors on se laisse démoraliser mais non c'est le dernier trimestre on approche de la fin c'est vrai que ce test est dur dur et que 3 h c'est long long je te comprends à fond avec toi ! dis moi quand ce sera !!! moi je suis KO KO KO j'voudrais bien me reposer !!! lol ! j'ai fais le test 1 heure mais les résultats sont à 1,29 g/l je sais pas si c'est grave ou pas ma doc est en Cp prochain RDV le 30 ben on verra à son retour si elle m'apl ! allez allez courage !!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 11:50
Salut les filles! :arrow: YALLA123: Pour le test o"sullivan,il ne faut pas depasser 1,30 donc c'est bon,je ne pense pas que tu doives t'inquieter :wink: :arrow: OCEANE:C'est vrai,moi aussi je porte une fille et du coup mon bidou est tout rond.Rien à voir avec celui de MALORINA qui est vraiment très beau aussi :D Voilà sinon,je suis en arrêt mais je suis crevée.Le matin je fais toujours un peu de menage comme je peux et l'aprem c'est repos sur canapé avec mes cours du capes d'anglais à réviser :x .C'est dur dur de concilier grossesse et concours mais on fait avec.Je sens que ça va être folklorique à Lille car ok je vais prendre le train donc ce sera moins fatiguant mais je ne vais pas échapper à la marche.C'est moi qui vous le dis :lol: .Bon c'est clair,je vais me deplacer juste ce qu'il faut mais ça va quand même être fatiguant.C'est pour ça que j'en profite en ce moment les après midi pour me reposer et être le plus en forme possible pour passer le concours. :wink: Je vais vous laisser,gros bisous à toutes! Demain je rentre officiellement dans mon 7e mois :youpi:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 11:59
Ah les filles! J'ai encore une petite question et j'ai besoin de vos conseils avisés :wink: Ma fille va s'appeller MAËLLE mais je ne sais pas si c'est mieux de l'ecrire avec les "trémas" ou pas? Ce serait peut être plus simple pour elle sans non? Je sais,ça peut paraître un détail pour vous mais j'aimerais vos avis dans la mesure du possible! MERCI :D En plus comme c'est mon chéri qui va faire la déclaration de naissance à la mairie après l'accouchement,je suis sûre qu'il va oublier les trémas :lol: BISOUS
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 13:25
Merci les filles pour votre soutien !!!! [u:2c1341614e]Elsou[/u:2c1341614e] je n'ai pas encore de RDV pour le test HGPO parce qu'il faut que je vois ma gygy avant !!! Je suis désolée de me plaindre alors qu'il y en a qui vive des choses bien plus compliquées que moi.... :cry: mais c'est comme ça, mon moral est au plus bas ! Ca va passer, il va remonter...enfin j'espère ! :? Sinon [u:2c1341614e]Nina[/u:2c1341614e] pour répondre à ta question, moi je mettrais les trémas. J'en ai sur mon prénom (Laëtitia) et j'y tiens énormément !!!! lol :lol: Je ne trouve pas que cela soit plus compliqué d'en avoir ou non mais c'est à toi de voir quand même !!!! [u:2c1341614e]Océane[/u:2c1341614e] merci pour ton soutien, c'est gentil ! Par contre pour mettre les photos je ne vais beaucoup t'aider parce que je ne sais pas non plus.... :? Bon courage pour tes résultats ma belle.... :wink: [u:2c1341614e]Yella[/u:2c1341614e] merci de ta gentillesse et de ton soutien !! C'est vrai qu'on approche de la fin et c'est peut être ça qui me stress...je ne sais pas ! Pour tes résultats ils sont bon, ne t'inquiètes surtout pas... :lol: Allez je vous laisse les filles et merci encore à toutes pour votre soutien, je sais je me répète mais bon ce n'est pas grave !!! Des bisoussss :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:38
Salut LAETITIA! C'est vrai que toi tu les a les trémas :lol: .Merci pour ton conseil.J'aime les 2 en fait.C'est pour ça que je me pose la question :wink: Et pour ton test de O'sullivan,ne t'inquiete pas trop.Je pense que ton gygy saura te rassurer :wink: .Sinon,une autre question: Tu as déjà commencé les cours de prépa à l'accouchement?Moi je commence à proprement parlé mardi prochain et j'ai hâte car ma sage femme a l'air très competente et sympa :D
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:47
coucou les filles , je vois que sa papote dur! moi mon ordi m'a planté alors je vous lis avec mon portable mais je pouvais pas ecrire , heureusement d'ailleur que j'ai pu suivre parceque sinon sa en fait de la lecture en quelques jours! Donc mardi j'ai accompagné ma soeur a l'aeroport et au final je m'en sors bien ,pas de contractions ni de mal de dos par contre j'avais les chevilles et jambes comme bibundum michelin :lol: Sinon concernant les couches lavable , je ne ferais pas parti non plus des mamans qui les utiliseront , apres c'est un choix . Par contre je vais opter pour le portage en echarpe , je suis d'ailleur aller a une reunion samedi dernier c'est tres sympas , pratique et facile d'utilisation donc j'adhere totalement :wink: Sinon cette apres midi seance photo pour moi, (sa fait bizarre d'habitude c'est moi qui tiens l'appareil :wink: ) sa fera un bon souvenir . Demain matin direction le labo pour le test du sucre :shock: faut le faire alors je me motive comme je peux :lol: Mon moral est revenu au top , je deplacerai des montagnes en ce moment sa fait plaisir je me reconnais pluss! Bon courage au deux minettes qui doivent faire le test des 3h :? c'est pas cool mais bon dites vous qu'apres au moins vous serez fixer . Malorina ton ventre est enorme! tu me bats haut la main ! Melanie tu as un jolie bidon tout rond didonc , et puis ne t'inquiete pas sur la hauteur de ton ventre tu sais sa depend vraiment de ou sont placer nos bambins , moi le matn Jules aime bien se caler vers le bas et en debut d'apres midi il remonte vers l'estomac le coquin donc mon ventre change de forme . Bon c'est pas tout mais je vais me preparer parceque a ce rythme je vais etre en retard , pleins de bises les mamounettes a tres vite! ps: nina pour moi les tremas sont de mise sa fait plus jolie je trouve :wink:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:04
[b:7bdd2666d7] NINA,[/b:7bdd2666d7] :arrow: Pour répondre à ta question, moi j'aime bien avec les trémas. bon courage pour tes révisions!! :arrow: Pour les cours de prépa, j'ai la sage femme libérale qui vient lundi à la maison pour l'entretien préalable et on va planifier ensemble les cours en fonction de ce qui m'intéresse. Donc le commencement , c'est pour bientôt!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ANGE SUCRE :arrow: je suis contente que ça aille mieux pour toi. Tu as quand même suivi ton coeur est accompagnée ta soeur, si tu n'as pas eu de contractions, c'est que ça va bien!!! :arrow: Bon courage pour ton test du sucre demain!!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:04
Nina: oui j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement et franchement c'est sympa ! Ma gygy est super gentille et le courant passe bien... :lol: Le premier cours était un peu "scientifique" mais bon ça passe quand même ! Tu verras c'est bien... Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas !!!!!! Ca fait plaisir :wink: Plein de bisous à toi et bonne journée
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 16:30
Jo : joli bidou toi aussi !!! j'ai pris des photos ce midi chez ma maminounette mais j'ai pas eu le temps d'essayer de les poster... je tenterai le coup demain midi, si je trouve l'astuce... Je m'entraîne en attendant avec la photo 3D de petit Louis prise hier... je ne suis pas sûre du résultat mais qui ne tente rien n'a rien !!! Bisous à toutes je reviendrai plus tard... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skmbt-c35110061614150,4ce99c7c40d3c3d988982d3dd0856508.jpg.html][img:0f8b89b8a8]http://free0.hiboox.com/images/2410/4ce99c7c40d3c3d988982d3dd0856508.jpg[/img:0f8b89b8a8][/url]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 16:31
Ben on dirait que ça a marché du premier coup mais je m'attendais pas à une photo si grande désolée, j'ai piqué la moitié de la page de post oups....
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:05
[color=indigo:6f3bff1fd0][b:6f3bff1fd0]Coucou les filles! Gardez courage c'est pas le moment de flancher on est sur la dernière ligne droite! nina: comme tout le monde je mettrai les trémas à Maëlle. tuti: pour la photo en plus petit il faut copier le dernier lien "vignette". En tout cas ton petit Louis est déjà un charmeur avec son joli sourire! :D J° joli bidou! Je le porte vraiment comme un obus c'est pour ça qu'il parait surdimensionné mais le tien est pas mal non plus. Heureusement que tu n'as pas le même ventre que moi car tu ne pourrais plus porter ta jolie pépette! angesucré, c'est bien que tu ai accompagné ta soeur, tu n'auras aucun regret. laetitia et elsou bon courage pour le test de 3h! Apportez de la lecture. Oceane, je crois que c'est toi qui demandais comment faire pour poster une photo à la suite du texte. Sous le cadre ou tu écris tu as "Hiboox" tu fais parcourir tu choisis ta photo tu la sélectionne et après tu fais envoyer image. ça envoie ta photo sur un site et là tu mets dans la catégorie que tu veux et image privé et ok ensuite il te mette des liens et tu choisis le dernier "vignette" si tu veux pas prendre toute la page :lol: tu fais "copier" et tu retournes sur ta page ou tu écris et tu fais "coller à la suite de ton texte. Ensuite tu envoies normalement et ça marche! :wink: C'est tout con à faire même si ça parait compliqué :lol: Bon sinon perso j'ai moins mal à l'os du pubis mais par contre ma crampe au mollet gauche d'hier matin me fait toujours mal. A part boire beaucoup d'eau, il y a un truc pour éviter et soulager les crampes? Je suis allée faire 2 petites courses avec Téo pour notre pic nic de samedi au zoo et trouver un ti kdo pour la fête des pères et ma jambe me faisait assez mal alors j'espère que ça ira mieux pour samedi :? Voilà sinon rien de neuf mis à part ma belle famille que je trouve un peu trop envahissante et qui du coup me tape sur le système. :bou: C'est mon côté asociable qui ressort! :lol: Bonne soirée à toutes et gros bisous[/b:6f3bff1fd0][/color:6f3bff1fd0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.