Posté le : 14-07-2010 à 09:11
Salut les filles,
je ne poste pas bcp, j'ai pas bcp de temps... Et quand j'en trouve un petit peu, j'essaie de vous lire pour arriver à suivre et pas trop perdre le fil des pb des unes et des autres, et du coup je n'ai plus le temps de poster...
mais aujourd'hui j'avais envie de vous poster un message de soutien, car je compatis bcp à tous vos pb et maux... Parce que moi tout va pour le mieux! je dors bien, je n'ai pas de douleur, pas de contraction, et pas de fatigue. Je continue à bosser et j'espère pouvoir encore le faire courant aout, car je suis en libéral (y en a d'autre dans mon cas?) donc j'ai droit à 72 j de congé (+2 fois 15j max) donc ca fait pas bcp, autant les garder pour avec la puce si je peux!
bref, je vous envoie tout mon soutien et toute ma compassion.
[b:93363b502b]Mariedam[/b:93363b502b] : cool pour les bonnes nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir sortir de l'hosto bientot.
[b:93363b502b]Elodie et tranquille[/b:93363b502b] : ménager vous un max pour garder vos ptits lou au chaud encore quelques temps. Y a pas des traitements pour diminuer les contractions?J° : contente pour les bonnes nouvelles. tu as de la chance de pouvoir te réjouir de prendre 2Kg, moi la balance n'est vraiment pas sympas avec moi!!!
[b:93363b502b]Isa [/b:93363b502b]: désolée, mais moi non plus, pas de solution miracle, j'espère qu'à la maternité ils ont pu te soulager.
[b:93363b502b]Tuti[/b:93363b502b] : bon anniversaire en retard, j'espère que tu as passé un super journée.
Enfin, à toutes celles que j'oublie, bon courage pour vos douleurs et vos courtes nuits.
Bonne journée à toutes et à bientot.
ps : ma 3ème écho a été un pu repoussé, ca sera le 28 juillet finalement