Posté le : 13-07-2010 à 09:09
Coucou les nanas !!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!
Merci pour les nouvelles de MARIEDAM dis-lui que nous lui souhaitons un très bon rétablissement et que nous sommes toujours de tout coeur avec elle, stp !!!
ELODIE : tu as dû fliper drôlement mais heureusement si ce n'est qu'une mycose plus de peur que de mal !!!
ISA : oui il faut que tu te reposes cet après-midi, franchement je vous admire c'est déjà pas facile tous les jours quand il faut gérer le boulot, le quotidien à la maison et la grossesse, mais alors avec vos premiers ptits bouts à gérer en plus ça doit être coton certains jours... et mon zhomme qui veut rattaquer le deuxième tout de suite derrière, il veut ma mort ???? mdr !!!
TRANQUILLE : petit louis est comme ta crevette : tête en bas, et bien en bas !!! et comme il l'air de passer son temps je ne sais pas à chercher son pouce ou quoi faire d'autre, il appuie en permanence sa ptite tête sur mon col, des fois j'ai l'impression que si je fais de trop grands pas je vais tout perdre par terre alors je fais rire tout le monde parce que je marche comme une ptite chinoise à petits pas très serrés (même si je pense bien que ça ne risque rien c'est réflexe psychologique mdr), et puis du coup avec ses ptits doigts il chatouille en permanence ma vessie et mon col, c'est rigolo deux minutes et au bout d'une matinée j'en peux plus mdr !!! Profite bien de ton congé mat anticipé pour prendre un peu de force avant l'arrivée du ptit bout !!!
DELPHINE : alors ces crêpes ????
Ben moi hier soir surprise mon chéri a cuisiné et a passé tout le repas à faire des allers retours dehors en me faisant croire qu'il rangeait du bois, il me fait lui sortir un yahourt et un bout de cake pour dessert et moi qui brayais que pour un repas d'anniversaire il pourrait au moins rester à table avec moi... d'un seul coup il remonte de sous les escaliers dehors avec dans les mains un joli gâteau aux fruits (eh oui en plus il fait attention à mon diabète, toujours mieux qu'au chocolat mdr) avec 29 bougies qu'il avait tenté d'allumer tant bien que mal dehors sous le vent qui soufflait donc qu'il a dû rallumer maintes fois et qui ont fini par couler partout mdr, et avec mon cadeau : un fauteuil bain de soleil pour pouvoir me reposer entre deux sauts dans la piscine pendant qu'il fera les travaux hi hi hi !!! un zamour ce zhomme !!! et le tout avec la ptite chanson téléchargée sur le net de joyeux anniversaire maman chantée par un ptit bonhomme qui devait avoir 2 ans à tout casser, que d'émotions !!!!
Ce soir au programme : apéro avec nos voisins et mes parents, suivi d'un repas fiesta au village, rencontre du papa avec la future nounou puisque c'est elle qui organise la soirée, puis feux d'artifices... mes parents dorment à la maison puisque demain on fait une tite fête pour mes 29 ballets et comme ça maman va m'aider à préparer un peu, c'est cool on va encore passer de bons moments !!!
En attendant, il faut bosser un peu tout de même !!! Gros bisous à vous toutes !!! et bonne journée !