Posté le : 12-07-2010 à 11:04
BONJOUR LES FILLES !!!!
Je reviens après un bon week end passé en famille et entre ami.
Samedi, aprem piscine avec ma fille et le soir nous étions invité à manger chez ma belle soeur (qui est ma voisine)
Puis dimanche , j'ai une amie qui habite assez loin de chez moi qui est venue passer la journée avec son mari et ces fils à la maison. Je ne l'avais pas vu depuis quelques mois et on a "pipeletté" comme des folles. Super, ça m'a fait du bien au moral. Elle a accouché fin avril d'un joli petit garçon et comme je ne peux pas faire de route, je ne l'avais pas encore vu. super, je languis que les nôtres arrivent enfin!!!! :D Mais déjà a 2 mois 1/2, ce n'est plus le nourrisson, il fait des sourires, des arreuh!!! trop mimi!!!
voilà pour mon week end plutôt SYMPA!!!! :D
Sinon, vendredi aprem, j'ai eu mon 1er cour de sophrologie: c'est sympa et ça décompresse à fond!!! La SF est trés douce et trés sympa!!!!
Cette méthode permet bien de décompresser et de se relaxer par le biais de respiration et d'exercices effectués les yeux fermés, tout en écoutant la voie de la SF. je le conseille vivement à celle qui sont nerveuses et stressées!!!
[b:4e4bd37c90] :arrow: Delphine[/b:4e4bd37c90], t'inquiète pas , moi aussi quand je me dispute avec le papa, j'ai trés mal au ventre, je pense que c'est les hormones qui jouent sur nos nerfs!!!
[b:4e4bd37c90] :arrow: Meg[/b:4e4bd37c90], super les nouvelles! ça doit te mettre du baume au coeur , courage, tiens bon!!! ça va aller!!!
[b:4e4bd37c90] :arrow: J°[/b:4e4bd37c90] super ton avatar avec l'évolution du bidou!!! je trouve l'idée originale, puis tu peux même l'éditer et aprés le mettre dans l'album photo de gabriel!!!
Bisous les filles!!!