Posté le : 08-07-2010 à 21:27
Coucou les nénettes !!!
Je vois que la chaleur nous assome toutes mais pas au point de faire taire les pipelettes que nous sommes mdr !!! c'est peut être encore une des rares choses qu'on arrive à faire sans souci ptdr !!!
ANGESUCRE : l'épisiotomie est chose courante maintenant est-ce qu'on va pouvoir y échapper, moi j'ai lu des trucs horribles à ce sujet, et je pense que c'est tout de même un peu barbare, c'est une mutilation et on devrait pouvoir avoir le choix de l'accepter ou pas mais apparemment les toubibs ne l'entendent pas de cette oreille... l'OMS a conseillé dans un rapport sur les accouchements de n'y avoir recours qu'en cas de souffrance du bébé s'il y a vraiment urgence à cause des séquelles que ça peut laisser chez la mère, mais non les toubibs sont tout puissants toutes facons... alors quand t'es en nage, que t'as plus de force que t'as donné tout ce que tu pouvais pour sortir ton ptit loup est ce que t'as encore bien la force d'attraper le bras du docteur et de virer sa lame pour y échapper ????? ptdr !!! Je n'en veux pas non plus mais alors pas du tout mais avec ma chance je vais finir par avoir tout ce dont je ne voulais absolument pas je pense... ce qui me fait le plus peur et encore plus depuis cette fichue histoire de diabète gestationnel c'est qu'ils me disent qu'il faut faire une césarienne je pense que je le vivrais trèèèèès mal !!!! Sympa la photo, je réitère ce que j'ai dit à la dernière, tu me sembles de plus en plus rayonnante, félicitations !!! cette grossesse te va à merveille vraiment !!! Tu as eu tes résultats pour le diabète au fait ???
ISA : bon courage, je croise les doigts pour toi pour que ta pitchoune prenne un peu ces semaines et qu'on te laisse un peu tranquille et que ton pitchou n'entame pas une grève de la faim le pauvre tit bout !!!
MEG : je pense fort à toi, comme à MARIEDAM d'ailleurs !!!! vraiment les nanas faut tenir le coup on a bientôt fini va !!! et puis parait que ce sont les deux derniers mois que les biboux prennent le plus et le plus rapidement alors peut etre que vous trésors vont vous épater d'un coup et rattraper tout leur retard.... rappelez-vous l'histoire de la fleur...
TRANQUILLE : je m'emmele un peu les pinceaux parfois, mais c'est pas toi qui déménageais le we passé ??? si c'est pas toi, en tout cas que celle qui déménageait nous dise si ça s'est bien déroulé et si elle n'a pas trop galéré la pauvre !!!
ELODIE : tu as parfaitement raison être une baleine ne signifie pas pour autant se laisser aller... très jolie ta nouvelle frimousse !!! par contre tu as trouvé une coiffeuse qui accepte de te faire une couleur et des mèches malgré la grossesse???? la mienne la dernière que j'y suis allée juste pour une coupe a même refusé que sa collègue installe sa cliente à coté de moi pour une couleur elle l'a envoyé à l'autre bout du salon et lui a demandé d'ouvrir toutes les portes pour faire de l'air pour pas que je respire les produits... bon ok elles sont adorables avec moi et me chouchoute encore plus depuis qu'elles savent que je suis enceinte je l'admets mdr... Pour tes pieds, ma pauvre, laisse les à l'air le temps que ça sèche quelques jours... vivement que zhomme passe son permis et que tu sois tranquille, imagine quand en plus il faudra ramener les courses avec ptit prince sous le bras...
JO : comme tu dis la campagne c'est bien tu peux te ballader tout nue personne te verra mdr !!! t'as bien de la chance s'ils rannoncent des températures normales pour la saison parce qu'ici ils annoncent de pire en pire jusqu'à dimanche encore !!! on va sécher !!! je voulais te demander à propos du diabète est ce que le diabète avec le chaud peut faire tourner un peu la tête... cet après midi au bureau y avais pas d'air c'était intenable et j'avais la tête qui tournotait je me sentais vraiment pas bien, j'ai même eu peur de faire un malaise parce qu'en plus j'étais toute seule à l'agence... et quand j'ai pris ma glycémie deux heures après le repas j'étais à 1.30 au lieu de 1.20, tu penses que les deux cumulés ça peut donne ce genre de symptome ???
MALORINA : d'accord avec la propo de GALAXIE, les mamounettes pipelettes de fin septembre en route pour le 8ème mois c'est pas mal du tout...
GALAXIE : j'ai lu ça qu'on pouvait ressentir quand nos pitchounes sont pris de hocquet, mais je n'ai jamais trop fait attention, tu ressens quoi par rapport à quand il bouge normalement ????? comment tu fais pour savoir que c'est un hoquettement ???? je suppose que ça encore c'est un truc instinctif et que c'est indescriptible... mdr !!!
Mon ptit Louis faisait le fou comme d'habitude après le repas de midi il bougeait dans tous les sens et puis le petit que ma mère garde (7 mois) s'est réveillé avec une vilaine rage de dents le pauvre du coup Louis ça l'a coupé net... il a dû se dire 'ben mince alors, c'est ça qui m'attend ???"
en ce moment on joue à "attrape mon pied maman" c'est très rigolo, je sais pas comment il s'est mis mais si j'appuie juste à côté de mon nombril on sent bien la forme c'est pas ses fesses c'est plus petit et plus mou mais on peut sentir les contours c'est pour ca que j'en déduis que c'est son pied, du coup je le taquine, j'appuie dessus et soit il me donne un coup de pied soit il bouge vite fait et attend un peu plus loin que je revienne, oui je sais je gagatte mdr mais c'est tellement bon... vous allez rire mais je vais vous dire mon angoisse du moment... j'ai peur qu'une fois qu'il sera là ca va me manquer tout ça ne plus le sentir bouger dans mon ventre, etc, etc, ces ptits moments sont des moments de complicité très forts rien qu'à lui et moi et ensuite il va falloir les partager sniffff... pour celles qui ont déjà un voire plusieurs ptits loups ça vous a pas fait drole les premiers temps ???
Bon je tiens le crachoir comme d'hab désolée...
Va être l'heure d'aller me piquer un coup (voir si j'ai pas trop mangé ce soir... hi hi hi) je vous avoue je bave devant une barre de kinder et devant un gâteau, un chinois depuis hier mais j'ose pas... je me dis que c'est pas sérieux même si je sais qu'un écart et une valeur positive de temps en temps c'est pas la mort... mais du coup je sais pas si je résisterai ce soir ou si je vais pas aller me piquer un coup et craquer après mdr !!!
Bisous à toutes et bonne soirée !!!