Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 32)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 19:45
tiens moi aussi j'ai mon anniversaire le 27 juillet :D tu nous mets des photos avant / après ?
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 21:02
haha tranquille bein o moin je riske pas doublié les lion c les meilleur :lol: :lol: tien jmé 2 foto une aven et apres :D sa c aven on diré une tite baleine mon ventre et plus gro a certain moment jcompren pas pk lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0993,277df3265258e735da82c236c1e504a5.jpg.html][img:5da3331694]http://free0.hiboox.com/images/2710/277df3265258e735da82c236c1e504a5.jpg[/img:5da3331694][/url] et celle la prise juste aven avec ma nouvel couleur enfin mes meche :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1016,5c411b2794647450f7ef329424e537e6.jpg.html][img:5da3331694]http://free0.hiboox.com/images/2710/5c411b2794647450f7ef329424e537e6.jpg[/img:5da3331694][/url]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 21:10
[color=indigo:ebcac2d1ed][b:ebcac2d1ed]Coucou! J'ai toujours mal au bas ventre et sur les côtés. J'ai l'impression que bb appuie pour sortir! ça me fait aussi comme des pointes de chaque côté du ventre et aux reins. J'ai pris un bon bain chaud ce soir mais ça n'a pas vraiment calmé. Je verrais bien ce que me dira le médecin demain matin. :? Je pense que cette nuit je vais dormir sur le canapé car c'est là que je serai le plus à l'aise. elodie, chez nous il fait très chaud aussi, mon père qui est au Sénégal a halluciné quand je lui ai dit qu'à 20h il faisait encore 32°. Pourtant il est habitué à la chaleur! T'es toute mimi avec ta nouvelle coupe, tu fais plus femme! Bisous à toutes les filles et à demain :wink: [/b:ebcac2d1ed][/color:ebcac2d1ed]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 21:13
COUCOU les filles Ct allez vs et ct s'est passer votre jrnee? Pensee speciale pour Mariedam Malorina jai envoyer 1 sms a Megichou vu kil ya 1 problem avec ma ligne tel alors j'esper kel le vera et repondra a Elodie Delphinedo45 js8 egalemen a +10kg (54kg avant la grossess) pr 1m72 et jne me prive plus kan jai faim :lol: car ma puce gigote ds tt les sens kan jai 1 creu alors je crak et grignote souven a minuit :oops: car com vs ttes les nuits st difficil et le sommeil se fait rare Elodie jesper ke tu ns mettra des fotos Bonne soiree a ttes :cop: :cop: :cop:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 21:32
[quote:590c389ffd="tahyra"]COUCOU les filles Ct allez vs et ct s'est passer votre jrnee? Pensee speciale pour Mariedam Malorina jai envoyer 1 sms a Megichou vu kil ya 1 problem avec ma ligne tel alors j'esper kel le vera et repondra a Elodie Delphinedo45 js8 egalemen a +10kg (54kg avant la grossess) pr 1m72 et jne me prive plus kan jai faim :lol: car ma puce gigote ds tt les sens kan jai 1 creu alors je crak et grignote souven a minuit :oops: car com vs ttes les nuits st difficil et le sommeil se fait rare Elodie jesper ke tu ns mettra des fotos Bonne soiree a ttes :cop: :cop: :cop:[/quote:590c389ffd] bein jlé é mise les foto je c pas si tles a vu lol bein elle ma répondu megichou juste aven elle ma donner son numero et je lui et donner le mien comme sa je préviendré malorina et elle kan jacouche vou oré double nouvel lol MERCI MALORINA ya le bronzage ki aide sa change lol mai merci je sui un pe plus bouboule dans le visage aussi mai bon sa c normal lol
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 21:32
coucou les filles , et bien elodie sa te change , sa fait du bien quand on a une nouvelle tete apres le coiffeur :wink: de mon coté j'ai refait un tour a kiabi je vais vous mettre la photo j'ai reussi a me trouver un pantacourt en jean pour pas cher en plus un truc acheter trois offert donc bon j'ai un peu craquer sur les fringues :wink: Sinon demain je me cloitre chez moi vu les T° qu'il prevoit je vais pas faire la superwoman a aller faire un tour dehors 8) Sinon niveau poid je suis a +11kg et contrairement a certaine d'entre vous sa ne me perturbe pas trop trop , les rondeurs je les perdrais apres mais en attendant c'est pas vraiment le moment. Allez les filles je vous laisse bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02445,024003ff883465a678831668a6c68d49.jpg.html][img:a587a7708d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/024003ff883465a678831668a6c68d49.jpg[/img:a587a7708d][/url]
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 01:35
salut les filles comme bcp d'entre vous, j'ai des insomnies ce soir... alors je viens récupérer mon retard de lecture... aujourd'hui,on a fait notre tout premier achat pour la petite : la poussette! on a trouvé la trio chicco avec poussette, cosi + nacelle d'occas mais en très bon état pour 130 euros. bon maintenant on ne sait pas ou la ranger parce qu'on a pas bcp de place... mais ca fait tellement plaisir de commencer les achats... la prime de la caf aidant... Pour nous pas question de faire la chambre pour le moment car pour commencer il faudra qu'on se sert avc la petite dans la même chambre, mais il faut commencer à s'équiper quand même! bon je vais quand même essayer de dormir. Bonne nuit et à demain!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:24
pfiou c'est dur dur là... les douleurs ligamentaires en bas du ventre sont de retour, j'ai mal dès que je bouge. Et ma fille qui se réveille de plus en plus tôt, 6H15 ce matin...bouh très réussie ta nouvelle coupe, Elo :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:29
Bonjour les filles, Ce matin je vais chercher ma commande Vertbaudet.... les stickers de la chambre de la petite.... je vais pouvoir la terminée rapidement! J'ai hate car apres avec la chaleur qu'on nous annonce, je suis pas sure de vouloir et pouvoir la finir d'un coup! De mon côté j'ai bien dormie mis a part les reveils habituels pour pb de vessie pleine! Guillaume lui se reveil encore a 5h mais je lui dit qu'il est vraiment pas l'heure de se lever et il se rendort jusqu'a 7h30.... et attend son papa avec moi dans mon lit donc on se leve vers 7h45-8h grand maximum! Le cours de prépa hier était sympa puisqu'on a visiter la maternité, les salles de travail.... par contre j'ai appris que j'aurais obligatoirement une révision utérine et j'avoue que du coup... J'ai plus trop envie d'accoucher déjà que j'avais pas vraiment envie (enfin plutot peur qu'autre chose) alors la... encore moins envie mais bon j'ai encore 7semaines minimum pour m'y préparer!! Pour Guillaume, il est toujours tres cool chez sa tata et profite a fond de l'extérieur quand il est chez elle car moi je ne supporte pas la chaleur enceinte donc des qu'on rentre a la maison.... il ne sort pas trop sauf vers 18H mais a 19h il réclame son dodo tellement il est crevé! Pour la propreté... tout roule comme sur des roulettes... il a rarement des accidents donc c'est parfait par contre il ne sais toujours pas baisser son slip et le short mais bon ca va venir je pense! Il essaie de l'enlever mais en tirant la ou y'a le zizi donc... ca marche pas mdrr! J'essai de lui montrer qu'il faut prendre le slip sur les côtés mais en vein! Sinon côté mouvement de la puce, pas de pb je la sent tres bien et hier soir j'avais tres mal au cotes mais bon... c'est passé en me couchant et j'ai bien dormi. Et vous comment ca va?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 09:40
Salut les filles! Je profite d'un petit instant pour venir poster et vous dire que je pars demain pour Lille et que je rentre dimanche soir alors je pense que je ne vous donnerai pas de news avant lundi :wink: Avec cette chaleur,je suis fatiguée mais il faudra bien faire avec.Ma petite bouge bien et ça me rassure,elle soutient sa maman :wink: :arrow: ELODIE: Sympa ta nouvelle coupe et tes méches! :arrow: MALORINA: J'espere que tes douleurs vont se calmer,prend bien soin de toi et du bb! Voilà sinon,gros bisous à toutes et à la semaine prochaine!!!! :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:56
[quote:05761b60ce="elodie 67300"]coucou les filles bon rétablisement a MARIEDAM on et de tt coeur avec elle et jespere aussi kel poura garder son tresor encore dans le bidou OCEANE oui le mm jour j'ai remarké lol je pencerai aussi a toi jespere ke sa se passera bien trop hate dy etre si nn moi il fai moin cho a strasbourg c tro bien hihi :lol: je v pouvoir bien dormir cette nuit si nn une tite kestion depui hier sa mé deja arriver o moin 3 4 foi j'ai comme des coup éléctrike dans la snek (dsl de l'expresion lol) sa me fai sursoté comme si on me donner des coup d'aiguille dedan a votre avi c du a koi j'ai demander a ma mere vu kel a eu 6 enfant mais elle ma di kel saver pa alors eske vou avé dja eu sa?? jvoulé appeller lhopital demander ske c mai le fixe marche plus pffff et j'ai preske plus de credit alors chui dans le flou total lol bisous a tte jespere ke la température a baissé aussi cher vous bisoussssss[/quote:05761b60ce] moi aussi , j'espère que l'echo va bien se passer pour toutes les 2 et que ma fifille aura un bon poids!!!! bises et bonne journée
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:16
bonjour les filles, J'ai eu la sage femme qui est venue hier à la maison. J'ai bien entendu les battements du coeur de ma petite puce. Par contre, la tension était un peu haute et j'ai des oedèmes aux cheville et aux mains. Elle m'a fait la bandelette d'urine et les résultats ne seraient pas bon. Elle m'a demandé d'avancer à cette semaine mon analyse d'urine mensuelle car c'est plus sur qu'à la bandelette. Les oedèmes et la tension sont certainement dues à la chaleur mais c'est à surveiller!!!! [u:90a8873784] :arrow: Majal:[/u:90a8873784] t'inquiète pas moi aussi je me prends la tête avec mon homme. nos hormones nous jouent des tours. l'autre soir, ma fille était chez sa copine et on s'est pourrie tout le repas. du coup, je n'étais pas bien et ça m'a donné de grosses douleurs au ventre et je n'étais pas bien ensuite. [u:90a8873784] :arrow: Anouchka[/u:90a8873784], j'espère que le gygy va t'arrêter. celà ne doit pas être évident de travailler avec la chaleur!!! Il n'y a pas de raison qu'il ne te donne pas ton congés patho de 14 jours. [u:90a8873784] :arrow: Djass[/u:90a8873784], merci encore de nous donner des nouvelles de maridam. embrasse là bien de notre part.
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:40
SLT les filles, ici fait chaud, et pas de chance mon fils a une angine avec fievre et diarrhée !!!! :evil: ce matin, j'ai l'infirmiere qui est passée pour ma prise de sang mensuelle, apres je suis allée chercher les médocs de mon fils a la pharmacie a pied, trop naz en rentrant et fait vraiment chaud en plus bébé qui appuit sur le coté du ventre ds mes côtes tout le tps a croire qu'il n'a deja pas assez de place !!! c assez douloureux ! du coup je pense que ce soir on va aller faire un petit tour chez mes parents mais qd il fera moins chaud et en profiter pour faire un plouf ds l'eau !! 8) is@ Gui et Bb! ne tkt pas ca va venir, mon fils fesait pareil au départ lol ou sinon il remontait tellement mal son slip ke ca lui fesait un string !! lool c dur et marrant à la fois l'apprentissage !!!! a+
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:41
j'allais oublié : elodie ca te va tres bien ta nouvelle coupe !! :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:31
[color=indigo:de4b76c123][b:de4b76c123]Coucou les filles! delphinedo, reposes toi bien et bon courage avec ton loulou malade! Je suis revenue de chez le doc. Verdict: peut être de petites contractions mais pas beaucoup donc faut pas s'alarmer. Sinon ce sont des douleurs musculaires. Elle a vérifié mon col et là j'ai dérouillé: elle m'a dit que mon col était postérieur donc c'était pas facile et il était un peu mou. En plus, petite tension à 10.6 donc REPOS. Elle m'a donné aussi des compléments en vitamines qu'un labo lui avait donné, elle est cool cette remplaçante! :D ( elle m'a dit:" ça coute cher alors comme j'en ai je vous les donne, ça vous fera pas de mal!") Sinon elle m'a prescrit de l'efferalgan et du spasfon. La routine. J'ai entendu les battements de coeur de bb c'était trop mimi :D Je vous laisse je vais me reposer. Bisous et prenez soin de vos bidous :wink: AVIS A TOUTES: JEUDI PROCHAIN J'OUVRE DEJA LE POST DU 8EME MOIS DONC DONNEZ VOS SUGGESTIONS ET PREFERENCES POUR LE NOM DU NOUVEAU POST OU DITES MOI SI VOUS VOULEZ GARDER LE MEME NOM! [/b:de4b76c123][/color:de4b76c123]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.