Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 31)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 11:39
[color=indigo:dd002d512b][b:dd002d512b]Coucou les filles! majal comme tu dis les hormones y sont pour bocou dans nos prises de tête avec nos hommes et je pense que les papas sont un peu sur les nerfs à l'approche de l'arrivée de bb! J° bon courage sous la chaleur! elodie, j'ai pris note de ton numéro :wink: Perso, rien ne va plus! Comme chaque nuit, j'ai contemplé les heures tournées sur mon réveil et j'ai toujours mal au pubis et au ventre. En plus depuis hier fin après midi, j'ai le ventre qui me tire de chaque côté et comme des douleurs de règles. J'ai pris un Efferalgan hier qui n'a servi à rien et ce matin un spasfon lyoc qui n'a eu aucun effet non plus. Je me suis donc décidé à prendre un rdv chez mon doc demain matin à 10h30 pour voir avec elle. Je veux prendre aucun risque même si je sens bb bouger de temps en temps. Bon courage les filles et à plus tard! Bisous[/b:dd002d512b][/color:dd002d512b]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:05
t'as bien fait de prendre rv ! moi ce qui calme bien les douleurs de contractions c'est un bain chaud. par contre comme toi je dors très mal :(
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:36
SLT les filles majal : comme toi il y a des hauts et des bas ds les humeurs moi j'ai comme des crises d'angoisse, d'un coup j'ai du mal a respirer alors que tout va bien !! a rien y comprendre !! mais bon c comme ca !! mariedam : bon courage a toi, j'espere que ca va vite aller mieux pour toi et ton bébé elodie : normal les coups d'electricité, moi pour mon 1er j'en avais tout le tps, là j'en ai eu ds les debut et la rien de rien car il n'appuit pas sur le col, mon timéo est en travers (perpendiculaire à la sortie) ds mon ventre ce qui m'inquiete un peu !!! ici fait chaud aujourd'hui, moi je ne dors pas beaucoup non plus la nuit et puis la journée je ne peux pas trop me reposer car il faut que j'occupe de mon 1er !!! en plus aujourd'hui il est malade je ne sais pas ce qu'il a (fievre mal de gorge, ra plapla !!) donc on reste au frais ds le salon ! j'ai toujours mes vertiges malgré la prise de tardiféron !! j'ai trop hate d'etre le 20 juillet pour faire la 3eme echo, qu'est ce que ca peut etre long !!! lol sinon moi pour le stérilisateur, je prends celui que j'avais a mon 1er et que j'ai trouvé bien pratique, c avec les pastilles a mettre ds l'eau froide. On lave le bib, on le met a tranper et apres a secher. C pas mal comme procédé ! et moi pour les bib a temperature ambiante mon fils n'en a jamais voulu il les voulait un peu chaud alors pour timéo on verra !! hier, j'ai reçu mon babyphone vidéo qu'on a acheté sur ebay pas trop cher, j'ai trop hate de l'essayer, on a pris avec vidéo car j'ai deux etages a la maison, et on dort pas a coté de sa chambre alors ca me rassurera !! :oops: j'avais une question, quelqu'un a un thermometre electrique, est ce ue c'est bien ? je voudrais en acheté un mais je ne sais pas si c bien necessaire !! :roll: et par contre, je voudrais aussi le mouche bébé electrique car j'ai pu essayer ceux où l'on aspire et d'autres a ventouse, c pas terrible, quelqu'un a deja essayé ??? bonne journée
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:19
au secours les filles, j'ai pris trop de kilos (+10 au compteur de chez la gygy et chez moi + 8!) , je sais pas quoi faire le pire c que je ne grignottte pas plus que ca, je ne mange pas pour 2 et je mange noirmalement !! mais le hic en ce moment c que 2h apres avoir mangé j'ai encore faim !!! alors je ne cede pas mais je creve la dalle !!! ou si des fois je craque avec un fruit en journée mais par exemple hier soir je suis allée me couchée avec une faim de loup !!! je ne sais pas quoi faire a part apaiser mes envies mais trop peur d'en prendre de trop, dur a perdre apres !! mm si il me reste que 2 mois trop dur !!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:51
Bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Mariedam :wink: Son bébé va très bien, elle a eu une écho . Le col ne s'est pas beaucoup modifié et elle n'a pas eu d'autres contractions, donc de ce côté là tout va bien. Mais elle doit avoir des échos du pancréas etc pour voir ce qu'elle a exactement. En attendant elle reste hospitalisée mais elle n'a plus mal, elle a bien pu se reposer .
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:15
[quote:783c2b1375="djanss"]Bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Mariedam :wink: Son bébé va très bien, elle a eu une écho . Le col ne s'est pas beaucoup modifié et elle n'a pas eu d'autres contractions, donc de ce côté là tout va bien. Mais elle doit avoir des échos du pancréas etc pour voir ce qu'elle a exactement. En attendant elle reste hospitalisée mais elle n'a plus mal, elle a bien pu se reposer .[/quote:783c2b1375] [color=indigo:783c2b1375][b:783c2b1375]C'est une très bonne nouvelle, fais lui de gros bisous de notre part. Merci encore de nous donner de ses nouvelles. Dis à mariedam de nous donner des tiennes lorsque tu auras accouché vu que ça ne va pas tarder! :wink: Bisous[/b:783c2b1375][/color:783c2b1375]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:48
[quote:9c016c6c94="J°"][color=blue:9c016c6c94][i:9c016c6c94]moi j'ai juste des thermomètre numérique et ça fonctionne très bien je n'utilise jamais de mouche bébé alors je ne sais quoi te répondre , j'ai la genre de poire mais servit très peu souvent. pour les kilos en trop delphine tu es sûre que c'est du poids manger que ce n'est pas de l'eau (enflure) a cause de la chaleur ? sinon tant pis la balance mange sinon bébé va manquer de quelques chose le corps est bien fait.[/i:9c016c6c94][/color:9c016c6c94][/quote:9c016c6c94] ok merci pour ta reponse. moi aussi j'avais la poire et celui ou tu aspires mais je n'ai pas trouvé ca génial, alors je me dis pourquoi pas electrique ! je ne pense pas que ce soit de l'eau ! apres c clair que j'ai faim mais j'ai vraiment peur de faire un gros bébé et de prendre trop de kilos !! :oops: mais je crois que je vais t"ecouter, mais qu'est ce que je peux manger qd j'ai faim ???
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:21
Une grande pensée pour MARIEDAM, contente d'apprendre aujourd'hui que bébé va bien et qu'elle n'a plus trop mal... je suis de tout coeur avec elle, merci l'amie de nous donner de ses nouvelles !!! DELPHINEDO : tu veux les tuyaux de la diététicienne qui nous suit pour le diabète ??? éviter les trucs trop sucrés qui le matin au petit déjeuner parce que le sucre est vite assimilé et à 10h petit creux, je ne sais pas ce que tu prends au petit déjeuner mais moi je prenais des céréales type fitness avec un bol de lait et un verre de jus d'orange ou un fruit... et là je me rends compte que ma glycémie augmente avec les céréales, ce qu'elle m'avait prédit, donc je suis son conseil, je prends plutôt des tartines de pain complet (toujours du sucre mais lent cette fois) avec une tartinade de st moret (pour ne pas leur faire de pub mdr) et toujours soit un fruit soit un verre de jus d'orange ou de légumes. Le pain complet me cale bien sans augmenter mon taux de sucre donc pas de fringale à 10h... pour les repas de midi et du soir, toujours 1 légume + 1 féculent + 1 portion de viande ou de poisson (ou 2 oeufs) là aussi préférer les féculents type pâtes, riz, semoule, etc au BLE COMPLET pour les mêmes raisons ça cale et ne fait pas augmenter trop rapidement le taux de sucre donc pas de pic de fringale entre les repas +1 portion de fromage ou 1 yaourth nature +1 fruit ou 1 yaourt aux fruits. Si je n'ai pas de féculents au blé complet je les remplace par deux tranches de pain complet et depuis que je suis ces conseils je n'ai plus de petits creux dans la journée... après à toi de voir... mdr !!! ELODIE : pour tes douleurs type coup d'électricité ça me l'a fait le jour de notre déménagement pendant toute une soirée on m'a dit que c'était rien comme te l'ont dit les filles c'est le bassin qui travaille apparemment... et y a pas grand chose à faire... Je reviendrai ce soir là j'ai pas trop le temps gros bisous à toutes les poupines septembrettes !!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:08
merci pour ta réponse. le matin vers 9h je bois un café et soit des madeleines ou tranches de pain et du beurre. et ca me cale jusqu'à midi apres je mange le midi vers 12h30 normalement de l'entrée, legumes ou féculents ca depend des envies !! lol apres fromage, fruit ou yaourt et du pain. je goute vers 16h30 :oops: avec mon fils, un verre de jus d'orange et gateau ou glace avec ce temps !! lol :oops: :oops: et le soir vers 19h30-20h je mange en general de l'entrée (salade de riz ou legumes) puis feculents viande ou poissons, en tt cas j'essai de jongler avec ce que l'on a mangé le midi, fromage, et dessert et un peu de pain. Mais c là qu'il y a un souci vers 22h30 j'ai faim !!! il y a une semaine j'ai tenté de manger plus de féculent type riz, pates pour le midi et soir mais ca ne donnait rien j'avais encore faim !! bon ba c pas grave je vais manger qd j'aurai faim en fesant attention qd mm, et puis ce sera régime apres bébé en esperant que ce n'est pas lui qui va prendre les kilos ( je ne veux pas d'un gros bébé !!! ca me fait peur !! :? )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:51
[quote:8968e62af7="delphinedo45"] j'avais une question, quelqu'un a un thermometre electrique, est ce ue c'est bien ? je voudrais en acheté un mais je ne sais pas si c bien necessaire !! :roll: et par contre, je voudrais aussi le mouche bébé electrique car j'ai pu essayer ceux où l'on aspire et d'autres a ventouse, c pas terrible, quelqu'un a deja essayé ??? bonne journée[/quote:8968e62af7] pour le thermomètre celui qu'on a donne le résultat en quelques secondes, sur un nourrisson ou un bébé c'est super pratique, franchement. Et le mouche bébé électronique idem, j'ai jamais regretté cet achat :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:52
[quote:e704bab5ec="delphinedo45"]au secours les filles, j'ai pris trop de kilos (+10 au compteur de chez la gygy et chez moi + 8!) , je sais pas quoi faire le pire c que je ne grignottte pas plus que ca, je ne mange pas pour 2 et je mange noirmalement !! mais le hic en ce moment c que 2h apres avoir mangé j'ai encore faim !!! alors je ne cede pas mais je creve la dalle !!! ou si des fois je craque avec un fruit en journée mais par exemple hier soir je suis allée me couchée avec une faim de loup !!! je ne sais pas quoi faire a part apaiser mes envies mais trop peur d'en prendre de trop, dur a perdre apres !! mm si il me reste que 2 mois trop dur !![/quote:e704bab5ec] tu fais quel poids à la base ? +8 chez toi c'est pas énorme, t'en fais pas ! surtout si t'es assez fine au départ. Mange à ta faim surtout, c'est ton bébé qui réclame. Et mange souvent comme ça c'est lui qui grossit plutôt que toi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:53
[quote:147154c153="djanss"]Bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Mariedam :wink: Son bébé va très bien, elle a eu une écho . Le col ne s'est pas beaucoup modifié et elle n'a pas eu d'autres contractions, donc de ce côté là tout va bien. Mais elle doit avoir des échos du pancréas etc pour voir ce qu'elle a exactement. En attendant elle reste hospitalisée mais elle n'a plus mal, elle a bien pu se reposer .[/quote:147154c153] ouf tant mieux, merci de venir nous rassurer :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:54
de mon côté j'ai posé mon jeudi et mon vendredi, et j'espère bien être arrêtée ensuite. Trop de contractions, trop de fatigue, je peux plus là Niveau kilos je suis à environ +7, un peu moins. tout dans le ventre et dans les seins :lol:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 19:01
ba moi aussi franchement j'ai pris surtout du ventre, des seins, et un peu des cuisses. A l'origine je fesais 71 (chez moi et 68 chez la gygy), je ne suis pas maigre d'origine on va dire normal !! lol et là je pese 78 chez la gygy et 79 chez moi. Et je mesure 1m73. Mais j'ai peur car pour mon 1er j'ai pris 8kgs que j'ai tout de suite perdu a l'accouchement mais j'avais grossie apres la naissance et j'ai eu du mal a les perdre. mais bon je vais vous ecouter, je vais manger qd j'aurai faim, c'est que c bébé qui réclame et on verra bien !!! merci pour les infos pour le thermometre et le mouche bébé.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 19:38
coucou les copinettes comment sa va ojourdhui merci les fille de vos réponse jespere ke c pas grave mai sa fai vraiment mal si nn moi today mon chéri ma donner sa carte j'ai passer 2H30 o coiffeur c mon cadeau en avence pour mon anniversaire ki et le 27 juillet kan mm preske 100 euro de coiffeur gt sur le cul kan elle ma di le pri lol mai sa fai du changement chui preske blonde et nouvel coupe mon chéri a adoré il arreter pas de me dire ke je sui jolie sa fai plaisir :lol: si nn moi rien de nouvo bébé bouge toujours comme un ti astico lol tt le temp et jme fai pipi desu desfoi lol jespere ke cher vou fai pas tro chaud ici sa aller ojourdhui mai demain il prévoi plus chaud :( jve pas jvé crevé jen et marre davoir des knaki ball a la place des doi et des doi de pieds :( bisous bonne soiré a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.