Posté le : 07-07-2010 à 12:36
SLT les filles
majal : comme toi il y a des hauts et des bas ds les humeurs moi j'ai comme des crises d'angoisse, d'un coup j'ai du mal a respirer alors que tout va bien !! a rien y comprendre !! mais bon c comme ca !!
mariedam : bon courage a toi, j'espere que ca va vite aller mieux pour toi et ton bébé
elodie : normal les coups d'electricité, moi pour mon 1er j'en avais tout le tps, là j'en ai eu ds les debut et la rien de rien car il n'appuit pas sur le col, mon timéo est en travers (perpendiculaire à la sortie) ds mon ventre ce qui m'inquiete un peu !!!
ici fait chaud aujourd'hui, moi je ne dors pas beaucoup non plus la nuit et puis la journée je ne peux pas trop me reposer car il faut que j'occupe de mon 1er !!! en plus aujourd'hui il est malade je ne sais pas ce qu'il a (fievre mal de gorge, ra plapla !!) donc on reste au frais ds le salon !
j'ai toujours mes vertiges malgré la prise de tardiféron !! j'ai trop hate d'etre le 20 juillet pour faire la 3eme echo, qu'est ce que ca peut etre long !!! lol
sinon moi pour le stérilisateur, je prends celui que j'avais a mon 1er et que j'ai trouvé bien pratique, c avec les pastilles a mettre ds l'eau froide.
On lave le bib, on le met a tranper et apres a secher. C pas mal comme procédé ! et moi pour les bib a temperature ambiante mon fils n'en a jamais voulu il les voulait un peu chaud alors pour timéo on verra !!
hier, j'ai reçu mon babyphone vidéo qu'on a acheté sur ebay pas trop cher, j'ai trop hate de l'essayer, on a pris avec vidéo car j'ai deux etages a la maison, et on dort pas a coté de sa chambre alors ca me rassurera !! :oops:
j'avais une question, quelqu'un a un thermometre electrique, est ce ue c'est bien ? je voudrais en acheté un mais je ne sais pas si c bien necessaire !! :roll: et par contre, je voudrais aussi le mouche bébé electrique car j'ai pu essayer ceux où l'on aspire et d'autres a ventouse, c pas terrible, quelqu'un a deja essayé ???
bonne journée