Posté le : 05-07-2010 à 11:34
[color=indigo:6fa008ce77][b:6fa008ce77]Coucou les filles!
Bonne écho à 080188. Pour ma part, c'est le 16 Juillet mais ça a failli être reporté! :gr: Je vous explique: il y a 5 minutes, le téléphone sonne. Je réponds et c'est le centre d'écho qui m'appelle pour décaler mon rdv au lundi suivant, le 19 juillet . De là, je demande s'il n'y a pas d'autre possibilité car mon chéri a posé sa journée et en cette période de l'année il risquait de ne pas pouvoir se libérer. Là, la secrétaire m'explique qu'ils ne seront pas fermés mais que certains rdv devaient être décalés pour l'arrivée d'une nouvelle machine (m'en fou de leur machine moi :gr: )En insistant un peu et voyant ma détresse, elle me dit ce que je voulais entendre: "on garde votre rdv, je vais m'arranger à décaler d'autres rdv!" YES :top: En même temps je me dis qu'avec l'erreur professionnelle qu'ils avaient fait en me donnant une mauvaise dpa, ils me devaient bien ça (même si la secrétaire ne doit pas être au courant). Maintenant j'espère seulement que le secrétariat ne va pas me recontacter pour me dire qu'ils n'ont pas le choix.
Sinon aujourd'hui, le temps est plus frais alors j'ai ouvert toutes les fenêtres en grand pour faire rentrer la fraicheur qui ne va pas durer car ils annoncent le retour de la chaleur dès cet après midi. La nuit a été difficile et je pense que ça va durer jusqu'à la naissance de Natan. Mes jambes sont lourdes, j'ai mal un peu partout et je ne trouve plus de bonnes positions pour dormir. Le soir j'ai envie de pleurer tellement j'angoisse à l'idée de passer une sale nuit. Je me rappelle maintenant que c'était pareil pour Téo. Heureusement on oublies tout ça avec le temps. Allez courage, plus que 2 mois, jeudi j'entre dans la semaine 32 d'après le calendrier du site donc je serai dans mon 8ème mois. :D
tranquille, j'espère que tu vas être mise en arrêt pour que tu puisse enfin te reposer.
mariedam j'espère que tout sera OK pour que tu puisses partir en toute sérénité en vacances avec ta famille. Et comme tu dis: Vive les ventilos!
nina, bonne chance pour tes oraux!
Les filles, c'est le jour de paye :lol: Aujourd'hui on touche notre prime de naissance, on va pouvoir gâter nos loulous (désolé d'enfoncer le couteau dans la plaie pour Oceane et celles qui n'y ont pas le droit :? )
Bon je vous laisse, je vais regarder ce que je fais à manger pour ce midi.
Gros bisous mes mamounettes et prenez soin de vos bidous :wink:
PS: Est ce que certaines d'entre vous sont comme moi et font des malaises tous les jours? Avez vous l'impression que la peau au niveau de vos cotes tire vers le bas tellement votre ventre pèse une tonne?[/b:6fa008ce77][/color:6fa008ce77]