Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 28)

Discussions

Auteur
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 09:12
bonjour les filles, Vous n'êtes pas les seules matinales, je me joints au club. Je suis réveillée depuis 7H00 et malgré la fatigue, je n'arrive pas à dormir ce matin. Hier, je me suis reposée le matin et en début d'aprem , puis j'ai voulu aller avec mon mari sur Agde (A 12 KM de la maison) car ma fille avait cassée ses chaussures et elle est d'anniversaire mardi donc il fallait acheter un cadeau. J'en ai marre de rester enfermer donc je veux un peu sortir le week end et chaque fois, je n'en peux plus. Puis ça été baignade à la piscine et grillage tranquille à la maison. Je ne sais pas si c'est d'être sorti ou d'avoir un peu nager à la piscine, j'ai le ventre qui me tire dans tous les sens. Bon ma fille se lève donc on va aller prendre le petit déjeuner. Bon dimanche à toute!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 09:16
Salut les filles! :arrow: TUTI25 et MALORINA: Moi aussi je suis matinale pour un diamanche lol mais c'est aussi qu'avec cette chaleur,dur dur de bien dormir.Comme ELODIE,je fais tourner mon ventilo toute la journée et la nuit dans la chambre sinon j'ai l'impression de pas respirer :x .Il nous avait prévu des orages,mais on a rien eu....Je voudrais tant que l'atmosphere se rafraichisse.En plus j'ai vu pour aller à Lille,je vais souffrir car il va faire encore bien chaud! J'en ai marre.On veut bien du beau temps mais avec des temperatures normales non? :wink: Demain,j'ai rdv av ma sf pour un cours de relaxation,ça va me faire du bien avant mes oraux. :wink: ça dure 1h30,après je rentre et je ne ferai absolument RIEN pour que cela porte ses fruits le plus longtemps possible :lol: Sinon,hier j'ai été reservé la poussette et la chambre avec chéri.Et la peinture dans la chambre de la puce est presque terminée.Sinon,ma mère m'a acheté quelques trucs,j'ai fait quelques affaires chez kiabi (son trousseau naissance est du moins terminé :wink: ).Maintenant il me restera des accessoires à acheter style biberons et autres mais ça va j'ai encore le temps.Il ne faut pas faire chauffer la carte visa en une seule fois! :wink: Aujourd'hui mon chéri est parti tôt faire du vtt avec un pote.Je sais pas ce que je vais faire à manger avec ce temps...J'ai envie de pas grand chose avec cette chaleur...Et vous,vous arrivez bien à vous alimenter????? :?: Bon je vous laisse,j'ai aéré ce matin dans la maison mais comme il commence à faire de nouveau chaud,je vais fermé les volets,aller prendre une bonne douche et sans doute me reposer :wink: BON DIMANCHE A TOUTES!!!!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 12:13
coucou les filles comment sa va bein di donc vous ete matinale ojourdhui di donc lol haaaaaaa keske sa fai du bien davoir de l'air frai dans la chambre la nui le bonheur mai zhomme la étein ver 2H du mat en plus orage il a couru ouvrir les fenetre porte pour avoir de l'air ki rentre mai pfffff yavé pas d'air moi j'ai tro bien dormi ma soeur ma donner son cousin d'alletement jlé mi tt otour de moi tro bien on c couché ver 11H30 je ronflé deja sur le canapé et debou a 10H j'ai bien ratraper mes nui ou javer pas fai dodo par contre bébé ethan a casiment pas bouger cette nui et ce matin nn plus pourtan j'ai secoué mon ventre dans tt les sens pour kil remu un pe rien a faire aven il a juste bouger un pe bizar lui ki et un vrai nerveu et bouge bouge tt le temp la il bouge kasiment pas bref fai tjrs aussi chaud a la maison sa a rien servi cette orage :( passé une bonne journé rester bien o frai bisous
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 18:58
Coucou les filles! Comment allez vous? Vous avez passé un bon dimanche? Moi aussi mes nuits sont horribles à cause de la chaleur. En plus je me suis chopé un rhume et un mal de gorge l'autre jour en revenant de faire les soldes j'ai mis la clim dans la voiture alors que je l'a met jamais, résultat des courses je suis malade. La chaleur et le rhume, impossible de respirer correctement. Au fait si vous avez des remèdes pour faire passer le rhume et le mal de gorge je suis partante. Nina, bon courage pour tes oraux et mer**! Bonne soirée Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 21:50
[quote:077a23a3df="majal"]Coucou les filles! Au fait si vous avez des remèdes pour faire passer le rhume et le mal de gorge je suis partante. [/quote:077a23a3df] [color=indigo:077a23a3df][b:077a23a3df] Coucou tu as l'homéopathie qui est bien pour les femmes enceintes: Homeogène9 pour la gorge et coryzalia pour le rhume. Sinon, tu peux toujours te faire des infusions de thym ou boire du lait chaud avec du miel. Voilà, bisous, soignes toi bien :wink: [/b:077a23a3df][/color:077a23a3df]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:41
BONJOUR LES FILLES !!!! Aprés un week end reposant en famille, je commence les vacances avec avec ma fille qui est plein d'entrain de bon matin. Et qui me demande dès le levée, quel activité nous allons faire aujourd'hui? Elle commence déjà à me sortir la poterie à 9H00 ce matin. STOP!!! on a le temps!!!! [b:44824de79e]080888[/b:44824de79e]: Bonne écho, aujourd'hui!!!! Reviens nous avec de bonnes nouvelles!!! [b:44824de79e]Nina, [/b:44824de79e]je n'ai pas trop faim en ce moment et encore moins avec les chaleurs. Je fais beaucoup de salade composée: salade de riz, salade de pate, salade de pomme de terre, salade de tomate/gruyere/des de jambon/Oignons doux, haricots verts en salade.... ET nous faisons également pas mal de grillage car il faut quand même manger de la viande même si ça ne me dit rien. A midi, c'est salade de riz et reste de saucisses grillées d'hier soir CE soir, ratatouille + oeufs brouillés. [b:44824de79e]Elodie,[/b:44824de79e] je dors avec un coussin d'allaitement déjà depuis le mois de mai et je trouve ça super car j'arrive à trouver une bonne position et à caler mes jambes et mon bidou. le seul inconvénient, c'est que ça prends de la place dans le lit !!!! A + les filles!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:57
Salut les filles, week end sympa, grillade, farniente, faut dire avec le soleil qui tape moi aussi je marche au ralenti. Mon petit bonhomme lui c'est couché tard tout le week end car on avait des amis qui sont venus les soir, résultat des course a l'heure ou je vous parle il dort encore. Comme vous toutes mes nuit sont agitées, pas trop a cause de la chaleur car je vie dans une vielle maison qui rteste relativement fraiche mais a cause de la petite qui gigote tout le temps ( ce qui n'est pas pour me deplaire ). Au programme de juillet Le 12 visite du 7ème mois La dernière echo est le 27 juillet, je suis super impatiente de revoir la petite. Le 29 visite du 8 ème mois suivie avec visite de l'anestésiste Si lors de la visite du 8 ème mois tout vas bien le 2 départ pour les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!! Du 2 au 7 presqu'ile de Hyeres du 7 au 15 Sérignan Le tout en train ( en 1ère et oui mon homme est cheminot )pour moi et en voiture pour mon cher et tendre !!!! Bon les filles je vais allé reveillé mon petit bouchon pour pas qu'il soit trop trop décalé 10 heures du mat ca va quand même !!! Gros bisous a toutes et VIVE LES VENTILO !!!!!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:30
salut les filles j espere que vous avez passé un bon week end moi j ai commandé la chambre de ma petite puce je suis contente j ai aussi regardé les poussettes mais je trouve que c est quand meme tres cher dans ls magasins comme bébé9 ou aubert enfin il faudra bien que j en prenne une !! aujourd hui je passe ma 3eme echo un peu en avance sa doit etre entre 31 et 33sa moi je ne serais qu a 29sa et 5 jours . J ai ate de voir si ma petite puce va bien je viendrais vous raconter mon rdv toute a l heure en attendant il faut que je m occupe de ma fille les vacances ont commencé !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:59
hello ! il a fait moins chaud ici ce we, ça fait du bien. j'espère entamer ma dernière semaine de boulot, je vois le gynéco vendredi et pourvu qu'il m'arrête, j'en peux plus...
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:05
Bonjour tout le monde, Après un week end à nouveau très chaud et des nuits de plus en entrecoupées, la noisette bougeant beaucoup beaucoup , je vous fais un petit coucou. Rien de bien neuf de mon côté, balnéo mercredi et c'est tout pour la semaine. Bonne chance à Nina pour ses oraux. Et j'espère que celles qui vont passer leur écho cette semaine passeront un bon moment et n'auront que des bonnes nouvelles. Sur ce bonne journée tout le monde :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:34
[color=indigo:6fa008ce77][b:6fa008ce77]Coucou les filles! Bonne écho à 080188. Pour ma part, c'est le 16 Juillet mais ça a failli être reporté! :gr: Je vous explique: il y a 5 minutes, le téléphone sonne. Je réponds et c'est le centre d'écho qui m'appelle pour décaler mon rdv au lundi suivant, le 19 juillet . De là, je demande s'il n'y a pas d'autre possibilité car mon chéri a posé sa journée et en cette période de l'année il risquait de ne pas pouvoir se libérer. Là, la secrétaire m'explique qu'ils ne seront pas fermés mais que certains rdv devaient être décalés pour l'arrivée d'une nouvelle machine (m'en fou de leur machine moi :gr: )En insistant un peu et voyant ma détresse, elle me dit ce que je voulais entendre: "on garde votre rdv, je vais m'arranger à décaler d'autres rdv!" YES :top: En même temps je me dis qu'avec l'erreur professionnelle qu'ils avaient fait en me donnant une mauvaise dpa, ils me devaient bien ça (même si la secrétaire ne doit pas être au courant). Maintenant j'espère seulement que le secrétariat ne va pas me recontacter pour me dire qu'ils n'ont pas le choix. Sinon aujourd'hui, le temps est plus frais alors j'ai ouvert toutes les fenêtres en grand pour faire rentrer la fraicheur qui ne va pas durer car ils annoncent le retour de la chaleur dès cet après midi. La nuit a été difficile et je pense que ça va durer jusqu'à la naissance de Natan. Mes jambes sont lourdes, j'ai mal un peu partout et je ne trouve plus de bonnes positions pour dormir. Le soir j'ai envie de pleurer tellement j'angoisse à l'idée de passer une sale nuit. Je me rappelle maintenant que c'était pareil pour Téo. Heureusement on oublies tout ça avec le temps. Allez courage, plus que 2 mois, jeudi j'entre dans la semaine 32 d'après le calendrier du site donc je serai dans mon 8ème mois. :D tranquille, j'espère que tu vas être mise en arrêt pour que tu puisse enfin te reposer. mariedam j'espère que tout sera OK pour que tu puisses partir en toute sérénité en vacances avec ta famille. Et comme tu dis: Vive les ventilos! nina, bonne chance pour tes oraux! Les filles, c'est le jour de paye :lol: Aujourd'hui on touche notre prime de naissance, on va pouvoir gâter nos loulous (désolé d'enfoncer le couteau dans la plaie pour Oceane et celles qui n'y ont pas le droit :? ) Bon je vous laisse, je vais regarder ce que je fais à manger pour ce midi. Gros bisous mes mamounettes et prenez soin de vos bidous :wink: PS: Est ce que certaines d'entre vous sont comme moi et font des malaises tous les jours? Avez vous l'impression que la peau au niveau de vos cotes tire vers le bas tellement votre ventre pèse une tonne?[/b:6fa008ce77][/color:6fa008ce77]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:50
Bonjour Alors comment allez vous? Moi la prime je la touche le mois prochain aussi mais bon j'ai presque rien à acheter. Malorina c'est embêtant pour tes nuits j'espère que tu peux te reposer la journée moi en ce moment je sens que j'en ai besoin la journée heureusement que mon fils est un gros dormeur. 080188 bonne écho et surtout j'espère des bonnes nouvelles Je suis désolée j'ai lu mais je n'ai rien retenue :oops: Demain je vais faire mon injection de rhophyllac il ne faut pas que j'oublie! Bisous les filles et bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:55
Bon depuis le temps que je dis que je vais mettre mon ventre en photo.... je vais le faire ce matin.... par contre désolée pour les vergetures.... (la photo date du 1er juillet) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07718,ebeec3f7fd714efc52008342f88c3635.jpg.html][img:3d6feb1529]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/ebeec3f7fd714efc52008342f88c3635.jpg[/img:3d6feb1529][/url] Et pour le fun, mon fiston en train de barbotter dans la piscine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07713,b1e44a5846a73e27e5b475f64423a49b.jpg.html][img:3d6feb1529]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/b1e44a5846a73e27e5b475f64423a49b.jpg[/img:3d6feb1529][/url] Sinon Malorina, pour tes nuits moi c'est pareil mais j'ai l'impression que la puce va sortir de mon côté gauche tellement elle tape fort... et je suis pas habituer!!! Genre je la gene pour dormir ou quoi!!! Bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 11:57
MALORINA et ui jour de paye chui aller voir sa yé elle et arriver mais pas sur mon compte sur celle de chéri pffff le compte de la caf et a son nom alors c cher lui ke sa va nimportekoi c moi ki porte bébé lol mai bon sa revien o mm jpren sa carte kan jve lol si nn moi en se momen j'ai aussi des malaise j'ai la tete ki tourne d ke je me leve kan chui dehor j'ai envie de vomir et limpression de tomber dans les pomme fo je respire comme un ti chien si nn moi RAS a par 4 ou 5 contraction cette nui javer tro mal mon fils se secou dans tt les sens mon homme et parti a 6H30 et j'ai pu enfin métaler dans tt le lit comme une grosse prendre tte la place haaaa c tro bien parske kan il et la pfff il dort a moitier sur moi alors sa fai du bien de dormir en etoile kan il et pas la lol bon je v me faire a manger prené soin de vous bisousss les fifille
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 13:41
Slt les filles Je sor de chez la gygy le battement du coeur de bb va bien et mon col aussi. Pour les douleurs comme les regles elle ma dit que c etait ligamentaireS. Sinon ns on a fait un dimanche peche. Et cet aprem repos avec mon grand car c les vacances.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.