Posté le : 02-07-2010 à 16:41
Ici aussi, sur mon compte internet c'est marqué que la prime sera versée le 5 Juillet.
Je l'attend comme beaucoup avec impatience pour faire les achats de bébé.
Car actuellement a part 2 cartons de vêtements d'occasion, la poussette et un transat on a rien.
Nous on se pose la même question pour la nacelle, car on a acheté un poussette avec coque uniquement. Peut être qu'on verra pour une nacelle d'occasion, surtout si on veut faire des trajet un peu long.
Sinon Lundi, j'ai vu la sage femme pour mon RDV du 7° mois.
Elle m'a laissé continué a travailler a contre coeur. Je fais trop de voiture a son gout (50km par jour, j'en ai vu avec pire), je fais de l'anémie, j'ai une petite tension mais surtout mon col s'est modifié et j'ai quelques contractions.
Je ne comprend pas trop ce que veut dire modifié, car a coté elle me dit que mon col est long et fermé. Si vous avez une idée.
En tout cas j'ai un peu paniqué en la voyant ressortir son gant plein de sang... j'ai continué a perdre du sang pendant 2 jours (ouf elle m'avait dit que c'était normal).
Donc dans 2 semaines je dois être revue par un sage femme. Et la elle décidera si je dois arrêter ou non. Mais il est clair qu'elle va m'imposer le congés patho des le 30 Juillet.
Sur Toulouse, oui c'est grosse grosse chaleur, mais les nuages sont en train d'arrivé. Orages prévu pour ce WE.