Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 23)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 10:35
[color=indigo:505d9f8ba3][b:505d9f8ba3]Mariedam, pour svilla56, on va attendre la semaine prochaine pour prendre une décision. Si elle nous lis elle prendra contact avec nous, elle a peut être changé de pseudo? Pour les bobos de nos loulous, je ne compte plus ceux de Téo car il est égratigné jusque sur le ventre. Il ne pleure pas quand il se fait mal. Il a des bleus plein les jambes et les bras aussi. C'est un vrai problème qu'il ne se plaigne pas car du coup il a aucune limite! :? Bisous et à plus tard sous ce caniar...[/b:505d9f8ba3][/color:505d9f8ba3]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:18
coucou les copinette :D comment sa va?? j'ai envoyer un message privé a megichou merci a J° de mavoir envoyer le lien pour aller sur son profil j'attend de voir si elle va me répondre si nn moi aujourdhui sa va a par ke j'ai tres tres mal o bas du ventre comme si mé regle aller vnir j'ai limpresion ke si je v o toilette ya du sang ki va sortir comme kan j'ai mes regle c bizar nn?? mon fils lui va bien il arrete pas de bouger mais bizar davoir mal comme sa voila jespere ke de votre coter les bidou et les bébé von bien et le moral aussi bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:24
Adam est un gros bleu geant partout depuis des lustre mais la ilm y avait de SANG !!!!!!!!!!!!!!!! Il c'est reveillé 2heures en pleine nuit et ce matin voulais pas posé le pied par terre sauf quand il est partis en courant joué dans le jardin ! Mon fils est le roi des commédiens !!!! Mis a part le reveil nocture du a mon fils nuit horrible, pas moyen de trouvé une position confortable, la pepette m'a boxé toute la nuit!!! Du coup je suis un peu vaseuse ce matin !!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:00
bonjour les filles, J'ai eu la sage femme libérale hier fin d'aprem à la maison et elle m'a fait mon 1er monitoring. J'ai entendu le coeur de ma petite puce pendant 20 min et ça remonte le moral, on l'a vu bougé sur les courbes, c'est super!!! Pas une seule contractions pendant la séance donc ça va. Elle m'a dit qu'elle était trés active et que tout allez bien pour le stade de la grossesse. Elle a également regardé l'echo et je lui ai dit que je m'inquiétai. Pour elle , il n'y a pas de raison, elle m'a dit que les résultats seraient à rapprocher avec l'echo du 3ème trimestre mais qu'il n'était pas nécessaire de s'alarmer à ce stade là. A 28 semaines, le poids tourne autour de 1Kg donc alicia n'est pas trés loin... Théoriquement, à l'echo du 3 ème trimestre, elle devrait peser entre 1K600 et 2K200 (en moyenne) donc on verra le 4 août. merci encore pour vos soutien les filles mais avec la perte d'un de mes BB, j'ai toujours peur qu'on m'annonce un soucis et je m'inquiète... J'attends ton echo du 16 juillet, MALORINA, et tu me diras... :arrow: TAHYRA, j'espére que ça va aller pour toi et que tu ne seras pas obliger de faire une transfusion sanguine mais si c'est le cas, il faut que tu te dises que c'est pour ta santé et le bien de ton BB. :arrow: MAJAL, bon courage pour tes résultats. :arrow: MEGICHOU, si tu nous lis mais que tu n'as pas eu le temps de poster, je t'embrasse et sois forte pour ton BB. Je pense à toi!!! Allez, je vais quand même aller faire à manger!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:00
coucou les filles tout dabord merci pour la chambre, le sticker je l'ai trouvé ds un magasin de papier peint je crois que c les 4 murs, j'en ai tellement fait que je ne sais plus !! lol sinon moi aussi mon fils se blesse, il ne dit trop rien, on dirait qu'il ne ressent pas trop la douleur pourtant il ne bouge pas plus que ca mais n'a pas trop de chance. Courage pour les bobos, moi c tte les semaines surtout avec l'ecole !!! lol le plus grave qu'il a eu c fracture ouverte d'un doigt, du coup il a eu la derniere phalange d'enlevé car trop cassé, mais il parait que ca repousse, il avait 2 ans, et là il en a 3 1/2 et tout va bien, il n'a mm pas pleuré juste qd j'ai hurlé car j'ai vu tout le sang !!! pour ce qui concerne le poids de bébé, moi je m'inquiete pas plus que ca car on m'avait annoncé un bébé de + de 4kgs et dorian fesait 3.430 kgs à la naissance !!! alors on verra bien !!!! moi aussi j'ai des sensations bizard en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'en ai parlé a mon medecin généraliste hier elle m'a dit que c'etait surment les ligaments, mais je vais qd mm en reparler a ma gygy rdv lundi. En plus je crois que mm avec le fer, je suis en anémie, je c pas ce que j'ai mais j'ai la tete qui tourne assez souvent !!! à suivre. ici fait super chaud et beau, j'ai trop hate de partir en vacs pour profiter de la mer !!! :) mais faut encore attendre la fin du mois !! bonne journée les filles a +
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:24
les sensations type règles c'est pas les ligaments c'est des contractions. L'utérus s'entraine :wink:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 13:26
ba c 'est ce qu'elle m'a dit !!!! je verrais avec la gygy lundi !!! mais merci pour l'info
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 13:48
Salut les filles! Comment allez vous avec cette chaleur? Moi je me traine et en plus aujourd'hui j'ai un peu mal à ma sciatique alors pas evident :( .Je vais de nouveau bien me reposer l'aprem avec les volets fermés et le ventilo qui tourne lol :wink: :arrow: LAETITIA: Moi pour ma puce,je veux aussi mettre des stickers dans sa chambre et apparement il y en a des sympa chez CASTORAMA.Personnellement j'aime bien HELLO kitty et je vais sans doute les acheter là bas pour sa chambre.On a exprès fait les murs en taupe et vanille (couleurs neutres) pour pouvoir après se permettre des fantaisies avec de beaux stickers et de la deco colorée. :D :arrow: OCEANE: Moi aussi ma petite est un peu en dessous des courbes niveau poids (mais pas niveau taille lol) et ça m'inquiete un peu mais sans plus.Le gygy m'a dit lundi que si nous même etions de petits bb à terme,il etait normal d'avoir aussi des crevettes :wink: Il y a 2/3 d'hérédité dans le poids de la naissance de ton bb. J'espere que je me suis bien fait comprendre et que j'ai un peu réussi à te rassurer aussi :wink: :arrow: ELODIE:Ne t'inquiete pas trop pour tes "douleurs de règles".Cela peut être des contractions d'entrainement (c'est ton utérus qui se prépare à l'accouchement petit à petit) ou bien aussi quelques douleurs ligamentaires je pense.Re pose toi bien c'est tout et ne met pas le nez dehors si il fait trop chaud! :wink: GROS BISOUS A TOUTES! A bientôt!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:10
super sa di donc des contraction monsieur ve sortir ou koi j'ai vomi aven va savoir pk gt tro mal et kan j'ai vomi vou aller croire chui folle javer les yeu ouvert et j'ai comencer a voir des ptite lumiere blanche devan les yeu je c pas commen expliké mai comme kan vou ete tro o soleil et ke vou regarder le soleil sans lunette bein pareil mai gt acroupi devan les toilette a vomir je c pas pk cette lumiere blanche comme si mes yeu eter aveuglé enfin c moi ki doi etre bizar si nn depui se matin ethan me donne des coup vraiment viollan dans les cote j'ai limpression kil va men casé une telemen sa fai mal
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:11
12 ° ici pres d'orléans 30 ° !!! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:26
Bonjour les filles, Je suis sortie d'une hospitalisation qui a failli finir en naissance prématuré pour ma puce....j'y suis allée pour absence de mouvement foetal... et j'suis resortie avec piqure de maturation des poumons, pb rythme cardiaque de la puce, RCIU et la ..... elle a repris du poid donc on attend mais surveillance tous les 15 jours pour le poid, monitos avec et risque de transfert au CHU si moindre pb.... Je résume car je suis passé par des états.... divers et variés et je voudrais pas vous faire baliser ! La ca va! Bisous et je vous lirais plus tard quand je pourrais rattraper mon retard! Isa
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:29
j'aimerai bien etre cher toi J° parske jpe pas sortir de la maison telement il fai chaud pffff pour la lumiere c skune copine ma di aussi je v en parler a la gygy demain vu ke j'ai rendez vous pour l'echo de controle bisous les filles et résté pas tro o soleil
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:33
oula ma povre isa repose toi fai pas tro defort sa serai pas cool ke bébé vien mnt fo attendre encore un ti pe tien nou o couran bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:54
[quote:be5c90aca3="is@ Gui et Bb!"]Bonjour les filles, Je suis sortie d'une hospitalisation qui a failli finir en naissance prématuré pour ma puce....j'y suis allée pour absence de mouvement foetal... et j'suis resortie avec piqure de maturation des poumons, pb rythme cardiaque de la puce, RCIU et la ..... elle a repris du poid donc on attend mais surveillance tous les 15 jours pour le poid, monitos avec et risque de transfert au CHU si moindre pb.... Je résume car je suis passé par des états.... divers et variés et je voudrais pas vous faire baliser ! La ca va! Bisous et je vous lirais plus tard quand je pourrais rattraper mon retard! Isa[/quote:be5c90aca3] eh ben :shock: j'espère que tout ira bien. quel est le pb, selon les médecins ?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 16:08
is@ Gui et Bb! Repose toi bien, prend soin de toi et de ta puce, décidement la grossesse n'est pas un long fleuve tranquil !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.