Posté le : 30-06-2010 à 12:00
bonjour les filles,
J'ai eu la sage femme libérale hier fin d'aprem à la maison et elle m'a fait mon 1er monitoring. J'ai entendu le coeur de ma petite puce pendant 20 min et ça remonte le moral, on l'a vu bougé sur les courbes, c'est super!!!
Pas une seule contractions pendant la séance donc ça va.
Elle m'a dit qu'elle était trés active et que tout allez bien pour le stade de la grossesse.
Elle a également regardé l'echo et je lui ai dit que je m'inquiétai. Pour elle , il n'y a pas de raison, elle m'a dit que les résultats seraient à rapprocher avec l'echo du 3ème trimestre mais qu'il n'était pas nécessaire de s'alarmer à ce stade là. A 28 semaines, le poids tourne autour de 1Kg donc alicia n'est pas trés loin...
Théoriquement, à l'echo du 3 ème trimestre, elle devrait peser entre 1K600 et 2K200 (en moyenne) donc on verra le 4 août.
merci encore pour vos soutien les filles mais avec la perte d'un de mes BB, j'ai toujours peur qu'on m'annonce un soucis et je m'inquiète...
J'attends ton echo du 16 juillet, MALORINA, et tu me diras...
:arrow: TAHYRA, j'espére que ça va aller pour toi et que tu ne seras pas obliger de faire une transfusion sanguine mais si c'est le cas, il faut que tu te dises que c'est pour ta santé et le bien de ton BB.
:arrow: MAJAL, bon courage pour tes résultats.
:arrow: MEGICHOU, si tu nous lis mais que tu n'as pas eu le temps de poster, je t'embrasse et sois forte pour ton BB. Je pense à toi!!!
Allez, je vais quand même aller faire à manger!!!