Posté le : 14-06-2010 à 19:42
Bonsoir les filles :hey:
J'espère que vous allez toutes bien mis à part les petits maux de la grossesse.
En ce qui me concerne, ça va plutôt bien à part mes jambes gonflées dès que je travaille (à croire que je devrais rester à la maison :wink:), un peu de fatigue, et un peu de mal à dormir la nuit...
Mais bon, tout ça c'est pour la bonne cause :bbboy:
En ce qui me concerne, je devrais reprendre le boulot aux alentours de début mars 2011. En effet, dans la banque dans laquelle je travaille, on a le droit à 4 mois de congés mat après la naissance de bébé, ça me mènerait donc fin janvier, et après, je prendrais mes congés payés que je n'aurai pas pu prendre cette année, soit environ 1 mois. :D
C'est plutôt cool :top:
Je peux également prolonger avec un congé d'allaitement qui serait de 4 mois de plus, mais cette fois ce serait avec la moitié de mon salaire... et là je pense que ça va coincer... il faut que je fasse les comptes, mais étant donné que l'on vient d'acheter un appartement, et que sur Paris il faut compter environ 1.500 €/mois pour pouvoir se loger, je pense que ça risque d'être juste.
Enfin, c'est sûr que si je peux, je prends mon congé allaitement ce qui pourrait du coup me faire un congé total de 1 an en cumulant mes congés payés :lol:
ça serait super, surtout que mon chéri va partir à partir de septembre, et pour 1 an dans le Nord de la France (boulot oblige), et du coup je serai toute seule avec bébé la semaine :(
Par contre, c'est sûr que je ne vais pas prendre de congé parental. Je ne pourrais pas non plus reprendre à 80% car le poste que j'occupe ne me le permettra pas.
On verra peut-être plus tard, au deuxième bébé :wink:
Voilà pour les news.
Sinon, pour moi, cette semaine, pas de rendez-vous. Par contre la semaine prochaine, j'ai rdv chez gygy le 23 et séance haptonomie le 25 :youpi: c'est trop génial!!!
Bon allez, je vous laisse les filles.
Bisous à toutes :cop:
A plus.
Anne
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:337f18327d]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:337f18327d][/url]