Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 12:29
TRANQUILLE merci oui sa pousse tt le monde me di ke je v éclaté biento mai je trouve pas sa va c pas si gros ke sa NINA ta de la chance mon homme lui a monter les meuble et c deja un exploi lol la peinture il ve pas fai pffff alors c moi ki fai si nn sa sera jamais fai et pui jadore sa peindre mai promi jarrete si je me sen pas bien si nn bein j'ai pas le permi javer comencer mais pa motiver a continuer lol mon homme na pas le permi nn plus on habite tt pres de la ville et on a tt a disposition les magasin tt donc on et indépendan des bus mai sa comence a etre chian mon homme et o boulo la il ma demander daller cherché c papier cher sa maman (ki habite ou bou de la rue) pour ramenner a l'auto ecole sa yé il c décider a faire son permi chui tro contente il ma di jve pas tt le temp devoir prendre le bus avec mon fils et ya pas de place souvent donc il va comencer il a deja regarder les voiture lol il c désider a acheter une picasso ou une scénic bein oui fo une voiture familliale et il ma di aussi comme sa kan on par en vacances on pe enmenné mon gro bébé chien aussi jespere kil lora vite voila bisou bisousssss a tte et MALORINA tres tres belle t foto di donc ton bidou et un pti ballon de foot c bien rond :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 12:32
[color=indigo:ea9671e3ea][b:ea9671e3ea]Oui un ballon de foot mais il a pas porté chance aux bleus :gr: [/b:ea9671e3ea][/color:ea9671e3ea]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 13:01
lol oui c clair a perte les bleu on vera dan 4 ans ske sa donne nos fils regarderon avec leur papa lol :lol:
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 13:34
Bonjour tout le monde, grosse chaleur également dans le Limousin donc je reste au frais cet après midi. Mon test o'sullivan est bon donc pas besoin de retourner au labo pendant 3 heures. Yessss! Vos photos de bidons sont superbes :D elodie et malorina. Je vous souhaite une bonne sieste à toutes et faites attention de ne pas prendre chaud
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 18:10
[color=indigo:92cdf183b9][b:92cdf183b9]Deux tites photos de Téo prises il y a 5 minutes! :lol: [/b:92cdf183b9][/color:92cdf183b9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01007,deca60dc80e6c6b4b78f08fc08156d47.jpg.html][img:92cdf183b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/deca60dc80e6c6b4b78f08fc08156d47.jpg[/img:92cdf183b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01006,a79d1e79ef4e4afb0e4020ca69fe30b5.jpg.html][img:92cdf183b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/a79d1e79ef4e4afb0e4020ca69fe30b5.jpg[/img:92cdf183b9][/url]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 18:31
super vos bidous élodie et malorina!!! Il fait vraiment trop chaud!! je sens qu'on va souffrir les filles cet été!!! Tu as eu raison de mettre théo à barboter dans sa petite piscine, malorina. je sais pas si je repasserai sur le forum demain donc je souhaite à toutes un bon dimanche!! Profite bien de la piscine à vagues J°. Pour moi, lundi, c'est l'écho de controle, j'espère que ça va aller!!! bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 22:20
Coucou les pipelettes !!! Désolée, je vous ai lu régulièrement mais je n'ai pas eu le temps de poster pour vous répondre, du coup faudrait que j'écrive un roman si je voulais tout commenter, je vous épargnerai ça mdr !!! MALORINA : tes photos sont superbes, ça te va bien cette petite coupe de cheveux !!! JO : j'ai besoin de tes conseils d'experte du diabète gestationnel !!! J'ai dû aller en consultation diabétologie à l'hopital hier après mid pour un premier après-midi de formation de groupe, avec d'autres mamans qui font elles aussi du diabète gestationnel. Là bas il y avait un diabètologue, une diététicienne et une infirmière. On nous a pesée et on nous a remis des documents explicatifs sur le diabète gestationnel, la nutrition, etc, etc... et en cadeau pour notre participation, on est toute repartie avec un super appareil à dextro et là nous devons, pendant une semaine, prendre notre taux de sucre au réveil, 2 h après le petit déjeuner, avant le repas de midi, 2h après le repas de midi, avant le repas du soir et 2h après le repas du soir. Avant le repas notre taux de sucre doit être inférieur à 0.95 g et après les repas il doit être inférieur à 1.20 g. J'ai commencé ce matin, mais je n'y comprends rien de chez rien !!! A jeun ce matin j'avais 0.97 g (donc trop puisque j'aurais dû avoir moins de 0.95), 2h après mon petit déjeuner j'avais 1.15 donc là c'était bon (<1.20), et deux heures après mon repas de midi j'étais à 1.17 donc toujours bon, mais à 19h avant mon repas du soir, j'aurais dû etre à < 0.95 et j'étais à 1.07... On dirait donc que j'ai plus de sucre dans le sang à jeun qu'après les repas, est-ce que tu sais à quoi ça peut être dû ??? je suis en surveillance toute la semaine je dois noter mes taux et noter tout ce que je mange et si je fais une activité après les repas etc... jai un nouveau rendez-vous vendredi prochain pour faire le point avec l'équipe et voir ce qu'il conviendra de mettre en place exactement comme suivi... mais du coup en attendant j'y comprends rien moi je mattendais à avoir du diabète après avoir mangé pas avant de manger... alors si tu as une explication à m'apporter, je suis preneuse !!! merci d'avance. Pour répondre à ta question, je souffre du syndrome du colon irritable donc pour moi déjà hors grossesse c'est alternance de période de constipation avec période de diarrhée, donc la grossesse n'arrange rien et en ce moment c'est vrai que j'ai eu de nouveau de "beaux épisodes" de constipation... au bout de 5 jours à se remplir le bidou sans évacuer, et ajouté à cela bébé je te raconte pas le ventre que j'avais mdr !!! tu m'étonnes qu'à la pesée chez la gygy j'avais + 3 kg jeudi mdr !!! JULOBOUBA : félicitations pour le résultat négatif à ton test, je suis contente pour toi parce que c'est vraiment très contraignant au final d'avoir un diabète gestationnel... Comme je dois me piquer 2h après avoir manger, ce matin je devais faire des courses avec ma mère, il a fallu à 11h que je demande à ce qu'on m'ouvre les toilettes, pour aller me piquer làbas dedans, j'avais pas l'air de la toxico de service tiens mdr !!! MARIEDAM : j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi, repose toi bien en tout cas !!! Sinon je suis allée à ma visite du 7ème mois jeudi, gygy toujours aussi compréhensive elle m'a refilé mon ordonnance pour la toxo et les analyses d'urine du mois prochain + mon rdv du 8ème mois mais absolument pas un mot concernant l'écho du 3ème trimestre, ni date à laquelle je devais la passer, ni ordonnance RAS... du coup j'ai percuté en rentrant chez moi et je lui ai envoyé un mail, elle l'a lu le jour même et depuis j'attends toujours une réponse de sa part, super... je ne sais même pas quand est ce que je devrais prendre rendez vous avec l'anesthésiste rien... par contre je sais qu'elle se barre en vacances au mois d'août, ça c'était important de me le préciser biensur... Je pense que je vais carrément appeler mon échographiste au moins lui il est joignable au téléphone et il saura bien me dire à quelle semaine il faudrait que je repasse une écho... pfffff !!! NINA : pour la tension, il faut effectivement surveiller car l'hypertension nest pas bonne pour toi comme pour bébé, et encore moins pour celles qui font du diabète mdr !!! moi j'ai eu plusieurs prises de tension supérieures à 14.9 depuis le début de la grossesse, ces derniers temps c'était redevenu normal autour de 12.8 - 13.8 et là jeudi c'était regrimpé à 14.8 donc elle ma dit qu'il faudrait que j'en parle au diabétologue pour avoir un ptit suivi de ça aussi en plus du diabète... ELODIE : tu le caches où ton ptit bout ??? il est tout petit ton bidou dis donc !!! mdr Allez j'ai deux minutes devant moi alors moi aussi je mets quelques photos de mon bidou jai une sale trogne je les ai prises le jour de mon HPGO après 3h de labo mdr !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tuti25-27-sa,1cce226fcf142cd8f876f26d07e60eb6.jpg.html][img:4bf14e9803]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/1cce226fcf142cd8f876f26d07e60eb6.jpg[/img:4bf14e9803][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tuti25-27-sa-bis,8e0e54ffaa3df7ea23286261a88ef46b.jpg.html][img:4bf14e9803]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/8e0e54ffaa3df7ea23286261a88ef46b.jpg[/img:4bf14e9803][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tuti25-27-sa-ter,ccbca16536c88df3f6edc9fffae95bad.jpg.html][img:4bf14e9803]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/ccbca16536c88df3f6edc9fffae95bad.jpg[/img:4bf14e9803][/url]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 08:24
coucou les filles , je passe vous faire un coucou vite fais avant d'aller me preparer pour le bapteme . Je vois que vous etes nombreuses a avoir le col qui se modifie , lever le pied les filles! comme le dit tranquil c'est pas le moment de pondre nos oeufs alors repos repos repos . Sinon vous avez toutes de super beaux bidons! je vous mettrais le mien en photo ce soir ou demain :wink: (par contre je sais plus comment on fait pour mettre un avatar parceque je veux changer le mien mais je sais plus comment on fait :oops: Autrement ce matin a 6h j'étais reveiller ... pour un dimanche matin sa fou pas les glandes du tout :lol: en compensation j'ai été a la boulangerie Mmmh , bon allez j'arrete de faire ma gourmande et je vais me preparer , surtout qu'il est 8h24 et que la chaleur comme deja a arriver sa promet pour la journée...
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 11:58
coucou les filles comment sa va?? il fai chaud ici je v rester a la maison ojourdhui si nn rien de nouvo pour moi a par ke j'ai passer un super moment se matin avec mon pti ETHAN j'étai couché sur le coter et monsieur donner des coup de pied a droite et des coup de main en mm temp a gauche j'ai adorer regarder mon ventre aller dans tt les sens il c déplacer comme dans une ptite piscine lol ct trop bien jamais il aver bouger autan et aussi fort jadorreeeeeeeeeeeeeeeeee TUTI a tu trouve ke mon bidou et petit pourtan tt le monde me di ke je sui grosse et ke mon ventre et enorme lol une amie a moi et enceinte de 8 mois et elle a moin ke moi jtrouve pas nn plus kil et gros mai bon bonne journé a tte profité bien du soleil mai pas tro nn plus :lol: bisoussssss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 12:10
Salut les filles! Quelle chaleur aujourd'hui! A midi c'est barbecue et salades! :arrow: TUTI25: Merci de t'inquieter pour moi mais ma tension est normale c'est juste qu'elle augmente quand je suis stréssée et plus particulierement avant l'echo de contrôle de ma puce tous les mois.Le gygy m'a dit que je n'etais pas la seule dans ce cas et qu'il fallait la surveiller quand j'etais au calme car elle varie tout le temps.C'est ce que j'ai fait et je suis entre 11.5 et 12.7 donc je ne pense pas faire de tension :) . :arrow: ELODIE: J'espere que la peinture ne t'as pas trop fatiguée.Moi mon chéri a fini la chambre hier.Il ne manque plus que les meubles et la deco :wink: .Et effectivement c'est mieux si ton chéri passe le permis comme ça vous serez plus autonomes avec Ethan.Vous ne dependrez de personne pour l'emmener chez le pediatre par exemple :wink: Voilà,sinon demain j'ai rdv chez le gygy pour l'echo de contrôle.J'espere que ça ira et que surtout je serai zen :zen: BON DIMANCHE A TOUTES et je donne de mes nouvelles demain!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 12:15
Salut TRANQUILLE! J'espere que tu te repose car il le faut.Pour ce qui est de mon cas qui fait pipi souvent lol,vu que je bois vraiment bcp je pense que c'est aussi ça qui fait que je vais bcp aux toilettes et pas une infection urinaire.Voilà,j'espere que ça ira pour toi,bonne continuation! :D
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 13:28
Coucou les miss !!!! Un petit coucou très rapide.....juste pour vous dire que tout va bien et que même si je n'écris pas bcp en ce moment je vous lis régulièrement !! :lol: J'ai vu que mon binome Aurore à écrit un com donc du coup je vais lui envoyer un MP pour lui donner mon num ! Voilà !! :wink: Ah....et on s'est mit dacord avec le papa pour le prénom ce sera Alissa !! :lol: :youpi: Voili voilou je vous plein de bisous et pour celles qui ont leur col qui se modifie faites attention et reposez-vous un max...! 8) Plein de bibis :cop:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 17:15
bonjour les filles, [b:e4f5324c6d]Tuti,[/b:e4f5324c6d] jolie bidou!!! la 3ème echo doit être faite entre 32 et 34 semaines. pour ma part, la DPA est le 30/09 donc elle doit être faite entre le 30/07 et le 13/08. pour ma part, le Rv est fixé au 04 aout. Mais j'ai une echo de controle demain. j'espère que tout va allez bien. Depuis hier soir, je n'ai pas le moral, j'arrête pas de pleurer et de raler. Je m'inquiète, je pense pour demain. Hier soir, j'ai quand même voulu aller au repas de l'école de ma fille et comme d'hab, j'ai 2 personnes qui m'ont demandé des nouvelles de mes jumeaux et ça ma fait trés mal d'expliquer qu'un des 2 est décédé. Depuis, je ne suis pas bien, j'ai mal au ventre, j'ai des points de cotés et mal aux jambes. Mon mari et ma fille sont partis se baigner à la piscine chez mes parents cet aprem et j'ai préféré rester seule à la maison. Puis demain, on reprend la voiture pour aller à l'echo donc je préférai me reposer. bises à toutes
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 19:02
Bonjour très chaud à toutes, j'espère que vous avez pu profiter de la journée malgré la chaleur. Personnellement j'ai fait deux vides greniers ce matin puis ensuite je suis restée au frais dans ma maison. [b:cd596fa68e]Tutti25[/b:cd596fa68e] tes photos sont très belles. J'espère que les médecins pourront rapidement répondre à tes différentes interrogations concernant ton diabète. Personnellement je n'y connais rien donc je m'abstiens. Je trouve que toutes les photos qui ont été mises dernièrement sont superbes. Bravo à vous. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 20:59
[color=indigo:7aa896243b][b:7aa896243b]coucou les filles! tuti25, très jolies tes photos. J'espère que tu vas bien malgré tes interrogations pour le diabète ou je ne serais pas d'un grand secours :? Au fait pour mes cheveux, je les ai pas coupé, ils sont juste remontés. Mais merci du compliment! oceane, courage ma grande! Des maladresses, les gens en feront toujours mais je commence à te connaitre et je sais ta capacité à te relevé rapidement après des moments durs. Tes douleurs viennent surement de ta contrariété, ta fille Alicia ressens tes émotions et ta tristesse. Ton homme et ta grande sont là pour te soutenir :D N'hésites pas à contacter ta SF qui se fera un plaisir de te réconforter et de t'écouter. On est là aussi, les pipelettes :wink: . Gros énorme bisous de soutien. :cop: elodie, des moments de complicité avec nos bébés sont des moments inoubliables, profites-en. Moi ça fait un moment que je m'amuse à le faire aller de droite à gauche dans mon bidou car il suit le contact de ma main! C'est super comme moment. julobouba, chez nous la chaleur était insoutenable, je ne pouvais pas sortir de ma maison tellement l'air était irrespirable. Mais pour mon plus grand bonheur ça a pété tantot et il s'est mis à pleuvoir donc la fraicheur est arrivé. On a toutes les fenêtres ouvertes pour bien rafraichir les chambres et ainsi mieux dormir. :D nina, restes zen pour ton écho de controle. Comme je te l'ai deja dit je crois, tu as la chance d'avoir des échos de controle donc profites en sans stress! Ma dernière écho date de début mai et je dois encore attendre le 16 pour la 3ème écho obligatoire! :roll: Bonne soirée à toutes, gros bisous et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:7aa896243b][/color:7aa896243b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.