Posté le : 26-06-2010 à 09:41
Salut les filles.
Aux nouvelles je suis parti jeudi matin au urgence et suis rentrée hier soir, toujours ces problemes d'estomac, grosses douleurs et grosses chute de tension du coup suis resté en observation, motitoring, echo de la petite qui fait 1kg100 et à la tête en bas, radio pulmonaire, echo du fois et de la vesicule biliaire ou j'ai des calculs et lundi matin nasoscopie (ca ca me fait super peur, l'une de vous a eut deja ca? , moi j'ai eut une gastroscopie et en est pas un super souvenir !!!) du coup suis toujours au repos, ils on juste tout vérifié sauf mon col j'avait rdv hier mais était déja sur place et personne n'a regardé !!! bref bizarre !!! enfin de toute manière j'ai pas l'intention de fair des folies je reste au repos jusqu'au 12 ou je revois ma sage femme pourvu que mon col ne soit pas plus modifié !
Point positif, je connait déja toutes les sages femmes et une bonne partie des internes, les locaux pour l'acouchement et les chambre, je serais donc pas trop dépaysé le jour J.
Pour que je me repose azu max mon fils et parti chez mes boparent pour le week, ca m'a fait tout bizare quand il est venu me voir a la maternité, bichette il croyait qu'on allait ramener le bébé !!!
Biz a toutes pas de folies !!!!