Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 16)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 15:16
oui le papa prend des nouvelles defois mais il ne s'investira en rien poru le petit , il ne va meme pas le reconnaitre , alors c'est vrai que je prend sur moi pour mon petit Jules deja que son papa l'a abandonner il vaut mieu que sa maman soit forte pour lui et pour palier le vide du papa. Apres malgres qu'il soit parti je ne souhaite pas etre negative au sujet du papa par respect pour mon fils je ne veux pas qu'il est une image negative de lui plus tard , malgres qu'il ne soit plus la j'ai vecu de tres bons moments avec lui , on s'est aimer tres fort et de cette amour Jules est maintenant present donc je relativise :wink: Ici pour la gourmandise du jour c'est une glace maison a la peche! Mmmh sa irait tres bien avec ton gateau :lol: delphine j'ai opter pour l'hotel cette fois ci mais il est possible qu'on s'y croise effectivement :wink: elodie pour l'eau sucré sache que le sucre appel le sucre donc plus tu boieras du sucré plus tu en auras envie , par exemple pendant les repas dis toi que c'est eau plate comme ca sa limite le sirop et si tu n'aime pas l'eau plate au lieu de mettre du sirop met un peu de jus ( orange,pomme,raisin) avec de l'eau sa sera tjr moins sucré que les sirop ou sodas :wink: et au passage toujours pas recu la tetine phillips y'en a qui l'ont eu?
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 15:22
j'espere que ta famille te soutiens, moi qd je me suis retrouvée tte seule avec mon bou de 2 ans, ca ete dur mm si ca rien avoir avec toi mais aujourd'hui c passé et tout va bien, je te le souhaite avoir bcp de bonheur et de courage et tu en as deja !!! qui c pe etre que qd il le verra il changera d'avis !! :) j'espere pour toi et ton bébé !! bon moi je suis partie a faire mes gateaux pour le gouter et je me retrouve sur le forum pour discuter c pas tres serieux !!! mdr a plus les filles
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 15:26
coucou les filles, Je n'ai pas posté depuis mardi matin et que de lecture en retard!!!!! Je comprends que celles qui ne nous suivent pas régulièrement soient perdues. je trouve sympa l'idée des binomes. j'envoie un MP à Majal avec mon tél. Pour ma part, l'accouchement sera programme entre le 1 et la 10 septembre donc si celà n'arrive pas avant, vous connaitrez la date. Pour le forum de J°, pourquoi pas, ça peut être sympa, surtout quand on aura accouché. j'essaierai d'aller m'inscrire. [u:6d0819a2bd]j°, tuti[/u:6d0819a2bd], je suis également sur facebook, vous pouvez m'envoyer vos e mails en MP pour que je vous envoie une invit. [u:6d0819a2bd]080188[/u:6d0819a2bd]:[/u] j'espère que tu vas bien et que ton hospitalisation ne durera pas trop mais c'est pour le bien du BB. plein de courage et tiens nous vite au courant. son binome a t-elle de ces nouvelles??? Hier, j'ai eu ma visite chez le genyco, tout va bien, les analyses sont bonnes donc pas de diabète, rien d'anormal, mon col n'a pas bougé, 1KG en 1 mois donc pas de soucis, tension OK et hauteur utérine 26 donc pas de soucis pour l'instant. J'ai entendu le coeur de ma petite alicia. SUPER!!!! :roll: sinon, dès mardi prochain, j'ai la sage femme libérale à domicile qui vient me faire le monitoring et le suivi pour l'instant 1 fois par semaine. J'ai l'echo lundi et je commence mes cours de prépa semaine prochaine. Je commence également mon congés pathologiques demain... (je conserve mon congés mater des jumeaux). bises à toutes!!![/u]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:30
[color=indigo:2f675a2e9b][b:2f675a2e9b]Re les filles! oceane pour 080188 le binome ne peut pas avoir de nouvelles puisque ce n'était pas encore mis en place lors de son hospitalisation. Je suis également sur facebook, je t'envoie mon e-mail en mp d'ailleurs si tu as une adresse hotmail tu peux me rentrer si tu veux dans tes contacts.:wink: Sinon, j'ai dormi une heure cet après midi, après mon fils s'est fait un plaisir de me réveiller! J'ai pas l'habitude de faire des siestes alors je savais plus ou j'étais à mon réveil. J'ai l'impression que bb Natan tourne dans mon ventre donc la position tête en bas va être de courte durée! Petit coquin! Bon je vous laisse, bon courage sous cette chaleur! Bisous :wink: [/b:2f675a2e9b][/color:2f675a2e9b]
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:09
Coucou les filles ! C'est vrai que c'est compliqué de suivre si on ne lit pas régulièrement !! :lol: Je suis également sur facebook donc si vous voulez me rajouter...j'ai également une adresse msn ! En ce qui concerne le site de J° je me suis inscrite mais j'aurai dû recevoir un mail de confirmation et je ne l'ai pas eu.... :( Pour les binomes super idée mais je ne la connait pas !!! :( Qui est danielaurore ??? :lol: Comment je fais pour lui envoyer un MP ?? Je suis vraiment nulle....désolée :oops: Sinon ici tout va bien, mon homme n'a pas travailler aujourd'hui et du coup il a ranger des papiers, laver la cuisine et passer l'aspi....trop un amour, j'ai juste à passer la serpillère ! Bon ce ne sera pas tous les jours non plus mais c'est déjà bien !!! ANGESUCRE je te souhaite tout plein de courage et vraiment je te dis chapeau parce que c'est vrai que tu ne te plaind jamais....alors que tu aurai de quoi ! C'est tout en ton honneur !!!!!!!!! :lol: Sinon le papa souhaite appeler la petite ALISA (prénom espagnol qui se prononce ALISSA) Qu'en pensez-vous ??? Allez je vais faire ma petite partie de ménage qu'il me reste... Gros bisous les filles et dîtes moi pour mon binome svp ! :cop:
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:11
Et moi J° tu ne veux pas de moi dans tes contacts ??????? :cry:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:24
Salut les filles! Que de nouvelles,tout va si vite j'arrive des fois pas tout à lire :lol: :arrow: TUTI25: OUI je connais le carnet maternité chez kiabi pour la simple et bonne raison que j'y ai travaillé pendant près d'un an :wink: .J'ai acheté toutes mes fringues de grossesse là bas et aujourd'hui j'en ai eu pour 130e pour ma pitchounne :wink: .Alors je dirais que j'ai des actions chez eux :lol: .Mon chéri aussi d'ailleurs! :arrow: MALORINA: ADELINE m'a envoyé un mp et comme je suis ok on va echanger nos numeros.Dès que c'est fait je te tiens au courant!MERCI! Par contre je sais pas si je suis la seule mais je suis bien sur ce site et je veux bien (tout au moins) y rester jusqu'à nos accouchements! :D .Qu'en pense tu??? Voilà sinon tout va bien à part que j'ai de plus en plus envie de faire des siestes et comme je suis en arrêt j'en profite.Je pense que ça va profiter à la petite mais j'espere que je ne vais pas trop prendre de poids.Pour ce qui est des tâches ménageres c'est de plus en plus dur et je fais comme je peux.Mon chéri est très pris par son boulot alors il m'aide dès qu'il peut mais il est aussi très fatigué alors je n'abuse pas avec lui.Il a compris que j'ai du mal et on fait comme on peut c'est tout.Au début,je culpabilisais mais plus maintenant :wink: :arrow: LAETITIA: Je trouve le prénom que ton chéri a choisi très mignon et surtout original. :wink: A BIENTOT!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:48
Coucou! Nina je t'ai répondu donc malorina pour nous c'est ok!!!!! Je viens de rentrer et je suis nase j'ai horreur des courses! Comme je suis allée dans un entre commercial val d'europe si certaines connaissent mon fils a voulu faire un tour de train puis 2 tour de manège et moi je suis sur les rotules. La bonne nouvelle c'est que quand j'arrivais les ouvriers partaient je n'ai plus de trottoir devant ma porte j'ai un trou et il n'ont même pas mis une plaque c'est sympa à enjamber! laetitia c'est sympa comme prénom j'aime bien c'est original et doux. Biz les filles
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:53
:arrow: Malorina : tu te félicitais d' avoir ton Téo devenir un grand garçon en étant propre et bien, de mon côté aussi, Ana est enfin propre ... 3ans, il était temps :wink: Elle y a été à son rythme ! En allant la récupérer à la crèche, j' ai demandé où elle en était avec la propreté et les dames ont éclaté de rire en me disant qu' Ana leur avait dit qu' elle ne mettait plus de couches d' un air très sérieux, du coup elle se gère et va aux toilettes d' elle même ! Enorme !!! Grande fierté d' avoir ma Puce propre ... sauf la nuit bien sûr ...
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 18:22
Bonsoir les filles, Je suis trop contente, j'ai eu les résultats de mon BTS et je suis admise avec la mention assez bien, je suis vraiment très heureuse. Bonne soirée Bisous
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 18:27
Bonjour les filles :hey: J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur!!! Pour moi c'est toujours pas la forme, ça ne s'arrange pas. Du coup aujourd'hui je ne suis pas allée travailller (en plus avec la grève, je ne me sentais vraiment pas passer des heures dans le RER). Je suis retournée voir mon médecin généraliste qui a fini par me mettre sous antibio. J'espère que ça va vite aller mieux parce que ce week-end, on a plusieurs amis qui arrivent de Grenoble pour notre pendaison de crémaillère. J'espère que je vais tenir le coup. Je suis donc en week-end car j'avais posé mon vendredi et mon lundi. Du coup cet après-midi j'ai fait une petite sieste, je ne tenais plus. ça fait trop du bien, j'aimerais tant pouvoir en faire tous les jours :oops: Sinon, hier j'ai eu ma visite mensuelle avec gygy. Tout va bien :youpi: Bébé a la tête en bas, dos à gauche et ses petits petons sont en haut à droite. Un peu comme ton petit Ethan Elodie :wink: Mon col est toujours bien fermé. Je n'ai pris que 1 kg ce mois-ci (jusque là j'en prenais au moins 2 par mois :oops: )... du coup j'en suis à 10 kg. Le gygy m'a quand même dit qu'il fallait que je prenne rdv avec la diététicienne du fait que j'ai une mesure hors norme à mon test HPGO :? Sinon, j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour le 15 août, et pour ma 3ème écho, ce sera le 29 juillet :D Ce matin j'ai reçu un colis d'une commande que j'avais faite sur vente privée : GENIAL :bravo: j'avais commandé des petits blousons d'hiver en 3 et 6 mois et des petits chaussons imitation basket et Moonboots :lol: de la marque Berlingot!!! Trop, trop mignon :D Demain, on devrait être livrés de toute la déco de la chambre de notre petit homme que j'ai commandé sur VERT BAUDET (tour de lit, rideau, petits porte-manteaux, ...). J'ai hâte!!!! Bon les filles je vous laisse. à bientôt. Bises à toutes :cop: Au fait, moi aussi je suis sur FB... Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0240d153e7]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:0240d153e7][/url]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 18:29
[quote:4c0c8b3dec="majal"]Bonsoir les filles, Je suis trop contente, j'ai eu les résultats de mon BTS et je suis admise avec la mention assez bien, je suis vraiment très heureuse. Bonne soirée Bisous[/quote:4c0c8b3dec] Félicitations Majal :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Anne
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 18:54
Ana tout à l'heure je ne t'ai pas dis que l'écho de sara est très belle. Promis demain je mets les miennes sur le site je josée. Majal :bravo: toutes mes félictations ma belle!!!! Cette fois ci j'y vais je fais manger mon fils et je le mets au lit. J'espère que chéri ne rentre pas tard je veux m'allonger!!!!!!!!!!!!!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 19:53
bonsoir les mamounettes!! j'ai eu ma visite de 6 eme mois avec un autre gynécologue que le mien vu que le mien est en vacances. je lui explique que je suis KO, que je me tape 70km par jour que je fais quand meme un metier physique, bref que pour le mois qu'il me reste avant d'etre en congé ben que je ne me sens plus la force d'aller au boulot, vlà ce qu'elle me repond: "mais madame, bébé va bien, votre col va bien, pas de soucis particuliers donc je ne verrai pas pourquoi je vous arreterai....." du coup voyant ma tete elle m'a fait un courrier pour la medecine du travail qui prendra lui la decision si je continue ou pas........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle n'est vraiment pas à ma place, je ne suis pas du genre à me mettre en arret comme cela, meme avec une grippe et 39° de temp j'allais bosser et là, vu mon etat physique, psychologique et avec mon fils, je lui demande un arret elle m'envoi bouler.... :twisted: du coup comme j'avais encore mal la gorge et depuis 2 jour mal aux oreilles et tousse comme une folle, je me dis, derniere solution c'est d'aller voir mon doc traitant qui au mieux pourra prolonger mon arret initial qu'il m'avait mis pour ma pharyngite. je me retrouve donc avec une rhinotracheite et otite.... bref j'y suis pas allée pour rien et m'a prolongé d'une semaine. elle m'a dit que pour le motif elle ne pouvait pas mettre plus et m'a proposer de venir le revoir pour prolonger si la medecine du travail ne se bougeait pas de son cote. je dois appeller la medecine du travail demain pour voir avec eux car cet aprem ben il n'y avait personne, greve peut etre?? bref j'en ai marre quand je pense qu'il y en a qui sont en pleine santé et qui pour un pti truc arrive à degoter des arrets de 3 semaines ca me fou les boules....... (je ne parle pas de femmes enceintes mais des gens en general) bref j'ai fini mon roman, je suis deg mais soulagée de ne pas reprendre le taff demain. en plus avec la chaleur ben ca promet. ca fait du bien de pousser sa gueulante... lool bonne soirée les filles, et bon courage avec la chaleur annoncée.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:28
Coucou les filles! Waouh que de pages ecrites jai eu du mal a vous lire apres une semaine d'absence vu mon etat de sante je ne peux rester toute seule quand mon homme part en voyage alors jai ete che ma belmer pour une semaine. je suis de retour et je constate qu'il s'est passer bocou de choses entre les differents maux de la grossesse que subit chacune a la formation des binomes je trouve que c'est une bonne iniatiative dommage que je vive a l'etranger :cry: Felicitaton [color=blue:7bffbfdc9f][/color:7bffbfdc9f][size=18:7bffbfdc9f][/size:7bffbfdc9f]MAJAL[size=12:7bffbfdc9f][/size:7bffbfdc9f] pour ton BTS :bravo: :youpi: :yes: tes la meilleure :top: Pensee speciale a 080188 pour son hospitalisation car je sais ce que c'est pour y avoir ete 1e semaine c'est vraimen pas drole et aussi a toutes celles qui sont souffrantes en ce moment Bonne soiree les pipelettes je fais plein de bisous a vos bidous bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.