Posté le : 24-06-2010 à 15:26
coucou les filles,
Je n'ai pas posté depuis mardi matin et que de lecture en retard!!!!!
Je comprends que celles qui ne nous suivent pas régulièrement soient perdues.
je trouve sympa l'idée des binomes. j'envoie un MP à Majal avec mon tél.
Pour ma part, l'accouchement sera programme entre le 1 et la 10 septembre donc si celà n'arrive pas avant, vous connaitrez la date.
Pour le forum de J°, pourquoi pas, ça peut être sympa, surtout quand on aura accouché. j'essaierai d'aller m'inscrire.
[u:6d0819a2bd]j°, tuti[/u:6d0819a2bd], je suis également sur facebook, vous pouvez m'envoyer vos e mails en MP pour que je vous envoie une invit.
[u:6d0819a2bd]080188[/u:6d0819a2bd]:[/u] j'espère que tu vas bien et que ton hospitalisation ne durera pas trop mais c'est pour le bien du BB. plein de courage et tiens nous vite au courant. son binome a t-elle de ces nouvelles???
Hier, j'ai eu ma visite chez le genyco, tout va bien, les analyses sont bonnes donc pas de diabète, rien d'anormal, mon col n'a pas bougé, 1KG en 1 mois donc pas de soucis, tension OK et hauteur utérine 26 donc pas de soucis pour l'instant.
J'ai entendu le coeur de ma petite alicia. SUPER!!!! :roll:
sinon, dès mardi prochain, j'ai la sage femme libérale à domicile qui vient me faire le monitoring et le suivi pour l'instant 1 fois par semaine.
J'ai l'echo lundi et je commence mes cours de prépa semaine prochaine.
Je commence également mon congés pathologiques demain... (je conserve mon congés mater des jumeaux).
bises à toutes!!![/u]