Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7eme mois! (Page 13)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 10:01
Courage 080188 dit toi qu'il vaut mieux être trop surveillé que pas assez, c'est pour votre bien a toi et a ton bb, je croise les doigts pour toi que cela ne dure pas trop longtemps. Pour les binomes suis ok je trouve pas mal l'idée de couplé les dates au plus lointain pour moins de risque d'avoir les 2 à la maternité le même jour. Au nouvelles a Lyon, la seamine avec mes parents c'est très bien passé, et cette semaine je suis avec mon fils et mon cher et tendre qui a pris des vacances, du coup c'est pour cela que je suis pas très presente sur le forum, ce qui ne m'empèche pas de vous lire et de prendre de vods nouvelles, les fille. Ce vendredi je revoi la sage femme pour savoir comment évolu mon col, j'espère qu'il n'aurat pas bougé car grrrr !!!!! j'aime pas me sentir bloquée à la maison, en plus je pourais écouté le petit coeur de ma puce. Bon les filles je vous souhaite une bonne journée qui commence sous le soleil, c'est chouette de le revoir celui là !!!!! Biz a toutes !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 11:09
[color=indigo:b7088d4b36][b:b7088d4b36]Recoucou les filles, je vais faire la liste des binomes, une fois que vous avez vu avec qui vous êtes, si vous êtes ok donnez vous vos numéro de tel en mp: blackelfy-melanie malorina-Anouchka25 :top: danielaurore-laetitia37000 nina57890-77Adeline :top: 77Adeline-cecilia :top: ladata-Agat83 :top: delphinedo45-Alicette13 :top: angesucré-babylu :top: tuti25-julobouba :top: yalla123-Ana.va.etre.grande.soeur Ilomarine-gaby24 mariedam-svilla56 cecilia72700 is@,Gui et Bb-Olivia88 elsou-Galaxie55 08188-tranquille Megichou-elodie67300 majal-OCEANE2111 :top: J'espère n'avoir oublié personne, j'ai coupé la liste du récap' à la moitié et j'ai pris le 1er de chaque liste. Si je prenais le 1er avec le dernier, ça n'allait pas car je me retrouvais avec majal et melanie en binome pour la même date :lol: Dites moi si ça vous convient, J° et tahyra (my heart) ne sont pas dans la liste vu qu'elles vivent à l'étranger. :? [/b:b7088d4b36][/color:b7088d4b36]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 11:46
Salut les filles! 080188 je suis désolée pour ton hospi je te comprends comme beaucoup d'ailleurs car quand il faut laisser un loulou ce n'est pas marrant. Tu as tout mon soutien. Malorina concernant les binomes c'est cool mais moi cecilia n'a plus posté depuis le 5ème mois donc au cas où je prendrais un autre numéro je pense si elle ne reposte pas. Voilà les filles enfin une belle journée chez nous avec le soleil. Bisous à toutes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 11:53
[quote:89faeda961="77Adeline"]Salut les filles! 080188 je suis désolée pour ton hospi je te comprends comme beaucoup d'ailleurs car quand il faut laisser un loulou ce n'est pas marrant. Tu as tout mon soutien. Malorina concernant les binomes c'est cool mais moi cecilia n'a plus posté depuis le 5ème mois donc au cas où je prendrais un autre numéro je pense si elle ne reposte pas. Voilà les filles enfin une belle journée chez nous avec le soleil. Bisous à toutes[/quote:89faeda961] [color=indigo:89faeda961][b:89faeda961]Pas de pb 77Adeline, envoies lui un message en mp et si dans une semaine tu n'as pas de nouvelle tu me le dis et je la retirerai du récap'. Celà permettra de faire un dernier tri dans les pipelettes :lol: Bisous et bonne journée[/b:89faeda961][/color:89faeda961]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:02
Coucou les filles! Comment allez vous? 080188, je suis de tout coeur avec, j'espère que ton hospitalisation va bien se passer et qu'elle ne va pas durer longtemps. Malorina, moi ça me va pour les binomes, franchement merci à toi pour la récap et pour les binones. Sinon, moi ça va. J'avais rdv ce matin chez le gynéco. Ma puce va bien, elle a toujours la tête en bas. Il m'a prescrit du fer et une ampoule de vitamine D. Il m'a aussi donné une ordonnance pour mon test o'sullivan. Par contre, il m'a pas donné ce mois-ci, mon ordonance pour la toxo, et l'analyse d'urine, vous pensez qu'il faut que je le signale ou que j'attende mon prochain rdv qui est le 21 juillet? A la maternité, ils font une visite des locaux aux futurs parents, elle est le 5 août, je trouve ça sympa, ça permet de voir les lieux et de se réperer. Vendredi matin, j'ai mon premier rdv de préparation à l'accouchement, j'ai hâte surtout si ce n'est pas trop tard pour faire de l'haptomonie. Bonne journée Bisous les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 12:57
[color=indigo:9d748d88db][b:9d748d88db]Coucou majal, mon doc oublie régulièrement de me faire mon ordonnance alors maintenant c'est moi qui lui réclame lors du rdv mensuel. Quand il oublie je lui téléphone et il me prépare l'ordonnance que je passe chercher. Si tu attends ton prochain rdv, tu seras probablement à plus d'un mois de ta dernière pds. Alors je te conseille de faire comme moi, appelles ton gygy et réclames lui!:D Bisous :wink: [/b:9d748d88db][/color:9d748d88db]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 13:20
Majal je dis comme malorina reclames lui ou bien vas au labo et tu lers dis que tu leurs donnera la prochaine fois. Moi il m'a fait une ordonnance pour toute la grossesse comme ça il n'oublie pas. Sinon moi aussi l m'a prescrit du fer et une ampoule de vitamine d. Il m'a aussi prescrit la dose de rophillac car je suis O-. Bon je vais envoyer un mp à cecilia.
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:34
Coucou les filles ! Merci [u:f738d4d551]MALORINA[/u:f738d4d551] pour les doublettes !!! Va pour Julobouba mdr, je vais la contacter pour lui envoyer mon numéro... En plus je vois que sa DPA est prévue le 24/09, je demande confirmation demain à la gygy histoire d'être sûre que j'ai bien compris les commentaires de mon avant dernière écho et que ma DPA serait bien ravancée au 14/09 comme ça tu pourras mettre le récap à jour et j'aurai cette fois 10 jours d'écart avec Julobouba donc encore moins de chance qu'on accouche en même temps mdr, quoi que... [u:f738d4d551]0801088[/u:f738d4d551] : je pense bien fort à toi aujourd'hui et donne nous vite de tes nouvelles et des nouvelles de ta crevette, en espérant qu'ils ne décelleront rien d'anormal !!! [u:f738d4d551]MARIEDAM[/u:f738d4d551] : tu as bien raison profite bien de la présence de ton zhomme, ça fait du bien de pas être toute seule, et j'espère que ton col n'aura pas bougé !!! [u:f738d4d551]JO[/u:f738d4d551] : si t'as un portable pourquoi ne pas échanger ton numéro avec l'un d'entre nous et envoyer ne serait-ce qu'un sms pour dire que t'as accouché et que tout se passe bien ? ça ne coûte que le prix d'un sms hors forfait normalement même si t'es au quebec... en tout cas moi ça me dérange pas si tu veux on peut s'échanger les num et je préviendrai les filles à réception de ton message... Ce matin les filles j'ai pensé à vous, je me suis levée avec le bidou un peu dur et j'avais un peu mal, j'étais sous ma douche et j'essayais tant bien que mal de me laver les pieds (la même gymnastique que tous les matins) du coup j'ai pensé à mettre le pied gauche sur le bord de la baignoire et frotter avec mon gant dans la main droite, mais ça a fait une flaque mon pied a ripé et j'ai bien failli me ratatiner le museau sur le carrelage et le bidou sur le bord de baignoire du coup je ne sais pas comment jai réussi à me rattraper et j'ai pas piqué de gamelle mais j'ai bien au peur de tordre le coup à mon pauvre petit Louis mdr !!! quelle aventure cette fin de grossesse !!! je vais peut-être finir par mettre des ventouses anti-glisse dans le fond de cette baignoire et tout autour ça serait peut-être plus prudent ptdr !!! Bon je vais pas tarder à retourner au bureau donc je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon après-midi !!! Alors [u:f738d4d551]MALORINA[/u:f738d4d551] on mange quoi de bon ce soir ??? mdr
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 15:33
Salut les filles! Je vois que nous avons toutes les mêmes problemes: pour se raser,se baisser,faire le ménage ou autres....ça devient dur pour tout le monde :lol: :arrow: MALORINA: L'idée de binome est très bonne cependant peut être que je me trompe mais je n'ai pas souvenir que la "septembrette pipelette" avec laquelle tu m'as mise ait posté souvent. :arrow: Sinon hier j'ai eu rdv avec la sage femme pour ma prépa à l'accouchement et on a commencé par un cours de respiration.Je la revois avant de partir à Lille pour mon concours et là ce sera un cours de relaxation.De quoi m'aider quand je serai là bas,je suis contente :D :arrow: Mon chéri a commencé à peindre la chambre de MAËLLE et j'evite de trop rester dedans car je ne pense pas que les vapeurs de peinture soient très bonnes à respirer. :nan: .Je vais aussi attendre la prime de naisssance qui pour moi devrait arriver debut juillet pour commander la chambre et la poussette.Après pour ce qui est de la valise de la petite,je vais acheter quelques bodys et pyjamas chez kiabi en taille 1 mois et peut être aussi un ou deux en taille naissance si ma fille est sensée ne pas être très grosse.Qu'en pensez vous? Voilà,je vais bien mais je suis de plus en plus fatiguée même quend je ne fais rien! C'est fou ça quand même :lol: .Gros bisous à toutes! :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 15:44
[color=indigo:ffb596ae0f][b:ffb596ae0f]Re tuti25, pour ce soir je sais pas encore ce qu'on va manger :lol: Il faut dire qu'il fait très chaud (25°6 dans la maison et dehors j'ose même pas imaginer). Probablement une salade froide comme ce midi: betteraves rouges, maïs, tomates, cervelas et carrés de gruyère (pour mon homme). nina, comme je l'ai dit à 77Adeline, en ce qui concerne les binomes, tu lui envoies un message en MP et si tu n'as pas de réponses dans une semaine, je la retire du récap' et je t'attitre un autre binome. :D Je sais pas comment faire autrement et je veux pas vexer les filles qui nous lisent et qui n'écrivent pas en les effaçant du récap'. Envoies lui ton numéro de tel et si pas de réponse dans une semaine tu me le dis. Je marquerai les binomes au fur et à mesure que c'est bon pour s'y retrouver. Bisous[/b:ffb596ae0f][/color:ffb596ae0f]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 15:52
Bonjour les filles!!! Je vous écrit un petit mot en attendant mon rdv avec gygy. Malorina : j'ai bien noté qu'on était en binôme toutes les deux. Je t'envoie mon numéro de tel ce soir quand je serai rentrée chez moi. Sinon pour moi cette semaine est un peu dur, et surtout aujourd'hui : je suis malade depuis dimanche soir. Mon chéri qui avait une rhino pharyngite la semaine dernière, et il me l'a refilée (il dit que c'est ça l'amour : on partage tout :-)) bref , du coup je suis pas au top du tout : ça a commence par la gorge,puis hier c'était le nez (à force dememoucher je n'arretais pas de saigner du nez), et aujourd'hui c'est descendusur les bronches (je respire très mal et dès que je tousse un peu, ça fait super mal :-(( je suis allée voir mon médecin traitant lundi soir, mais à part du Doliprane, je ne peux rien prendre, sauf mon mal en patience... Enplus je dors très mal depuis dimanche du coup je commence vraiment à fatiguer. Je crois que c'est le moment que je me plaigne auprès de gygy !!! Sinon, jecrois que c'est Majal quiposait des questions à propos de l'haptonomie. Moi j'ai commencé au tout début du 4ème mois car c'estune préparation qui doit se faire très tôt. C'est génial! J'adore! Ce qui est surtout très sympa c'est que mon chéri partcipe activement à toutes les séances, du coup on a vraiment l'impression de partager qielquechose de très fort avec notre petit bébé. :-)) bon les filles je vous laisse. J'espère que gygy ne va pas me faire attendre encore trop longtemps... A plus. Bisous à toutes. Anne
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 16:05
[color=indigo:86baf41ed8][b:86baf41ed8]Coucou Anouchka, reposes toi ma grande! A part le doliprane tu peux toujours prendre de l'homéopathie tel que Homéogème 9 (maux de gorge, irritations,enrouements) et Coryzalia (pour le rhume,rhynite). Il existe aussi les remèdes de grand-mère, le miel, les infusions au thym,... Soignes toi bien, j'attends ton message ce soir pour ton tel![/b:86baf41ed8][/color:86baf41ed8]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 16:21
:arrow: MALORINA: J'ai essayé d'envoyer un mp à ELYLAPITCHOUNNE mais quand je veux l'envoyer ça me dis que cet utilisateur n'existe pas.DSL :?
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:44
JO : Tant pis si tu n'as pas de portable, par contre pour quelqu'un qui se dit fâchée avec la nouvelle technologie, je suis allée sur ton forum et je dois dire que même si j'ai un portable, je ne sais pas si je saurais créer de toutes pièces un forum mdr !!! En tout cas félicitations, l'interface est très agréable, je sens qu'on va se sentir vraiment comme chez nous sur ce nouveau forum !!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi je suis sur facebook si ça te dit je t'envoie mon vrai nom et mon prénom en MP comme ça on pourrait se retrouver... AVIS aux pipelettes septembrettes qui sont sur facebook... C'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas beau chez toi surtout si c'est jours de fête ces derniers temps !!! On t'a piqué ton soleil je pense, on avait remis les pulls quand toi t'allais à la piscine, chacune notre tour mdr !!! ANOUCHKA : remets toi bien de ta pharyngite, c'est la maladie des septembrettes ou bien ??? d'abord MALORINA ensuite toi... C'est vrai que ça doit être sympa l'ahptonomie, ça m'aurait bien tentée également, mais ma sage-femme ne le propose pas (uniquement yoga ou aquagym) et comme c'est ma cousine, pas question pour moi de me faire suivre par quelqu'un d'autre... et puis mon zhomme n'a pas des horaires faciles, il fait déjà le maximum pour se tailler du boulot pour les échographies, s'il faut encore que je lui rajoute TOUS les cours de prépa le pauvre or je pense que l'haptonomie à partager les 3 ensembles... Ben alors MALORINA, pas un ptit gâteau en vue rooo c'est quoi ce travail ??? moi qui pensais que t'allais encore nous faire baver avec une nouvelle recette... :P NINA (et les autres par la même occasion), tu évoques Kiabi, savez-vous que kiabi fait une carte spéciale grossesse ??? pour celles qui ne seraient pas au courant, je vous explique vite fait, c'est une carte de fidélité, ça vous ouvre un compte de points. Chaque fois que vous passez en caisse vous donner votre carte de fidélité, et tous les articles de grossesse et pour bébé que vous achetez se cumulent automatiquement sur cette carte (pas besoin par exemple si vous achetez en même temps des fringues pour votre homme de faire deux passages en caisse, ça détecte tout seul les articles grossesses et bébé). Ils demandent à l'ouverture de la carte votre DPA. Jusqu'aux 1 ans de votre pitchoune tout ce que vous achetez dans les rayons grossesse et bébé est donc cumulés sur cette carte et aux 1 ans révolus du petit vous bénéficiez d'un chèque cadeau d'une valeur de 10 % je crois du montant de tous vos achats. Non je ne travaille pas chez kiabi, je n'ai pas de parts chez eux non plus, lol, mais je me dis qu'on achète surtout des fringues bébé jusqu'à 3 mois et que les personnes qui nous offrent des cadeaux à la mat' idem, donc vers 6 mois- 1 an, il faut songer à recraquer le porte-monnaie pour le rhabiller et si à ce moment là on récupère un chèque cadeau de 10 % du total de nos achats ça peut être intéressant... surtout que je sais pas vous mais moi niveau fringues de grossesse je m'habille quasi que là-bas parce que les autres magasins soit c'est hors de prix, soit c'est quand même assez vieillot ou trop décontracte genre fringue pour faire du coocooning et moi je bosse dans un bureau je peux pas arriver en pantalon de détente, baskets !!! mdr !!! Bon allez je file je vais voir ce que je vais préparer à souper, mon zhomme est parti faire l'état des lieux de sortie d'un de nos appartements en ville il n'est pas prêt de rentrer donc ce soir c'est encore moi qui suis de corvée, et je suis nase, ça m'arrange guère mais bon c'est l'jeu !!! Bisous à toutes et bonne soirée !!!
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:01
Un tit coucou juste en passant,c'est toujours avec plaisir que je vous lis et meme si j'en suis a ma 7eme grossesse j'apprend encore beaucoup sur ce site.... Un gros :cop: a toutes et a tres vite Bonne soirée OLIVIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.