Posté le : 23-06-2010 à 18:44
JO : Tant pis si tu n'as pas de portable, par contre pour quelqu'un qui se dit fâchée avec la nouvelle technologie, je suis allée sur ton forum et je dois dire que même si j'ai un portable, je ne sais pas si je saurais créer de toutes pièces un forum mdr !!! En tout cas félicitations, l'interface est très agréable, je sens qu'on va se sentir vraiment comme chez nous sur ce nouveau forum !!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi je suis sur facebook si ça te dit je t'envoie mon vrai nom et mon prénom en MP comme ça on pourrait se retrouver... AVIS aux pipelettes septembrettes qui sont sur facebook... C'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas beau chez toi surtout si c'est jours de fête ces derniers temps !!! On t'a piqué ton soleil je pense, on avait remis les pulls quand toi t'allais à la piscine, chacune notre tour mdr !!!
ANOUCHKA : remets toi bien de ta pharyngite, c'est la maladie des septembrettes ou bien ??? d'abord MALORINA ensuite toi... C'est vrai que ça doit être sympa l'ahptonomie, ça m'aurait bien tentée également, mais ma sage-femme ne le propose pas (uniquement yoga ou aquagym) et comme c'est ma cousine, pas question pour moi de me faire suivre par quelqu'un d'autre... et puis mon zhomme n'a pas des horaires faciles, il fait déjà le maximum pour se tailler du boulot pour les échographies, s'il faut encore que je lui rajoute TOUS les cours de prépa le pauvre or je pense que l'haptonomie à partager les 3 ensembles...
Ben alors MALORINA, pas un ptit gâteau en vue rooo c'est quoi ce travail ??? moi qui pensais que t'allais encore nous faire baver avec une nouvelle recette... :P
NINA (et les autres par la même occasion), tu évoques Kiabi, savez-vous que kiabi fait une carte spéciale grossesse ??? pour celles qui ne seraient pas au courant, je vous explique vite fait, c'est une carte de fidélité, ça vous ouvre un compte de points. Chaque fois que vous passez en caisse vous donner votre carte de fidélité, et tous les articles de grossesse et pour bébé que vous achetez se cumulent automatiquement sur cette carte (pas besoin par exemple si vous achetez en même temps des fringues pour votre homme de faire deux passages en caisse, ça détecte tout seul les articles grossesses et bébé). Ils demandent à l'ouverture de la carte votre DPA. Jusqu'aux 1 ans de votre pitchoune tout ce que vous achetez dans les rayons grossesse et bébé est donc cumulés sur cette carte et aux 1 ans révolus du petit vous bénéficiez d'un chèque cadeau d'une valeur de 10 % je crois du montant de tous vos achats. Non je ne travaille pas chez kiabi, je n'ai pas de parts chez eux non plus, lol, mais je me dis qu'on achète surtout des fringues bébé jusqu'à 3 mois et que les personnes qui nous offrent des cadeaux à la mat' idem, donc vers 6 mois- 1 an, il faut songer à recraquer le porte-monnaie pour le rhabiller et si à ce moment là on récupère un chèque cadeau de 10 % du total de nos achats ça peut être intéressant... surtout que je sais pas vous mais moi niveau fringues de grossesse je m'habille quasi que là-bas parce que les autres magasins soit c'est hors de prix, soit c'est quand même assez vieillot ou trop décontracte genre fringue pour faire du coocooning et moi je bosse dans un bureau je peux pas arriver en pantalon de détente, baskets !!! mdr !!!
Bon allez je file je vais voir ce que je vais préparer à souper, mon zhomme est parti faire l'état des lieux de sortie d'un de nos appartements en ville il n'est pas prêt de rentrer donc ce soir c'est encore moi qui suis de corvée, et je suis nase, ça m'arrange guère mais bon c'est l'jeu !!! Bisous à toutes et bonne soirée !!!