Posté le : 14-06-2010 à 11:06
eh, bien, ça y est, nous y voilà :
[color=red:e9acda14e8][size=18:e9acda14e8]DANS LE 7 EME MOIS!!!![/size:e9acda14e8]
[/color:e9acda14e8]
ça fait drôle mais ça passe vite!!!!
désolé malorina, j'ai été un peu trop matinale ce matin!!!!
:arrow: Tuti, je sais combien, il est difficile de laisser son petit ange!!! Pour ma 1ère grossesse, j'ai repris à 80 % mais le jour en moins était sans solde car il y a 9 ans, pour la 1ère grossesse, nous avions droit à rien.
J'ai dans mon malheur un peu de chance car j'ai eu la sécu et ils n'ont pas tenus compte du décés d'un de mes jumeaux donc mon congés mater débute le 9 juillet et se terminera le 3 mars 2011. (mon pathologique debut le 24 juin). Je ne leur déclarerai le décés que quand j'accoucherai de ma fille, car à ce moment là, j'aurai à la fois un certificat de naissance pour "Alicia" et une certificat de décés d'enfant né sans vie pour mon "2ème petit ange". Je vais également pouvoir les inscrire les 2 sur mon livret de famille.
ceci est important pour moi et pour faire mon deuil!!!
J'ai vu que tu travaillais en VDI, pour quelle société tu travailles??? Moi, j'ai essayé de regarder sur internet car ce serait un bon complément de salaire mais j'ai peur de me lancer. j'ai regardé des entreprises tel que AVON, tupperware...
Si j'arrivai à compléter mes revenus d'environ 350 à 400 euros par mois, je pourrai prendre un congés mater pour ma fille sinon c'est trop dur. Car malgré que ce soit mon 2nd enfant, je touche environ 650 euros (alloc+ prime PAJE + congés parental). Mon mari a un petit salaire et avec le crédit de la maison et les frais divers, ce n'est pas possible de s'en sortir.
Mais je n'ai aucune envie de reprendre le boulot!!! :oops: