Salut!!
[i:150c276013][b:150c276013]LaCitrouilleEdentée[/b:150c276013][/i:150c276013] merci pour l'info. Tu as raison de te renseigner à l'avance pour l'allaitement, si en plus ça te rassure alors c'est super.
Pour les couches, je me dis la même chose, j'ai peur que ce soit beaucoup d'inconvénients pour pas grand chose?? on dit que c'est plus économique sur le long terme mais a priori pas de beaucoup, à part si tu les réutilises pour un deuxième enfant, alors là oui c'est tout bénef. humm à voir donc! :roll:
Les écharpes, comme toi j'ai envie de voir ce que ça donne, il paraît que c'est beaucoup mieux pour le dos de celui qui porte. Mais je trouve que c'est horriblement cher. Il y a bien la solution de la faire soi-même mais là faut bien choisir le tissu... je voudrais pas avoir un pépin parce que je me suis planté de tissu! à voir aussi donc...
En effet, on sera encore moins loin quand j'aurais déménagé, mais bon encore faudrait-il que tu nous pondes une date pour que ça ait une utilité d'être à proximité......... m'enfin j'dis ça...j'dis rien...... :siffle:
Pour l'infection urinaire, ben écoute j'ai regardé mon ordonnance et dessus il y a tout de marqué, c'est à dire sucre, albumine, glycémie, et aussi ECBU...donc j'ai eu droit à ma lingette antiseptique ce matin. Donc je sais pas si dans tout ce fouillis d'analyses ils vont voir une éventuelle infection? on verra ce soir...
Comment va ta maman? et elle est où en fait? à Nîmes aussi?
[i:150c276013][b:150c276013]Chalou[/b:150c276013][/i:150c276013] vraiment désolée pour toi et tes amis. Quoi de plus horrible que de perdre son bébé dans ces conditions....ça me file des frissons... et ça me fait encore plus peur bien sûr!! et moi qui psychotais déjà avec les fuites de liquide, et les contractions prises à la légère quand elles arrivent trop tôt...
Pour me rassurer, moi j'essaie de penser à tous ces gens à qui il n'arrive absolument rien, et pour lesquels tout va bien. Je préfère focaliser là dessus plutôt que sur ceux qui ont eu des malheurs, car ils sont quand même en minorité et ça, mine de rien ça rassure un peu...
Tu as une position bien difficile par rapport à eux, comme tu le dis, ils ont sûrement pas envie de voir une femme enceinte épanouie en ce moment. Pas facile de soutenir des amis dans ce cas!!!
moi j'ai un couple d'amis qui fait tout pour avoir un bébé depuis dix ans sans succès, et ben depuis que je suis enceinte, j'évite un peu de les voir, et je leur parle jamais de ma grossesse. J'ai toujours peur de leur faire du mal :(
[i:150c276013][b:150c276013]Akira[/b:150c276013][/i:150c276013] si tu stresses, tu devrais pas aller dans la rubrique "perdre son enfant". J'y suis allée une fois, ça m'a miné pendant un bon moment. Maintenant plus question que j'y mette les pieds.
[i:150c276013][b:150c276013]Caroline[/b:150c276013][/i:150c276013] super pour la disparition des kystes!!!!!! enfin une bonne nouvelle ici!! :youpi:
Oui en effet, un bébé de 4kgs, pinaise ça fait un sacré beau bébé!! il fera pas pitié celui-là! :wink:
Je sais pas pour toi, mais moi c'est ma hantise qu'il soit trop gros. J'ai peur de pas avoir le gabarit adapté pour un gros bébé :roll: mais bon moi c'est mon premier, toi tu es rodée!! :wink:
[i:150c276013][b:150c276013]Elisa[/b:150c276013][/i:150c276013] depuis ce matin je pense à toi, j'ai hâte de savoir ce que ça a donné. J'espère que tout s'est bien passé.
Oui notre véhicule date de 1980 mais c'est pas une voiture, c'est un Toyota Land Cruiser, un 4x4. En fait si on a pris ça, c'est parce que mon chéri est fan de ces véhicules. Donc on en a eu plein déjà, il les a revendu, puis il en a racheté d'autres... là on en a un court, c'est à dire la longueur d'une voiture en gros, et celui qu'on vient de ramener, c'est une version longue, il fait 5 ou 6 mètres je crois.......il y a des banquettes latérales à l'arrière, sur lesquelles il y a 8 ceintures!!!!! on peut monter à 10 dedans....voilà pour te donner une idée de l'engin!
alors c'est le genre de véhicule qui roule sans limite de durée. C'est un véhicule de collection mais increvable, ce qui explique qu'il ait une valeur marchande de 6000 euros environ. Si si... c'est vrai, y'a des gens assez fous pour acheter un truc pareil sans clim, sans direction assistée, avec un moteur de 300 000 ou 400 000 kms à 6000 euros... mais nous on a fait une super affaire car le vendeur (nul en mécanique) était persuadé que le moteur était mort, donc on l'a eu pour une bouchée de pain :D
Allez je mets une photo juste pour vous faire sourire!! ne vous moquez pas!!
[img:150c276013]http://img85.imageshack.us/img85/6139/photo0825.jpg[/img:150c276013]
[i:150c276013][b:150c276013]Babel[/b:150c276013][/i:150c276013] ça doit pas être facile de se préparer à ça si tu t'y attendais pas mais faut voir les bons côtés, tu n'auras pas le stress des contractions et de pas savoir quand ça va survenir. :wink:
Et puis si c'est un professionnel qui te dit qu'à ce moment-là le bébé est prêt, faut lui faire confiance.
Pour la prise de poids, arf je vois qu'on est toutes inégales face à ça! il y en a qui mangent équilibré et qui prennent beaucoup, et d'autres qui mangent que des cochonneries et qui bougent pas... là je crois qu'on peut pas y faire grand chose... j'essaie de me remonter le moral en me disant qu'on ira faire du footing avec le bébé après la naissance, il sera bien dans sa poussette 3 roues à me regarder m'époumoner :wink:
[i:150c276013][b:150c276013]Ln[/b:150c276013][/i:150c276013] aïe sciatique et loulou malade... tu cumules! pas trop dur la reprise?? as-tu essayé les glaçons sur le nerf sciatique? ou l'acupuncture?
Pour la dernière écho, comme dit dans ma signature, c'est le 30/06 à 16h40. J'ai hâte!!!
[i:150c276013][b:150c276013]Poukise[/b:150c276013][/i:150c276013] écoute oui pour moi ça marche plutôt pas mal euphytose. Je te dirais pas que c'est le remède miracle mais ça peut aller. Parce qu'il faut dire que je suis une grande stressée de la vie moi!! une vraie boule de nerfs. C'est d'ailleurs pour ça que la médecine du travail m'a arrêtée à 2,5 mois de grossesse!! quand ils m'ont vu, ils ont halluciné de me voir dans cet état.
Je te comprends, on est souvent mal comprises dans notre cas, car souvent on est entourés de gens qui sont moins stressés et donc ils ne comprennent pas qu'on réfléchisse à toutes ces choses qui leur paraissent insignifiantes! j'ai le même cas à la maison avec mon chéri. Il me dit régulièrement que je suis une psychopathe et que je fais toute une histoire pour rien, exactement comme toi, mais c'est pas grave, j'ai appris à gérer mon stress toute seule, et quand vraiment c'est trop dur, qu'il y a trop de problèmes à gérer en même temps et que même en les prenant l'un après l'autre j'y arrive pas, j'ai mon confident qui m'aide. J'ai eu la chance de me trouver un ami qui m'écoute sans me juger et qui a un don extraordinaire pour m'aider à relativiser! sûrement parce qu'il est beaucoup plus vieux que moi, et qu'il a plus de problèmes que moi aussi. Quand je lui parle de tout ce qui me stresse, tout d'un coup, tout devient facile... trouve toi quelqu'un qui saura t'écouter, un confident. Je vois rien de mieux pour se remettre les idées en place.