Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 21:53
[b:e2f2f9d1ea]Didine[/b:e2f2f9d1ea], excellent ton cauchemar !! Mais ne t'inquiète pas, tu sens même pas quand ça arrive et si ça arrive, la sage-femme change juste le carré jetable et tu t'en rends même pas compte ! En plus, faut savoir que naturellement, une femme qui débute le travail de l'accouchement a tendance à avoir un peu de diarrhée, ce sont justement les intestins qui se vident (la nature est bien faite !). Cool pour la rencontre entre forumeuses ! C'est vrai que c'est sympa ! Pour les vergetures, moi j'en ai déjà depuis ma première grossesse alors ce n'est plus vraiment une angoisse, j'avoue avoir adopté une attitude fataliste. Par contre, pour ne pas te rassurer, je t'avoue que moi j'en ai jusque sur les mollets tellement j'ai la peau qui craque ! Pas cool ! :x [b:e2f2f9d1ea]Céline[/b:e2f2f9d1ea], pas cool ton accouchement dis donc !! J'espère que celui là se passera mieux ! [b:e2f2f9d1ea]Lacitrouille[/b:e2f2f9d1ea], cool pour la piscine !! Je rêêêêve d'y aller moi, surtout en ce moment !! [b:e2f2f9d1ea]Chalou[/b:e2f2f9d1ea], elle manque un peu de tact ta pharmacienne ma foi ! :shock: Superbes les photos, tu es resplendissantes dessus !! [b:e2f2f9d1ea]Akira[/b:e2f2f9d1ea], rhooo pas cool monsieur !! Chez moi aussi c'est arrivé une ou deux fois, c'est souvent l'été d'ailleurs : genre il part en vadrouille avec des copains et il revient v'là comme ! Mais j'aime pas du tout, surtout s'il conduit, je trouve ça irresponsable ! Ils sont fous ces mecs !
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:36
coucou les filles!!! Elisa je vois que les pepins continuent!!!! ici ça va encore être une sale journée :evil: une amie doit venir manger avec ces deux petits car noshommes sont au boulot, j avais tout prévu, petit barbeuc, salade froide, piscine pour les enfants et..............................;il pleut des cordes bien sur :evil: :evil: :evil: biz et bon dimanche à vous!!!!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 00:35
[color=green:4044ca602c]coucou les filles désolée cela fait un long moment que je ne suis pas venue c'est pas ma meilleure période de la grossesse je suis très très hyper méga tout plein fatiguée !!!! au début de la grossesse le gynéco m'avait prévenu ke ma puce était bien basse, ca ma pas travaillé, ben la maintenant j'ai l'impression que j'ai 5 kilos dans le ventre et bien bas comme si il allait tomber bref ce n'est pas la forme, j'arrive plus à manger ou alors c'est quand j'ai une grosse fringale et encore.... arrivée devant ce que j'ai envie ca me dit plus rien , voilà sans mentionner la chaleur éouffante et soit on meurs de chaud soit c'est la pluie,ma puce ne bouge quasiment pas de la journée elle se manifeste 2/3 fois dans la journée quelques minutes et la nuit vers 4/4h30 du mati elle se defoule donc comme ca m'inquiète qu'elle bouge pas la journée j'ai une horloge dans la tête qui me réveille avant 4h pour bien vérifier qu'elle bouge.... donc les nuits sont courtes car pas moyen de me rendormir avant 6h/6h30 et vers 7h30 j'ai mon tit coeur d'amour qui vient me réveiller avec un grand sourire MAMAN ALLEZ TU TE LEVES !!! ahlalala je sais je me plains c'est pas bien lol le point positif c'est que je me trouve de plus en plus belle avec ce joli ventre rond malgrè quelques kilos qui se font remarquer au niveau des habits j'ai pas le temps de vous lire je pense que vous allez toutes bien je reviendrai dès ke possible et lirez TOUT !!!! bisous à toutes prenez soin de vous [/color:4044ca602c]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:47
[color=red:3c96a72fc7][size=18:3c96a72fc7]ATTENTION!! ROMAN!!! [/size:3c96a72fc7][/color:3c96a72fc7] Bonjour!! ah enfin week-end fini, on n'a pas arrêté... entre la vente de notre 205, l'achat de notre nouvelle voiture familiale (un 4x4 énormissime qui a été immatriculé pour la première fois en 1980...si si c'est vrai :roll:), puis apéros, puis restos, dépannages de copains, puis barbec', et encore restos... pfioouuu je me suis pesée ce matin, persuadée d'avoir pris au moins 2 kilos et ben à ma grande surprise, j'ai pris 100grammes par rapport à lundi dernier! à mon avis il y a un souci quelque part, c'est pas possible autrement! :wink: Sinon, on a visité un appart à louer jeudi soir, sans grand espoir car un couple était venu le voir la veille, et que l'appart est vraiment pas cher et au calme, et puis grande surprise ce matin en allumant le tel, message du proprio qui nous dit que les premiers qui l'ont visité n'en veulent pas, donc on peut l'avoir!! on passerait donc d'un appart 2 chambres au 4ème étage sans ascenseur en HLM à 420euros/mois (avec l'inconvénient d'être au coeur d'une cité et la grand-mère de mon chéri sur le palier qui surveille toutes nos allées et venues), à un appart 2 chambres même surface dans une petite maison de village au calme pour 500euros/mois et sans frais d'agence... 80 euros de différence par mois pour ne plus avoir à me taper 4 étages et la grand-mère!!!!! et en plus dans un village très joli et proche de Saint Rémy de Provence, et des Baux de Provence. Hummm je prépare les cartons!! [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]LaCitrouille[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] alors tu as déjà commencé les réunions sur l'allaitement toi? c'est pas un peu tôt? et pour les couches lavables et les écharpes de portage alors tu es pas décidée? qu'est-ce qui t'a fait dire que c'était pas pour toi? moi j'hésite encore, alors ça m'intéresse d'avoir des avis pour et contre. Sinon, ça s'est bien passé chez le dentiste? pas eu trop mal?? [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]Poukise[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] je vois que je suis pas la seule à avoir peur de me lâcher au mauvais moment...lol oui je pense aussi que les sage-femmes en voient d'autres et sont assez discrètes. Pour ta question, pour l'instant pas encore de vergetures de grossesse. J'en ai bien qui datent de mon adolescence sur les seins et les cuisses, mais là rien de neuf pour le moment! pourvu que ça dure... j'en entends beaucoup qui disent que de toute façon si tu as une peau à en avoir, tu en auras... mais je tente quand même l'huile d'amande douce deux fois par jour au cas où. J'aurai meilleure conscience si j'en ai quand même, je me dirais au moins que j'aurais essayé! et toi tu en as déjà? [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]Chalou[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] je vois que les remarques à la con sont fréquentes! et t'as eu bien pire que moi... quoi que des remarques qui me donnent envie de me jeter sous les roues de la première voiture qui passe, j'en ai eu aussi quelques unes...du genre "profitez de faire des grasses mat' ou même de pouvoir dormir la nuit tout simplement, quand il sera là ce sera fini le sommeil", "quand vous sortirez ce sera l'enfer de devoir emmener toute votre maison avec vous", "c'est fini les vacances sympa, vive les vacances en périodes scolaires avec des destinations pourries" etc etc etc..... c'est à croire que ça leur fait plaisir de nous casser le moral?? ou alors ils essaient de nous prévenir que nous allons arriver dans un univers d'où on ne revient jamais..... :mdr: ça me fait penser encore une fois au sketche de florence foresti !! les secrets de la grossesse que les personnes sans enfants n'ont pas le droit de connaître!! Super ton tour à la piscine de tes parents! t'as dû te régaler!! avec cette chaleur c'est le rêve!! très jolie photo, ça fera un super souvenir de cette grossesse!!! t'as de la chance de pouvoir avoir des photos où tu es jolie, moi j'y arrive pas! :( Quant à ta question, moi j'ai pas l'impression d'en être aux 2/3, c'est bizarre mais je sens que je suis beaucoup plus proche de la fin que ça... une sorte de pressentiment que ce sera fini dans moins de 3 mois! en fait c'est peut-être parce que je l'espère surtout??? lol mon angoisse c'est d'avoir un bébé trop gros à faire passer, je sais que c'est bête et puis, alors là vous allez me jeter des pierres je m'en doute...........mais j'aurais aimé que son anniversaire soit en août plutôt qu'en septembre. Aïe pas sur la tête les pierres!! je trouve qu'un annif en septembre pour un enfant c'est tristounet car ça va tomber chaque fois à la rentrée scolaire où du coup il aura peu d'amis et donc une fête d'annif pas terrible alors qu'en août il pourra faire des super fêtes pendant les grandes vacances avec ses amis quand il sera à l'adolescence. C'est bête je sais... Sinon pas de trac de pas savoir faire. Je ne sais rien faire de toute façon, je n'ai jamais gardé d'enfant de ma vie, et je n'ai jamais eu l'instinct maternel, jamais eu envie de tenir un bébé dans mes bras, mais là, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va venir tout seul et qu'on se créera notre relation à nous. On s'aimera tout autant que les autres mais à notre façon. Et je pense pas qu'il en sera plus malheureux que les autres bébés car il vaut mieux une maman qui est pas parfaite mais qui est cool plutôt qu'une maniaque stressée. Enfin ce n'est que mon avis. Encore une fois je précise que je n'y connais absolument rien. On verra bien!!!! j'aime l'aventure moi! :D [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]Weka[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] merci pour les conseils. J'essaie de bien huiler mais avec la chaleur qu'il fait ça devient vraiment pénible de se masser quand on transpire...pffff mes seins je les ai pas encore huilé mais je t'avoue que j'arrive même plus à les regarder, ils me dégoutent. L'aérole est devenue plus foncée et a grandi, ils sont moins fermes qu'au début, je trouve ça vraiment ignoble et je comprends que mon chéri ait moins envie de moi quand je vois ça!! Lui me dit que c'est par sécurité, qu'il ne veut pas faire de mal au bébé ou me provoquer des contractions et modifier mon col. Je le crois sincère mais quand je vois mon corps dans la glace, j'ose même pas l'engueuler et le relancer... :cry: :mdr: tu m'as bien fait rire avec l'histoire de ta fille qui t'a fait dessus!! c'est vrai qu'on est tellement dans notre trip "ooooh c'est la plus belle chose qui soit, quelle merveille de donner la vie..." et puis paf on retourne à la réalité d'un coup!!! mdr!! [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]Akira[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] alors week-end pourri on dirait??? je te comprends pour ton mari. Mon chéri me fait rarement ce genre de coup aussi mais quand ça lui prend, ça va loin aussi... m'enfin en général je suis avec lui quand il y a beuverie. C'est quand j'y suis pas que ça dégénère! La journée a dû être difficile pour lui avec la gueule de bois!! :wink: [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]Elisa[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] pfioouuu ma pauvre, c'est l'avalanche en ce moment... Vraiment dommage d'avoir perdu toutes tes données!! une fois ça m'est arrivé et j'ai perdu toutes nos photos de vacances. J'étais dégoutée. En fait on fait tous trop confiance à nos ordis et on prend jamais le temps de faire des sauvegardes de nos données au cas où... on fait tous la même erreur je crois!! Et puis le chat...pfff... reste zen...gère un problème après l'autre. Il faut que tu tiennes le coup pour tes enfants, te laisse pas abattre. Je suis sûre que tout se passera bien demain! Tiens-nous au courant quand elles seront parties!! Merci de me rassurer pour les désagréments lors de l'accouchement. J'angoisse moins en lisant tous les témoignages. Pour les vergetures, dis-donc jusqu'aux mollets??? mais t'avais grossi jusque là? [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]Belle[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] aïe pas facile en ce moment!! Mais je suis contente que tu vois du positif dans tout ça et que tu te trouves belle avec ce ventre et ces kilos. C'est bon pour le moral! [i:3c96a72fc7][b:3c96a72fc7]Myrsand[/b:3c96a72fc7][/i:3c96a72fc7] Bienvenue à toi! Et encore une fille pour les septembrettes!!! décidément nos garçons auront le choix!! :wink: Je ne pourrai pas te renseigner pour la maternité que tu as choisie mais l'accouchement aquatique je voulais le faire et puis j'ai renoncé quand j'ai su que ça se faisait sans péridurale... je suis un peu chochotte et j'ai eu peur de pas supporter la douleur même si on dit que c'est moins douloureux dans l'eau... :roll: en tout cas je trouve que c'est une excellente idée d'essayer ce type d'accouchement. Tu commences les cours de prépa demain??? c'est pas un peu tôt?? J'attends mon asticot pour le 1er septembre, et on m'a inscrite pour des cours qui vont du 26 juillet au 23 août et j'ai appelé ce matin la maternité pour demander si on pouvait pas faire plus tôt, et elles m'ont dit que si elles me mettaient dans le groupe de fin juin à fin juillet ce serait trop tôt et que j'oublierai tout :roll: alors je sais pas trop quoi en penser... bon sinon pour terminer ce roman les filles, j'ai une nouvelle angoisse... depuis que j'ai entendu parler de fuite de liquide amniotique, de fissure de la poche des eaux je psychotte et il se trouve que depuis quelques jours j'ai des pertes alors je m'inquiète!! la consistance est un peu gluante et de couleur blanche/jaune. Pas de démangeaisons, ni douleurs quelconque. Donc je sais pas si je fais une "simple" infection ou si ça peut être grave??? des avis? Vous savez toutes que ma gynéco et sa secrétaire sont loin d'être sympas alors j'ose pas appeler... Demain je dois faire une prise de sang et remplir le petit flacon d'urine, comme chaque mois, donc si j'ai une infection ils vont le voir à ce moment-là non?? ce qui m'éviterait d'appeler ma gynéco? qu'en pensez-vous?
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:56
[color=green:6ddc048306] didine, en ce qui concerne ton angoisse je vais pouvoir ty' répondre... pour mon fils j'ai fissuré la poche des eaux... mais bon ce que j'ai perdu au tout début en pleine nuit c'était vraiment un jet non controlable et en faite après ca coulait tout doucement sans arrêt donc ne t'inquiète pas, l'ayant vécue, je peux te dire que c'est impossible de passer à côté de ca !!!!!et port ce qui est de tes pertes, j'ai exactement la même chose depuis le mois dernier l'obstétricien m'a dit que temps que yavait pas de gratouillis ou de douleurs urinaires ou de douleurs dans le dos en urinant il ne fallait pas s'inquiéter...... bisous[/color:6ddc048306]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:15
[b:1cdefdb4d6]myrsand [/b:1cdefdb4d6] :arrow: Bienvenue a toi sur le forum :-) [b:1cdefdb4d6]Didine1982[/b:1cdefdb4d6] :arrow: Wouhaouuu en effet c'est un roman là lol. Non je n'en ai pas encore, ou du moins tout comme toi, je n'en ai pas qui sont liées à ma grossesse pour le moment. Je me badigeonne de crème, huile....pour faire au mieux mais si elles doivent venir elles viendront ^^ Life is life nananannan lol Par contre je sais pas vous les filles mais je commence à avoir plus en plus peur de l'accouchement. Autant j'ai tjrs crains ce moment avant même d'être enceinte et en début de grossesse qu'après la joie, les hormones... ont pris le dessus et je me disait "qui vivre verra lol" mais là....ca me travail depuis plusieurs jours, étant sujette à faire des crises d'angoisse j'ai peur d'en faire une à l'accouchement du au stress. je me pose 10 mille questions... HELP ME :oops:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:36
[i:badcae6e5d][b:badcae6e5d]Belle[/b:badcae6e5d][/i:badcae6e5d] Merci beaucoup pour ta réponse, tu m'aides beaucoup là! je suis rassurée! Des pertes blanches j'en ai eu au début, bien blanches et fluides, et ma gynéco m'avait dit que c'était normal. J'avais même vu des témoignages qui disaient la même chose. Mais comme depuis je n'avais plus rien eu, j'ai eu un peu peur. Merci encore de m'avoir répondu. Dans la mesure où ça n'a plus l'air inquiétant, j'attendrai mon rdv gynéco du 17 juin pour lui demander. [i:badcae6e5d][b:badcae6e5d]Poukise[/b:badcae6e5d][/i:badcae6e5d] Si tu fais des crises d'angoisse, essaie de mettre à plat calmement ce qui te stresse. Essaie de mettre des mots dessus et d'en parler. En réglant un problème l'un après l'autre, tout est plus facilement gérable. C'est ma méthode quand je fais des crises d'angoisse. J'espère que ça marchera pour toi !! moi aussi j'ai peur de l'accouchement, j'en ai toujours été terrifiée et puis bizarrement, là je n'ai pas trop peur...peut-être que c'est parce que je prends de l'euphytose depuis deux semaines?? c'est fait pour calmer les angoissés de la vie :wink: ma gynéco me l'a prescrit quand elle a vu à qui elle avait à faire!! lol peut-être que ça te ferait du bien aussi!! c'est à base de plantes donc sans danger.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:17
Coucou les filles, je réagis rapidement, je rentre de la piscine et je crois que j'ai un joli coup de barre qui arrive! didine :arrow: Pour l'allaitement c'est une info que j'ai eu, je n'ai pas de cours, après comme elle dit on apprendra sur le terrain en même temps que mini puce. mais pas mal d'infos intéressantes et utiles et surtout elle nous a bien rassurée! (surtout moi avec ma poitrine d'ado pré-pubère) Pour les couches lavables, je n'ai jamais été convaincue. Je ne me vois pas rentrer du boulot et laver les couches!!! Je suis peut-être flemmarde mais là pas pour moi, il y a assez de choses à faire à côté! et elle ne m'a pas plus convaincue d'ailleurs!!! (trop molle pour moi lol) En plus va trouver une nounou/crèche qui accepte! c'est déjà bien dur à trouver sans ça! Enfin moi c'est perso, ça ne me va pas! Pour les écharpes j'avais envie d'essayer, une amie va m'en prêter une. Mais je ne suis pas sûre de réussir à nouer tout ça!!! A voir mais ça me parait mieux réparti pour la maman qu'un porte bébé! Super pour l'appart! On ne sera pas très loin, j'adore ce coin!!!! pour les infections urinaires, si c'est un ECBU que tu as à faire(c'est à dire un prélèvement stérile, on te demande de passer une compresse juste avant, éliminer le premier jet...) oui on la verra, sinon c'est juste un contrôle de ta glycémie et de ton albumine, et là on ne peut pas voir car pas même conditions ni analyse. :!: Et là je tiens à vous dire, [b:1e2047857f]attention les filles[/b:1e2047857f], toute infection urinaire n'est pas symptomatique!!!!! J'en suis la preuve, aucun symptôme, rien et une belle infection urinaire qu'on met un point d'honneur à traiter très rapidement avec contrôles dès fin des antibios!!! Méfiez vous, c'est vraiment important!!!! poukise :arrow: j'ai un peu cette peur de l'accouchement mais sans que ça devienne une panique. Je crois que ma première peur, avant même la douleur, c'est que ma maman soit encore à l'hôpital et ne puisse pas être dans le coin, pas bouger. Après j'ai confiance dans ma gynéco, seul hic pas de préparation à l'accouchement pour le moment! si tu fais des crises d'angoisse parles leur en! ils auront des moyens de limiter leur venue, de te réassurer et par un gaz que nous utilisons nous aussi dans notre service! vraiment préviens les! belle :arrow: bon couragen je compatis pour la chaleur!!!! j'ai bébé qui est descendue un peu aussi la tête en bas! pRessée la miss Elisa :arrow: le médecin dont je te parlais est en congé, l'interne du service (qui n'a rien à voir avec la pédiatrie) n'en revient pas de cette histoire, limite on se dit ce sont des médecins comme ça qu'il faut signaler!!! plein de courage et de pensées pour demain!!!!! le dentiste ne peut pas me soigner sans radio, radio que 2 cabinets de radio n'ont pas voulu me faire, je ne sais plus quoi faire, en attendant mes dents elles se font toutes la malle!!!! Si j'étais sûre que ça tienne comme ça jusqu'à l'accouchement j'attendrai mais... je ne suis pas voyante! je vais retenter de joindre la mater pour les cours d'accouchement sur la clinique mais j'y crois pas trop. tant pis je ferais sans! Je continue la piscine pour me défouler un peu, bouger aussi! Ca me fait un bien fou mais en 1 mois je sens la fatigue s'installer plus vite! Et je croise les doigts pour que ma maman puisse venir cet été... Les dialyses sont mal supportées pour le moment, les résultats sanguins sont pas top et la mise sur liste d'attente de greffe repoussée avec beaucoup d'examens à faire avant... Mais son équipe est géniale et fait tout pour qu'elle puisse être à nos côtés pour l'arrivée de mini puce! Enfin on n'est pas dans la meilleure période!! Bisous les miss, je vais tenter d'oublier la chaleur, peindre un peu pour m'occuper la tête et commencer la déco!!!! (avant que mon papa passe nous voir mercredi, je suis contente!!!)
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:44
Bonjour les filles, Je n'ai pas pris le temps de lire vos messages car je suis dans une tristesse indescriptible. Nos meilleurs amis attendaient une petite fille pour le 14 juin mais c'était prevu avec un peu d'avance. Vendredi dernier, premières contractions, dans le debut de la nuit trop douloureux donc ils vont à la clinique et là contractions toutes les 8 min mais dilatée à 1 donc derivée de morphine pour la douleur et monitoring. Le lendemain pas d'évolution donc ils leur disent de rentrer chez eux de marcher et de revenir si ça évolue. Le samedi il ne me donne pas plus de nouvelle et le dimanche matin 11h, texto me disant que pas d'évolution donc ils attendent parce-qu'à part ça rien à faire et à 19h un autre texto nous annonce que la petite est decedée. L'Horreur!! :cry: . Mon mari a foncé à la clinique et les seuls informations qu'il a réussi à avoir du papa c'est que la maman attendait pour accoucher car le coeur de la petite a cesser de battre dans le ventre de sa maman. Je pense que j'ai vecu la soirée et la nuit les plus dure de ma vie. C'est une detresse inexplicable. En plus je me sens impuissante face à ça parce-qu'étant enceinte je suis la dernière personne qu'ils voudront voir et puis ça vous paraitra peut-être égoïste mais je veux aussi me protéger. Quoi faire dans ces cas là? nous leur avons montré que nous étions là si ils avaient besoin et maintenant nous restons discret et les laissons faire leur deuil.Ps: le papa vit ça avec une force et une emotion impressionante, il nous a envoyé un texto en hommage à sa fille d'une émotion et d'une beauté impressionante. Voilà désolée de vous raconter ça mais j'avais vraiment besoin de le partager avec vous.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:16
Chalou :arrow: je n ai pas de mots en ce moment je pense souvent à ça, surtout aprés avoir lu quelques post dans "perdre son bébé" je te souhaite juste bon courage, je suis sure que vous arriverez à trouver les mots et serez présents pour vos amis. Eux vont essayer de vous préservez, lorsque j éceinte de mon fils, à quelques mois du terme j'ai appris que la femme d un ami muté dans le sud avait perdu son bébé à 8 mois de grossesse, ils avaient fait en sorte que l on ne soit pas au courant pour ne pas m inquiéter. gros bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:24
[b:8248f460c8][color=indigo:8248f460c8]coucou les filles !!! Bonne nouvelle : plus de kystes :youpi: par contre beau (gros) bb :lol: 1,367kg :shock: donc j'aurais le droit à un bb d'au moins 4kg aoutch :? je vais commencer à redouter l'explusion :oops: [/color:8248f460c8][/b:8248f460c8]
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 09:13
coucou les filles ! je passe souvent sur le site mais ne prend jamais le temps de repondre voila les dernieres nouvelles . derniere visite chez mon gyneco jeudi dernier bebe en siege decomplété (fesse dans le bassin jambes rabattu sur le nez :shock: ) souple ma miss non :lol: le souci etant qu'il ne pense pas qu'elle puisse ce retourner car liquide amio en haut au niveau de la tete mais tres peu en bas donc difficile de nager :wink: . en plus de cela petit gabari 1k100 et 35CM a 28sa +5jours et un peu de TA pour moi( 13/8) +le fait que j'ai 42ans donc decision gygy cesarienne prevu semaine 38 voir max s39 (a definir lors de la prochaine et derniere eco morpho le 28juin. soit arrivée de ma crevette entre le 9 et le 16aout( un petit lion sous l'annee du tigre. haaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock: une fois le choc de l'info passe j'ai flippé ca fait 3 semaines d'avance trop petite :shock: ma sage femme ma rassurée bebe est "terminer " a cette date la et n'est plus consideré comme prema mais bon il est mieux dans le ventre de sa mere quant meme ?" non pas forcement si maman pas bien bebe pas bien" :roll: pour l'instant j'ai droit au monito 2fois par semaine pour voir si il ni a pas de souffrance foetale. sinon rien de plus a si :? prise de poids 11kg donc lorsque je vous vois avec vos petit+ 2K5 de prise de poids voir pas de prise de poids du tout creuuuuuuuuuu :evil: et le pire c'est que je vais mettre 3 PLOMBE pour les perdres a mon age :cry: mais bon rien a faire tant que crevette grossis :D :D voila les filles bonne journee a toutes :wink: et a bientot pour d'autres infos
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 10:46
Salut les filles et oui enfin de retour J'avais ouvert le post mais écrit depuis. On est en panne d'ordi à la maison. J'espère qu'on va le récupérer cette semaine... Et j'ai été arrêtée une semaine pour sciatique, qui ne va pas mieux d'ailleurs mais bon faut faire avec... je reprends aujourd'hui. Mon loulou a fait la même semaine sa varicelle! Heureusement que j'ai été arrêtée parce qu'il nous a fait 3 nuits infernales. Ca le démangeait pauvre loulou. Du coup il était réveillé ou dormait très mal une bonne partie de la nuit. On a décidé de le mettre chez nounou quand même parce que la journée tout allait bien, et moi j'en profitais pour me recoucher le matin, de 8h30 à 12h30/13h!! Comme quoi j'étais fatiguée sans forcément le savoir... Pour celles qui les ont, vous pouvez me donner vos dates de dernière echo et je vais ajouter les nouvelles à la récap dans la journée, entre 2 dossiers... J'espère que la visite chez [b:1d36d35f1b]Elisa[/b:1d36d35f1b] va bien se passer, je pense bien à elle et lui souhaite bon courage...
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:45
Coucou les filles comment ca va aujourd'hui? Merci pour vos petits message, qqpar ca me rassure je vois que je ne suis pas la seul dans cette situation. [b:f78cd90e94]Didine1982 [/b:f78cd90e94] :arrow: Je connais de nom ce médicament. C'est vrai que comme c'est de l'homéopathie ca me semble plutôt pas mal. Je pensais voir avec mon gyné pour qu'il me prescrive qqch à l'approche de l'accouchement mais si ca fonctionne déjà pour toi, je me demande si je ne vais pas m'y mettre dès que possible lol. J'ai l'impression que quand j'essaie de mettre à plat les choses ou d'en parler ca m'angoisse encore plus. Et souvent les personnes me disent que j'abuse... que je me pose trop de question... je me sens pas vraiment comprise. D'ailleurs Mr Poukise c'est pareil. Il me dit que je me fais tt une histoire pour rien...ok c'est peut etre ca mais malgré tout j'ai besoin d'être rassurer. pour toi c'est pareil? [b:f78cd90e94]lacitrouille[/b:f78cd90e94] :arrow: Tu parles de limiter la venue des crises d'angoisse par un gaz? cad? Je dois leur en parler le jrs de l'accouchement alors? Es que ca marche vraiment? Rien que le jour ou j'étais au urgence pour l'appendicite j'ai fais une crise d'angoisse et là c'est pas l'idéal, parce que j'ai l'impression d'étouffer et je suis prise de nausées. Alors avec l'accouchement ^^ sans commentaire !! J'appréhende vraiment de plus en plus. [b:f78cd90e94]chalou30[/b:f78cd90e94] :arrow: Oh les pauvres parents !!! je souhaite ca à personne :-( Qu'es qui a eu comme soucie pour causer ca? Courage à toi, il ne faut pas que ca te travail maintenant. [b:f78cd90e94]*C@ro£in€*[/b:f78cd90e94] :arrow: Wouhhaaouu pas mal du tout dis donc lol! Ton gyné t'as dit que ton bb approcherais les 4kg à la naissance? C'est bien je trouve. J'aime bien les bb potelé moi lol [b:f78cd90e94]Elisa63[/b:f78cd90e94] :arrow: Je me dis pareil pour me rassurer. Souvent on ce fait une montage de plein de chose et le jour J tout passe. Là j'espère que ca sera pareil et que la péridural m'aidera à rester zen vu que je ne sentirais plus trop les contractions. [b:f78cd90e94]babel[/b:f78cd90e94] :arrow: T'inquiète pas pour ta prise de poids tu n'es pas là seul j'en suis aussi à 10kg pour le moment. Il parait que c'est normal et toute à fais dans la moyenne alors don't worry be happy :lol: Elle c'est retourné tardivement ou ca fait un moment qu'elle ct positionné comme ca ta puce? Si ils te disent qu'ils peuvent prévoir la césarienne je pense qu'ils savent ce qu'ils font ne t'inquiète pas. [b:f78cd90e94]Ln500cb[/b:f78cd90e94] :arrow: Alors voilà la date que tu voulais, ma prochaine écho est prévue pour le 16. :)
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 12:35
[b:b44e04aa35][color=indigo:b44e04aa35]coucou les girls !!! je reviens de mon 1er cours de préparation en piscine : génialissime je me suis sentie toute légère, totalement détendue. Par contre je trouve que le cours est plus sur la détente que sur la préparation mais bon c'est mon avis :wink: De toute façon il est prévu que je fasse des cours de prépa classique en maternité :P :arrow: petite pensée pour Elisa :wink: poukise :arrow: il est normal que tu te poses plein de questions et que les autres ne comprennent pas est normal aussi. Tu es sous influence des hormones ce qui a tendance à tout multiplier pffffffff pas facile tous les jours. Je ne suis pas contre un bb de 4kg du moment que c'est proportionnel à la taille :lol: Ce qui m'ennuie c'est que j'ai des petits pyjama naissance tout mimi que je ne pourrais peut etre pas lui mettre :cry: babel :arrow: moi aussi j'ai pris beaucoup de poids :cry: Pourtant je m'étais jurée de ne pas dépasse les 10kg pffffff je crois que je vais prendre plus que pour ma fille. Et oui mon petit mec est en haut des courbes donc ça ne m'affole pas plus que ça :wink: (en fait si mais je ne le dit pas chuuuuuuuuuut) akira :arrow: je ne vais pas sur ce post car sinon c'est crise de larmes et compagnie. En plus avec les hormones ... grrrrrrrrr lacitrouille :arrow: change de dentiste ! bizarre qu'il ne puisse pas te faire de radio. Tu ne peux pas rester comme ça. Pour les couches lavables, je n'adhère pas non plus, trop feignasse pour m'embarquer là dedans. Par contre j'ai une écharpe de portage trop bien :top: j'ai répondu à un post à ce sujet au 7ème mois :wink: [/color:b44e04aa35][/b:b44e04aa35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.