Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 18:22
[quote:80fb454223="Didine1982"]Bon sinon les filles, dans la rubrique [i:80fb454223]"on s'en fout mais je le dis quand même"[/i:80fb454223], j'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a perturbé aujourd'hui... faut promettre de pas se moquer!! : :oops: alors voilà, j'ai entendu dire que très souvent pendant l'accouchement, avec les poussées, il y avait aussi des selles ...euh et ben ça a dû me perturber parce dans mon rêve j'étais sur le trône pour faire ce que j'ai à faire... et donc en poussant un peu et ben mon bébé sortait dans les toilettes.... quel cauchemar!!!!! et donc aujourd'hui et ben en allant aux toilettes, j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai senti que quand je poussais, il descendait, et j'ai flippé.... je sais que je suis ridicule mais fallait que je le dise à quelqu'un! et si je le raconte à mon homme il va encore se moquer et me dire que je vais que des rêves de psychopathe :mdr: vous pouvez le dire aussi ça me dérange pas, je le sais déjà mais vous au moins vous n'en avez pas encore eu la preuve... voilà maintenant c'est fait! :D [/quote:80fb454223] [b:80fb454223][color=indigo:80fb454223]il est normal de faire ce genre de reve, je faisais les memes :lol: quand j'en ai parlé à la sf qui m'avait donné les cours elle m'a donné un tube pour faire un lavement :oops: (je ne m'en suis pas servi) quand tu ne sais pas à quoi t'attendre il est normal que ton imagination s'emballe De plus, les SF en voient tous les jours donc il se peut que tu fasses pendant que tu accouches mais elles ne te le diront pas pour ne pas que tu te sentes genée. Ce qui me taraudait le plus pendant ma 1ère grossesse c'est de ne pas etre une bonne mère, de ne pas savoir pourquoi elle pleure ect... c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc c'est en s'occupant de son bb que l'on devient maman et qu'on apprend à reconnaitre les pleurs de son bébé. Ne t'inquiètes pas :cop: akira64 :arrow: moi j'ai un relax c'est trop le pied 8) [/color:80fb454223][/b:80fb454223]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:13
ah ben encore une raison de me sentir bizarre alors parce que j'ai pas encore commencé à me poser ce genre de questions, moi je pense plutôt à plein de détails techniques! je suis encore en dehors des normes on dirait...pfff...
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:50
[quote:9e458d034e="Didine1982"]ah ben encore une raison de me sentir bizarre alors parce que j'ai pas encore commencé à me poser ce genre de questions, moi je pense plutôt à plein de détails techniques! je suis encore en dehors des normes on dirait...pfff...[/quote:9e458d034e] [b:9e458d034e][color=indigo:9e458d034e]ne t'inquietes pas, il n'y a pas de normes depuis aussi loin que je me rappelle j'ai toujours voulu etre mere donc forcément c'était une de mes angoisses :wink: [/color:9e458d034e][/b:9e458d034e]
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 12:49
bonjour tout le mond cmt allez vous? vous arrivez a toujours bien dormir? moi a propos de l accouchement je ne fair pas de causchemard j ai seullement peur qu il ce passe la meme chose que pour mon 3 iemes. j ai du rentré d ugence a l hopital car j avais de la fievre et attrapper une infection urinaire, le lendemain au soir soit 5 jours avt termes j ai commancer a setir les contraction qui ce rapprochai, j ai appeller la sage femme et ma dit que le travail avait commancer ms que je ne pouvais pas avoir de pueridural a cause de l infection que j avais.ggrr le travail a dure 9h30 sans pouvoir boir ou avoir quelque chose pour me soulager .quand la petite etai prete a naitre g bien cru de ne plus avoir asser de force pour pousser. je repasserai tout a l heure bizz atte et bone journée sous le soleil.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:50
[quote:4327978966="*C@ro£in€*"][quote:4327978966="Didine1982"]ah ben encore une raison de me sentir bizarre alors parce que j'ai pas encore commencé à me poser ce genre de questions, moi je pense plutôt à plein de détails techniques! je suis encore en dehors des normes on dirait...pfff...[/quote:4327978966] [b:4327978966][color=indigo:4327978966]ne t'inquietes pas, il n'y a pas de normes depuis aussi loin que je me rappelle j'ai toujours voulu etre mere donc forcément c'était une de mes angoisses :wink: [/color:4327978966][/b:4327978966][/quote:4327978966] ah oui alors je comprends. Parce que moi, je n'ai jamais voulu ça. Enfin disons que ça n'a jamais fait partie de mes buts dans la vie. Mais je ne pense pas que ça fasse de moi une mauvaise mère pour autant. enfin je crois?? :wink: à partir du moment où on aime son enfant et où on s'inquiète de son bien être, ça devrait aller je crois. Sinon quoi de neuf pour vous toutes? Hier je me suis achetée un coussin d'allaitement en promo à mon supermarché, et je l'ai choisi bien épais parce que celui que j'ai commandé sur internet est déjà tout plat et ne sert plus à grand chose...et bien je n'ai pas dormi de la nuit quasiment, il est trop épais, et trop dur... :? je vais le mettre sur le canapé, j'espère qu'il va se tasser un peu. Et sinon, ce matin et ben je suis allée rencontrer des filles du forum de mon département. On a partagé 2h de papotage autour d'une gaufre dans un centre commercial, c'était super sympa! je suis contente d'être venue sur ce forum décidément! Dommage qu'on ne puisse pas se voir entre septembrettes à cause de la distance!!! :cry: ce serait bien sympa... ah, et dans la rubrique [i:4327978966]"on s'en fout mais je le dis quand même"[/i:4327978966], j'ai fait encore un autre cauchemar horrible... je psychote sur les vergetures, et chaque fois que je mets mon huile d'amande douce sur le ventre et les côtés du ventre, je me dis tout le temps que je devrais aussi penser à protéger les autres parties de mon corps qui grossissent au cas où....et ben dans mon cauchemar, j'avais mal à la peau du dos et ô malheur, on découvrait avec stupeur au réveil avec mon chéri que j'avais le bas du dos plein de vergetures, la peau presque à vif.... pffff je suis pas bien dans ma tête je crois... :mdr:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:52
[quote:851157cf14="celine05"]bonjour tout le mond cmt allez vous? vous arrivez a toujours bien dormir? moi a propos de l accouchement je ne fair pas de causchemard j ai seullement peur qu il ce passe la meme chose que pour mon 3 iemes. j ai du rentré d ugence a l hopital car j avais de la fievre et attrapper une infection urinaire, le lendemain au soir soit 5 jours avt termes j ai commancer a setir les contraction qui ce rapprochai, j ai appeller la sage femme et ma dit que le travail avait commancer ms que je ne pouvais pas avoir de pueridural a cause de l infection que j avais.ggrr le travail a dure 9h30 sans pouvoir boir ou avoir quelque chose pour me soulager .quand la petite etai prete a naitre g bien cru de ne plus avoir asser de force pour pousser. je repasserai tout a l heure bizz atte et bone journée sous le soleil.[/quote:851157cf14] Salut Céline! oulaaa ah oui en effet, tu n'as pas besoin de faire des cauchemars toi... ma pauvre, tu as dû en baver...mais le positif c'est que ça ne t'a pas empêché de vouloir encore un bébé, c'est rassurant!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 17:29
Coucou les futures mamans, comment ça va? Je me suis foutue un coup de pied aux fesses pour aller nager un peu, j'ai bien fait mais le départ a été rude! Grand coup de fatigue juste avant de rentrer dans l'eau, froid, frissons... et puis au final je me suis laissée glisser et haper par l'eau et ça m'a fait beaucoup, beaucoup de bien Juste après ça j'ai été à une réunion d'information sur l'allaitement organisée par la maternité qui est super intéressante, je regrette pas. Juste après une assoc pronant les écharpes de portage, les couches lavables... est intervenue mais là j'ai moins aimé. J'aimerais essayer les écharpes mais elle ne m'a pas convaincu, info pas très attractives. Quant aux couches lavables ça m'a définitivement convaincu que non, c'était pas pour moi! Sinon il est vraiment urgent que j'aille voir mon dentiste (demain... au secours!!!!), je viens de reperdre des bouts de dents qui se cassent comme ça, sans raison... entre ça, tous mes plombages qui se sont faits la malle, les caries qui arrivent sans raison les unes après les autres... J'en ai marre, qu'ils me les arrachent toutes!!!!! Et demain faut que j'appèle la mater, j'ai zappé de m'inscrire aux cours de prépa avec la tête prise ailleurs et je pense que là c'est vraiment tard mais bon, on sait jamais.. Et sinon tant pis, marre de me prendre la tête sur tout ça en plus du reste! Allez je file, Mr Citrouille va pas trop tarder! Bisous
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 08:57
hello les filles, je me posait quelque petite question pour voir cmt sa ce passai chez vousd pdt vos grossesse? rdv gyneco , sage femme , vous devez prevenir l hopital avt le gd jour? faites vous des echos tout les mois?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 09:39
[quote:c62070db89="celine05"]hello les filles, je me posait quelque petite question pour voir cmt sa ce passai chez vousd pdt vos grossesse? rdv gyneco , sage femme , vous devez prevenir l hopital avt le gd jour? faites vous des echos tout les mois?[/quote:c62070db89] Bon je pense pas être la bonne personne pour te répondre vu que je zappe les inscriptions! Mais perso, pas de sage femme mais une gynéco qui me suit tous les mois (celle qui m'accouchera si présente le jour J). J'accoucherai en clinique conventionnée (volontairement pour ne pas accoucher sur mon lieu de travail), je dois les prévenir si j'arrive en jour férié, week end et nuit mais à savoir que suivant leur travail elles ne répondront pas forcément à mon coup de fil donc le tout est d'arriver à temps! Pour les échos, non ma gynéco n'ayant pas d'appareil j'ai les 3 échos obligatoires (4 car la première avait été faite pour éloigner une grossesse extra utérine). Je pensais en être déçue mais au final ça se passe très bien. La gynéco arrive depuis à délimiter les contours de la puce dans mon ventre et donc me redessine sa position sur mon ventre à chaque fois. J'entends "juste" son coeur tous les mois. Et toi?
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:26
moi je suis en belgique et ici on est suivie tout les mois par notre gynecho on fait des echographie tout les mois. le jour ou le travail commance reellement l hopital appel la gyneco qui vient immediatement .
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 11:00
[b:c4fe7649ac]Didine1982 [/b:c4fe7649ac] :arrow: Oh mais il n'y a pas de quoi ce moquer de ton rêve. Tu sais je pense qu'on a toute plusieurs choses qui nous travail et qui nous perturbe pendant le peu d'heure ou l'on trouve le sommeil. D'autant plus que ta crainte je l'ai aussi. C'est qqch à laquelle j'ai déjà pensé, ca ou alors même des gaz ou uriner. :oops: je ne saurais pas où me mettre si ca arrivait. Mais je pense que la sage femme en vois tout les jours et qu'elle saura être discrète. Enfin j'espère !!! [b:c4fe7649ac]Petite question : [/b:c4fe7649ac] Vous avez déjà des vergetures les filles? Sur ce je vous souhaite une bonne journée et profitez bien du soleil. Bisou
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:59
[color=indigo:4e1ee3dbcc]Coucou les filles, alors hier j'ai bien pensé à [b:4e1ee3dbcc][i:4e1ee3dbcc]Didine[/i:4e1ee3dbcc][/b:4e1ee3dbcc] parce-que je suis allé à la pharmacie et j'ai eu aussi le droit à mon 1er c'est pour bientôt: Elle: C'est pour bientôt? Moi: Euh bientôt pas vraiment Elle: oui enfin 15jrs, 3semaines c'est quoi votre date? Moi: 3mois, le 1er septembre. Bon ça c'était dejà pas mal, elle aurait pu s'arrêter là mais non: Elle: vous verrez c'est sympa ensuite elle me sort: c'est votre 1er? vous allez voir ça change vraiment la vie! avant on va au resto, au ciné, après c'est fini tout ça!!! Moi: bein non ça dépend comment on s'organise! ensuite comme si ça suffisait pas elle continue: non mais bébé ça va encore, le pire c'est à l'adolescence c'est l'enfer!!! elle est pas balaise ma pharmacienne dans le genre je fais tout pour que la future maman se jette sous une bagniole :lol: :roll: . je suis sortie de là morte de rire! quelle abruti! Sinon aujourd'hui je me suis baignée pour la 1ère fois cette année dans la piscine de mes parents. Je ne sais pas vous mais moi ça m'a fait tout drôle de me baigner avec mon bidou, il m'a fallu un petit temps pour trouver comment nager pour être à l'aise et encore j'ai pas vraiment réussi mais bon c'était agréable quand même. Allez je vous mets 2 petites photos bon sur une je me prend pour un mannequin mais ça fait du bien de temps en temps 8) :wink: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-debut-7mois,fb8353f9124705028e5ce77527c167f5.jpg.html][img:4e1ee3dbcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/fb8353f9124705028e5ce77527c167f5.jpg[/img:4e1ee3dbcc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pause-mannequin,76a8ca8abc4d787edaa77f0efdca34e5.jpg.html][img:4e1ee3dbcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/76a8ca8abc4d787edaa77f0efdca34e5.jpg[/img:4e1ee3dbcc][/url] Et sinon comment vous vous sentez au 2/3 du parcours? moi je commence à avoir un peu le trac pour cette 1ère rencontre: est-ce qu'on va s'aimer tout de suite, est-ce que tout va venir naturellement... Biz et bonne soirée![/color:4e1ee3dbcc]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:32
[quote:9d1a5a8967="celine05"]bonjour tout le mond cmt allez vous? vous arrivez a toujours bien dormir? moi a propos de l accouchement je ne fair pas de causchemard j ai seullement peur qu il ce passe la meme chose que pour mon 3 iemes. j ai du rentré d ugence a l hopital car j avais de la fievre et attrapper une infection urinaire, le lendemain au soir soit 5 jours avt termes j ai commancer a setir les contraction qui ce rapprochai, j ai appeller la sage femme et ma dit que le travail avait commancer ms que je ne pouvais pas avoir de pueridural a cause de l infection que j avais.ggrr le travail a dure 9h30 sans pouvoir boir ou avoir quelque chose pour me soulager .quand la petite etai prete a naitre g bien cru de ne plus avoir asser de force pour pousser. je repasserai tout a l heure bizz atte et bone journée sous le soleil.[/quote:9d1a5a8967] OMG ma pauvre, c'est parcque qu'on ne t'a pas autorisé à boire? On t'avait mis une perf? Je sais pas comment on peux faire sans boire, surtout sans peri. Pour ma deuxième j'ai accouché sans péri à la maison et comme c'était l'été en plus j'avais la bouche hyper sèche même si j'ai pas bp bu rien qu'une gorgée de temps à autre ça fait du bien (en même temps le travail a duré 4 heures à partir de la 1ère big contraction et j'avais pas trop le temps de boire entrer les contractions). Et pour m'a première j'étais en clinique mais je suis tombée sur la pire SF, elle faisait tout pour que je cède à la péri alors que moi je voulais faire sans, en gros fallait que je reste immobile sur la table, et elle ne voulait pas que je boive ou mange elle m'avait mis une perf d'office donc pour elle c'était réglé alors que j'avais aucun soucis en plus, mais j'ai bu en douce quand la SF était pas dans la salle parcqu'il faisait chaud. Non mais! La class [b:9d1a5a8967]Chalou[/b:9d1a5a8967] ;) 8) Avec ce temps tu m'étonne ça doit faire du bien, moi je suis allée à la plage enfin sur le bassin pour les filles profitent plus de l'eau donc pas de vagues mais l'eau été pas chaude j'ai pas pu faire la planche lol donc pas testé mon gros ventre. [quote:9d1a5a8967="Didine1982"] ah, et dans la rubrique [i:9d1a5a8967]"on s'en fout mais je le dis quand même"[/i:9d1a5a8967], j'ai fait encore un autre cauchemar horrible... je psychote sur les vergetures, et chaque fois que je mets mon huile d'amande douce sur le ventre et les côtés du ventre, je me dis tout le temps que je devrais aussi penser à protéger les autres parties de mon corps qui grossissent au cas où....et ben dans mon cauchemar, j'avais mal à la peau du dos et ô malheur, on découvrait avec stupeur au réveil avec mon chéri que j'avais le bas du dos plein de vergetures, la peau presque à vif.... pffff je suis pas bien dans ma tête je crois... :mdr:[/quote:9d1a5a8967] :mdr: :mdr: le dos je crois que c'est une partie épargnée parcqu'on prend pas du dos :lol: mais bon ça veut dire que ça t'angoisse. Huile bien et masse, ça aide l'élasticité de la peau même si ya des gens qui n'y échappent pas. Moi je t'avoue que pour cette grossesse comme j'ai moins de temps pour me bichonner que les autres vu que j'ai 2 petites, je fais essentiellement le ventre. Mais le haut des cuisses c'est bien et les seins aussi parcqu'ils grossissent aussi pendant la grossesse et puis ça soulage si tu as des démangeaisons ou tiraillement, le truc c'est de surtout pas gratter. Moi j'en ai pas eu, j'en ai de l'adolescence en haut des cuisses donc faudrait que je me tartine plus mais je prend rarement le temps. POur l'envie de faire moi je l'ai pas eu, en mater ils donnent souvent un truc qui te vide avant d'accoucher mais je l'ai pas utilisé. Pour ma deuxième à la maison comme j'avais bien mangé avant que les grosses contractions arrivent j'ai vomi 2 h après (de la glace entre autre donc c'est remonté tout seul avec les contractions) mais la SF avait eu le temps de me donner une bassine, et puis on s'en fout, après ça va bp mieux. Sinon à la délivrance c'est ma fille qui m'a fait dessus à peine sortie :mdr: :mdr:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:58
SALUT LES FILLES!!!! Comment allez vous par cette belle journée??? Moi je crois qu elle va être merdiiiiiiiiiiiiiique! j ai dormi 3h cette nuit et encore car mon fils m a fait la java jusqu à 3h et qu'aprés son père qui était à un pot de départ est rentré un peu alcoolisé et a passer sa matinée aux toilettes! j ai cru que j allais peter un plomb!!!! donc à 9h30 j ai decollé pour aller faire quelques courses et la..... je constate qu il a peté le retro de la voiture :evil: :evil: :evil: et quand je m ennerve et que je lui dit qu à son age il est pas foutu de se gerer en soirée il me dit "ne t ennerves pas c pas bon pour la petite, je suis qu'une m...e, je suis désolée" :evil: :evil: il est parti bosser à 11h30 j espère qu il va bien en baver toute la journée avec cette chaleur et un gros mal de t^te :evil: :evil: désolée il fallait que sa sorte, mais ne croyait pas que c souvent comme ça :wink: ça doit faire 2 fois en 7 ans mais à chaque fois il se rate pas :evil: et moi non plus je le rate pas :twisted: :twisted: du coup aprés midi avec le petit bout qui aprés une grosse sieste (j espère) ira patoger dans la petite piscine que je viens de mettre dans le jardin bisoussss
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 21:42
Coucou les filles ! Je suis désolée, je ne suis pas passée depuis un ptit bout de temps mais j'ai eu quelques soucis d'ordi (quand les emmerdes commencent, elles ne s'arrêtent pas !). C'est parti d'un souci de connexion basique pour lequel j'ai voulu redémarrer l'ordi et au lieu de redémarrer, cet idiot s'est mit à faire "bip bip bip bip" et restait sur écran noir !! :nan: Alors mon homme a regardé à l'intérieur, il a essayé de bidouiller (je précise qu'il s'y connait un peu sinon l'aurait rien fait) et finalement, il s'avère que c'est la carte graphique qui a bugé. Il l'enlève, l'ordi redémarre normalement mais Vista ne supporte pas de fonctionner sans carte graphique. Il me dit "c'est pas grave, on va se mettre en mode sans échec en attendant de trouver mieux". Ouais mais mode sans échec : pas de connexion internet ! :gr: Alors on a finit par aller acheter une carte graphique, tout baigne, l'ordi l'accepte bien et démarre SAUF qu'il refuse toujours de lancer windows !! :cryout: Donc on a finit par l'emmener chez un réparateur informatique qui a été sympa parce qu'il nous a fait la réparation gratos mais alors du coup, on a perdu toutes nos données et l'ordi rame comme c'est pas permis ! Donc toutes mes photos de grossesse : disparues ! :zen: Bref, pour finir, ça a été le tour du chat qui est rentré ce matin avec une grosse plaie à la cuisse. Donc on l'a emmené chez le véto parce que le pauvre matou saignait abondamment et verdict : il s'est fait mordu ou griffé, il a dû faire un abcès et l'abcès s'est rompu. Donc il a du désinfectant et un antibio ! Nan mais j'vous dit : quand ça commence... Ce matin, debout à 6h parce que mes fistons avaient décidé d'en faire qu'à leur tête... géniaaaal ! ça va être très dur de rester zen mardi je crois !! Mais bon, pas le choix hein !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.