Posté le : 04-06-2010 à 20:32
[quote:9d1a5a8967="celine05"]bonjour tout le mond cmt allez vous?
vous arrivez a toujours bien dormir?
moi a propos de l accouchement je ne fair pas de causchemard j ai seullement peur qu il ce passe la meme chose que pour mon 3 iemes.
j ai du rentré d ugence a l hopital car j avais de la fievre et attrapper une infection urinaire, le lendemain au soir soit 5 jours avt termes j ai commancer a setir les contraction qui ce rapprochai, j ai appeller la sage femme et ma dit que le travail avait commancer ms que je ne pouvais pas avoir de pueridural a cause de l infection que j avais.ggrr
le travail a dure 9h30 sans pouvoir boir ou avoir quelque chose pour me soulager .quand la petite etai prete a naitre g bien cru de ne plus avoir asser de force pour pousser.
je repasserai tout a l heure bizz atte et bone journée sous le soleil.[/quote:9d1a5a8967]
OMG ma pauvre, c'est parcque qu'on ne t'a pas autorisé à boire? On t'avait mis une perf? Je sais pas comment on peux faire sans boire, surtout sans peri.
Pour ma deuxième j'ai accouché sans péri à la maison et comme c'était l'été en plus j'avais la bouche hyper sèche même si j'ai pas bp bu rien qu'une gorgée de temps à autre ça fait du bien (en même temps le travail a duré 4 heures à partir de la 1ère big contraction et j'avais pas trop le temps de boire entrer les contractions). Et pour m'a première j'étais en clinique mais je suis tombée sur la pire SF, elle faisait tout pour que je cède à la péri alors que moi je voulais faire sans, en gros fallait que je reste immobile sur la table, et elle ne voulait pas que je boive ou mange elle m'avait mis une perf d'office donc pour elle c'était réglé alors que j'avais aucun soucis en plus, mais j'ai bu en douce quand la SF était pas dans la salle parcqu'il faisait chaud. Non mais!
La class [b:9d1a5a8967]Chalou[/b:9d1a5a8967] ;) 8) Avec ce temps tu m'étonne ça doit faire du bien, moi je suis allée à la plage enfin sur le bassin pour les filles profitent plus de l'eau donc pas de vagues mais l'eau été pas chaude j'ai pas pu faire la planche lol donc pas testé mon gros ventre.
[quote:9d1a5a8967="Didine1982"]
ah, et dans la rubrique [i:9d1a5a8967]"on s'en fout mais je le dis quand même"[/i:9d1a5a8967], j'ai fait encore un autre cauchemar horrible... je psychote sur les vergetures, et chaque fois que je mets mon huile d'amande douce sur le ventre et les côtés du ventre, je me dis tout le temps que je devrais aussi penser à protéger les autres parties de mon corps qui grossissent au cas où....et ben dans mon cauchemar, j'avais mal à la peau du dos et ô malheur, on découvrait avec stupeur au réveil avec mon chéri que j'avais le bas du dos plein de vergetures, la peau presque à vif.... pffff je suis pas bien dans ma tête je crois... :mdr:[/quote:9d1a5a8967]
:mdr: :mdr: le dos je crois que c'est une partie épargnée parcqu'on prend pas du dos :lol: mais bon ça veut dire que ça t'angoisse. Huile bien et masse, ça aide l'élasticité de la peau même si ya des gens qui n'y échappent pas. Moi je t'avoue que pour cette grossesse comme j'ai moins de temps pour me bichonner que les autres vu que j'ai 2 petites, je fais essentiellement le ventre. Mais le haut des cuisses c'est bien et les seins aussi parcqu'ils grossissent aussi pendant la grossesse et puis ça soulage si tu as des démangeaisons ou tiraillement, le truc c'est de surtout pas gratter.
Moi j'en ai pas eu, j'en ai de l'adolescence en haut des cuisses donc faudrait que je me tartine plus mais je prend rarement le temps.
POur l'envie de faire moi je l'ai pas eu, en mater ils donnent souvent un truc qui te vide avant d'accoucher mais je l'ai pas utilisé.
Pour ma deuxième à la maison comme j'avais bien mangé avant que les grosses contractions arrivent j'ai vomi 2 h après (de la glace entre autre donc c'est remonté tout seul avec les contractions) mais la SF avait eu le temps de me donner une bassine, et puis on s'en fout, après ça va bp mieux.
Sinon à la délivrance c'est ma fille qui m'a fait dessus à peine sortie :mdr: :mdr: