Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:39
[b:627e907592]Elisa63[/b:627e907592] :arrow: Franchement t'es tombée sur la pire des c****!!!! Je pense que tu devrais faire comme tous les jours, emmener les enfants à l'école et ne rien changer. Attends ils te collent un rdv dans une semaine, sans se soucier de toi eux, tu bosses, tu devais partir.... ils s'en foutent! De toutes manières vous allez enfin pouvoir en parler comme vous vous l'avez vécu et te caches pas non plus de dire combien ça te stresse, la réalité que tu vis en ce moment! Je bosse avec un médecin comme ça, je l'étripe!!! Combien de signalements n'aboutissent jamais et celui là, surement parce que c'est un médecin chef qui l'a fait a des suites!!!! te laisse pas faire et déverse tout ton ressenti ici!!! souvent c'est aussi plus facile de tout lâcher derrière un écran!!! Je passe au travail demain pour mon arrêt j'essaie de trouver le médecin qui était pédiatre à ses débuts savoir leurs pouvoirs et ce qu'on peut faire en cas d'abus. Je te promets rien car je ne sais pas si elle travaillera mais je tente le coup! [b:627e907592]*C@ro£in€*[/b:627e907592] :arrow: ben tiens, puisque tu me tends la perche (c'est ta faute :roll: ) avec quoi je peux hydrater ma poitrine pour qu'il n'y ait pas de soucis ensuite pour l'allaitement? pour mon ventre je ne peux pas comparer vu que c'est la première mais elle est vraiment en avant, les grands mères elles, avaient parié sur un garçon, tout pointu! [b:627e907592] Didine 1982[/b:627e907592] :arrow: Arrête de te foutre de moi pour ma couleur, j'y tiens à mon teint casper/transparent (que j'espère de tout coeur ma fille n'aura pas!!!! par pitié) :lol: Mon homme aussi se fout de moi, il me dit que je vais faire faire des économies à la sécu, à ce rythme plus besoin de faire d'écho ou de radio on verra à travers! :) je te laisse le lien du blog, elles sont assez grosses (les photos) donc dures à charger : [url]http://iletaitunefoisunpetitpois.blogspot.com/[/url] Ma maman s'est réveillée difficilement, la pauvre ils ont du charger sur l'anesthésie, elle savait plus où elle habitait apparemment! bisous miss! [b:627e907592]poukise[/b:627e907592] :arrow: Non, non, t'as rien loupé, 6 mois et 2kg500. Je vais bien finir par me rattraper! Je restreins rien du tout mais j'ai jamais eu un énorme appétit et l'été ce que je dévore ce sont les cerises et le melon, donc pas mal d'eau! La petite profite bien donc je ne me fais pas de soucis, la gynéco non plus, tout va bien à coté! Trop mimi ton bidon!!!! j'adore! J'ai rigolé en voyant tes photos parce que déformation professionnelle oblige j'ai tilté de suite sur la cicatrice :) on me changera pas! Mr Citrouille réalise peu à peu surtout depuis qu'on voit plein de bosses sur mon ventre, ses pieds, ses points à tour de rôle! [b:627e907592]celine05[/b:627e907592] :arrow: Bienvenue, pour le poids de ton bébé, me demande pas je suis larguée sur le poids qu'ils doivent faire en temps normal!!! mais si il y avait eu soucis tu l'aurais su! je pense pas qu'il y ait problème, demande à ton médecin sinon! [b:627e907592]akira64[/b:627e907592] :arrow: ah il en aura fait rire du monde, et ça va pas être sa derniere trouvaille!!!! alors ce gateau?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:38
[b:ea76ab7577]Didine[/b:ea76ab7577], oui j'essaye de me dire que ça se passera bien, de toutes façons, y a aucune raison que ça se passe mal, je vois pas ce qu'elles pourraient constater mis à part que mes enfants ont ce qu'il faut : des lits, des vêtements, des jouets (un peu trop même !)... et de l'amour et de l'attention, n'en déplaise à cette fichue médecin ! Mais n'empêche que ça fous les boules quoi ! Je peux pas m'empêcher de me dire "on sait jamais" ! Et puis c'est tellement dur de se sentir remise en question dans son boulot de maman, je me sens mal qu'on puisse imaginer que mes propres enfants sont peut-être en danger avec moi !! Leur maman !! ça me fend le coeur ! [b:ea76ab7577]Caroline[/b:ea76ab7577], pour le ventre, au début de ma grossesse, c'était différent aussi : je la portais très haute et contre moi. Et plus la grossesse avance, plus elle se met en avant comme mes garçons. Mais j'ai lu que la forme du ventre dépendait avant tout de la physionomie de la maman donc bon je sais pas s'il peut vraiment y avoir une différence. [b:ea76ab7577]Lacitrouille[/b:ea76ab7577], ah mais ça que je bosse, ils s'en fichent ! En plus, j'ai une semaine très chargée qui va être très stressante, surtout les mercredi, jeudi et vendredi mais bon, qu'importe ! C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsqu'on a été voir la fameuse chef de service : je me suis sentie niée personnellement. Que je sois fatiguée, stressée, angoissée, que j'ai du boulot ou des projets qui me tiennent à coeur, que j'ai une famille à soutenir, on s'en fiche ! Que cette nana ait jugé qu'on avait fait une erreur de surveillance, je peux le comprendre. Mais qu'elle en oublie tout le côté humain, je ne comprend pas ! Alors qu'on est venus la voir tous ensemble pour s'expliquer calmement, pour lui dire que la situation était exceptionnelle, elle n'en a rien eu à faire ! On aurait pu lui dire "ben allez y faites le votre signalement" que ça aurait été pareil ! Je suis vraiment super en colère ! Et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de suites et que les personnes qui viendront mardi prochain seront un peu plus humaines ! En tout cas, merci pour ton soutien et ton aide ! Bon sinon moi j'ai pas mal de contractions. Demain, j'appellerais ma gynéco pour lui en parler et voir avec elle si je dois aller à la maternité ou si je peux passer la voir entre deux rdv pour vérifier l'état de mon col. En plus, j'ai plus de spasfon donc faut absolument que je vois qqn ! Et puis ce soir, on a discuté avec nos gars, on a plaisanté, joué et fait des câlins, ça nous a tous fait du bien ! Là du coup, ils dorment comme des loirs ! Je pense que ça ne les aide pas ces pauvres doudous de voir toutes ces embrouilles !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:43
[quote:8a53c08527="Elisa63"][b:8a53c08527]Didine[/b:8a53c08527], oui j'essaye de me dire que ça se passera bien, de toutes façons, y a aucune raison que ça se passe mal, je vois pas ce qu'elles pourraient constater mis à part que mes enfants ont ce qu'il faut : des lits, des vêtements, des jouets (un peu trop même !)... et de l'amour et de l'attention, n'en déplaise à cette fichue médecin ! Mais n'empêche que ça fous les boules quoi ! Je peux pas m'empêcher de me dire "on sait jamais" ! Et puis c'est tellement dur de se sentir remise en question dans son boulot de maman, je me sens mal qu'on puisse imaginer que mes propres enfants sont peut-être en danger avec moi !! Leur maman !! ça me fend le coeur ! [b:8a53c08527]Caroline[/b:8a53c08527], pour le ventre, au début de ma grossesse, c'était différent aussi : je la portais très haute et contre moi. Et plus la grossesse avance, plus elle se met en avant comme mes garçons. Mais j'ai lu que la forme du ventre dépendait avant tout de la physionomie de la maman donc bon je sais pas s'il peut vraiment y avoir une différence. [b:8a53c08527]Lacitrouille[/b:8a53c08527], ah mais ça que je bosse, ils s'en fichent ! En plus, j'ai une semaine très chargée qui va être très stressante, surtout les mercredi, jeudi et vendredi mais bon, qu'importe ! C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsqu'on a été voir la fameuse chef de service : je me suis sentie niée personnellement. Que je sois fatiguée, stressée, angoissée, que j'ai du boulot ou des projets qui me tiennent à coeur, que j'ai une famille à soutenir, on s'en fiche ! Que cette nana ait jugé qu'on avait fait une erreur de surveillance, je peux le comprendre. Mais qu'elle en oublie tout le côté humain, je ne comprend pas ! Alors qu'on est venus la voir tous ensemble pour s'expliquer calmement, pour lui dire que la situation était exceptionnelle, elle n'en a rien eu à faire ! On aurait pu lui dire "ben allez y faites le votre signalement" que ça aurait été pareil ! Je suis vraiment super en colère ! Et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de suites et que les personnes qui viendront mardi prochain seront un peu plus humaines ! En tout cas, merci pour ton soutien et ton aide ! Bon sinon moi j'ai pas mal de contractions. Demain, j'appellerais ma gynéco pour lui en parler et voir avec elle si je dois aller à la maternité ou si je peux passer la voir entre deux rdv pour vérifier l'état de mon col. En plus, j'ai plus de spasfon donc faut absolument que je vois qqn ! Et puis ce soir, on a discuté avec nos gars, on a plaisanté, joué et fait des câlins, ça nous a tous fait du bien ! Là du coup, ils dorment comme des loirs ! Je pense que ça ne les aide pas ces pauvres doudous de voir toutes ces embrouilles ![/quote:8a53c08527] Ca m'énerve tellement une garce pareil!!!! grrrrrrrr je suis remontée à 200%!!! Elle a un quota à remplir ou quoi???? Pour tes contractions, avec le stress tu m'étonnes!!!! courage à toi et les laisses pas te bouffer!!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:56
[i:94d5ea3eb3][b:94d5ea3eb3]Caroline[/b:94d5ea3eb3][/i:94d5ea3eb3] ben non je me trouve pas jolie... et encore moins sexy et désirable... :? Je suis fière de mon ventre, je le trouve beau tout rond comme ça et je mets des hauts qui ne le cachent pas mais ça n'empêche que j'aime pas me voir dans un miroir... j'ai le visage marqué depuis un mois. Pourtant j'ai fait attention, j'ai pris aucun coup de soleil, mais les quelques expositions au faible soleil de mars/avril ont suffi pour me faire sortir une zone sombre au dessus de la lèvre supérieure...une merveille!! on dirait que j'ai de la moustache ou que je me suis essuyé la bouche en ayant les mains sales...pffff je déteste me voir comme ça! et côté corps, ben j'ai les fesses plus larges et depuis que mon homme me l'a fait remarquer gentiment, ça m'obsède!! :x Merci pour l'info pour les Monsieur Madame à France loisirs, j'irai regarder ça. Tu commences les cours de prépa?? c'est super ça! moi j'ai hâte aussi mais la SF de ma maternité m'a inscrite très tard je trouve : 5 séances de 2h, la première étant le 26 juillet et la dernière le 23 août!!! moi qui espérais un peu accoucher plus tôt.... :? si c'est le cas j'ai peur de rater des infos essentielles des cours, surtout que c'est un premier bébé... Toi qui as un peu plus d'expérience, qu'en penses-tu? c'est pas un peu trop tard de faire ça le dernier mois?? Au fait, puisque tu te proposes pour les questions sur l'allaitement..j'en ai une très bête et qui risque de choquer peut-être.......mais je la pose quand même!! je vais sûrement passer pour une mauvaise mère mais je suis un peu angoissée par rapport à l'allaitement parce que j'ai entendu dire dans mon entourage que l'allaitement était très mauvais pour la tenue de la poitrine ensuite. On m'a dit que les seins devenaient de vrais gants de toilette après l'allaitement. Vous allez trouver ça ridicule, mais moi ça me dérange si c'est vraiment le cas. :? Ton avis de femme expérimentée?? Pour le ventre, j'ai pas d'élément de comparaison garçon/fille mais en tout cas mon crapaud me fait un ventre de kinder surprise, très rond. C'est mignon le montage photo que tu as fait! sympa comme souvenir. [i:94d5ea3eb3][b:94d5ea3eb3]MmeCitrouille[/b:94d5ea3eb3][/i:94d5ea3eb3] elles sont bien jolies tes photos!! ça change tout quand c'est un pro qui les fait, y'a pas à dire, ça change du retardateur posé sur la télé à la maison comme je fais... :D J'aimerais bien aussi avoir de jolis souvenirs comme ça, t'as de la chance, c'est bien. Et dis moi, je sais bien que tu es mince et que donc tu vois mieux les contours de ta puce, mais comment tu fais pour distinguer si ce sont ses poings ou ses pieds??????? :shock: je me pose toujours la question moi et je suis incapable de savoir!! Pourvu que ta maman se sente mieux demain. [i:94d5ea3eb3][b:94d5ea3eb3]Elisa[/b:94d5ea3eb3][/i:94d5ea3eb3] je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que c'est dur d'être remise en question sur son "boulot" de maman. Je le suis pas encore mais déjà ça me rend folle que ma moche-mère me juge comme une mauvaise mère à l'avance. Plus je réfléchis à ta situation, et plus je me dis que tes loulous seront mieux à l'école mardi. T'imagines l'état dans lequel tu vas être! ça va les stresser et puis tu as eu déjà l'expérience de voir ton autorité sapée à l'hôpital, pas la peine d'en rajouter une couche à te faire remonter les bretelles devant eux... enfin j'espère pas que ce sera la tournure de la conversation mais bon si jamais il y a échauffement, il vaut mieux qu'il n'y ait pas les enfants qui sont déjà perturbés au milieu. Prépare-toi mentalement, range bien et nettoie tout, comme ça tu seras plus sereine, et détends-toi, c'est un très mauvais moment à passer...allez zen....ces bonnes femmes ont déjà bien assez à faire avec des familles bancales, elles ont pas le temps de chercher des poux aux familles heureuses. :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:05
[b:39ae46402c][color=indigo:39ae46402c]Didine :arrow: non mes seins, meme apres 9 mois d'allaitement, se tiennent bien et pourtant je n'ai fait aucun effort particulier. Ce qui fragilise le plus les seins c'est la grossesse. Il faut prendre un bon soutien gorge qui les maintient correctement. Pour ce qui est de la prépa je préfère faire les séances plus tot en juin et juillet car aout va etre difficile pour se déplacer :lol: mais là je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas car la dernière fois j'avais eu des cours à domicile car j'avais été allité dès le 6ème mois. Donc les cours collectifs je connais pas. Et pour les cours à l'hopital je n'ai toujours pas les dates. Lacitrouille :arrow: à quels soucis tu penses ? si c'est pour les vergetures moi je prends dexeril (remboursé par la sécu si prescrit) mais bon si tu as une peau à en avoir tu en auras forcément (et oui les femmes ne sont pas égales pour ça :cry: ) ya aussi la crème mustela. Si tu veux les préparer pour l'allaitement : honnetement je n'ai rien fait pour les préparer et je m'en suis bien sortie 8) je vais vous dire une chose qui à l'époque me préoccupait et peut etre vous aussi. Je n'aime pas qu'on me touche le bout de sein et bien rassurez vous, si vous positionnez bien votre bb, il ne vous le machouillera pas car il rentre tout l'aréole dans la bouche et le bout de sein sera au fond de sa bouche. Pour hydrater le bout de sein, après l'allaitement, si vous avez des bobos, la SF préconise la lanoline (trop bien) mais pas la peine d'en acheter un énorme flacon 1 à 2 gouttes suffisent (texture gel) et je n'en ai eu besoin que le 1er mois.[/color:39ae46402c][/b:39ae46402c]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:11
[b:8e350291e9][color=indigo:8e350291e9]ah oui vendredi dernier, je suis allée chez le dentiste :( il a touché le nerf j'ai pleuré à gros sanglots (et pourtant je ne suis pas une douillette avec les dents :lol: ) foutu hormones je dois y retourner vendredi je flippe car c'est une dent de sagesse et qu'il faut la dévitaliser. Si je n'étais pas enceinte je l'aurais fait arracher direct mais là ... pffffffffffff[/color:8e350291e9][/b:8e350291e9]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:30
[b:b55f79f3a1]Didine[/b:b55f79f3a1] :arrow: Ma "photographe" est une collègue de boulot :) qui a la même passion que moi pour la photo et qui m'offre cette superbe occasion d'avoir des photos de moi uniques! En plus elle les prend au hasard, quand on se fait une sortie tous ensemble donc sans poser, sans voir quand elle prend, qui elle prend! Le top! Pour ma puce, c'est la gynéco qui a su tout reconnaitre, moi entre pied et poings je n'arrive pas à distinguer la différence! Elle a su me la retracer dans tout mon ventre, à défau d'écho c'est utile :) Moi je reconnais juste quand elle s'appuie avec son dos, après le reste ben.... je sais pas! :) Je suis fine mais quand même pas tranparente (quoique, après le blanc et le gris!) [b:b55f79f3a1]Caroline[/b:b55f79f3a1] :arrow: En fait j'ai pas de soucis de vergeture pour le moment mais surtout une peau très séche, c'est général mais gênant sur la poitrine. Je savais pas si je pouvais mettre de l'huile d'amande douce? (j'en mets sur le ventre) Pour le dentiste je dois y aller vendredi.... et il a du boulot, mes dents se désintègrent sur place depuis quelques semaines! Elles étaient pas top à la base mais là c'est la cata!!!! Je vais finir par accoucher sans dent à ce rythme! Allez je vais me préparer pour aller au boulot voir l'ambiance!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:58
[b:75aee33983]Elisa63[/b:75aee33983] :arrow: Comme les autres je pense que tu devrais faire comme d'habitude, et mettre les enfants à l'école c'est mieux. Mais ne te stress pas trop tu verras bien pourquoi ils viennent. Qqfois tu peux avoir a faire a des personnes mal vaillante qui cherche à faire du mal. Mais si tu t'occupe bien de tes petits bouts je vois pas ce qui pourrait t'arriver de mal, et je suis sur qu'ils seront le voir. Don't worry :wink: [b:75aee33983]*C@ro£in€*[/b:75aee33983] :arrow: Tu me diras comment c'est les cours à la piscine parce que c'est qqch qui me tenterais assez. Mais je me suis renseigné chez moi la piscine ferme aussi pour l'été. Pas cool pour nous vu quand on accouche lol [b:75aee33983]Lacitrouille[/b:75aee33983] :arrow: Je pense que tu dois pouvoir en mettre car on en donne souvent aux femmes qui allaite. Je viens de voir que tu es a terme en même temps que moi ou je rêve? lol
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 10:28
[quote:0b32cb29cd="Ln500cb"]DPA le 1 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd] stl B bb1: Camille 2ans bb2: ce sera :cigg: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Didine1982 bb1 : ce sera :cigg: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd] Chalou30 Charlotte 27ans avec la papa depuis 9.5ans, mariés depuis 06/2009 bb1 : ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]leo26: bb1 : une tite nénette bb2 : ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Vanes10100 bb1 : fille de 8 ans bb2 : garçon de 2ans bb3 : ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]moimoicmoi : bb1 ethan 4 ans le 19 mars 2010 bb2: ce sera :cigf: DPA le 2 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Bretons85 bb1 un ti mec bb2 ce sera :cigg: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd] Elisa63 bb1 : Sébastien 5ans bb2 : Léo 3ans bb3 ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd] nemone 30 ans, Nantes bb1 : ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Gouaron Céline 33 ans bb1 : Amandine 18 mois (le 18-07-2008) bb2 : ce sera :cigf: DPA le 3 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]babel 42ans bb1: ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]fan624 , bb1 fille née le 27/12/2007 bb2 ce sera :cigg: DPA le 4 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]pikachunette78 24 ans, enseignante et enceinte de 7 semaines, bb1 : ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd] la citrouille infirmière de 26 ans, lui 34 ans, ensemble depuis début 2007 bb1 : ce sera :cigf: DPA le 6 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]maesha3 bb1 fille bb2 fille bb3 encore une fille mais bb4: ce sera :cigg: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]:Weka 32 ans bb1 : fille 3 ans bb2 : fille 18 mois bb3 : ce sera :cigg: DPA le 7 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Poukise elle 25 ans, lui 31ans, dans la Moselle bb1 : ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]*C@ro£in€* 09-10-1980, Niort (79) bb1 : Emma 09-11-2008 bb2 : ce sera :cigg: DPA le 9 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]gogo1 Delphine bb1 et bb2 ce sera :cigg: et :cigf: DPA le 10 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Mirza bb1 de février 2007 bb2 enceinte de bébé surprise!! [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]akira64 Fanny, 29 ans, gardien de la paix bb1 : Clément le 27-12-2007 bb2 : ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]belle0306 23ans bb1 un petit garçon d'octobre 2007 bb2 ce sera :cigf: DPA le 11 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Alextom22 bb3 ce sera :cigf: DPA le 12 septembre 2010 [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd] Ln500cb Hélène 28 et Julien 32 mariés depuis le 15/09/2007 dans le 76!! bb1 Clovis 12/11/2008 4.380kg et 54.5cm bb2 surprise ne veulent pas connaitre le sexe! [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Tahiti13 Séverine 31 ans bb1 Salem 13ans bb2 Sophian 10ans bb3 ce sera :cigf: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]Chocolatnoisette Karline 26 ans Savoie à Albertville bb1 ce sera :cigg: [img:0b32cb29cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0002.gif[/img:0b32cb29cd]carogan Caroline 31 ans, mariée depuis le 13 septembre 2008 avec Seb et habite entre Pau et Toulouse bb1 ce sera :cigg:[/quote:0b32cb29cd] merci de m'avoir inclue Ln... :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:50
coucou! j'ai pas tout lu mais je vois que cette c**** a bien fait le signalement, non mais j'hallucine. Je suis de l'avis de Didine aussi [b:211156f998]ELisa[/b:211156f998] j'imagine que c'est angoissant mais essaie de faire comme d'hab, tes enfants ont école, ils vont à l'école, déjà s'ils te font louper le boulot à cause de ça. Bon celles qui vont venir n'y sont pour rien elles font leur boulot mais c'est franchement déplacer les gens pour rien, c'est de l'abus, c'est cette doc qui devrait être épinglée pour faire intervenir des services qui ont bien d'autres cas bp plus importants à traiter. Joli bidou! c'est vrai ce que tu dis mais pendant une semaine j'étais vraiment obligée de m'allonger tellement c'était désagréable, fatiguant et handicapant, pire qu'en fin de grossesse surtout que c'était pas le moment lol, là je ne suis plus handicapée et c'est trop cool, il tire encore et j'ai quelques contractions le soir , il me défonce la bas du ventre tellement il sort ses membres de partout mais je m'allonge un peu et ça passe. Par contre c'est clair que comme il est remonté un peu j'ai senti de suite que ça appuyait un peu l'estomac mais c'est parti pour le moment, les remontées acides j'en ai eu bp pour ma première c'est vrai que je m'en passe bien mais possible que ça arrive après quand il prendra toute la place mais pour ma deuxième j'en ai pas eu juste compression de l'estomac donc manger un peu un peu à la fin.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:39
Salut les filles, Et bien moi c'est pas trop la peche depuis vendredi dernier. J'ai eu une migraine vendredi qui ne m'a pas lachée le samedi puis etourdissement, pas faim, apparement je ne supportais pas le traitement pour les hemoroides donc je l'ai arreté. Ca s'est un peu calmer mais pas plus que ça donc soit les antibio ne réussissent pas non plus ou alors j'ai attaqué une autre étape de la grossesse; Je retrouve un peu la fatigue des débuts pffffff j'espère que ce n'est qu'un passage. Et puis j'ai des bouffées de chaleurs, le ventre est lourd enfin bref! en plus mes grands parents sont venus passé le week chez mes parents donc pour profiter ça a été non stop du samedi au lundi. Lundi aprem on a eu notre 2nd rdv hapto et c'est bizarre, je voulais vraiment le faire et pour l'instant je n'accroche pas. Ce soir, je prend la photo du mois je vous la mettrai. Pour vous j'espère que ça va mais ça à l'air ça papote ça papote. [b:3c622fa84e]Didine[/b:3c622fa84e] pour ta frise de grossesse, je n'avais plus la mienne non plus, c'était parce-qu'ils avaient un prob avec leur serveur ou un truc dans le genre, tu peux retourner sur le site et aller dans votre calendrier puis tu dois rentrer la date de conception puis tu vas dans signature et tu copie le lien et voilà. Biz
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:25
[quote:01df5acde3="lacitrouille"] [b:01df5acde3]Caroline[/b:01df5acde3] :arrow: En fait j'ai pas de soucis de vergeture pour le moment mais surtout une peau très séche, c'est général mais gênant sur la poitrine. Je savais pas si je pouvais mettre de l'huile d'amande douce? (j'en mets sur le ventre) Pour le dentiste je dois y aller vendredi.... et il a du boulot, mes dents se désintègrent sur place depuis quelques semaines! Elles étaient pas top à la base mais là c'est la cata!!!! Je vais finir par accoucher sans dent à ce rythme![/quote:01df5acde3] [b:01df5acde3][color=indigo:01df5acde3]oui tu peux en mettre maintenant par contre pendant l'allaitement c'est à éviter. La SF (pro allaitement) m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de gel douche et autres parfum et se tenir au meme pendant un moment pour que bb s'y familiarise petite anecdote : ma fille avait 1 mois et demi. Je suis allée me faire un soin du visage. Et bien avec tous les parfums des creme elle ne m'a pas reconnu. Elle ne voulait pas aller dans mes bras :cry: pour le dentiste, je te comprends moi aussi mon émail est + que fragile. Alors quand il faut y aller beurk mais bon étant enceinte il faut prendre encore + soin de ses dents emmene les mouchoirs :lol: Poukise :arrow: si tu veux faire des cours en piscine il te faudra un certificat médical aaaaaaaaah si j'avais su ça avant j'aurais pu commencer hier :cry: [/color:01df5acde3][/b:01df5acde3]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:09
Elisa63 :arrow: je suis du même avis que les coupines! et je comprend que tu flippes mais tu n as rien à te reprocher!! quand tu vois que des signalement sont faits pour des enfants en grandes difficultés et qu'on les retrouve dcd ou gravement atteint sans que personne n ai dégné se déplacer au domicile :evil: :evil: toi il t arrive un pepin et voilà, t es vraiment tombé sur une c***e n hesite pas à te vider sur le fofo c fait pour ça :wink: *C@ro£in€* :arrow: pour mon ventre j ai l impression d avoir le même que pour mon fils et peut être m^me moins gros et la prise de poid est quasi identique. Photo le 10 prochain! et pour les vergetures je ne pense pas que ce soit forcément le cas car aprés mon ado et ma prise de pillule le haut de mes cuisses et mes fesses se sont "zebrées" de vergetures!!! afreuse et bien blanches!!! et pour ma grossesse AUCUNE, va comprendre!!! Didine 1982 :arrow: ne t inquiète pas pour ces kilos pris et ton corp qui change!!! tu es enceinte tu ne peux pas rester comme tu étais avant ça serait trop bo!!! et même en prenant peu de poids tu a les même sentiments si peux te rassurer, pour mon fils 7 kilos tout dans le ventre mais j ai qd même eu du mal à me voir changer déjà que je ne m aime pas trop à l origine :wink: Chalou :arrow: ça va mieux??? Weka :arrow: reposes toi celine05 :arrow: Bienvenue et ici aprs la journée en cuisine on a passé une super soirée qui s est fini un peu tard donc claquée!! le gateau était un délice et il en reste une toute petite part pour laquelle on va se battre avec chéri je crois!!! sinon depuis dimanche j ai expliqué à mon petit ange que la rentrée scolaire était en septembre et qu'il fallait être propre du coup il fait tout les pipi au pot ou aux toilettes mais a encore du mal avec le caca. Ce matin lorsque je me suis levée il m a dit "bonjour maman" et "calin clara" en faisant un gros bisous sur mon ventre!! on hesite en clara et maelle pour les prénoms peut être que du coup ce sera Clara :wink: j attend que ce morpion se lève de la sieste et on va aller profiter du soleil pour m acheter le kdo de la fête des mère un TRANSAT ou un HAMAC histoire que je ne reste pas sur le canap pendant tout mon arret :wink: désolée pour ce pavé :shock: bizzzz
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 17:35
[b:a2b41639e6]Lacitrouille[/b:a2b41639e6]:arrow: Ha oui en effet tu as l'oeil pour la cicatrice lol La chance de pouvoir manger plein de fruit ce n'est pas mon cas je fais énormément d'allergie alors je suis limité et a force manger que des pommes... et deux trois autres fruits... ca me lasse. Merci pour mon bidon hihihi j'ai hâte qu'il grandisse encore lol J'adore quand tu vois le ventre bouger lol c'est là que je réalise tjrs qu'elle est dans mon ventre. Je sais pas si toi c'est pareil. On a vraiment la chance de pouvoir vivre qqch comme ca par rapport aux hommes je trouve. [b:a2b41639e6]*C@ro£in€*[/b:a2b41639e6] :arrow: Un certificat médical !!!! sérieux ! j'aurais pas pensé ^^ pff va falloir que j'y pense la prochaine fois si je veux m'y mettre. Merci pour l'info en tout cas.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 18:05
[i:8534503a41][b:8534503a41]Caroline[/b:8534503a41][/i:8534503a41] merci pour ta réponse sur l'allaitement. Tu me rassures un peu parce que je te jure que ça m'angoisse. C'est à peu près la seule chose que j'ai toujours eu de bien mes seins, alors si j'ai même plus ça pour faire tourner la tête de mon homme, vive la dépression... :? Pour les cours de prépa, je suis bien d'accord avec toi, c'est mieux d'éviter le mois d'août!! c'est déjà de plus en plus difficile de sortir de la maison et en plus à la maternité où je vais c'est toujours la galère pour se garer, alors au 9ème mois ça va être difficile... :( Merci pour les infos précieuses que tu as données en ce qui concerne l'allaitement. C'est pas encore le genre de questions qui me sont venues à l'esprit mais au moins je saurai!! c'est vraiment appréciable d'avoir quelqu'un qui a vécu ça pour t'expliquer les petits détails tout bêtes qu'on ose pas demander aux professionnels!! Courage pour le dentiste...moi je le déteste je suis une vraie chochotte dès qu'on touche à mes dents! une fois pour soigner une carie tout au fond, il a fallu qu'il me pique 4 fois avec un anesthésiant!!! il a halluciné de devoir le faire 4 fois!! [i:8534503a41][b:8534503a41]MmeCitrouille[/b:8534503a41][/i:8534503a41] c'est super si c'est une copine de boulot et qu'elle te prend en photo l'air de rien. C'est pas évident de poser et on a des photos pas naturelles après. Là ça rend super bien :wink: aaaaah tu me rassures pour les poings et les pieds!!! tu les distingues pas non plus! ouf je me sens moins bête quand même!! déjà que depuis plusieurs mois je lis souvent des filles qui disent ressentir telle ou telle chose, sentir quand il se retourne ou autre chose et que moi je distinguais rien... je me sentais vraiment bête mais là tu me rassures! du coup hier soir, quand j'ai lu ça, et que j'ai cru que tu savais reconnaître les pieds et les mains, ben j'ai essayé aussi pour voir. Il bougeait énormément et faisait balader un de ses membres (pied ou main???) sur la paroi abdominale, et ben je me suis régalée à jouer avec lui, à essayer de lui toucher, le repousser pour voir sa réaction. C'était vraiment génial, un vrai bonheur, la première fois que je le sentais si bien. :D donc maintenant, à 6 mois pleins, moi j'arrive à distinguer son dos et son membre mais pas si c'est un pied ou une main. Et les autres? vous en êtes où à ce niveau?? [i:8534503a41][b:8534503a41]Chalou[/b:8534503a41][/i:8534503a41] alors l'hapto tu n'accroches pas? justement je voulais te demander où tu en étais et ce que ça donnait. Pas grand chose apparemment... peut-être que c'est parce que c'est le début, et que ça va venir?? il doit falloir un certain temps pour ça je pense. J'espère que tu vas avoir la fameuse révélation comme toutes celles qui l'ont fait. Et si tu apprends des mouvements ou des choses sympas pour communiquer avec bébé, partage steplé ça m'intéresse :wink: [i:8534503a41][b:8534503a41]Akira[/b:8534503a41][/i:8534503a41] ben moi non plus à l'origine je m'aime pas beaucoup donc le changement est d'autant plus difficile... en plus j'ai toujours trouvé ça moche une femme après l'accouchement (désolée pour les déjà-mamans, ne vous sentez pas visées!), et la vie de maman ne m'a jamais attiré du tout donc...je suis un cas difficile moi les filles, vous vous rendez pas compte! lol je me prépare psychologiquement à tous ces changements en quelques mois seulement alors que j'ai passé toute ma vie à ne surtout pas vouloir de tout ça...donc c'est pas facile mais ça va viendre :wink: euh pour le gâteau.... la dernière part je la veux bien moi!! vous en avez déjà mangé vous, partagez un peu nomdédiou!!! C'est joli Clara comme prénom, il a bon goût ton petiot! Bon sinon les filles, dans la rubrique [i:8534503a41]"on s'en fout mais je le dis quand même"[/i:8534503a41], j'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a perturbé aujourd'hui... faut promettre de pas se moquer!! : :oops: alors voilà, j'ai entendu dire que très souvent pendant l'accouchement, avec les poussées, il y avait aussi des selles ...euh et ben ça a dû me perturber parce dans mon rêve j'étais sur le trône pour faire ce que j'ai à faire... et donc en poussant un peu et ben mon bébé sortait dans les toilettes.... quel cauchemar!!!!! et donc aujourd'hui et ben en allant aux toilettes, j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai senti que quand je poussais, il descendait, et j'ai flippé.... je sais que je suis ridicule mais fallait que je le dise à quelqu'un! et si je le raconte à mon homme il va encore se moquer et me dire que je vais que des rêves de psychopathe :mdr: vous pouvez le dire aussi ça me dérange pas, je le sais déjà mais vous au moins vous n'en avez pas encore eu la preuve... voilà maintenant c'est fait! :D Et sinon, cet aprèm dans un bureau de poste...je fais la queue pour envoyer un colis, c'est long... et un gars de la quarantaine derrière moi me sort : "c'est pour bientôt" moi : "ben si j'attends encore longtemps ici ça sera pour plus tôt que prévu" lui : "non mais sérieusement c'est pour bientôt?" moi : "euh..oui et non" lui : "3 semaines, un mois?" moi : "eeeeuuuh non 3 mois plutôt!!" lui : "mais vous en avez deux?" moi : "non... un seul......grrrr" lui : "ah mais c'est parce que vous êtes fine, du coup c'est plus impressionnant" moi : "non fine je le suis pas, petite oui si vous voulez, mais pas fine" bref, discussion close! Grrrrr je ressemble à une femme qui va accoucher sous peu... ça fait bizarre d'entendre ça!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.