Posté le : 02-06-2010 à 18:05
[i:8534503a41][b:8534503a41]Caroline[/b:8534503a41][/i:8534503a41] merci pour ta réponse sur l'allaitement. Tu me rassures un peu parce que je te jure que ça m'angoisse. C'est à peu près la seule chose que j'ai toujours eu de bien mes seins, alors si j'ai même plus ça pour faire tourner la tête de mon homme, vive la dépression... :?
Pour les cours de prépa, je suis bien d'accord avec toi, c'est mieux d'éviter le mois d'août!! c'est déjà de plus en plus difficile de sortir de la maison et en plus à la maternité où je vais c'est toujours la galère pour se garer, alors au 9ème mois ça va être difficile... :(
Merci pour les infos précieuses que tu as données en ce qui concerne l'allaitement. C'est pas encore le genre de questions qui me sont venues à l'esprit mais au moins je saurai!! c'est vraiment appréciable d'avoir quelqu'un qui a vécu ça pour t'expliquer les petits détails tout bêtes qu'on ose pas demander aux professionnels!!
Courage pour le dentiste...moi je le déteste je suis une vraie chochotte dès qu'on touche à mes dents! une fois pour soigner une carie tout au fond, il a fallu qu'il me pique 4 fois avec un anesthésiant!!! il a halluciné de devoir le faire 4 fois!!
[i:8534503a41][b:8534503a41]MmeCitrouille[/b:8534503a41][/i:8534503a41] c'est super si c'est une copine de boulot et qu'elle te prend en photo l'air de rien. C'est pas évident de poser et on a des photos pas naturelles après. Là ça rend super bien :wink:
aaaaah tu me rassures pour les poings et les pieds!!! tu les distingues pas non plus! ouf je me sens moins bête quand même!! déjà que depuis plusieurs mois je lis souvent des filles qui disent ressentir telle ou telle chose, sentir quand il se retourne ou autre chose et que moi je distinguais rien... je me sentais vraiment bête mais là tu me rassures! du coup hier soir, quand j'ai lu ça, et que j'ai cru que tu savais reconnaître les pieds et les mains, ben j'ai essayé aussi pour voir. Il bougeait énormément et faisait balader un de ses membres (pied ou main???) sur la paroi abdominale, et ben je me suis régalée à jouer avec lui, à essayer de lui toucher, le repousser pour voir sa réaction. C'était vraiment génial, un vrai bonheur, la première fois que je le sentais si bien. :D donc maintenant, à 6 mois pleins, moi j'arrive à distinguer son dos et son membre mais pas si c'est un pied ou une main.
Et les autres? vous en êtes où à ce niveau??
[i:8534503a41][b:8534503a41]Chalou[/b:8534503a41][/i:8534503a41] alors l'hapto tu n'accroches pas? justement je voulais te demander où tu en étais et ce que ça donnait. Pas grand chose apparemment... peut-être que c'est parce que c'est le début, et que ça va venir?? il doit falloir un certain temps pour ça je pense. J'espère que tu vas avoir la fameuse révélation comme toutes celles qui l'ont fait.
Et si tu apprends des mouvements ou des choses sympas pour communiquer avec bébé, partage steplé ça m'intéresse :wink:
[i:8534503a41][b:8534503a41]Akira[/b:8534503a41][/i:8534503a41] ben moi non plus à l'origine je m'aime pas beaucoup donc le changement est d'autant plus difficile... en plus j'ai toujours trouvé ça moche une femme après l'accouchement (désolée pour les déjà-mamans, ne vous sentez pas visées!), et la vie de maman ne m'a jamais attiré du tout donc...je suis un cas difficile moi les filles, vous vous rendez pas compte! lol je me prépare psychologiquement à tous ces changements en quelques mois seulement alors que j'ai passé toute ma vie à ne surtout pas vouloir de tout ça...donc c'est pas facile mais ça va viendre :wink:
euh pour le gâteau.... la dernière part je la veux bien moi!! vous en avez déjà mangé vous, partagez un peu nomdédiou!!!
C'est joli Clara comme prénom, il a bon goût ton petiot!
Bon sinon les filles, dans la rubrique [i:8534503a41]"on s'en fout mais je le dis quand même"[/i:8534503a41], j'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a perturbé aujourd'hui... faut promettre de pas se moquer!! : :oops:
alors voilà, j'ai entendu dire que très souvent pendant l'accouchement, avec les poussées, il y avait aussi des selles ...euh et ben ça a dû me perturber parce dans mon rêve j'étais sur le trône pour faire ce que j'ai à faire... et donc en poussant un peu et ben mon bébé sortait dans les toilettes.... quel cauchemar!!!!! et donc aujourd'hui et ben en allant aux toilettes, j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai senti que quand je poussais, il descendait, et j'ai flippé.... je sais que je suis ridicule mais fallait que je le dise à quelqu'un! et si je le raconte à mon homme il va encore se moquer et me dire que je vais que des rêves de psychopathe :mdr: vous pouvez le dire aussi ça me dérange pas, je le sais déjà mais vous au moins vous n'en avez pas encore eu la preuve... voilà maintenant c'est fait! :D
Et sinon, cet aprèm dans un bureau de poste...je fais la queue pour envoyer un colis, c'est long... et un gars de la quarantaine derrière moi me sort :
"c'est pour bientôt"
moi : "ben si j'attends encore longtemps ici ça sera pour plus tôt que prévu"
lui : "non mais sérieusement c'est pour bientôt?"
moi : "euh..oui et non"
lui : "3 semaines, un mois?"
moi : "eeeeuuuh non 3 mois plutôt!!"
lui : "mais vous en avez deux?"
moi : "non... un seul......grrrr"
lui : "ah mais c'est parce que vous êtes fine, du coup c'est plus impressionnant"
moi : "non fine je le suis pas, petite oui si vous voulez, mais pas fine"
bref, discussion close! Grrrrr je ressemble à une femme qui va accoucher sous peu... ça fait bizarre d'entendre ça!! :roll: